*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Sep 2008, 7:12 pm

Rappel du premier message :



Chaque années, des milliers EX musulmans ce convertissent aux Christianismes, allant chez nos frères bien aimés : évangéliques mais aussi chez les catholiques, protestants, témoins de Jéhovah, anglicans...

Nicodème a écrit:
Blog JESUS est le DIEU des dieux : http://jesusvraidieu.skyrock.com/

KABYLE CHRÉTIEN CATHO TÉMOIGNE: https://www.dailymotion.com/video/x41lin

Ahmed Christophe kabyle chretien catholique: www.dailymotion.com/vidéo/x41l93

kabyles se convertissent au christianisme ?: www.dailymotion.com/video/x41krd

SEIGNEUR PROTEGE L ALGERIE-chanson kabyle : www.dailymotion.com/video/x41lhu

Tunisiennes nouvelles chrétiennes : www.dailymotion.com/video/x2xqsz

Ex terroriste converti à JESUS : www.dailymotion.com/video/x2a0qr

SAOUDIEN CHRETIEN : www.dailymotion.com/video/x3vzdx

Syrien et nouveau Chrétien : www.dailymotion.com/video/x46r4e

un converti égyptien : www.dailymotion.com/video/x2zoay

Dialogue de kabyles chrétiens en amazigh : www.dailymotion.com/video/x315pt

JESUS et M. Sadek ex musulman égyptien : www.dailymotion.com/video/x2txbt

femme musulmane libérée de l’islam : www.dailymotion.com/video/x2ngsd

JESUS et les Jordaniens : www.dailymotion.com/video/x2mywx

2 Marocains chrétiens discutent : www.dailymotion.com/video/x2h2h8

Pourquoi Ahmed a quitté l'islam pour JESUS? www.dailymotion.com/video/x2g4mp

Docteur Mohamed Said ex muslim nous parle : www.dailymotion.com/video/x27618

Zachariah Anani, un Libanais ex-musulman converti : www.dailymotion.com/video/x49j58

Ex-musulman devenu Prêtre explique sa conversion : www.dailymotion.com/video/x24t5h

Ali est chrétien : www.dailymotion.com/video/x244br

Seul l'islam impose comme un devoir à ses adeptes de TUER ceux qui se convertissent :

UN EGYPTIEN EX MUSULMAN MENACE DE MORT EN EGYPTE POUR S ETRE CONVERTI Mohamed Hijazi : www.dailymotion.com/video/x3d5x5

IDEM POUR UN ANCIEN PROFESSEUR D AL AZHAR QUE SA FAMILLE A VOULU METTRE A MORT : Professeur d’Al Azhar converti à la religion d’Allah : www.dailymotion.com/video/x27ws8


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Faire_11


Dernière édition par Nicodème le Mer 15 Sep 2021, 7:00 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
gabriel
.
.


Date d'inscription : 27/08/2009
Messages : 459

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 11:47 am

c'est un match ou quoi personellement je veux me convertir au christianisme ni pour l'euro ni pour le visa moi je pense que y'a plus de athées que de croyant quand je vois le monde actuel c'est se que je me dis
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 11:53 am

pourquoi alors t'a laissé l'islam et t'a choisi le christianniseme?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.


Date d'inscription : 27/08/2009
Messages : 459

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 12:03 pm

alor etant franco algerienne la famille de ma mere sans tous crétiens mais je me sui jamais interéssés a vrais dire ni a la religion musulmane nie au cristianisme aprés je rencontré mon fiancé qui pratique l'islam je voulais portés le voile bon je dis pa les détail apré un jour je rever de la bible je sui partit sur le net le lendemain je lus et depui se jour je ve me convertir a tous prix je tassure que je c'est meme pa si c 'est du fanatisme mais vraiment je ne pense cas sa
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 12:04 pm

donc en d'autre terme et comme je l'avais bien remarqué, tu ne connais absolument rien a l'islam, et tu ne connais rien au predition de notre prophete dans la bible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 12:08 pm

je connais l'islam t' inquiet c est juste que je la pratiqués pas sa ne m' intéresserai pas le jour ou je voulais la pratiqués c'était par apport a mon fiancé
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 12:15 pm

non au contraire, tu ne connais rien a l'islam, je l'ai tres bien remarqué dans tes propos.
premierement, tu pense que le péché originel existe en islam, alors que sa n'existe pas.
deuxiement, tu ne juje l'islam que suivant se que font qq musulmans, alors qu'ils ne sont pas une reference, on juje une religion que suivant se que dit le livre saint, et on suivant ton raisonnement, je dirai alors que le christianiseme est pour la pedophilie vu que beaucoup de pretres sont accusé de cet actes.
a tu vu lorsque je suis ta methode comment j'accuse injustement une religion?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 12:24 pm

dans la bible on lis ceci :
DEUTERONOME
18.18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
18.19 Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.
18.20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
18.21 Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18.22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.


