| Auteur | Message |
|---|
sofyane Maître du Relatif et de l'Absolu

| Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Lun 22 Mar 2010, 3:27 pm | |
| oui, seulement je ne suis pas le créateur de ce stupide sujet.
c'est au posteur de lui demande comment nous devenons chrétiens grace au coran |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6806 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Lun 22 Mar 2010, 4:03 pm | |
| BONJOURS SOFYANE :
REPONSE LOGIQUE :
Parceque ,en etudiant le coran , on ne peut faire autrement que; devenir chretien, car il n'y a qu'un choix,, devenir chretien ou vivre dans le passe et faire encore et encore la guerre tant et aussi longtemps que toute la population de la terre ne devienne musulmane.
amicalement :SPIRITDEVIL |
|
 | |

Nombre de messages: 202 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Lun 22 Mar 2010, 9:18 pm | |
| | SPIRITDEVIL a écrit: | BONJOURS SOFYANE :
REPONSE LOGIQUE :
Parceque ,en etudiant le coran , on ne peut faire autrement que; devenir chretien, car il n'y a qu'un choix,, devenir chretien ou vivre dans le passe et faire encore et encore la guerre tant et aussi longtemps que toute la population de la terre ne devienne musulmane.
amicalement :SPIRITDEVIL |
waw, cette réponse est scandaleusement logique
les chrétiens sont des anges peut etre?
je ne le savais pas, mais bon, qui vivra vérra |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7696 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 202 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 22/03/2010
 | |
 | |
meluccio *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 4852 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17 Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Lun 29 Mar 2010, 1:58 pm | |
| |
|
 | |
elmakoudi Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 335 Pays: maroc R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Mar 30 Mar 2010, 1:49 pm | |
| salam mon cher j'ai un test pour toi ,samha et ben josef Prenez une feuille de papier et répondez spontanément aux quatre questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
petitpas Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 417 Pays: france R E L I G I O N (précise): chretienne Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Mar 30 Mar 2010, 2:12 pm | |
| 1 =? 2= correction je barre 550 3 =le chemin de la paix est jalonné d'obstacles 4= triangle-rectangle
Hum! je crois qu'il n'y a pas beaucoup de courageux même si tout est faux c un moment de détente allez elmakoudi donne la réponse je sens que je vais :mdr: |
|
 | |

Nombre de messages: 4852 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17 Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Mar 30 Mar 2010, 4:32 pm | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 417 Pays: france R E L I G I O N (précise): chretienne Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Mar 30 Mar 2010, 4:52 pm | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 335 Pays: maroc R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Mar 30 Mar 2010, 5:40 pm | |
| | petitpas a écrit: | 1 =? 2= correction je barre 550 3 =le chemin de la paix est jalonné d'obstacles 4= triangle-rectangle
Hum! je crois qu'il n'y a pas beaucoup de courageux même si tout est faux c un moment de détente allez elmakoudi donne la réponse je sens que je vais :mdr: |
salam petitpas vraiment tu est courageuse de dire qu'ils ne sont pas courageux et c'est la realité donc s'ils ne trouvent pas ils ne sont pas logique et ils ne savent rien dire que critiquer merci petipas tu est gentille |
|
 | |

| Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Mar 30 Mar 2010, 6:23 pm | |
| Mathieu 11-25 ;
25 En ce temps-là, Jésus répondit et dit : Je te loue, ô Père, Seigneur du ciel et de la terre, parce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et que tu les as révélées aux petits enfants. |
|
 | |

| Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Mar 30 Mar 2010, 6:48 pm | |
| | meluccio a écrit: | voila la réponce ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
c'est vrai ce qu'a dit Mlle petitpas car elle vous connait que vous n'etes pas courageux et vous n'etes pas logique c'est ecoeurant et desolant |
|
 | |

| Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Mar 30 Mar 2010, 6:58 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Dim 04 Avr 2010, 9:11 am | |
| hum! je suis pas mademoiselle  |
|
 | |
worldconnection Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 199 Pays: monde R E L I G I O N (précise): la religion d'Abraham Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Devenir chrétienne grace au Coran Dim 04 Avr 2010, 12:01 pm | |
| | PaxetBonum a écrit: | | elmakoudi a écrit: | | PaxetBonum a écrit: |
Pourriez-vous me dire ce qu'est la chahada islamique ? |
comme celle d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et que vous avez reniez |
Là je ne suis pas plus renseigné... Pouvez-vous oui ou non me donner la définition de "chahada islamique" pour que je puisse comprendre vos propos ? |
Bonjour, la chahada islamique est la profession de foi de tous les croyants, celle de tous les prophetes de tout temps, y compris celle de Jesus (As):
Evangile selon Jean 17:3 Or, la vie eternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoye, Jesus Christ.
Ou celle de Mohammed (saws):
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu, et j'atteste que Mohammed est le messager de Dieu
En reconnaissant tous les envoyés de Dieu |
|
 | |
| | Devenir chrétienne grace au Coran | |
|