*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La Voix du Bon Berger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Voix du Bon Berger Empty
MessageSujet: La Voix du Bon Berger   La Voix du Bon Berger Icon_minipostedLun 17 Aoû 2009, 10:08 am

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Voix du Bon Berger Empty
MessageSujet: Re: La Voix du Bon Berger   La Voix du Bon Berger Icon_minipostedLun 17 Aoû 2009, 8:35 pm

Ma soeur,


dernièrement je suis allé dans un village et je me suis arrêté dans une belle église ancienne et parfaitement entretenu. Là j'y ai vu, un beau tableau qui m'a mis la larme (s) aux yeux, c'était un agneau qui était mort baignant dans une marre de sang, les anges et tout les Cieux pleurés....

Tu a bien compris ma soeur, que cet Agneau c'est Jésus, et j'ai cherché sur le net cette image sans succès, mais comme cet église n'est pas loin de chez moi, j'irais la prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



La Voix du Bon Berger Empty
MessageSujet: Re: La Voix du Bon Berger   La Voix du Bon Berger Icon_minipostedLun 17 Aoû 2009, 8:37 pm

Nicodème a écrit:
Ma soeur,


dernièrement je suis allé dans un village et je me suis arrêté dans une belle église ancienne et parfaitement entretenu. Là j'y ai vu, un beau tableau qui m'a mis la larme (s) aux yeux, c'était un agneau qui était mort baignant dans une marre de sang, les anges et tout les Cieux pleurés....

Tu a bien compris ma soeur, que cet Agneau c'est Jésus, et j'ai cherché sur le net cette image sans succès, mais comme cet église n'est pas loin de chez moi, j'irais la prendre en photo.

Merci mon frère , cela me fera énormément plaisir, tu sais combien j'aime et voue une grande Adoration à l'Agneau "Jésus" !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Voix du Bon Berger Empty
MessageSujet: Re: La Voix du Bon Berger   La Voix du Bon Berger Icon_minipostedLun 17 Aoû 2009, 8:39 pm

Je le sais ma soeur et tu a raison, poursuit cet amour pour le Sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



La Voix du Bon Berger Empty
MessageSujet: Re: La Voix du Bon Berger   La Voix du Bon Berger Icon_minipostedLun 17 Aoû 2009, 8:41 pm

Nicodème a écrit:
Je le sais ma soeur et tu a raison, poursuit cet amour pour le Sauveur.

Je sais que tu comprends de quoi je parle de l'Agneau transpercé.

Oui je ne peux faire autrement que d'aimer le Sauveur et de le consoler de tous les blasphèmes qu'Il reçoit de par le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Voix du Bon Berger Empty
MessageSujet: Re: La Voix du Bon Berger   La Voix du Bon Berger Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Voix du Bon Berger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PSAUME 22 - LE BON BERGER
» Jésus est le bon Berger
» La voix des anges
» Mon Berger est devenu une brebis
» Le Berger des brebis, la Porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Renouveau Charismatique-