*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 VIRUS DE GRIPPE A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

VIRUS DE GRIPPE A Empty
MessageSujet: VIRUS DE GRIPPE A   VIRUS DE GRIPPE A Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 6:09 am

Seigneur,
aujourd'hui je dépose dans tes bras toutes les personnes contaminées par la grippe A.
Souffle, souffle SAINT-ESPRIT sur le monde afin de balayer cette épidémie qui fait des ravages.
Viens réconforter toutes les les familles.
Amen.

1 - Viens Saint Esprit, viens par ton vent,
Remplir le temple que je suis,
Oh viens Saint Esprit, souffle puissant,
Brise d'amour, courant de vie,

Souffle sur moi, souffle (bis)
Souffle sur moi, souffle vent de Dieu.

2 - Viens Saint Esprit, viens par ta pluie,
Mouiller la terre que je suis,
Oh viens Saint Esprit, flot impétueux,
Source d'amour, fleuve de vie,

Coule sur moi, coule, (bis)
Coule sur moi, coule pluie de Dieu.

3 - Viens Saint Esprit, viens par ton feu,
Brûler l'offrande que je suis,
Oh viens Saint Esprit, feu dévorant,
Brasier d'amour, flamme de vie,

Embrase-moi, brûle, (bis)
Embrase-moi, brûle feu de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

VIRUS DE GRIPPE A Empty
MessageSujet: Re: VIRUS DE GRIPPE A   VIRUS DE GRIPPE A Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 6:18 am

Amen ma soeur, que la puissance de la divinité de Jésus, extermine cette - ces maladies.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

VIRUS DE GRIPPE A Empty
MessageSujet: Re: VIRUS DE GRIPPE A   VIRUS DE GRIPPE A Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 6:30 am

OUI mon frère car je suis sure que cette maladie n'est pas là par hasard.
Notre foi est mise à rude épreuve mais sous savons que notre victoire est assurée en JESUS CHRIST.
Le combat est spirituel donc il est nécessaire que l’on utilise des armes spirituelles.
Il faut savoir que ceux qui utilisent ces armes là, font partis de l’armée de Jésus Christ ; c’est lui qui a vaincu satan, et c’est lui qui est le chef suprême de ce corps de combattants selon éphésiens 1,20.
Le chrétien doit avoir constamment à l’esprit, que satan et toute son armée a été vaincu et livré en spectacle par notre chef d’armée. Colossiens 2,15devant Dieu et les anges, et devant les hommes qui l’on compris ;
Il faut savoir aussi que si satan a été vaincu, il règne encore pour un peut de temps sur ce monde, jusqu’à ce que son temps soit accompli, pour que le nombre des sauvés soit complet ; Puis viendra le temps ou satan et tous se qu’il a généré sera détruit. 1corinthiens 15,20-26.
L’église ou corps de Christ, ou encore nouvelle Jérusalem, n’est composée que de gens qui ont une foi inébranlable en Jésus Christ. Et satan et la mort ne peuvent rien contre eux. Matthieu 16,18.

Quelles sont ces armes offensives et défensives que le soldat de jésus Christ doit utiliser ?
Ephésiens 6,12-17 nous donne la liste de ces armes. Voyons les en détail.
. Car ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes.

13 C’est pour cela qu’il vous faut endosser l’armure de Dieu, afin qu’au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en oeuvre, rester fermes.

14 Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse,

15 et pour chaussures le Zèle à propager l’Évangile de la paix;

16 ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin;

17 enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu

Le V 12 nous rappelle que nous avons à lutter contre des esprits méchants, et qu’ils chercheront à nous vaincre par notre point faible.

V 13 Ces armes doivent nous servir dans les mauvais jours, ou jours de combat. (Elles sont inutiles dans les jours de paix, mais le chrétien ne connaît aucun jour de paix) et lorsqu’une bataille est gagné, il faut encore tenir ferme, car satan essaiera certainement une nouvelle incursion pour nous faire tomber. Il n’accordera aucune trêve, aucun repos.

1ière arme offensive et défensive : La ceinture de la vérité.

C’est une arme très importante, car satan qui se plait dans le mensonge et la tromperie, il ne supporte pas la vérité. Or, Jésus est la vérité car il est la parole faite chair. Jean 14,6. Et la bible est la vérité (satan craint la bible, parole de Dieu).

La loi est venue de Dieu par Moïse, la grâce et la vérité sont venues de Dieu par Jésus Christ. Jean 1,17. (Se souvenir que la loi disait oeil pour oeil dent pour dent, et la grâce dit, aimez vos ennemies)

La vérité est une véritable arme pour le chrétien car elle affranchi du péché Jean 3,31.

