*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Aoû 2009, 7:41 am

Rappel du premier message :

"O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers."
(Sourate 5, verset 51)


"Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu."
(Sourate 4, verset 56)

Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?
( sourate 9 verset 30)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samira
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 06/09/2008
Messages : 3701

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2009, 8:46 am

islampower a écrit:
mario a dit
Citation :
Cette phrase, la voici, de Jésus qui dit de lui-même : "Je suis la Voie, la Vérité, et la Vie".

ce n'est pas une preuve, cette parole peut etre interpreté de differente façon, et meme dans le coran nous avons des versets semblable comme : « Si vous lui obéissez, vous serez bien guidés. » [An-Nûr, v.54]

compare et tu verra la similitude, en plus se que tu vient me donné comme parole de jesus (dans quel livre est tirée cette phrase?) témoigne contre vous, pourquoi?

Voici l'exacte référence :

Jn 14:6- Jésus lui dit : " Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Jn 14:7- Si vous me connaissez vous connaîtrez aussi mon Père ; dès à présent vous le connaissez et vous l'avez vu. "
Jn 14:8- Philippe lui dit : " Seigneur, montre-nous le Père et cela nous suffit. "
Jn 14:9- Jésus lui dit : " Voilà si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe ? Qui m'a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire : "Montre-nous le Père ! " ?



islampower a écrit:
jesus est la voie, donc vous devriez suivre ses presciptions, jesus est vérité, oui car il ne dit que la verité, jesus est la vie, oui car en le suivant vous avez la vie eternelle.
tout ceci renvoi a se que vous devriez suivre jesus et non paul.

Paul n'a fait qu'expliciter le message de Jésus et l'appliquer aux Chrétiens de son temps...


islampower a écrit:
mario a écrit:
Mais il n’est pas roi, et puisqu’ il est la Voie, la Vérité et la Vie, il faut travailler pour Son Royaume, qui n’est pas de ce monde ...

oui il n'est pas roi, il est la voie, et tout les prophetes sont une voié pour nous, vous donné une description seulement a jesus pourtant elle est propres a tout les prophetes .

Non, cher Islampower, les Prophètes montrent la Voie, mais Jésus est la Voie. Vois-tu la diff&érence ?


islampower a écrit:
jesus n'est pas roi (je ne parle pas d'une spiritualité), le roi promis dans les anciens ecrits est un rois terrestres, jesus n'est ce roi, donc il n'accomplira que se que dieu l'ordonne de fair, sinon il contradira la parole de dieu.

En effet, cela a été une interprétation de certaines prophéties , en oubliant d'autres prophéties, comme celles du Serviteur souffrant !!!


islampower a écrit:
mario a écrit:
]Mais puisque Mouhammad n’a pas écrasé toutes les nations, ce n’était donc pas lui le ROI attendu !!!

que dir de jesus qui n'a ecrasé aucune nation? et qui a liberer jeruzalem des byzantins? les musulmans bien sur

Et qui a libéré l'Espagne de la domination maure : les catholiques francs bien sûr !!! lol !!!

Ceci dit, Mouhammad, selon ta définition du ROI attendu, n'est pas ce ROI, et ce ROI n'est encore pas venu !!!


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Messages : 260

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2009, 12:45 pm

Citation :
Voici l'exacte référence :

Jn 14:6- Jésus lui dit : " Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Jn 14:7- Si vous me connaissez vous connaîtrez aussi mon Père ; dès à présent vous le connaissez et vous l'avez vu. "
Jn 14:8- Philippe lui dit : " Seigneur, montre-nous le Père et cela nous suffit. "
Jn 14:9- Jésus lui dit : " Voilà si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe ? Qui m'a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire : "Montre-nous le Père ! " ?

desolé, la encor sa n'explique rien, car des versets avant expliquent ceci :
10.32 Jésus leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?
10.33 Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
10.34 Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux?
10.35 Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Écriture ne peut être anéantie,
10.36 celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.
10.37 Si je ne fais pas les oeuvres de mon Père, ne me croyez pas.
10.38 Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces oeuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père.
10.39 Là-dessus, ils cherchèrent encore à le saisir, mais il s'échappa de leurs mains.
10.40 Jésus s'en alla de nouveau au delà du Jourdain, dans le lieu où Jean avait d'abord baptisé. Et il y demeura.
10.41 Beaucoup de gens vinrent à lui, et ils disaient: Jean n'a fait aucun miracle; mais tout ce que Jean a dit de cet homme était vrai.
10.42 Et, dans ce lieu-là, plusieurs crurent en lui.


