Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: PRIERE A MARIE - SAINT BERNARD DE CLERVAUX Jeu 20 Aoû 2009, 11:18 pm | |
| |
|
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9971 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: PRIERE A MARIE - SAINT BERNARD DE CLERVAUX Ven 21 Aoû 2009, 4:48 am | |
| Bonjour ma soeur,
merci pour cette vidéo, je viens de lire ces belles paroles de vie, regarder ces images qui réconforte et qui donne la paix.
MARIE, merveilleuse aide prie pour nous, aide nous dans nos combats. |
|
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: PRIERE A MARIE - SAINT BERNARD DE CLERVAUX Ven 21 Aoû 2009, 8:56 am | |
| | Nicodème a écrit: | Bonjour ma soeur,
merci pour cette vidéo, je viens de lire ces belles paroles de vie, regarder ces images qui réconforte et qui donne la paix.
MARIE, merveilleuse aide prie pour nous, aide nous dans nos combats. |
Bonjour mon frère,
Que MARIE prie pour toi, qu'elle t'aide et t'enveloppe de son manteau protecteur.
MARIE ne sait rien refuser à ses enfants.
Marie Mère du Bel-Amour soit à nos côtés dans la joie, l'épreuve, les tentations, les peines... Toi Vierge pure , O Clémente, O Miséricordieuse, O douce Vierge Marie;
 |
|