Celui qui agit selon la vérité s’approche de la lumière. (Et le contraire, celui qui s’éloigne de la vérité s’approche des ténèbres) Ne pas oublier que satan n’est pas dans la vérité car il est le père du mensonge Jean 8,44.

La vérité confond les menteurs; tandis que le mensonge confond ceux qui veulent vivre dans la vérité.

Jésus a dit : « Ta parole est la vérité » Jean 17,17. Jésus a répondu à satan lors des diverses tentations dans le désert Il est écrit.

La vérité est une arme parce qu’elle sanctifie. Jean 17,19. On pourrait comparer la vérité à un diamant dans lequel il n’y a rien d’impur, pas de scorie, rien de faux (Jésus n’est-il pas la parole (vérité) faite chair ?)

La vérité produit la sainteté et la justice chez l’homme nouveau. Ephésiens 4,24. Paul nous invite à revêtir cet homme nouveau crée selon Dieu.

Je voudrais terminer le thème de la vérité en citant le proverbe 12,19 : « La lèvre véridique est affermie pour toujours, mais la langue fausse ne subsiste qu’un instant.

Soyons toujours vrais dans nos paroles et dans notre comportement, et satan qui est toujours à l’affût, nous craindra et s’enfuira loin de nous.

2ième arme défensive : La cuirasse de la justice.

Savez-vous que Dieu lui même se revêt de la cuirasse de la justice, et il met sur sa tête le casque du salut Esaïe 59,17.

Une cuirasse est une protection contre les flèches de l’ennemie. Que sont-elles ces flèches spirituelles ? Se sont des faiblesses qu’il trouvera chez nous tel que : (Tu n’as pas de foi, tu n’es pas charitable, tu n’as pas d’amour, tu es jaloux, tu es insouciant, tu es paresseux.) Lire 1 thessaloniciens 5,4-11.

Utilisons notre cuirasse de justice et disons à satan, (qui voudrait bien nous voir oublier que nous avons revêtu l’homme nouveau) Arrière satan Jésus m’a fait justice en mourant à ma place.
JESUS qui est notre pierre angulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIRUS DE GRIPPE A Empty
MessageSujet: Re: VIRUS DE GRIPPE A   VIRUS DE GRIPPE A Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 8:49 am

Que le Seigneur nous protège et nous préserve contre les épidémies qui ont toujours existé, en tout temps... je pense au moyen-âge, à la renaissance et comme dit le livre de l'Ecclésiaste : Rien n'est nouveau sous le soleil.

Si le Seigneur permet tout cela c'est pour notre édification.

UNION DE PRIERES FERVENTES. VIRUS DE GRIPPE A 39960

Dieu aide celui qui invoque son Nom car le Seigneur ne veut que notre Joie et notre bonheur d'enfants de Dieu.
satan à qui je refuse la majuscule, peut jeter un filet sur notre âme jamais pénétrer au plus profond de nous où Dieu réside.

GLOIRE A TOI SEIGNEUR JESUS cheers cheers

Malade, pauvre, angoissée, heureuse, je garde la Joie Parfaite en abandon au Seigneur et selon l'esprit du Poverello " Saint François d'Assise". Quand le monde entier serait contre moi, je ne crains rien si j'ai l'Amour du Christ. VIRUS DE GRIPPE A 777747

AMEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernard
nouveau membre


Date d'inscription : 02/03/2010
Masculin
Messages : 4
Pays : france
R E L I G I O N : catholoque

VIRUS DE GRIPPE A Empty
MessageSujet: Re: VIRUS DE GRIPPE A   VIRUS DE GRIPPE A Icon_minipostedSam 13 Mar 2010, 6:43 am

je suis très surpris de voir que pour certains le seigneur aimerait nous glisser des" peaux de banane sous les pieds " et nous voir chuter... je ne le pense vraiment pas... quand on lit l'Evangile , le Christ de toutes ses forces combat le mal sous toutes ses formes, guérit tous les malades qui viennent vers lui...chasse les démons...relève celui qui est tombé...mais jamais Il ne veut voir comment sa créature qu'il a créée, va réagir devant une maladie, une épidémie... au contraire il nous dit " vous tous qui souffrez, venezà moi et je vous soulagerai"... bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VIRUS DE GRIPPE A Empty
MessageSujet: Re: VIRUS DE GRIPPE A   VIRUS DE GRIPPE A Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

VIRUS DE GRIPPE A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin de la grippe ?
» Grippe A (H1N1)
» vacciné contre la grippe A ?
»  Grippe aviaire en France
» VIRUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: intentions de prières-