la jesus a vraiment tout expliqué, fils de dieu veut dir serviteur de dieu, "moi et mon pere somme un" veut dir serviteur de dieu, .........et toutes les propheties le concernant lui donne le statut de serviteur de dieu.
allez vous renié cette explication de jesus lui meme?
d'ailleurs dans l'exode vous pouvez lire ceci :
7.1 L'Éternel dit à Moïse: Vois, je te fais Dieu pour Pharaon: et Aaron, ton frère, sera ton prophète.
7.2 Toi, tu diras tout ce que je t'ordonnerai; et Aaron, ton frère, parlera à Pharaon, pour qu'il laisse aller les enfants d'Israël hors de son pays.


c'est encor plus que jesus, car dieu lui meme dit a moise qu'il sera dieu pour pharaon, mais pretendez vous que moise est dieu? NON, sa renvoie a l'explication de jesus a savoir quand dans l'ancien testament un prophete peut etre nommée dieu, et jesus ne fait pas exception,
on vient de mettre en accord les versets biblique, alors que vous mettez en desacord ses memes versets
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Messages : 260

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2009, 1:19 pm

mario a dit :
Citation :
Paul n'a fait qu'expliciter le message de Jésus et l'appliquer aux Chrétiens de son temps...

non, il l'a deformé, car il n'a pas pris en compte l'explication de jesus concernant la divinité, et d'ailleurs l'histoire de la revelation de jesus a paul dans les actes est contradictoires, comment peut-on y croire a 2 recits differents et qui ne sont meme pas prophetisé par jesus?

Citation :
Non, cher Islampower, les Prophètes montrent la Voie, mais Jésus est la Voie. Vois-tu la diff&érence ?

jesus est la voie?? donc si je dit que richard est le mal sa veut dir qu'il est sa reincarnation?
ne jamais expliqué suivant l'opinion, jesus est la voie car il l'a montre, moise est la voie car il l'a montre, mohamad est la voie car il l'a montre.

Citation :
En effet, cela a été une interprétation de certaines prophéties , en oubliant d'autres prophéties, comme celles du Serviteur souffrant !!!

non, il y'a 2 prophetie, jesus et mohamad, 2 prophetie bien distincte ou dans qq'unes jesus a nié etre le 2ieme messie, comme dans celle de moise ou de david

Citation :
Et qui a libéré l'Espagne de la domination maure : les catholiques francs bien sûr !!! lol !!!
tu a dit ceci lorsque j'ai dit que les musulmans ont libéré les israelites des byzantins, mais n'a tu pas compris pourquoi je l'est dit? les juifs attendait un prophete qui les liberera, et c'etait fait par qui?

Citation :
Ceci dit, Mouhammad, selon ta définition du ROI attendu, n'est pas ce ROI, et ce ROI n'est encore pas venu !!!
non pas selon ma definition, mais selon la bible mohamad rempli largement se role, en lisant un texte sacré il ne faut prendre les mots au sens propres, d'ailleurs jesus parole de verité veut dir qu'il ne dit que verité.
mouhamad est un chef , il etait le commandants, le titre ROI dans la bible lui convient plus qu'il convient a jesus qui a nié ceci,
jesus a confirmé un royaume spirituelle qui est commun a tout les prophetes, mais la bible parle d'un royaume teresstres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2009, 8:45 pm

Ultimerevelation a écrit:

Ton sujet est malhonnete.
Tu as déclaré forfait sur l'autre topic,tu as meme appeler la gestapo(modo) pour ça.
Mais je vais quand meme te répondre,pour t'enseigner ton ignorance:

arnica a écrit:

C'est pas un peu exagéré là ?
As tu déjà eu affaire avec la guestapo ?

Bonjour Arnica,


c'est vraiment regrettable que le staff soit pris pour des nazis que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 234537

Ultimerevelation je te m'est un 1er avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2009, 9:26 pm

Mon frère, Merci pour cette information déplaisante tu t'en doutes ! tu as bien agi !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 4:38 am

islampower a écrit:
et alors ou est le probleme?
celui qui ne croit pas a l'evangile du temps de jesus, sa demeure n'est -elle pas la gehenne?
Et celui qui ne croit pas Jésus aujourd'hui, jusqu'au moment de sa mort, sa demeure sera aussi le Géhenne ! Alors réfléchis encore islampower avant qu'il ne soit trop tard. La vie est comme une vapeur: elle paraît et disparaît; en tre le début et la fin il faut choisir et l'éternité est sans fin ......... Choisis la vie en Christ
Revenir en haut Aller en bas
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 4:57 am

BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
et alors ou est le probleme?
celui qui ne croit pas a l'evangile du temps de jesus, sa demeure n'est -elle pas la gehenne?
Et celui qui ne croit pas Jésus aujourd'hui, jusqu'au moment de sa mort, sa demeure sera aussi le Géhenne ! Alors réfléchis encore islampower avant qu'il ne soit trop tard. La vie est comme une vapeur: elle paraît et disparaît; en tre le début et la fin il faut choisir et l'éternité est sans fin ......... Choisis la vie en Christ

je reflechi tout le temps, dieu merci, j'ai encor prouvé dans cette section:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-f9/debat-ouvert-a-tout-le-monde-sur-la-divinite-de-jesus-selon-les-evangiles-t2177-40.htm#27533

QUE JESUS EST UN PROPHETE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 5:09 am

Ces versets prouvent aux chrétiens qui croient que la Bible est Parole de Dieu que Jésus est de nature divine :

Matthieu 14:33 Ceux qui étaient dans la barque vinrent se prosterner devant Jésus, et dirent : Tu es véritablement le Fils de Dieu.
Matthieu 26:63 Jésus garda le silence. Et le souverain sacrificateur, prenant la parole, lui dit : Je t'adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si tu es le Christ, le Fils de Dieu.
Matthieu 26:64 Jésus lui répondit : Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.
Matthieu 27:54 Le centenier et ceux qui étaient avec lui pour garder Jésus, ayant vu le tremblement de terre et ce qui venait d'arriver, furent saisis d'une grande frayeur, et dirent : Assurément, cet homme était Fils de Dieu.
Marc 1:1 Commencement de l'Évangile de Jésus Christ, Fils de Dieu.
Marc 5:7 et s'écria d'une voix forte : Qu'y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très Haut ? Je t'en conjure au nom de Dieu, ne me tourmente pas.
Marc 14:61 Jésus garda le silence, et ne répondit rien. Le souverain sacrificateur l'interrogea de nouveau, et lui dit : Es-tu le Christ, le Fils du Dieu béni ?
Marc 14:62 Jésus répondit : Je le suis. Et vous verrez le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.
Marc 15:39 Le centenier, qui était en face de Jésus, voyant qu'il avait expiré de la sorte, dit : Assurément, cet homme était Fils de Dieu.
Jean 9:35 Jésus apprit qu'ils l'avaient chassé ; et, l'ayant rencontré, il lui dit : Crois-tu au Fils de Dieu ?
Jean 11:4 Après avoir entendu cela, Jésus dit : Cette maladie n'est point à la mort ; mais elle est pour la gloire de Dieu, afin que le Fils de Dieu soit glorifié par elle.
Jean 13:31 Lorsque Judas fut sorti, Jésus dit : Maintenant, le Fils de l'homme a été glorifié, et Dieu a été glorifié en lui.
Jean 20:31 Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.
Actes 8:37 Philippe dit : Si tu crois de tout ton coeur, cela est possible. L'eunuque répondit : Je crois que Jésus Christ est le Fils de Dieu.
Actes 9:20 Et aussitôt il prêcha dans les synagogues que Jésus est le Fils de Dieu.
Romains 1:4 et déclaré Fils de Dieu avec puissance, selon l'Esprit de sainteté, par sa résurrection d'entre les morts), Jésus Christ notre Seigneur,
1Corinthiens 1:9 Dieu est fidèle, lui qui vous a appelés à la communion de son Fils, Jésus Christ notre Seigneur.
2Corinthiens 1:19 Car le Fils de Dieu, Jésus Christ, qui a été prêché par nous au milieu de vous, par moi, et par Silvain, et par Timothée, n'a pas été oui et non, mais c'est oui qui a été en lui ;
Galates 3:26 Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus Christ ;
Hébreux 4:14 Ainsi, puisque nous avons un grand souverain sacrificateur qui a traversé les cieux, Jésus, le Fils de Dieu, demeurons fermes dans la foi que nous professons.
1Jean 4:15 Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu.
1Jean 5:5 Qui est celui qui a triomphé du monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu ?
1Jean 5:20 Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable ; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus Christ.
2Jean 1:3 que la grâce, la miséricorde et la paix soient avec vous de la part de Dieu le Père et de la part de Jésus Christ, le Fils du Père, dans la vérité et la charité !


Sommes nous encore dans le sujet de ce topic , il s'agit du Coran et des chrétiens !

Est ce que je me trompe si je pense que la divinité de Jésus ici ne devrait pas être mise en cause ???

