*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedLun 15 Sep 2008, 7:12 pm

Rappel du premier message :



Chaque années, des milliers EX musulmans ce convertissent aux Christianismes, allant chez nos frères bien aimés : évangéliques mais aussi chez les catholiques, protestants, témoins de Jéhovah, anglicans...

Nicodème a écrit:
Blog JESUS est le DIEU des dieux : http://jesusvraidieu.skyrock.com/

KABYLE CHRÉTIEN CATHO TÉMOIGNE: https://www.dailymotion.com/video/x41lin

Ahmed Christophe kabyle chretien catholique: www.dailymotion.com/vidéo/x41l93

kabyles se convertissent au christianisme ?: www.dailymotion.com/video/x41krd

SEIGNEUR PROTEGE L ALGERIE-chanson kabyle : www.dailymotion.com/video/x41lhu

Tunisiennes nouvelles chrétiennes : www.dailymotion.com/video/x2xqsz

Ex terroriste converti à JESUS : www.dailymotion.com/video/x2a0qr

SAOUDIEN CHRETIEN : www.dailymotion.com/video/x3vzdx

Syrien et nouveau Chrétien : www.dailymotion.com/video/x46r4e

un converti égyptien : www.dailymotion.com/video/x2zoay

Dialogue de kabyles chrétiens en amazigh : www.dailymotion.com/video/x315pt

JESUS et M. Sadek ex musulman égyptien : www.dailymotion.com/video/x2txbt

femme musulmane libérée de l’islam : www.dailymotion.com/video/x2ngsd

JESUS et les Jordaniens : www.dailymotion.com/video/x2mywx

2 Marocains chrétiens discutent : www.dailymotion.com/video/x2h2h8

Pourquoi Ahmed a quitté l'islam pour JESUS? www.dailymotion.com/video/x2g4mp

Docteur Mohamed Said ex muslim nous parle : www.dailymotion.com/video/x27618

Zachariah Anani, un Libanais ex-musulman converti : www.dailymotion.com/video/x49j58

Ex-musulman devenu Prêtre explique sa conversion : www.dailymotion.com/video/x24t5h

Ali est chrétien : www.dailymotion.com/video/x244br

Seul l'islam impose comme un devoir à ses adeptes de TUER ceux qui se convertissent :

UN EGYPTIEN EX MUSULMAN MENACE DE MORT EN EGYPTE POUR S ETRE CONVERTI Mohamed Hijazi : www.dailymotion.com/video/x3d5x5

IDEM POUR UN ANCIEN PROFESSEUR D AL AZHAR QUE SA FAMILLE A VOULU METTRE A MORT : Professeur d’Al Azhar converti à la religion d’Allah : www.dailymotion.com/video/x27ws8


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Faire_11


Dernière édition par Nicodème le Mer 15 Sep 2021, 7:00 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
selam13
nouveau membre


Date d'inscription : 14/04/2009
Messages : 52

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedMer 16 Sep 2009, 7:25 am

un savant c'est quel qun qui connaitre trés bien le sujet beaucoup plus que un musulman ordinaire c'est comme un érudit par exemple le plus grand si je me trompe a rassembler des milliers de hadith comme le livre Sahih al Bukhari des gens come sa je voudrai bien que tu m'en montre qui on changé de conffesion

Une petite conaissance de la science égare l'homme une grande conaissance de la science vous raproche du Coran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irf.net
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedMer 16 Sep 2009, 8:18 am

Nicodème a écrit:
Je remarque que systhématiquement que des personnes quittent l'islam pour le christianisme, il y a anguille sous roche (visa, argent, nourriture, manque de connaissance de l'islam...) ceci sans à apporter les preuves !

Mais à contrario, si c'est des conversions vers l'islam, là ces personnes le font dans le sens spirituel et non pour intérêt personnel.

Il faudrait changer de disque, en disant simplement qu'il existe des conversions de l'islam vers le christianisme pour des raisons religieuses !

Citation :
(visa, argent, nourriture, manque de connaissance de l'islam...)

aucune preuve oui, mais au moins pour le dernier critere a savoir : manque de connaissance de l'islam nous avons réelement des preuves, et se sont les vidéo que vous chretiens vous n'arretez pas de les mettres,
l'islam est toujouts assimilé au terroriseme, en plus dir que les pretres menteurs et je dit bien MENTEURS qui disent que DIEU en islam n'est pas assez misericordieux, ils disent ceci pour rendre encor plus negative l'image de l'islam, alors c'est une autre preuve que les conversion se font generalement par manque de connaissance.

pour le visa, c'est un fait, tu ne peut le nié, car tu sais bien que d'une part les pays qui se convertissent le plus a l'islam sont les occidentaux qui ont en general une vie aisé, et ceux qui se convertissent au christianniseme sont generalement ceux qui vivent dans les pays pauvre et qui réve de vivre en europe en assimilant betement et je dit bien BETEMENT occidentaliseme et christianniseme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 17/08/2009
Messages : 178

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedMer 16 Sep 2009, 8:25 am

selam13 a écrit:
un savant c'est quel qun qui connaitre trés bien le sujet beaucoup plus que un musulman ordinaire c'est comme un érudit par exemple le plus grand si je me trompe a rassembler des milliers de hadith comme le livre Sahih al Bukhari des gens come sa je voudrai bien que tu m'en montre qui on changé de conffesion

Une petite conaissance de la science égare l'homme une grande conaissance de la science vous raproche du Coran
Montre moi des St Thomas d'Aquin qui ont changé de religion ? Very Happy Lorsqu'on passe sa vie sur un sujet et a fortiori lorsqu'on vit dans un pays et environnement de la même religion que la sienne, on change rarement de foi . Y-a t'il beaucoup de savants musulmans qui vivent à Paris par exemple ???

Sinon, à ta réflexion sur la science et sur une approche raisonnable de la religion, je pourrais te rétorquer une phrase de Jésus "Je te bénis, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d'avoir caché cela aux sages et aux habiles et de l'avoir révélé aux tout-petits (aux humbles). Nul ne sait qui est le Fils si ce n'est le Père, ni qui est le Père si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut bien le révéler." Wink
Parfois qui cherche ne trouve pas !

