*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gilbert76600

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Gilbert76600 Empty
MessageSujet: Gilbert76600   Gilbert76600 Icon_minipostedMar 16 Sep 2008, 7:57 pm

.


Dernière édition par Nicodème le Mar 04 Nov 2008, 7:30 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Gilbert76600 Empty
MessageSujet: Re: Gilbert76600   Gilbert76600 Icon_minipostedMar 04 Nov 2008, 6:42 am

Bonjour.
Je me présente je m'appelle Gilbert je viens d'un autre site, banni alors ont m'a invité a venir ici, donc je suis venu , j'ai vue, j'y reste, je sui un amateur de philosophie depuis 8 ans, je suis aussi très intéresser par la science Théologique le vrai science du savoir d'après moi.
J'ai 55 ans mariée depuis 27ans un fils de 20 ans avec une très bonne situation, j'aime bien entre autre la Philo, la Théologie, je ne lis pas la bible je l'aie lue mais.... espère trouver ici une petite place pour m'exprimer en toutes quiétude.et signe par mon initial G
je vous remercie de votre accueil. Et j'espère vous aider par mon savoir en Philo et autres
J'ai oubliée de vous dire que je suis catholique non pratiquant
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Gilbert76600 Empty
MessageSujet: Re: Gilbert76600   Gilbert76600 Icon_minipostedMar 04 Nov 2008, 7:10 am

Bonjour et bienvenu sur le forum ravi de t'avoir ici parmi nous. Very Happy afro


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Gilbert76600 Report11.
- Gilbert76600 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Gilbert76600 Empty
MessageSujet: Re: Gilbert76600   Gilbert76600 Icon_minipostedMar 04 Nov 2008, 7:25 am

Merci a vous Nicodème.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Gilbert76600 Empty
MessageSujet: Re: Gilbert76600   Gilbert76600 Icon_minipostedMer 05 Nov 2008, 10:30 pm

BIENVENU G a bientot de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
nouveau membre


Date d'inscription : 15/10/2008
Masculin
Messages : 38
Pays : Quelque part
R E L I G I O N : Je ne crois en rien.

Gilbert76600 Empty
MessageSujet: Re: Gilbert76600   Gilbert76600 Icon_minipostedDim 09 Nov 2008, 12:06 pm

Bonsoir Gilbert76600. Je suis venu écrire sur votre profil car je ne veux pas que tout le forum sache ce que je vais écrire ici.
En fait, bien que je sois très intéressé par la Philosophie, je ne connais que quelques philosophes connus [ Socrate, Platon, Diogène, Aristote, ect...].
Aussi je m'adresse à vous parce que je pense que nous seront plus d'accord ensembles qu'avec les autres membres du forum.
Donc, si je suis là c'est pour que vous ne me preniez pas pour un maître philosophe vu que je n'ai que 14 ans.
Mais je ne veux pas que d'autres personnes que vous le sache simplement parce que je veux que les membres du forum me répondent comme si j'étais un adulte car ce n'est que dans ce cas-là qu'ils répondent le plus sincèrement.
Cela ne veut pas non plus dire que vous devez me prendre pour un être inférieur, autrement dit une personne qui ne peut pas comprendre ce que vous leur dîtes.
Si j'essaye de bien m'exprimer sur ce forum, cela ne veut pas dire que je suis toujours comme ça.
En fait, je suis un petit peu deux personnes à la fois:
-Un abruti d'adolescent comme les autres lorsque je suis en dehors de chez moi,
-Et un garçon qui a pour seul but dans la vie de percer les mystères de dieu, de la nature et de l'univers lorsque je suis seul.
Je me suis surnommé Lynx pour une raison plus ou moins stupide...
Voilà ma petite histoire, je compte sur vous pour garder le secret.


Sinon, j'ai une question, lorsque vous dîtes que vous êtes "catholique non-pratiquant" cela veut dire que vous croyez en dieu ou non ?

A plus tard,
Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Gilbert76600 Empty
MessageSujet: Re: Gilbert76600   Gilbert76600 Icon_minipostedMer 21 Jan 2009, 6:28 am

Lynx a écrit:
Gilbert, ..............je ne veux pas que tout le forum sache ce que je vais écrire ici..............................



L'indiscret Mario a tout lu, cherLynx .........................

J'espère que tu ne m'en voudras pas !!!

à +
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Gilbert76600 Empty
MessageSujet: Re: Gilbert76600   Gilbert76600 Icon_minipostedMer 21 Jan 2009, 6:39 am

Gilbert76600 a écrit:
Bonjour.
Je me présente je m'appelle Gilbert je viens d'un autre site, banni


Un si gentil garçon !!! Comment ça est possible ???


Gilbert a écrit:
alors ont m'a invité a venir ici, donc je suis venu , j'ai vue, j'y reste.................

Je suis très heureux de te retrouver ici !


Fraternellement.



Lynx a écrit:
à Gilbert :

Sinon, j'ai une question, lorsque vous dîtes que vous êtes "catholique non-pratiquant" cela veut dire que vous croyez en dieu ou non ?


Je vais te répondre à sa place !!! lol !!! Gilbert croit en Dieu, et croit en l'Amour de Jésus... Mais il est si paresseux qu'il a décidé de ne pas pratiquer !!!lol !!!


Bonne soirée à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Gilbert76600 Empty
MessageSujet: Re: Gilbert76600   Gilbert76600 Icon_minipostedMer 21 Jan 2009, 7:08 am

Bonsoir Ami Mario.

Paresseux non , mais je pense que tu fait illusion a ce que je ne lis plus le livre, ce doit être ça a mon avis.

Mario se que tu dit est l'exact vérité, tu doit être un Devin ( sourire), j'aime mieux lire que t'entendre parler pour ne rien dire( si tu vois ce que je veux dire), et il fait froid dans les édiffices, mais Dieu et la pour me réchauffer le cœur a mon domicile cela est mieux pour Lui et pour Moi.
a+
Ami Mario
G
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Gilbert76600 Empty
MessageSujet: Re: Gilbert76600   Gilbert76600 Icon_minipostedMer 04 Fév 2009, 10:09 pm

Gilbert a écrit:
Bonsoir Ami Mario.

Paresseux non , mais je pense que tu fait illusion a ce que je ne lis plus le livre, ce doit être ça a mon avis.

Mario se que tu dit est l'exact vérité, tu doit être un Devin ( sourire), j'aime mieux lire que t'entendre parler pour ne rien dire( si tu vois ce que je veux dire), et il fait froid dans les édiffices, mais Dieu et la pour me réchauffer le cœur a mon domicile cela est mieux pour Lui et pour Moi.
a+
Ami Mario
G


Et au chaud, à ton domicile , regardes-tu au moins les émissions du Jour du Seigneur le dimanche matin sur la 2 ...???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gilbert76600 Empty
MessageSujet: Re: Gilbert76600   Gilbert76600 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Gilbert76600

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-