Simple question de ma part ???? Very Happy une question à deux sous comme on dit dans ma région Very Happy

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 5:16 am

islampower a écrit:
BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
et alors ou est le probleme?
celui qui ne croit pas a l'evangile du temps de jesus, sa demeure n'est -elle pas la gehenne?
Et celui qui ne croit pas Jésus aujourd'hui, jusqu'au moment de sa mort, sa demeure sera aussi le Géhenne ! Alors réfléchis encore islampower avant qu'il ne soit trop tard. La vie est comme une vapeur: elle paraît et disparaît; en tre le début et la fin il faut choisir et l'éternité est sans fin ......... Choisis la vie en Christ

je reflechi tout le temps, dieu merci, j'ai encor prouvé dans cette section:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-f9/debat-ouvert-a-tout-le-monde-sur-la-divinite-de-jesus-selon-les-evangiles-t2177-40.htm#27533

QUE JESUS EST UN PROPHETE

Les démons aussi croient que Jésus est un prophète, ils disent encore mieux, qu'il est le Fils de Dieu; et ils tremblent! Mais ne changent pas, alors que toi, tu as encore cette possiblité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 5:22 am

BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
et alors ou est le probleme?
celui qui ne croit pas a l'evangile du temps de jesus, sa demeure n'est -elle pas la gehenne?
Et celui qui ne croit pas Jésus aujourd'hui, jusqu'au moment de sa mort, sa demeure sera aussi le Géhenne ! Alors réfléchis encore islampower avant qu'il ne soit trop tard. La vie est comme une vapeur: elle paraît et disparaît; en tre le début et la fin il faut choisir et l'éternité est sans fin ......... Choisis la vie en Christ

je reflechi tout le temps, dieu merci, j'ai encor prouvé dans cette section:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-f9/debat-ouvert-a-tout-le-monde-sur-la-divinite-de-jesus-selon-les-evangiles-t2177-40.htm#27533

QUE JESUS EST UN PROPHETE

Les démons aussi croient que Jésus est un prophète, ils disent encore mieux, qu'il est le Fils de Dieu; et ils tremblent! Mais ne changent pas, alors que toi, tu as encore cette possiblité


Alors Ben Joseph,

il faudra beaucoup prier pour que Islampower change. Very Happy .. il est de religion "Islam" je le vois dans son avatar.

Et puis ici nous ne faisons pas de prosélytisme.

Nous dialoguons et Islampower est libre de ses convictions. Bien amicalement à tous et dans le respect des convictions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 5:26 am

jesus a clairement expliqué que fils de dieu = serviteur de dieu = prophete de dieu, donc personne ne devra rejeté ses excplication de jesus lui meme, et les verset de l'evangile cité par julienne (j'exclu ceux de paul) explique clairement ceci si on remplace fils de dieu par l'explication de jesus a savoir serviteur de dieu

Matthieu 14:33 Ceux qui étaient dans la barque vinrent se prosterner devant Jésus, et dirent : Tu es véritablement le serviteur de Père
Matthieu 26:63 Jésus garda le silence. Et le souverain sacrificateur, prenant la parole, lui dit : Je t'adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si tu es le Christ, le serviteur de Père.
Matthieu 26:64 Jésus lui répondit : Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.
Matthieu 27:54 Le centenier et ceux qui étaient avec lui pour garder Jésus, ayant vu le tremblement de terre et ce qui venait d'arriver, furent saisis d'une grande frayeur, et dirent : Assurément, cet homme était serviteur de Père.
Marc 1:1 Commencement de l'Évangile de Jésus Christ, serviteur de Père.
Marc 5:7 et s'écria d'une voix forte : Qu'y a-t-il entre moi et toi, Jésus, serviteur de Père Très Haut ? Je t'en conjure au nom de Dieu, ne me tourmente pas.
Marc 14:61 Jésus garda le silence, et ne répondit rien. Le souverain sacrificateur l'interrogea de nouveau, et lui dit : Es-tu le Christ, le serviteur de Père béni ?
Marc 14:62 Jésus répondit : Je le suis. Et vous verrez le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.
Marc 15:39 Le centenier, qui était en face de Jésus, voyant qu'il avait expiré de la sorte, dit : Assurément, cet homme était serviteur de Père
Jean 9:35 Jésus apprit qu'ils l'avaient chassé ; et, l'ayant rencontré, il lui dit : Crois-tu au serviteur de Père ?
Jean 11:4 Après avoir entendu cela, Jésus dit : Cette maladie n'est point à la mort ; mais elle est pour la gloire de Dieu, afin que le serviteur de Père soit glorifié par elle.
Jean 13:31 Lorsque Judas fut sorti, Jésus dit : Maintenant, le Fils de l'homme a été glorifié, et Dieu a été glorifié en lui.
Jean 20:31 Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le serviteur de Père, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.
Actes 8:37 Philippe dit : Si tu crois de tout ton coeur, cela est possible. L'eunuque répondit : Je crois que Jésus Christ est le serviteur de Père.
Actes 9:20 Et aussitôt il prêcha dans les synagogues que Jésus est le serviteur de Père.
1Jean 4:15 Celui qui confessera que Jésus est le serviteur de Père, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu.
1Jean 5:5 Qui est celui qui a triomphé du monde, sinon celui qui croit que Jésus est serviteur de Père?
1Jean 5:20 Nous savons aussi que le serviteur de Père est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable ; et nous sommes dans le Véritable, en son serviteur Jésus Christ.
2Jean 1:3 que la grâce, la miséricorde et la paix soient avec vous de la part de Dieu le Père et de la part de Jésus Christ, serviteur de Père, dans la vérité et la charité !