Sinon j'ai une question, est-ce qu' ulema est le mot pour dire savant sur l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedMer 16 Sep 2009, 8:31 am

nico je t'avais dit a plusieur reprise que vos pretres mediatisent l'islam d'une façon negative en disant ceci :
Citation :
en plus dir que les pretres menteurs et je dit bien MENTEURS qui disent que DIEU en islam n'est pas assez misericordieux, ils disent ceci pour rendre encor plus negative l'image de l'islam,

j'ai dit ceci lorsque j'ai vu tes vidéo, et je ne saivais pas que les articles posté par cierge ont aussi ce genre de mensonge :
Citation :
http://christianisme.skynetblogs.be/post/4938719/naima-passee-du-voile-islamique-au-salut-en-j
http://isaalmasih.net/isa/malay-mecca.html

mais heureusement asmae0001 les a consulté et a répondu ainsi :
Citation :
Une autre chose dans les deux articles que tu m'a montrés, c'est qu'il parle d'absence de relation personnelle avec Dieu en islam.

et donc nico, que tu le veut ou non, on connais tout les blabla que vos pretres utilisent afin de rendre l'islam négative et imagine lorsqu'ils evangelisent une population qui pour la plupart n'est pas bien instruit, ou meme si elle est instruit, elle ne connait rien a l'islam.
donc au final, il n y'a pas vraiment de conversion vers le christianniseme, puisque beaucoup de ces population n'ont rien de ISLAM, et les kabyles que je connais, je certifie qu'ils n'ont rien de l'islam voir meme rien de christianniseme authentique, il ne font que suivre leur passient afin de vivre dans le péché et on les connais tres bien.
la plupart pensent qu'on peut tout fair en christianniseme, mais tant que nous aimons jesus, nous ne serons pas chatié, alors c'est completmeent faux, le chatimment existe, jesus l'a déclaré dans l'evangile ouvertement, mais l'opinion egaré nous pousse a alterer le sens de l'evangile qui n'est pas exacte, chose qu'on ne peut fair dans le coran qui a un sens sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedMer 16 Sep 2009, 8:35 am

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 588983


Dernière édition par chrisredfeild le Mer 16 Sep 2009, 8:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedMer 16 Sep 2009, 8:39 am

chrisredfeild a écrit:
pour le visa, c'est un fait, tu ne peut le nié, car tu sais bien que d'une part les pays qui se convertissent le plus a l'islam sont les occidentaux qui ont en general une vie aisé, et ceux qui se convertissent au christianniseme sont generalement ceux qui vivent dans les pays pauvre et qui réve de vivre en europe en assimilant betement et je dit bien BETEMENT occidentaliseme et christianniseme
Ne crois pas que la majorité des occidentaux se convertissent à l'islam après une âpre recherche spirituelle : en général, ils n'ont pas reçu d'éducation religieuse suffisante (à part un baptème vite fait et oublié) et trouvent en l'islam la réponse aux problèmes existentiels car l'homme a besoin de Dieu pour être complet. La nature a horreur du vide.

Quant aux musulmans qui se convertissent vers la chretienté, je veux bien croire qu'une partie se convertit par intérêt ou manque de connaissance mais reconnais quand même (au moins une fois!) que :
-certains convertis sont éduqués et changent de religion en pleine conscience
-l'apostasie en islam est mal vue et selon les pays, il peut y avoir des sanctions
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedMer 16 Sep 2009, 8:42 am

Voilà une vidéo en Arabe qui traite un peu ce sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=XhtLe-VAjTw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedMer 16 Sep 2009, 8:50 am

chrisredfeild a écrit:
mais heureusement asmae0001 les a consulté et a répondu ainsi :
Citation :
Une autre chose dans les deux articles que tu m'a montrés, c'est qu'il parle d'absence de relation personnelle avec Dieu en islam.

la plupart pensent qu'on peut tout fair en christianniseme, mais tant que nous aimons jesus, nous ne serons pas chatié, alors c'est completmeent faux, le chatimment existe, jesus l'a déclaré dans l'evangile ouvertement, mais l'opinion egaré nous pousse a alterer le sens de l'evangile qui n'est pas exacte, chose qu'on ne peut fair dans le coran qui a un sens sans équivoque.

Tu interprètes les propos d'Asmaa à ta façon, ce n'est parce que ces ex musulmans n'avaient pas de relation proche avec Dieu lorsqu'ils étaient musulmans qu'ils mentent !! C'est en effet mauvais signe de se sentir séparé de Dieu mais cela ne te donne pas le droit de dire que ces gens-là mentent alors qu'ils ne se reconnaissaient pas en l'islam même en y mettant tout leur coeur et toute dévotion.

D'ailleurs ils ont fini par trouver cette union ailleurs dans le Christ !

Et puis de toute façon, j'ai trouvé ces deux liens par google et je pourrai encore t'en trouver plein d'autres si tu veux faire un concours stupide.

D'autre part, je te rappelle que Dieu ne pardonne pas tout et surtout n'aime pas qu'on se foute de sa gueule trop longtemps en pleine conscience, et ce, même chez les chrétiens. La tolérance n'est pas la Miséricorde.
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedMer 16 Sep 2009, 8:52 am