chretiens veulent dir que moise a predit jesus, or ces versets ne peuvent predir jesus, parce que, le conteste le prouve, la bible le prouve , comment ?
voyant voir le premier verset : 18.18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
on sait que le deuteronome ,moise s'adressa a tout les israelites :
1.1 Voici les paroles que Moïse adressa à tout Israël, de l'autre côté du Jourdain, dans le désert, dans la plaine, vis-à-vis de Suph, entre Paran, Tophel, Laban, Hatséroth et Di Zahab.
et donc lorsque dieu dit a moise ceci : .18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, c'est comme-ci dieu dit a moise ceci : .18 Je susciterai du milieu des frères des israélites un prophète comme toi,
et qui sont les freres des israelites? ne sont-ils pas les ismaelites les ancetres de mohamad?
jesus est israelites, mais la prophetie veut que ce prophete ne soit pas israelites, et d'autres versets confirme ceci, voyant voir la prophetie de jesus :
JEAN 16.12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
16.13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

jesus a donné exactement les meme description de celui qui viendra apres lui, ces descrition sont conforme a se qu'a dit moise dans la partie en bleu du deuteronome
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 12:31 pm

a chaque fois que je dis un truc tu m'attaque je pas parler de ta religion je tais répondus pourquoi je me suis convertis et arête toute façons dans le coran c écris combattez les mecrant juifs chrétiens c 'est normal qui tue après
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 12:35 pm

reprenant la prophetie de moise, les chretiens veuelent a tout pris que ce soit jesus, or ce prophete doit etre comme moise, et d'apres le deuteronome : DEUTERONOME
34-10 Mais il n'a plus paru, en Israël, un prophète tel que Moïse, avec qui le Seigneur avait communiqué face à face,

puisque'aucun prophete israelites ne ressemble a moise, donc on s'approche de plus en plus a notre but, et donc jesus doit etre exclu, de plus jesus a predit le consolateur qui a les meme descritions que se qu'a donné moise.
regardant l'autre prophetie de jacob:
la GENESE CH 49
10 Le sceptre n'échappera point à Juda, ni l'autorité à sa descendance, jusqu'à l'avènement du Pacifique auquel obéiront les peuples. 11 Alors on attachera son ânon à la vigne, et à la treille le fils de son ânesse: on lavera son vêtement dans le vin, et dans le sang des raisins sa tunique;

donc apres les judas aparaitra le pacifique qui n'est pas un juda, et lorsqu'on sait que jesus est un juda et que l'islam derive du mot paix donc ce pacifique qui ramenera la paix qui sera t-il?
voici encor dans les ACTES, se qu'on a raporté :
3.19 Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés,
3.20 afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ,
3.21 que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
3.22 Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,
3.23 et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.
3.24 Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.


tout le monde sais que jesus reviendra, mais il est precisé que jesus reviendra quand :
3.21 que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
qui sont les temps de retablissement de toutes choses dont les prophetes ont parlé? ce sont evidemment la prophetie ou plus precisement, l'accomplissement de la prophetie, et donc le verset des actes pourra etre traduit comme suit : 3.21 que le ciel doit recevoir jusqu'a l'accomplissement de la prophetie, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
la suite de ce verset a repris la prophetie de moise cité dans les deuteronome : 3.22 Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,
et donc jesus reviendra jusqu'a ce que cette preophetie s'accomplira, et donc dire encor qu'il s'agit de jesus reviendra a contredir beaucoup de verset, et donc qui est ce prophete qui doit accomplir la prophetie afin que jesus retournera?
c'est clairement notre prophete, et d'ailleur la suite des actes montre un guerrier : 3.23 et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 12:37 pm

je pensais que la bible était falsifié non alors pourquoi tu me sort des verset biblique
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 12:38 pm

Citation :
et arête toute façons dans le coran c écris combattez les mecrant juifs chrétiens c 'est normal qui tue après

veut tu d'autre verset biblique qui prouve que ce propohete sera l'ultime prophete qui combattra tout ceux qui ne l'ecouteront pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 12:43 pm

gabriel a écrit:
je pensais que la bible était falsifié non alors pourquoi tu me sort des verset biblique

se genre de commentaire emane uniquement de la part de ceux qui veulent fermez leurs yeux lorsque la verité leur est apparu.
tu a bien vu qu'il y'a une prophetie d'un prophete guerrier, il sera non israelite, et comme jesus a dit : 21.42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?
21.43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé (aux fils d'israel), et sera donné à une nation (non israélite) qui en rendra les fruits.
21.44 Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.