devrions nous rejeté l'explication de jesus?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 5:29 am

BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
et alors ou est le probleme?
celui qui ne croit pas a l'evangile du temps de jesus, sa demeure n'est -elle pas la gehenne?
Et celui qui ne croit pas Jésus aujourd'hui, jusqu'au moment de sa mort, sa demeure sera aussi le Géhenne ! Alors réfléchis encore islampower avant qu'il ne soit trop tard. La vie est comme une vapeur: elle paraît et disparaît; en tre le début et la fin il faut choisir et l'éternité est sans fin ......... Choisis la vie en Christ

je reflechi tout le temps, dieu merci, j'ai encor prouvé dans cette section:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-f9/debat-ouvert-a-tout-le-monde-sur-la-divinite-de-jesus-selon-les-evangiles-t2177-40.htm#27533

QUE JESUS EST UN PROPHETE

Les démons aussi croient que Jésus est un prophète, ils disent encore mieux, qu'il est le Fils de Dieu; et ils tremblent! Mais ne changent pas, alors que toi, tu as encore cette possiblité

que dieu me guide vers sa voie, a savoir la voie de notre prophete mohamad, notre prophete jesus et nos prophete qui ont tous préché le meme message
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 5:36 am

Julienne a écrit:
BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
et alors ou est le probleme?
celui qui ne croit pas a l'evangile du temps de jesus, sa demeure n'est -elle pas la gehenne?
Et celui qui ne croit pas Jésus aujourd'hui, jusqu'au moment de sa mort, sa demeure sera aussi le Géhenne ! Alors réfléchis encore islampower avant qu'il ne soit trop tard. La vie est comme une vapeur: elle paraît et disparaît; en tre le début et la fin il faut choisir et l'éternité est sans fin ......... Choisis la vie en Christ

je reflechi tout le temps, dieu merci, j'ai encor prouvé dans cette section:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-f9/debat-ouvert-a-tout-le-monde-sur-la-divinite-de-jesus-selon-les-evangiles-t2177-40.htm#27533

QUE JESUS EST UN PROPHETE

Les démons aussi croient que Jésus est un prophète, ils disent encore mieux, qu'il est le Fils de Dieu; et ils tremblent! Mais ne changent pas, alors que toi, tu as encore cette possiblité


Alors Ben Joseph,

il faudra beaucoup prier pour que Islampower change. Very Happy .. il est de religion "Islam" je le vois dans son avatar.

Et puis ici nous ne faisons pas de prosélytisme.

Nous dialoguons et Islampower est libre de ses convictions. Bien amicalement à tous et dans le respect des convictions de chacun.
Bonsoir Julienne.
Il n'y a que le S.E qui peut convaincre les hommes. Mais si personne ne parle du Seigneur qui le fera?
J'aime bien cette parole dans Romains:
Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
Comment invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru?
Et comment croiront-ils en celui dont-ils n'ont pas entendu parler?
Et comment en entendront-ils parler, s'il n' y a personne qui prêche?

Après quoi, les gens sont libres de croire ou ne pas croire. Chacun est libre
Revenir en haut Aller en bas
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 5:44 am

Citation :
Bonsoir Julienne.
Il n'y a que le S.E qui peut convaincre les hommes. Mais si personne ne parle du Seigneur qui le fera?
J'aime bien cette parole dans Romains:
Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
Comment invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru?
Et comment croiront-ils en celui dont-ils n'ont pas entendu parler?
Et comment en entendront-ils parler, s'il n' y a personne qui prêche?