Les mercenaires catholiques , protestants se servent de tous les moyens et les méthodes pour sortir le musulman de sa religion.
Mais un musulman qui prétend laisser l'islam , ne le fait en vérité que superficiellement sous les coups des tentations.
puisque les nobles valeurs de l'islam restent gravées au plus profond d'eux-mêmes, ces gens qui prétendent quitter l'islam vivent dans l'instabilité, l'anxiété, car on ne peut pas se convaincre de quitter la vérité facilement pour adopter une croyance basée sur la vénération des hommes , le polythéisme et l'absence du bon sens.
Quand on adhère à la vérité de l'Islam, aucune autre croyance ne peut nous convaincre , sauf si les tentations et les attirances sont présentes avec force.
Voici ce qu' a écrit une soeur , qu' Allah la récompense et la bénisse , sur la toile :
"Un apostat Algérien, kabile a quitté l'Islam un jour et lors d'un séisme, cet homme n'a pu que prononcer la chahada".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedMer 16 Sep 2009, 8:59 am

campagnard a écrit:
ces gens qui prétendent quitter l'islam vivent dans l'instabilité, l'anxiété, car on ne peut pas se convaincre de quitter la vérité facilement pour adopter une croyance basée sur la vénération des hommes , le polythéisme et l'absence du bon sens.
Quand on adhère à la vérité de l'Islam, aucune autre croyance ne peut nous convaincre , sauf si les tentations et les attirances sont présentes avec force.
.
Shocked
Tu es l'exemple type du gars imprégné de sa culture et religion et c'est pour ça que tu as du mal à concevoir celles des autres que tu vas considérer mauvaises et menteuses par définition.
Tu vis dans le mythe du vrai mais la réalité n'est pas si simple hors du carcan culturel.

Par exemple, je ne me reconnais pas du tout dans ta définition de "l'autre": vénération des hommes , le polythéisme et l'absence du bon sens
Peux tu expliquer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedMer 16 Sep 2009, 9:13 am

cierge a écrit:
chrisredfeild a écrit:
mais heureusement asmae0001 les a consulté et a répondu ainsi :
Citation :
Une autre chose dans les deux articles que tu m'a montrés, c'est qu'il parle d'absence de relation personnelle avec Dieu en islam.

la plupart pensent qu'on peut tout fair en christianniseme, mais tant que nous aimons jesus, nous ne serons pas chatié, alors c'est completmeent faux, le chatimment existe, jesus l'a déclaré dans l'evangile ouvertement, mais l'opinion egaré nous pousse a alterer le sens de l'evangile qui n'est pas exacte, chose qu'on ne peut fair dans le coran qui a un sens sans équivoque.

Tu interprètes les propos d'Asmaa à ta façon, ce n'est parce que ces ex musulmans n'avaient pas de relation proche avec Dieu lorsqu'ils étaient musulmans qu'ils mentent !! C'est en effet mauvais signe de se sentir séparé de Dieu mais cela ne te donne pas le droit de dire que ces gens-là mentent alors qu'ils ne se reconnaissaient pas en l'islam même en y mettant tout leur coeur et toute dévotion.

D'ailleurs ils ont fini par trouver cette union ailleurs dans le Christ !

Et puis de toute façon, j'ai trouvé ces deux liens par google et je pourrai encore t'en trouver plein d'autres si tu veux faire un concours stupide.

D'autre part, je te rappelle que Dieu ne pardonne pas tout et surtout n'aime pas qu'on se foute de sa gueule trop longtemps en pleine conscience, et ce, même chez les chrétiens. La tolérance n'est pas la Miséricorde.

je n'interprete rien, mais je dit juste que ceux qui quitent l'islam c'est en majorité par manque de connaissance, et aussi que les pretres utilisent un mensonge a savoir que l'islam montre un DIEU pas assez misericordieux,et c'est un grave mensonge, alors que vos pretres savent qu'ils mentent , exemple: abbe pages le manipulateur qui n'a aucune honte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedMer 16 Sep 2009, 5:48 pm

Bonjour à tous,



et moi je te dis qu'a plusieurs reprises j'ai lu sur le forum que tu interprète les versets Biblique et les propos des uns et des autres. Et pour ce qui est des prêtres ou des pasteurs qui évangélises dans divers pays, ils le font sans rien promettre sauf le Paradis. Car les musulmans aimes dires que ceux qui quittent l'islam c'est soit :

* pour interet personnel,
* parce qu'il ne connaisse rien à l'islam.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedJeu 17 Sep 2009, 9:49 am

Citation :
et moi je te dis qu'a plusieurs reprises j'ai lu sur le forum que tu interprète les versets Biblique et les propos des uns et des autres. Et pour ce qui est des prêtres ou des pasteurs qui évangélises dans divers pays, ils le font sans rien promettre sauf le Paradis. Car les musulmans aimes dires que ceux qui quittent l'islam c'est soit :

* pour interet personnel,
* parce qu'il ne connaisse rien à l'islam.


pour les versets biblique, j'utilise le plus souvent les ecrit de nos savants, donc ces interpretations ne vienne pas de moi , mais de nos savantsn et pour les conversions vers le christianniseme, je dit que oui les musulmans disent ceci, c'est parcequ'on vie dans des pays soit emergent soit sous devellopé, et donc il y'a beaucoup de pauvre, et ces pauvre reve de l'europe, et pense que le christianniseme= l'occidentaliseme.
en plsu tu dit :
Citation :
Et pour ce qui est des prêtres ou des pasteurs qui évangélises dans divers pays, ils le font sans rien promettre sauf le Paradis
parceque l'islam ne promet pas le paradis? voir meme le decrit beaucoup beaucoup mieux, mais je dirai au passage que ces pretres ne se contente pas de ceci, car se que je voit dans les vidéo posté par toi meme ainsi que les vidéo posté par l'abbe pages, je voit que les pretres altere l'image de l'islam et disent au converti que l'islam donne une image d'un DIEU pas assez misericordieux, et c'est un MENSONGE, et ils savent qu'ils mentent, mais ils savent que ces converti ne connaissent rien a l'islam et les vidéo l'ont tres bien prouvé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
asmae0001
.
.


Date d'inscription : 07/09/2009
Féminin
Messages : 137
Pays : Maroc
R E L I G I O N : musulmane

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedJeu 17 Sep 2009, 2:35 pm

cierge a écrit:
Sinon j'ai une question, est-ce qu' ulema est le mot pour dire savant sur l'islam ?

Le mot ulema est le pluriel du mot alim qui veut dire savant en général et qui peut être utilisé dans le contexte approprié pour indiquer un savant de l'islam.

cierge a écrit:
Ne crois pas que la majorité des occidentaux se convertissent à l'islam après une âpre recherche spirituelle : en général, ils n'ont pas reçu d'éducation religieuse suffisante (à part un baptème vite fait et oublié) et trouvent en l'islam la réponse aux problèmes existentiels car l'homme a besoin de Dieu pour être complet. La nature a horreur du vide.