et toujours ce prophete guerrier qui sera l'ultime prophete
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 12:50 pm

donc soit on suit la parole de jesus et donc lorsque ce prophete apparaitra on le suivra, soit on reconnais ce prophete et on avoue clairement qu'on veut pas suivre cette parole de jesus et des prophete, et soiyez sur, beuacoup l'ont bien reconnu et toi tu est bien sur incluse.


Dernière édition par chrisredfeild le Mar 08 Sep 2009, 12:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 12:54 pm

La Bible n'annonce aucun prophète qui n'est pas JUIF
L'ancien testament OUI,Christ,Jésus,Emmanuel,Le Messie,Micael,la parole de vie,ect

Esaie:9:5,6 (à lire) un enfant nous est né,on l'apellera,conseiller,Dieu puissant,Père Eternel,Prince de la Paix ect...

Votre Q: savez vous qui parle dans le texte?NON
Et bien c'est Moïse,il annonce au peuple la venue de "JESUS" il dit un prophète car "CHRIST" toute sa vie à prophétisé! comme Esaïe le dis il a plusieurs noms qui le représentent tous de PAIX

Le peuple ne voulait plus entendre la voix de Dieu,ni le grand feu,ils avaient peur!
ANCIEN TESTAMENT QUI ANNONCE LA VENUE DE CHRIST
Sur ce sujet Moïse leur dit en gros: il répondra à la demande que tu as faite en Horeb (montagne du Dieu D'Israel) = il parlera et vous n'aurez pas peur,c'est Dieu mais homme,donc pas de feu,ni de voix bruyante
Effectivement Jésus est venu avec la paix (NOUVEAU TESTAMENT)

Je ne comprenais pas avant mais maintenant,je demande à Dieu de m'inspirer avant de lire ces écrits,un conseil faites comme moi

Voilà dans le nouveau T comment est le prophète:
Jean:28,7,8,9 'à lire) seul celui qui annonce LA PAIX sera reconnu véritablement par L'ETERNEL

Jésus a guérit un aveugle noter comment il a nommé son sauveur!
Jean 9:17 (à lire)

Dieu nous indique clairement comment reconnaitre celui qui dit ^tre venu de sa part

Donc moamed avec tous les appels aux meurtres ne peut venir du vrai Dieu,à méditer


Ma pensée: si vous voulez absolument prouver que moamed est de Dieu il faut pas chercher dans la Bible
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 1:04 pm

donc tu suit la voie de tout les chretiens, et je dit bien tout les chretiens, a savoir lorsqu'on leur presentes des versets claires qui prophetise un prophete qui n'est pas jesus, ils nous presentes des versets qui n'ont rien avoir avec cette prophetie,
je vais etre claire, tout le monde sais que jesus est prophetisé, sais tu dans la bible que meme salomon est prophetisé?
et meme notre prophete est prophetisé, donc evite de me sortir des versets qui parlent de jesus, il ne vont pas influencé sur le fait que d'autre versets precisent mohamad,
tu les a bien lu, mais tu veut par ta haine resté aveugle, et sais tu au moins comment l'islam parle a propos de la femme et comment la bible parle a propos de la femme?
je suis plus que convaincu que tu ne connais rien a la bible , car si tu comparais le coran et la bible, tu trouvera certes une grandes differences dans tout les aspect , et sache que je sais de quoi je parle, et sache surtout que je connais les versets coranique que tu pourra me cité, mais t'a oublié que la bible comporte des histoire bien plus sanguinaires qui de toutes façon tu va pas les lires, car tu veut resté aveugle.
cepandant, je te pose une question, que pense tu de ce prophete qui viendra selon jesus et moise apres jesus et qui sera guerrier et non israelite?
je redit, toutes ces description je vient de donné les versets biblique equivalent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 1:08 pm

lorsque l'igorance nous touche on est amené a fermé nos yeux sur qq verset, et tu vient de fair de meme on me disant ceci:
Citation :
Votre Q: savez vous qui parle dans le texte?NON
Et bien c'est Moïse,il annonce au peuple la venue de "JESUS" il dit un prophète car "CHRIST" toute sa vie à prophétisé! comme Esaïe le dis il a plusieurs noms qui le représentent tous de PAIX