Après quoi, les gens sont libres de croire ou ne pas croire. Chacun est libre

une autre preuve que vous n'avez que PAUL, et c'est pas le saint esprit qui guide, seul dieu guide
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 5:48 am

BenJoseph a écrit:
Julienne a écrit:
BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
et alors ou est le probleme?
celui qui ne croit pas a l'evangile du temps de jesus, sa demeure n'est -elle pas la gehenne?
Et celui qui ne croit pas Jésus aujourd'hui, jusqu'au moment de sa mort, sa demeure sera aussi le Géhenne ! Alors réfléchis encore islampower avant qu'il ne soit trop tard. La vie est comme une vapeur: elle paraît et disparaît; en tre le début et la fin il faut choisir et l'éternité est sans fin ......... Choisis la vie en Christ

je reflechi tout le temps, dieu merci, j'ai encor prouvé dans cette section:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-f9/debat-ouvert-a-tout-le-monde-sur-la-divinite-de-jesus-selon-les-evangiles-t2177-40.htm#27533

QUE JESUS EST UN PROPHETE

Les démons aussi croient que Jésus est un prophète, ils disent encore mieux, qu'il est le Fils de Dieu; et ils tremblent! Mais ne changent pas, alors que toi, tu as encore cette possiblité


Alors Ben Joseph,

il faudra beaucoup prier pour que Islampower change. Very Happy .. il est de religion "Islam" je le vois dans son avatar.

Et puis ici nous ne faisons pas de prosélytisme.

Nous dialoguons et Islampower est libre de ses convictions. Bien amicalement à tous et dans le respect des convictions de chacun.
Bonsoir Julienne.
Il n'y a que le S.E qui peut convaincre les hommes. Mais si personne ne parle du Seigneur qui le fera?
J'aime bien cette parole dans Romains:
Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
Comment invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru?
Et comment croiront-ils en celui dont-ils n'ont pas entendu parler?
Et comment en entendront-ils parler, s'il n' y a personne qui prêche?

Après quoi, les gens sont libres de croire ou ne pas croire. Chacun est libre

Bonsoir Islampower,

Je vois que tu crois donc au Saint-Esprit. J'aime aussi cette parole dans Romains :

Tu connais la Bible il me semble et le Coran si je ne me trompe pas ??? il me semble aussi bien l'un que l'autre !

Tu veux ma conviction profonde celui qui fait le bien , aime son prochain, prêche l'Amour mérité d'être auprès de Dieu.

Qu'on l'appelle Allah ! Jehovah , Bouddha..... celui qui aime est toujours vainqueur.

L'esprit souffle où il veut ...

Et je crois qu'un jour tous seront réunis dans une unique "Bergerie".

C'est pourquoi je professe ma Foi mais ne ferai pas de prosélytisme parce que je veux laisse l'Esprit libre.... et que j'ai confiance en l'Esprit !

Je veux rester en esprit de dialogue tout simplement.

Une dernière remarque de ma part qui n'engage que moi Dieu est trinitaire est l'Esprit est donc Dieu ! pleinement Dieu.

Salam Islampower.
Paix sur toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 5:51 am

islampower a écrit:
Citation :
Bonsoir Julienne.
Il n'y a que le S.E qui peut convaincre les hommes. Mais si personne ne parle du Seigneur qui le fera?
J'aime bien cette parole dans Romains:
Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
Comment invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru?
Et comment croiront-ils en celui dont-ils n'ont pas entendu parler?
Et comment en entendront-ils parler, s'il n' y a personne qui prêche?

Après quoi, les gens sont libres de croire ou ne pas croire. Chacun est libre

une autre preuve que vous n'avez que PAUL, et c'est pas le saint esprit qui guide, seul dieu guide

Je ne vois pas réellement ce que PAUL vient faire tout le temps dans ces débats, Paul a été saisi par le Christ alors qu'il persécutait les chrétiens en bon juif zélé..; en fait il n'était pas en état de "péché" il croyait en ce qu'il disait et faisait.

L'Esprit-Saint est là depuis le début au commencement... j'ai assez parlé de ce Prologue de Saint Jean qui vaut la peine d'être médité.....