Quant aux musulmans qui se convertissent vers la chretienté, je veux bien croire qu'une partie se convertit par intérêt ou manque de connaissance mais reconnais quand même (au moins une fois!) que :
-certains convertis sont éduqués et changent de religion en pleine conscience
-l'apostasie en islam est mal vue et selon les pays, il peut y avoir des sanctions
Je ne nie pas le fait qu'il existe des deux côtés des personnes qui se convertissent par élan spirituel et sans connaissance de cause. Mais le fait est qu'on ne trouve jamais un savant de l'islam qui a reçu une éducation islamique approfondie qui se convertit au christianisme. L'éducation islamique approfondie a été détaillée par Rachid et peut inclure l'étude de la Bible et de la Torah. Comme je l'ai déjà dit avant, être éduqué ne veut pas dire qu'on connait sa religion.
Par contre on trouve souvent des prêtres chrétiens catholiques et protestants qui se convertissent à l'islam. Malgré toutes mes recherches de témoignages sur youtube, je ne suis pas encore tombée sur une vidéo d'une personne qui a quitté l'islam en connaissance de cause. C'est à dire qu'ils tiennent toujours des propos (intentionnels ou non) qui montrent leur mauvaise compréhension de l'islam.
Quant à l'apostasie, il est vrai que c'est très mal vu en société musulmane. Mais les sanctions ne sont pas appliquées dans la très grande majorité des pays musulmans. (Le danger dans la plupart des pays musulmans actuels serait plus de se montrer "trop" musulman) De plus, des centaines de savants musulmans vivent en occident, et il y a toujours la solution de l'immigration.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedJeu 17 Sep 2009, 6:27 pm

cierge a écrit:
Quant aux musulmans qui se convertissent vers la chretienté, je veux bien croire qu'une partie se convertit par intérêt ou manque de connaissance mais reconnais quand même (au moins une fois!) que :
-certains convertis sont éduqués et changent de religion en pleine conscience
-l'apostasie en islam est mal vue et selon les pays, il peut y avoir des sanctions

ceux qui change de religion en pleine conscience existent dans les coté, donc le premier critere ne sert a rien mais je souligne ce mot :
Citation :
certains convertis sont éduqués ,
si tu veut dir que j'ai dit qu'ils ne sont pas eduqué, sache que je ne l'ai jamais dit, et je ne le croi pas, je dit simplement qu'ils ne connaissent rien a l'islam (pour la plupart evidement).
pour le deuxieme critere, l'apostat en islam n'a rien avoir, il faut se mettre a l'esprit qu'il y'a etat musulman et etat occidental, et donc il n'existe pas d'état chretien, mais par le passé, il faut savoir (consulte l'histoire) que l'etat musulman etait beaucoup plus tolerant que l'etat chretien.
comment croit tu que les juifs ont survaicu? tu va critiqué la djizia (amende payer par eux ), mais tu oubli que nous musulman nous payons la zakat, et eux ne le font pas, et donc au final on est kifkif, de plus l'état leur guarantie la sécurité, et aucun musulman n'a le droit de les insulté, et tu doit aussi savoir que je parle suivant nos texte, et suivant comment l'islam doit etre appliqué, et je ne parle jamais suivant ce que font les terroriste (kharidjites) en afghanistant ou encor les chiites (la secte la plus dangeureuse) , et sache aussi bien que tu ne va pas me croir les kharidjites tuent les musulmans beaucoup plus qu'ils vous tuent , bien que les média ne vous montre pas ceci.
en algerie en 10 ans plus de 100 000 musulman mort tué par les kharijites, et sa revient a dir qu'en moyenne : 10000 morts par an.
croit tu que l'europe tout entiere a subit 10 000 mort par an?????
comprend tu maintenant pourquoi dans ces village largement touché par le terroriseme il y'a beaucoup de conversion?
a cause de l'ignorance, ils croient que c'est l'islam, et leur ignorance les pousse a se convertir au beau slogon qu'est : DIEU EST AMOUR

je te dirai encor autre chose, ces kabyles (pas tous) on ne peut jamais discuté avec eux, ils nous traitent toujours de SAL ARABE, mais il faut vivre dans mon pays pour voir ceci, certains d'entre eux vont encor plus loin, ils disent: VOUS LES ARABES VOUS ETES DES TERRORISTES
et lorsqu'on veut discuté avec eux, en fait c'est une perte de temps, ils sont tetu (car ces convertie sont pour la plupart des descandant de la montagne) et ils s'entete a pensé que l'islam = terroriseme, ils s'entete a dir que DIEU en islam n'est pas assez misericordieux, et s'ils connaissaient les textes en islam qui montre la misericorde de DIEU, franchment l'evangile ne peut tenir, mais sache aussi qu'au passage, ils ne sont pas pardonné envers DIEU, car celui qui est pardonné et celui qui n'a pas pu apprendre pour une raison valable, mais celui qui peut mais ne veut pas, DIEU ne le regardera meme pas le jours du jujement et sera jete directement dans le feu et subira evidement le chatiment eternelle
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedMar 17 Nov 2009, 9:23 am

Cinq témoignage remarquable de musulmans converti au Christianisme

Il parait qu'il y a 800.000 Soudanais qui se sont converti aussi au christianisme, en avez-vous entendu parler ?