pourtant t'a vu tres bien que ce prophete n'est pas jesus, et d'apres les actes jesus reviendra jusqu'a l'accomplissement de cette prophetie , tu a bien lu ceci, et tu persiste a suivre la voie de ceux qui vous egarent, bien que t'a reconnus la verité.
en fait vous agissez exactement comme sa;:jesus vous dit qu'il reviendra lorsque la prophetie de moise s'accomplira.
vos pretres veulent vous dir que c'est jesus,

mais sache que dieu guide ceux qu'il veut par sa sagesse et egare ceux qu'il veut par sa sagesse,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 1:25 pm

je recapitule :
DEUTERONOME
18.18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
18.19 Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.
18.20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
18.21 Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18.22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.


ce n'est clairement pas jesus, puisque :
ACTES
3.19 Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés,
3.20 afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ,
3.21 que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
3.22 Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,
3.23 et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.
3.24 Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.


donc jesus reviendra jusqu'a ce la prophetie du deuteronome s'accomplira, et jesus a meme dit : 21.42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?
21.43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé (aux fils d'israel), et sera donné à une nation (non israélite) qui en rendra les fruits.
21.44 Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.


ET donc une nation de DIEU non israelite a^pparaitra apres jesus, et donc ce prophete ne doit etre isralite, et jesus a meme dit reprenant les descition du deuteronome : JEAN 16.12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
16.13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

et donc ce consolateur que le saint esprit (ange gabriel) lui donera la revelation , apparaitra apres jesus et sera non israelites.
allez vous contredir tout ces versets au meme temps?
la reponse est oui, vous allez nous ecrir des versets qui concerne jesus et que personne ne refute, seulement, on ne veut que des commentaires sur les versets qui concerne l'autre prophete
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 1:32 pm

Mathieu (21:43):

« C'est pourquoi je vous le dis, le Royaume des Cieux vous sera retiré, et donné à une nation qui en recueillera les fruits. Quiconque tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera, elle l'écrasera. »

« Ils ont excité ma jalousie par ce qui n'est point Dieu, ils m'ont irrité par leurs vaines idoles ; Et moi, j'exciterai leur jalousie par ce qui n'est point un peuple, Je les irriterai par une nation insensée. »
(Dt 32.21) 'est écrit nul part que c'est pour les fils d'Israël
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 1:35 pm

Rolling Eyes


Dernière édition par gabriel le Mar 08 Sep 2009, 2:52 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 1:45 pm

Sinon, les deux premiers versets ne parlent pas spécialement de Mohammed, mais condamnent tous ceux qui prétendent connaître un autre évangile. Ensuite, il faut mettre le chapître dans son contexte. C'est un epître, donc une lettre envoyée par Saint Paul aux Galates peuple celte évangélisé assez tôt.

Ensuite, "être anathème" veut dire "être excommunié". Dieu ferait-il cela au prophète qu'il compte envoyer ? Cela voudrait dire que Mohammed ne serait donc pas un vrai prophète, parce que Paul avertit justement de ne suivre qu
e l'évangile.


Dernière édition par gabriel le Mar 08 Sep 2009, 2:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 2:33 pm

21.43
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
21.44
Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.
21.45
Après avoir entendu ses paraboles, les principaux sacrificateurs et les pharisiens comprirent que c'était d'eux que Jésus parlait,
21.46
et ils cherchaient à se saisir de lui; mais ils craignaient la foule, parce qu'elle le tenait pour un prophète.


Il parle des pharisiens et pour comprendre le tout ,il faut lire tout le 21
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 2:35 pm

1.1
Paul, apôtre, non de la part des hommes, ni par un homme, mais par Jésus Christ et Dieu le Père, qui l'a ressuscité des morts,
1.2
et tous les frères qui sont avec moi, aux Églises de la Galatie:
1.3
que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu le Père et de notre Seigneur Jésus Christ,
1.4
qui s'est donné lui-même pour nos péchés, afin de nous arracher du présent siècle mauvais, selon la volonté de notre Dieu et Père,
1.5
à qui soit la gloire aux siècles des siècles! Amen!
1.6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
1.10
Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.
1.11
Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme;
1.12
car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ.
1.13
Vous avez su, en effet, quelle était autrefois ma conduite dans le judaïsme, comment je persécutais à outrance et ravageais l'Église de Dieu,
1.14
et comment j'étais plus avancé dans le judaïsme que beaucoup de ceux de mon âge et de ma nation, étant animé d'un zèle excessif pour les traditions de mes pères.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 2:47 pm

voila pour moi jésus christ est mon sauveur c lui que je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Sep 2009, 4:43 am

gabriel a écrit:
21.43
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
21.44
Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.
21.45
Après avoir entendu ses paraboles, les principaux sacrificateurs et les pharisiens comprirent que c'était d'eux que Jésus parlait,
21.46
et ils cherchaient à se saisir de lui; mais ils craignaient la foule, parce qu'elle le tenait pour un prophète.