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 5:57 am

Julienne a écrit:
BenJoseph a écrit:
Julienne a écrit:
BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
BenJoseph a écrit:
islampower a écrit:
et alors ou est le probleme?
celui qui ne croit pas a l'evangile du temps de jesus, sa demeure n'est -elle pas la gehenne?
Et celui qui ne croit pas Jésus aujourd'hui, jusqu'au moment de sa mort, sa demeure sera aussi le Géhenne ! Alors réfléchis encore islampower avant qu'il ne soit trop tard. La vie est comme une vapeur: elle paraît et disparaît; en tre le début et la fin il faut choisir et l'éternité est sans fin ......... Choisis la vie en Christ

je reflechi tout le temps, dieu merci, j'ai encor prouvé dans cette section:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-f9/debat-ouvert-a-tout-le-monde-sur-la-divinite-de-jesus-selon-les-evangiles-t2177-40.htm#27533

QUE JESUS EST UN PROPHETE

Les démons aussi croient que Jésus est un prophète, ils disent encore mieux, qu'il est le Fils de Dieu; et ils tremblent! Mais ne changent pas, alors que toi, tu as encore cette possiblité


Alors Ben Joseph,

il faudra beaucoup prier pour que Islampower change. Very Happy .. il est de religion "Islam" je le vois dans son avatar.

Et puis ici nous ne faisons pas de prosélytisme.

Nous dialoguons et Islampower est libre de ses convictions. Bien amicalement à tous et dans le respect des convictions de chacun.
Bonsoir Julienne.
Il n'y a que le S.E qui peut convaincre les hommes. Mais si personne ne parle du Seigneur qui le fera?
J'aime bien cette parole dans Romains:
Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
Comment invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru?
Et comment croiront-ils en celui dont-ils n'ont pas entendu parler?
Et comment en entendront-ils parler, s'il n' y a personne qui prêche?

Après quoi, les gens sont libres de croire ou ne pas croire. Chacun est libre

Bonsoir Islampower,

Je vois que tu crois donc au Saint-Esprit. J'aime aussi cette parole dans Romains :

Tu connais la Bible il me semble et le Coran si je ne me trompe pas ??? il me semble aussi bien l'un que l'autre !

Tu veux ma conviction profonde celui qui fait le bien , aime son prochain, prêche l'Amour mérité d'être auprès de Dieu.

Qu'on l'appelle Allah ! Jehovah , Bouddha..... celui qui aime est toujours vainqueur.

L'esprit souffle où il veut ...

Et je crois qu'un jour tous seront réunis dans une unique "Bergerie".

C'est pourquoi je professe ma Foi mais ne ferai pas de prosélytisme parce que je veux laisse l'Esprit libre.... et que j'ai confiance en l'Esprit !

Je veux rester en esprit de dialogue tout simplement.

Une dernière remarque de ma part qui n'engage que moi Dieu est trinitaire est l'Esprit est donc Dieu ! pleinement Dieu.

Salam Islampower.
Paix sur toi....

se que vous venais de declaré sans se rendre compte c'est la religion de BAHA ALLAH.
or c'est faux, si dieu envoie un prophete c'est pour nous ordonné a le suivre.
juifs= christianniseme.
les juifs accuse jesus et sa mere de choses dont je ne peut dir ici meme, comment les mettres dans le meme panier?
chretiens exagerent dans la personne de jesus en le divinisant, alors que les textes sont claires, il suffit juste de lire l'explication de jesus concernant les mot : FILS DE DIEU ; MOI ET MON PERE SOMME UN .....puis dans chaque verset ou il y'a le mot fils de dieu prendre en consideration l'explication de jesus, alors tout devient claire, en plus chertiens refusent comme les juifs de suivre le prophete ultime promit par dieu dans leurs livres.

comment dir alors que juifs chretiens et musulmans sont pareilles?
pour dieu seul ceux qui se soummettent a ses ecrits en lettre et les propheties sont bien comprise sont les gagnant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 6:03 am

chretiens exagerent dans la personne de jesus en le divinisant, alors que les textes sont claires, il suffit juste de lire l'explication de jesus concernant les mot : FILS DE DIEU ; MOI ET MON PERE SOMME UN .....puis dans chaque verset ou il y'a le mot fils de dieu prendre en consideration l'explication de jesus, alors tout devient claire, en plus chertiens refusent comme les juifs de suivre le prophete ultime promit par dieu dans leurs livres.

Tu sais cela mieux que les chrétiens peut-être ????

comment dir alors que juifs chretiens et musulmans sont pareilles?

Je n'ai pas dit ils sont pareils j'ai dit que nous serons jugés sur l'Amour c'est simple....


Jamais je ne renierais mon Bien-Aimé Jésus ! Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas en déformant mes propos.




pour dieu seul ceux qui se soummettent a ses ecrits en lettre et les propheties sont bien comprise sont les gagnant


Je professe ma Foi en Jésus en Jésus-Christ qui a donné sa Vie pour nous !