Regardez les témoignage ici :

http://audeladureve.org/


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedMar 17 Nov 2009, 7:12 pm

chrisredfeild a écrit:
cierge a écrit:
Quant aux musulmans qui se convertissent vers la chretienté, je veux bien croire qu'une partie se convertit par intérêt ou manque de connaissance
... ou par clairvoyance albino
Citation :

mais reconnais quand même (au moins une fois!) que :
-certains convertis sont éduqués et changent de religion en pleine conscience
-l'apostasie en islam est mal vue et selon les pays, il peut y avoir des sanctions

Oui, c'est puni de mort même si le coran affirme que c'est Dieu qui doit châtier.
Citation :

ceux qui change de religion en pleine conscience existent dans les coté, donc le premier critere ne sert a rien mais je souligne ce mot :
Citation :
certains convertis sont éduqués ,
si tu veut dir que j'ai dit qu'ils ne sont pas eduqué, sache que je ne l'ai jamais dit, et je ne le croi pas, je dit simplement qu'ils ne connaissent rien a l'islam (pour la plupart evidement).
pour le deuxieme critere, l'apostat en islam n'a rien avoir, il faut se mettre a l'esprit qu'il y'a etat musulman et etat occidental, et donc il n'existe pas d'état chretien, mais par le passé, il faut savoir (consulte l'histoire) que l'etat musulman etait beaucoup plus tolerant que l'etat chretien.

Et alors? On voit les résultats des états mahométans: corruption, très grande disparité entre riches et pauvres, violence, ségrégation et discrimination. Liberté religieuse très compromise...


Citation :

comment croit tu que les juifs ont survaicu?
Par le Miracle de Dieu, comme les prophéties l'avaient annoncé.
Citation :

tu va critiqué la djizia (amende payer par eux ), mais tu oubli que nous musulman nous payons la zakat, et eux ne le font pas, et donc au final on est kifkif, de plus l'état leur guarantie la sécurité,
C'est vrai qu'ils sont en sûreté en prison!

Citation :
et aucun musulman n'a le droit de les insulté,
Non, y en a qui leur tranche la gorge... j'ai vu une vidéo sur ça, que je ne posterai pas ici, parce qu'on voit l'égorgement.

et tu doit aussi savoir que je parle suivant nos texte, et suivant comment l'islam doit etre appliqué, et je ne parle jamais suivant ce que font les terroriste (kharidjites) en afghanistant ou encor les chiites (la secte la plus dangeureuse) , et sache aussi bien que tu ne va pas me croir les kharidjites tuent les musulmans beaucoup plus qu'ils vous tuent , bien que les média ne vous montre pas ceci.[/quote]

Ce sont des malades sans honneur, sans respect et sans Dieu pour les guider.
Citation :

en algerie en 10 ans plus de 100 000 musulman mort tué par les kharijites, et sa revient a dir qu'en moyenne : 10000 morts par an.
croit tu que l'europe tout entiere a subit 10 000 mort par an?????

Non, l'europe n'a pas encore de problème de violence religieuse.

Citation :

comprend tu maintenant pourquoi dans ces village largement touché par le terroriseme il y'a beaucoup de conversion?

J'ai du mal à comprendre ta logique.. ils se convertissent à la religion opposée à ces extrémistes par peur? Par bravade?

Citation :

a cause de l'ignorance, ils croient que c'est l'islam, et leur ignorance les pousse a se convertir au beau slogon qu'est : DIEU EST AMOUR

Qui es-tu pour prétendre savoir (encore une fois) ce qui se passe dans la tête des gens?

Citation :

je te dirai encor autre chose, ces kabyles (pas tous) on ne peut jamais discuté avec eux, ils nous traitent toujours de SAL ARABE, mais il faut vivre dans mon pays pour voir ceci, certains d'entre eux vont encor plus loin, ils disent: VOUS LES ARABES VOUS ETES DES TERRORISTES

Après les juifs, maintenant tu médis sur les Kabyles (pas tous)?
Citation :

et lorsqu'on veut discuté avec eux, en fait c'est une perte de temps, ils sont tetu (car ces convertie sont pour la plupart des descandant de la montagne)

j'en connais des têtus ici... c'est vrai qu'ils sont pénibles :mdr:

mais le fait de descendre d'une montagne rend les gens têtus? j'ai de la difficulté encore une fois avec ta logique.

Citation :
et ils s'entete a pensé que l'islam = terroriseme,
Disons que les mahométans n'aident pas leur cause. Vous êtes contre tout le monde.
Un ami arabe (et algérien) m'a cité un proverbe de son pays: "moi et mon frère contre mon cousin, moi et mon cousin contre les autres".
On dirait qu'il vous faut un ennemi à tout prix.

Citation :

ils s'entete a dir que DIEU en islam n'est pas assez misericordieux,

On les comprend!

[/quote]
et s'ils connaissaient les textes en islam qui montre la misericorde de DIEU, franchment l'evangile ne peut tenir, mais sache aussi qu'au passage, ils ne sont pas pardonné envers DIEU, car celui qui est pardonné et celui qui n'a pas pu apprendre pour une raison valable, mais celui qui peut mais ne veut pas, DIEU ne le regardera meme pas le jours du jujement et sera jete directement dans le feu et subira evidement le chatiment eternelle[/quote]

La miséricorde de Dieu dans le coran?
J'y vois beaucoup plus de menaces, exactement du genre que tu fais présentement.

je les connais les textes du coran, et de beaucoup de hadiths sahih.

Non seulement la Bible dans son ensemble est beaucoup plus crédible, mais il y a une suite logique et une cohérence qu'on ne retrouve pas dans le coran.

Le coran ressemble à un texte religieux juif mal compris ou mal traduit.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedMar 17 Nov 2009, 11:05 pm

réedite ton sujet, vérifié les citations, car en les lisant on croirait que j'ai dit des choses alors que tu les a dites toi meme.


recorrige alors tes citations
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MrAvenzi
nouveau membre


Date d'inscription : 18/11/2009
Masculin
Messages : 28
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedMer 18 Nov 2009, 12:44 pm