Il parle des pharisiens et pour comprendre le tout ,il faut lire tout le 21

et dir qu'il y'a vraiment des gens qui sont pret a croire a n'importe quoi , pourvu qu'ils rejeteront notre prophete,
ce sont les pharisiens d'apres toi?
voici la preuve qui montre ton erreur , est svp dans le chapitre 21 lui meme.
d'abord ces paroles etaient adressé a la nation d'israel, specialement au hautes autorité :
21.23 Jésus se rendit dans le temple, et, pendant qu'il enseignait, les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple vinrent lui dire: Par quelle autorité fais-tu ces choses, et qui t'a donné cette autorité?

lorsque jesus a dit ceci : 21.42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?
21.43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
21.44 Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.


qu'elle etait leur réactions?
21.45 Après avoir entendu ses paraboles, les principaux sacrificateurs et les pharisiens comprirent que c'était d'eux que Jésus parlait,
21.46 et ils cherchaient à se saisir de lui; mais ils craignaient la foule, parce qu'elle le tenait pour un prophète.


si c'etait réelement eux, pourquoi ont-ils cherché a le neutralisé et surment le tué plustard?
dir que sont les pharisiens contredira aussi d'autre versets comme lorsdque jesus parla a la foule et a dit :
23.13 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.
23.14 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.
23.15 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.


et le plus interressant vient un peu apres ces versets, lorsque jesus continua a dir ceci :
23.29 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes,
23.30 et que vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes.
23.31 Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.
23.32 Comblez donc la mesure de vos pères.
23.33 Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?
23.34 C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,
23.35 afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel.
23.36 Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération.
23.37 Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu!
23.38 Voici, votre maison vous sera laissée déserte;
23.39 car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur!


la partie en bleu ressemble enormement a cette partie : 21.43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
et donc tout mon raisonnement est en accord avec les diferents versets, une nation non israelites apparaitraa, elle sera la nation de dieu, sa veut dir qu'au moins un prophete apparaitra dans cette nation.
d'autres verset biblique montre clairement que seront les arabes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
selam13
nouveau membre
selam13

Date d'inscription : 14/04/2009
Masculin
Messages : 52
Pays : Turquie Istanbul
R E L I G I O N : Musulman

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 6:47 am

chaqun son choix mais tu peu aussi metre le voile en etant chrétienne c'est ordonner dans la bible aussi "1 er corinthiens Chptr 11 v-5à7" apré si tu te fie qu'a un seul réve pour choisire ta religion c'est quand meme grave etudie bien les deux, que Dieu te guide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irf.net
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 6:59 am

elle est algerienne, surment kabyle, donc pas loin de moi, vraiment proche de moi, et je connais pourquoi les kabyle se convertissent au christianniseme.
la réponse pour avoir le VISA. car meme en voyant leur commentaire, ils ne pourront jamais te donné une raison valable qui montre qu'ils se sont converti par foi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 8:32 am

lol pour le visa déjà je suis pas kabyle je suis algeroise en plus j'ai déjà les papier comme ma mère est française maintenant pense se que tu veux tu n"admet pas juste que des musulmans devienne chrétiens c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 8:46 am

algeroise? comme moi, on est peut etre voisin????

tu connais hussein dey?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 8:48 am

je connais mais j 'habite a ben akenoun el achour si tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 8:51 am

oui, la maison volkvswagen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 8:52 am

non je sais pas loin de la citer sahraoui tout prés du parc
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 8:58 am

le S DE SAHRAOUI, le tronçon d'autoroute réputé pour les accident?????
en fait vous etes juste entre benknoun et al-achour, juste a coté du l'entré du par zoologique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 9:00 am

oui en peut dire mais c'est pas une autoroute pas loin cités sahraoui pas loin il y'a un centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Musulmans se convertissent au Christianisme par millions
» 3,6 millions d’Égyptiens et les frères musulmans
» + 01 millions d'Ex-musulmans ce convertissent et vont au tribunal !
» Quand les Musulmans se convertissent à JESUS
» Save Maryam, des millions de musulmans deviennent chrétien tous les ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-