| Auteur | Message |
|---|
meluccio *** B A N N I du Forum ***

| Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Dim 4 Avr - 21:26 | |
| ELMAKOUDI; | Citation: | -comment une personne qui n'a pas cru a son prophete et qu'il lui a fait tant de mal en le vendant ,a le trahir doit croire un autre je trouve que c'est impossible |
Sache que toute personnes qui ne le reconait pas comme le Seigneur et sauveur,est coupable de l'avoir crucifié !
Si tu aurais été présent se jour là ,tu aurais dit comme toute la foulles " crucifie le !!!! " |
|
 | |
elmakoudi Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 335 Pays: maroc R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Dim 4 Avr - 21:33 | |
| | meluccio a écrit: | ELMAKOUDI;
| Citation: | -comment une personne qui n'a pas cru a son prophete et qu'il lui a fait tant de mal en le vendant ,a le trahir doit croire un autre je trouve que c'est impossible |
Sache que toute personnes qui ne le reconait pas comme le Seigneur et sauveur,est coupable de l'avoir crucifié !
Si tu aurais été présent se jour là ,tu aurais dit comme toute la foulles " crucifie le !!!! " |
peux tu me dire a combien ete le prix de vente de votre prophete? |
|
 | |
worldconnection Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 199 Pays: monde R E L I G I O N (précise): la religion d'Abraham Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Dim 4 Avr - 21:35 | |
| attestation de foi prononcée par meluccio: 17:3 "Or, la vie eternelle, c'est qu'ils me connaissent, moi, le seul vrai Dieu, et celui que j'ai envoyé, Moi meme.
attestation de foi prononcée par Jesus: 17:3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. |
|
 | |

Nombre de messages: 4852 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17 Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Dim 4 Avr - 21:57 | |
| 1 Jean 5-20 ;
20 Or nous savons que le Fils de Dieu est venu, et il nous a donné une intelligence afin que nous connaissions le Véritable, et nous sommes dans le Véritable, [savoir] dans son Fils Jésus Christ : lui est le Dieu véritable et la vie éternelle.
Esaie 35-4;
4 Dites à ceux qui ont le cœur timide : Soyez forts, ne craignez pas ; voici votre Dieu : la vengeance vient, la rétribution de Dieu ! Lui-même viendra, et vous sauvera.
Esaie 43-10-11;
10 Vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, [vous] et mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous connaissiez, et que vous me croyiez, et que vous compreniez que moi je suis le Même* : avant moi aucun *Dieu n’a été formé, et après moi il n’y en aura pas.
11 Moi, moi, je suis l’Éternel, et hors moi il n’y en a point qui sauve.
1 Jean 5-20 ;
20 Or nous savons que le Fils de Dieu est venu, et il nous a donné une intelligence afin que nous connaissions le Véritable, et nous sommes dans le Véritable, [savoir] dans son Fils Jésus Christ : lui est le Dieu véritable et la vie éternelle. |
|
 | |

Nombre de messages: 4852 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17 Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Dim 4 Avr - 22:01 | |
| worldconnection dit ; | Citation: | attestation de foi prononcée par meluccio: 17:3 "Or, la vie eternelle, c'est qu'ils me connaissent, moi, le seul vrai Dieu, et celui que j'ai envoyé, Moi meme. attestation de foi prononcée par Jesus: 17:3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. |
Tu ne te rend pas compte que tu as le langage catholique romain qui croit à la trinité ! |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6806 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Dim 4 Avr - 22:03 | |
| Mr. WORLD ……..
MOI , mr, je ne vous blame pas pour les actions des TALIBAN, JE NE VOUS AI JAMAIS ACCUSE DE LEUR CRIMES.
ALORS AYEZ LA " DECENCE " DE FAIRE DE MEME POUR NOUS S’IL VOUS PLAIT.
SOYEZ HONNETE ET INTELLIGENT DANS VOS INTENTIONS MR. |
|
 | |

Nombre de messages: 199 Pays: monde R E L I G I O N (précise): la religion d'Abraham Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Dim 4 Avr - 22:09 | |
| | meluccio a écrit: | worldconnection dit ;
| Citation: | attestation de foi prononcée par meluccio: 17:3 "Or, la vie eternelle, c'est qu'ils me connaissent, moi, le seul vrai Dieu, et celui que j'ai envoyé, Moi meme. attestation de foi prononcée par Jesus: 17:3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. |
Tu ne te rend pas compte que tu as le langage catholique romain qui croit à la trinité ! |
Moi je place pas Jesus au niveau de Dieu comme tu le fais toi, car Jesus a dit ke Dieu est plus grand que Lui |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6806 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Dim 4 Avr - 22:12 | |
| MR.... VOUS ETES DANS L'ERREUR. [-comment une personne qui n'a pas cru a son prophete et qu'il lui a fait tant de mal en le vendant ,a le trahir doit croire un autre je trouve que c'est impossible] 1 - Ce ne sont pas les chretiens qui ont condamne et tue jesus mais bien les juifs et les romains. 2 - Il a ete trahi par un de ses disciples mais ce n'est qu'une personne et non tous les chretiens. Il faut utiliser d'un peu de logique quand meme, avant d'avacer de telles !!!!!!!!!!!!!j'ose pas l'ecrire.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
 | |

| Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Dim 4 Avr - 22:57 | |
| | Citation: | | Moi je place pas Jesus au niveau de Dieu comme tu le fais toi, car Jesus a dit ke Dieu est plus grand que Lui |
JE N'EST PAS LE TEMPS DE T'EXPLIQUER TOUT E LA DIVINITE DE DIEU SUR 3 LIGNES
CAR SAIS DEJA COMPLIQUE COMME çA , AVEC LES SOIDISANT CHRETIENS, QUI CROIT EN TROIS DIEU AU CIEL ,ALORS AVEC LES MUSULMANS CE SERAIT PIRE .
MAIS POUR REPONDRE A CE QUE TU AS ECRIS,SACHE QUE JESUS DIT QUE SON PERE EST PLUS GRAND QUE LUI,IL NE DIT PAS QUE SAIS DIEU QUI EST PLUS GRAND !
COMME IL EST ECRIT DANS JEAN 14-28 ;
28 Vous avez entendu que moi je vous ai dit : Je m’en vais, et je viens à vous. Si vous m’aviez aimé, vous vous seriez réjouis de ce que je m’en vais au Père, car mon Père est plus grand que moi.
SI TU ECRIRAIS FIDELEMENT CE QUE IL EST ECRIT DANS LA BIBLE CE SERAIT DEJA UNE BONNE CHOSE (CAR SI JESUS A UN PERE ,ALORS IL EST AUTOMATIQUEMENT FILS SUR TERRE )
DONC LE PERE EST PLUS GRAND QUE LUI (LE FILS ) SUR TERRE,MAIS AU CIEL JESUS N'EST PLUS FILS DE DIEU,CAR JESUS REPREND SA PLACE DIVINE ET REDEVIENT ELOHIM (DIEU) (
SA DEVIENT COMPLIQUER NON !)
SAIS POUR CELA, QUE AU CIEL IL N'Y A QUE UN SEUL DIEU,ET LUI IL N'A PAS DE FILS (CIEL)
ELOHIM = DIEU =INVISIBLE ET ESPRIT
YHWH =L'ETERNEL= VISIBLE DANS UN CORPS SPIRITUEL (VUE DANS UNE COLONE DE FEU)
YACHOUAH=L'ETERNEL SAUVE =ELOHIM YHWH FAIT HOMME
HOMME= AU CIEL EST REVENUE ELOHIM
PLUSIEUR MANIFESTATION, MAIS TOUJOURS LE MÊME DIEU
VOICI EN DEUX MOTS LA REVELATION DE LA DIVINITE DE DIEU.( COMPLIQUER NON !! )
PS: DIEU EST TOUT PUISSANT,OMNICIENT,OMNIPRESENT,POURQUOI NE CROYEZ VOUS PAS QUE LE CREATEUR NE PEUT PAS DEVENIRE CREATURE ? IL Y A T'IL QUELQUE CHOSE QUE DIEU NE PUISSE FAIRE ? OU ALORS VOUS LIMITE DIEU !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Dim 4 Avr - 23:25 | |
| Dieu n'est pas limité, mais toi par contre ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Lun 5 Avr - 0:13 | |
| | Citation: | | Dieu n'est pas limité, mais toi par contre ... |
Allah est limité,car il ne sais pas ce faire lui même un Homme !!! |
|
 | |
nancy27 Membre Actif

Nombre de messages: 900 Pays: france R E L I G I O N (précise): paris Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Lun 5 Avr - 1:33 | |
| sorate 50 16. Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire.
Allah est pas seulement dans jesùs mais il est dans tout l'humanité . Allah a pas de limite |
|
 | |

| Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Lun 5 Avr - 1:36 | |
| ALLAH NE SAIS PAS SE FAIRE LUI MEME HOMME
PARCE QUE IL EST LIMITE ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Lun 5 Avr - 1:38 | |
| NANCY 22 A DIT | Citation: | | Allah est pas seulement dans jesùs |
JE RÊVE TU DIS QUE ALLAH ETAIT DANS JESUS ????????????? |
|
 | |
nancy27 Membre Actif

Nombre de messages: 900 Pays: france R E L I G I O N (précise): paris Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Lun 5 Avr - 1:49 | |
| | meluccio a écrit: | NANCY 22 A DIT
| Citation: | | Allah est pas seulement dans jesùs |
JE RÊVE TU DIS QUE ALLAH ETAIT DANS JESUS ????????????? |
dieù est pas seulement dans jesùs mais il est même dans les milliard des gens avant jesùs .et des milliard des gens après jesùs .
sorate 50 16. Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire. |
|
 | |
elmakoudi Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 335 Pays: maroc R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Mer 7 Avr - 1:10 | |
| a ce que je lis nos amis chretiens commencent a realiser qu'ils sont en deroute ils commencent a se reveiller |
|
 | |
| | Devenir chrétienne grace au Coran | |
|