Sert a rien d'afficher des chiffres pour rabaissé une religion.La religion n'ai pas une course de fond, j'aimerai éclaircir le vif de ce sujet , 6millions d'ex musulmans,euh... excusez moi j'ai oublier le zéro ,06millions d'ex musulmans se convertisses a Jésus ,Sur se poste vous auriez du évoqué également les chrétiens se convertisses a l'Islam pour rester dans l'ambiance d'un Forum de croyant. sachez une chose c'est qu'au jour d'aujourd'hui les gens se posent beaucoup plus de question qu'à l'époque ou les gens suivaient plutôt leurs parents , grands parents et se donné de tradition en tradition la religion ,
Principalement des gens se penchent beaucoup plus sur la science moderne, le fonctionnement de la planète la vie sur Terre , ceci est en accords avec l'Islam , Le Coran plus précisément.De nombreux fait scientifique découvert aujourd'hui révélé dans le Coran il y a plus de 1400 ans.Le coran scientifiquement est surhumain ce qui prouve bien évidement la parole Divine.
Durant ces 20 dernières années, le nombre de musulmans à travers le monde n'a cessé d'augmenter. Les statistiques de 1973 indiquaient que la population musulmane mondiale était alors estimée à 500 millions d'individus, presque 2miliards aujourd'hui, une personne sur quatre est de confession musulmane.Soit 1.5MILLIARD en 3 décennie... Vraisemblablement, la population musulmane va continuer d'augmenter et l'Islam deviendra la religion la plus répandue dans le monde. La raison de cet essor n'est pas seulement due à l'augmentation de la population dans les pays musulmans, elle est également due au nombre sans cesse croissant de personnes qui se tournent vers la religion musulmane,Vu la situation tout à fait justifiée adoptée par la population de confession musulmane, si l'on tente de comprendre la position de l'église pour le nouveau millénaire, une enquête des Nations Unies en 1999 a montré qu'entre 1989 et 1998, la population musulmane en Europe a augmenté de plus de 100 %. Il est également mentionné que 13 millions de musulmans vivent aujourd'hui en Europe: 3,2 millions en Allemagne, 2 millions en Grande-Bretagne, 4 à 5 millions en France et le reste réparti dans toute l'Europe, particulièrement dans les Balkans, ils représentent plus de 2% de l'ensemble de la population européenne...En 1999, dans un reportage qui se basait sur la presse étrangère, le magazine turc Aktüel indiquait que les chercheurs occidentaux ont évalué que dans les 50 prochaines années, l'Europe deviendra l'un des principaux lieux d'expansion de l'Islam.
Le développement de l'Islam s'exprime également dans la récente intensification du dialogue inter religieux.
Tout a commencé par l'affirmation que les trois religions monothéistes ont la même origine et peuvent par conséquent se rejoindre sur un point commun. Ces échanges ont été couronnés de succès et ont de ce fait suscité d'importants rapprochements, en particulier entre les chrétiens et les musulmans. Dans le Coran, Dieu nous informe que les musulmans invitent les gens du Livre (chrétiens et juifs) à s'unir avec un objectif commun:

Dis: "O gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah". S'ils tournent le dos, dites: "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis". (Coran, 3: 64)



Ces évolutions montrent que le monde est en marche vers une ère totalement nouvelle, période au cours de laquelle, par la volonté de Dieu, l'Islam gagnera en importance et les enseignements coraniques se répandront comme la bonne nouvelle. Il est essentiel de prendre conscience que cette expansion significative était déjà annoncée il y a quatorze siècles dans le Coran:



Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs. (Coran, 9: 32-33)


L'expansion des valeurs morales de l'Islam est une promesse que Dieu a faite aux croyants. En plus de ces versets, de nombreux hadiths (propos) de notre Prophète (paix et bénédiction sur lui) affirment que les valeurs morales du Coran prévaudront. Quelques jours avant la fin du monde.
La forte expansion mondiale de l'Islam observée de nos jours, ainsi que le rôle de la Turquie dans cette nouvelle ère, sont autant de signes annonciateurs de l'imminence de cette période annoncée dans le Coran et dans les hadiths de notre Prophète. Notre souhait le plus cher est que Dieu fasse que nous soyons les témoins de cette époque bénie.De toute manière
"Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage."Sourate 14 v4
Revenir en haut Aller en bas
Agnés_
nouveau membre
Agnés_

Date d'inscription : 16/11/2009
Féminin
Messages : 24
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedMer 18 Nov 2009, 11:47 pm

Citation :
Sert a rien d'afficher des chiffres pour rabaissé une religion.La religion n'ai pas une course de fond, j'aimerai éclaircir le vif de ce sujet , 6millions d'ex musulmans,euh... excusez moi j'ai oublier le zéro ,06millions d'ex musulmans se convertisses a Jésus ,Sur se poste vous auriez du évoqué également les chrétiens se convertisses a l'Islam pour rester dans l'ambiance d'un Forum de croyant. sachez une chose c'est qu'au jour d'aujourd'hui les gens se posent beaucoup plus de question qu'à l'époque ou les gens suivaient plutôt leurs parents , grands parents et se donné de tradition en tradition la religion ,
Principalement des gens se penchent beaucoup plus sur la science moderne, le fonctionnement de la planète la vie sur Terre , ceci est en accords avec l'Islam , Le Coran plus précisément.De nombreux fait scientifique découvert aujourd'hui révélé dans le Coran il y a plus de 1400 ans.Le coran scientifiquement est surhumain ce qui prouve bien évidement la parole Divine.
Durant ces 20 dernières années, le nombre de musulmans à travers le monde n'a cessé d'augmenter. Les statistiques de 1973 indiquaient que la population musulmane mondiale était alors estimée à 500 millions d'individus, presque 2miliards aujourd'hui, une personne sur quatre est de confession musulmane.Soit 1.5MILLIARD en 3 décennie... Vraisemblablement, la population musulmane va continuer d'augmenter et l'Islam deviendra la religion la plus répandue dans le monde. La raison de cet essor n'est pas seulement due à l'augmentation de la population dans les pays musulmans, elle est également due au nombre sans cesse croissant de personnes qui se tournent vers la religion musulmane,Vu la situation tout à fait justifiée adoptée par la population de confession musulmane, si l'on tente de comprendre la position de l'église pour le nouveau millénaire, une enquête des Nations Unies en 1999 a montré qu'entre 1989 et 1998, la population musulmane en Europe a augmenté de plus de 100 %. Il est également mentionné que 13 millions de musulmans vivent aujourd'hui en Europe: 3,2 millions en Allemagne, 2 millions en Grande-Bretagne, 4 à 5 millions en France et le reste réparti dans toute l'Europe, particulièrement dans les Balkans, ils représentent plus de 2% de l'ensemble de la population européenne...En 1999, dans un reportage qui se basait sur la presse étrangère, le magazine turc Aktüel indiquait que les chercheurs occidentaux ont évalué que dans les 50 prochaines années, l'Europe deviendra l'un des principaux lieux d'expansion de l'Islam.
Le développement de l'Islam s'exprime également dans la récente intensification du dialogue inter religieux.
Tout a commencé par l'affirmation que les trois religions monothéistes ont la même origine et peuvent par conséquent se rejoindre sur un point commun. Ces échanges ont été couronnés de succès et ont de ce fait suscité d'importants rapprochements, en particulier entre les chrétiens et les musulmans. Dans le Coran, Dieu nous informe que les musulmans invitent les gens du Livre (chrétiens et juifs) à s'unir avec un objectif commun:

Dis: "O gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah". S'ils tournent le dos, dites: "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis". (Coran, 3: 64)


Ces évolutions montrent que le monde est en marche vers une ère totalement nouvelle, période au cours de laquelle, par la volonté de Dieu, l'Islam gagnera en importance et les enseignements coraniques se répandront comme la bonne nouvelle. Il est essentiel de prendre conscience que cette expansion significative était déjà annoncée il y a quatorze siècles dans le Coran:



Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs. (Coran, 9: 32-33)



L'expansion des valeurs morales de l'Islam est une promesse que Dieu a faite aux croyants. En plus de ces versets, de nombreux hadiths (propos) de notre Prophète (paix et bénédiction sur lui) affirment que les valeurs morales du Coran prévaudront. Quelques jours avant la fin du monde.
La forte expansion mondiale de l'Islam observée de nos jours, ainsi que le rôle de la Turquie dans cette nouvelle ère, sont autant de signes annonciateurs de l'imminence de cette période annoncée dans le Coran et dans les hadiths de notre Prophète. Notre souhait le plus cher est que Dieu fasse que nous soyons les témoins de cette époque bénie.De toute manière
"Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage."Sourate 14 v4


Dans ce sens effectivement sa change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedJeu 19 Nov 2009, 5:51 am

de nombreux algeriens se convertissent au christianisme!



Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: les musulmans convertis au christianisme   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedVen 20 Nov 2009, 11:35 pm

Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedVen 20 Nov 2009, 11:41 pm

Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedSam 21 Nov 2009, 12:12 am

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedSam 21 Nov 2009, 1:06 am

Nicodème a écrit:
Citation :
+01 million EX-musulmans ce convertis au Christianisme, au Tribunal ?

En Egypte, les chrétiens convertis à l'islam pourraient redevenir chrétiens.

La justice égyptienne doit se prononcer le 1er septembre sur la possibilité pour les anciens chrétiens converties à l'islam de retrouver leur religion d’origine ( le Christianisme ).

L’Égypte est en passe de vivre une évolution religieuse considérable. Une modification de la législation pourrait en effet permettre à un chrétien, converti à l’islam, de redevenir chrétien sans être traité d’apostat.

« Ce serait la preuve de la liberté de religion dans le pays », clament les uns. « Ce serait contraire à la loi islamique », répondent des avocats et certains magistrats à propos d’une affaire que la plus haute juridiction administrative du pays doit trancher le 1er septembre. Mais, face à l’inquiétude des chrétiens et à l’indignation de bien des musulmans, les autorités égyptiennes s’efforcent de ne pas lui accorder une importance trop considérable.

Tout a commencé il y a près de deux ans, quand des chrétiens, devenus musulmans, ont réintégré leur foi d’origine, puis demandé de modifier leur nom et leur religion sur leur carte d’identité nationale. Face au refus du ministère de l’intérieur, ils lui ont intenté un procès devant le tribunal administratif. « C’est la première fois qu’on assiste à ce genre de procès », souligne le P. Rafic Greiche, directeur du bureau de presse de l’Église catholique en Égypte.

Depuis des décennies, en effet, des chrétiens se font musulmans pour obtenir un divorce ou une promotion. Mais nul n’osait réclamer un retour vers ses convictions initiales, la loi islamique punissant de mort l’apostasie.

L’audace serait due à un vent de démocratie plus prononcé et à l’action des ONG de défense des droits de l’homme. « Il faut distinguer deux situations, explique Me Naguib Goubraïl, l’un des principaux avocats de la défense. Il y a l’adulte qui opte pour l’islam puis se repent, et les enfants mineurs contraints de suivre la religion de leur père, même s’ils veulent demeurer chrétiens. »

Une date mémorable dans l’histoire des chrétiens d’Orient
Me Goubraïl et ses collègues se sont basés sur trois principes pour défendre le cas d’enfants mineurs qui, à leur majorité, souhaitaient retrouver leur foi : « Nous avons fait valoir le principe de la liberté de religion, prévu par la Constitution égyptienne, celui de “pas de contrainte en religion” inscrit dans la loi coranique, et les traités internationaux relatifs aux droits de l’homme signés par l’Égypte. Le tribunal administratif a tranché en notre faveur lors de 30 cas. »

Mais, en juin 2006, le président du tribunal administratif a pris sa retraite et son successeur a adopté une voie diamétralement opposée. Le 24 avril 2007, il a ainsi déclaré l’irrecevabilité de 45 cas en se basant sur un argument qui refuse « toute manipulation dans le contexte religieux ». Agitant le spectre de la peine de mort réservée aux apostats…

Le choc a été tel pour les chrétiens qu’ils ont déclaré le 24 avril « journée de deuil ». Mais la défense ne veut pas céder au découragement. « Le magistrat s’est basé sur la loi coranique, et non sur la loi égyptienne », estime Me Goubraïl qui a donc fait appel devant le Haut Conseil administratif.

Celui-ci a d’ores et déjà admis la recevabilité des demandes – ce qui est déjà un succès – et annoncé son jugement pour le 1er septembre. Un jugement favorable instaurerait un principe général, et servirait de jurisprudence. Ce serait une date mémorable dans l’histoire des chrétiens d’Orient.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedSam 21 Nov 2009, 1:08 am



Chaque années, des milliers EX musulmans ce convertissent aux Christianismes, allant chez nos frères bien aimés : évangéliques mais aussi chez les catholiques, protestants, témoins de Jéhovah, anglicans...

Nicodème a écrit:
Blog Jésus est le DIEU des dieux : http://jesusvraidieu.skyrock.com/

KABYLE CHRÉTIEN CATHO TÉMOIGNE: https://www.dailymotion.com/video/x41lin

Ahmed Christophe kabyle chretien catholique: www.dailymotion.com/vidéo/x41l93

kabyles se convertissent au christianisme ?: www.dailymotion.com/video/x41krd

SEIGNEUR PROTEGE L ALGERIE-chanson kabyle : www.dailymotion.com/video/x41lhu

Tunisiennes nouvelles chrétiennes : www.dailymotion.com/video/x2xqsz

Ex terroriste converti à Jésus : www.dailymotion.com/video/x2a0qr

SAOUDIEN CHRETIEN : www.dailymotion.com/video/x3vzdx

Syrien et nouveau Chrétien : www.dailymotion.com/video/x46r4e

un converti égyptien : www.dailymotion.com/video/x2zoay

Dialogue de kabyles chrétiens en amazigh : www.dailymotion.com/video/x315pt

Jésus et M. Sadek ex musulman égyptien : www.dailymotion.com/video/x2txbt

femme musulmane libérée de l’islam : www.dailymotion.com/video/x2ngsd

Jésus et les Jordaniens : www.dailymotion.com/video/x2mywx

2 Marocains chrétiens discutent : www.dailymotion.com/video/x2h2h8

Pourquoi Ahmed a quitté l'islam pour Jésus? www.dailymotion.com/video/x2g4mp

Docteur Mohamed Said ex muslim nous parle : www.dailymotion.com/video/x27618

Zachariah Anani, un Libanais ex-musulman converti : www.dailymotion.com/video/x49j58

Ex-musulman devenu Prêtre explique sa conversion : www.dailymotion.com/video/x24t5h

Ali est chrétien : www.dailymotion.com/video/x244br

Seul l'islam impose comme un devoir à ses adeptes de TUER ceux qui se convertissent :

UN EGYPTIEN EX MUSULMAN MENACE DE MORT EN EGYPTE POUR S ETRE CONVERTI Mohamed Hijazi : www.dailymotion.com/video/x3d5x5

IDEM POUR UN ANCIEN PROFESSEUR D AL AZHAR QUE SA FAMILLE A VOULU METTRE A MORT : Professeur d’Al Azhar converti à la religion d’Allah : www.dailymotion.com/video/x27ws8


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedSam 21 Nov 2009, 11:20 am

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedMer 27 Oct 2010, 8:41 pm



Chaque années, des milliers EX musulmans ce convertissent aux Christianismes, allant chez nos frères bien aimés : évangéliques mais aussi chez les catholiques, protestants, témoins de Jéhovah, anglicans...

Nicodème a écrit:
Blog JESUS est le DIEU des dieux : http://jesusvraidieu.skyrock.com/

KABYLE CHRÉTIEN CATHO TÉMOIGNE: https://www.dailymotion.com/video/x41lin

Ahmed Christophe kabyle chretien catholique: www.dailymotion.com/vidéo/x41l93

kabyles se convertissent au christianisme ?: www.dailymotion.com/video/x41krd

SEIGNEUR PROTEGE L ALGERIE-chanson kabyle : www.dailymotion.com/video/x41lhu

Tunisiennes nouvelles chrétiennes : www.dailymotion.com/video/x2xqsz

Ex terroriste converti à Jésus : www.dailymotion.com/video/x2a0qr

SAOUDIEN CHRETIEN : www.dailymotion.com/video/x3vzdx

Syrien et nouveau Chrétien : www.dailymotion.com/video/x46r4e

un converti égyptien : www.dailymotion.com/video/x2zoay

Dialogue de kabyles chrétiens en amazigh : www.dailymotion.com/video/x315pt

Jésus et M. Sadek ex musulman égyptien : www.dailymotion.com/video/x2txbt

femme musulmane libérée de l’islam : www.dailymotion.com/video/x2ngsd

Jésus et les Jordaniens : www.dailymotion.com/video/x2mywx

2 Marocains chrétiens discutent : www.dailymotion.com/video/x2h2h8

Pourquoi Ahmed a quitté l'islam pour Jésus? www.dailymotion.com/video/x2g4mp

Docteur Mohamed Said ex muslim nous parle : www.dailymotion.com/video/x27618

Zachariah Anani, un Libanais ex-musulman converti : www.dailymotion.com/video/x49j58

Ex-musulman devenu Prêtre explique sa conversion : www.dailymotion.com/video/x24t5h

Ali est chrétien : www.dailymotion.com/video/x244br

Seul l'islam impose comme un devoir à ses adeptes de TUER ceux qui se convertissent :

UN EGYPTIEN EX MUSULMAN MENACE DE MORT EN EGYPTE POUR S ETRE CONVERTI Mohamed Hijazi : www.dailymotion.com/video/x3d5x5

IDEM POUR UN ANCIEN PROFESSEUR D AL AZHAR QUE SA FAMILLE A VOULU METTRE A MORT : Professeur d’Al Azhar converti à la religion d’Allah : www.dailymotion.com/video/x27ws8


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 3:48 am

Citation :
Vraisemblablement, la population musulmane va continuer d'augmenter et l'Islam deviendra la religion la plus répandue dans le monde

Une des raisons pour laquel la Fin des temps arrivera. C'est prophétisé, les fausses religions auront bien plus de fidèles que la vrai religion..
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 6:42 am

D'ou le verset de mathieu

Matthieu chapitre 7 versets 13 à 14
Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 7 Icon_minipostedVen 24 Déc 2010, 7:02 am