Je te demanderai de respecter la foi de chacun dans tes propos , de ne pas les dévier et de ne pas dire que les chrétiens exagèrent. Tes propos sont outranciers et ne sont plus dans l'esprit du dialogue. que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 234537


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 6:19 am

Julienne a écrit:
chretiens exagerent dans la personne de jesus en le divinisant, alors que les textes sont claires, il suffit juste de lire l'explication de jesus concernant les mot : FILS DE DIEU ; MOI ET MON PERE SOMME UN .....puis dans chaque verset ou il y'a le mot fils de dieu prendre en consideration l'explication de jesus, alors tout devient claire, en plus chertiens refusent comme les juifs de suivre le prophete ultime promit par dieu dans leurs livres.

Tu sais cela mieux que les chrétiens peut-être ????

.

OUI, tout musulman sais cela mieux que chretiens, le coran nous enseigne que chretiens ont exagé concernant le personnalité de jesus, que maintenant meme vous croyez avec ignorance a sa divinité, le coran nous a renseigné sa vrai identité, donc nous connaissons mieux que vous, et l'evangile meme alterer a confirmé ceci.

Citation :
comment dir alors que juifs chretiens et musulmans sont pareilles?

Je n'ai pas dit ils sont pareils j'ai dit que nous serons jugés sur l'Amour c'est simple....


Jamais je ne renierais mon Bien-Aimé Jésus ! Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas en déformant mes propos.



j'ai emis ce jujement suit a cette parole :
Citation :
Qu'on l'appelle Allah ! Jehovah , Bouddha..... celui qui aime est toujours vainqueur.

L'esprit souffle où il veut ...

Et je crois qu'un jour tous seront réunis dans une unique "Bergerie".

elle ne veut dir que mon opinion, alors une question se pose, pourquoi dieu a envoyé tant de prophete si tout le monde sera reunie dans la meme bergerie?

Citation :
pour dieu seul ceux qui se soummettent a ses ecrits en lettre et les propheties sont bien comprise sont les gagnant


Je professe ma Foi en Jésus en Jésus-Christ qui a donné sa Vie pour nous !


Je te demanderai de respecter la foi de chacun dans tes propos , de ne pas les dévier et de ne pas dire que les chrétiens exagèrent. Tes propos sont outranciers et ne sont plus dans l'esprit du dialogue. que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 234537


Cordialement

pour etre honnette, tout le monde ici preche sa foi, et lorsque je dit que chretiens exagent dans la divinité de jesus , ce n'est pas une insulte, mais un message coranique venant de dieu et cité par son prophete prophetisé avec clarté dans vos ecrits :
Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur . Coran 4.171 ( Sourate An-Nisaa, verset 171)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 6:25 am

Je respecte les convictions musulmanes et même peut-être cela va t'étonner j'ai des amis musulmans ceux-ci ne font aucune pression sur moi et moi aucune sur eux. Justement donc, ta façon de parler m'étonne. Je ne déteste pas les musulmans et je n'ai pas peur d'eux.

Je trouve que dire les chrétiens éxagèrent et surenchérir encore sur mon message n'est plus dans l'esprit du dialogue, je te laisse méditer sur tout ceci...

Ce soir je ne réponds plus dans ce post et je n'ai rien contre toi crois moi... ce ne sera pas impolitesse de ma part mais ce dialogue tourne en rond

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 6:34 am

lorsque je dit que je croit au saint esprit, je veut dir que je croit au saint esprit decrit dans le coran et qui est l'ange gabriel

la vache verset 97:
Dis: ‹Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission d'Allah, a fait descendre sur ton coeur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce›.

sourate les abeilles verset 102:
Dis: ‹C'est le Saint Esprit qui l'a fait descendre de la part de ton Seigneur en toute vérité, afin de raffermir [la foi] de ceux qui croient, ainsi qu'un guide et une bonne annonce pour les Musulmans.


et concernant jesus :
Et quand Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse , la Thora et l'évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : «Ceci n'est que de la magie évidente». Coran 5.110 (Sourate Al-Mayda , verset 110)

c'est a cause de ceci, nous musulman savons que jesus a eu la revelation avec l'aide de l'ange gabriel tout comme notre prophete,


Dernière édition par islampower le Mer 19 Aoû 2009, 6:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 6:36 am

Julienne a écrit:
Je respecte les convictions musulmanes et même peut-être cela va t'étonner j'ai des amis musulmans ceux-ci ne font aucune pression sur moi et moi aucune sur eux. Justement donc, ta façon de parler m'étonne. Je ne déteste pas les musulmans et je n'ai pas peur d'eux.

Je trouve que dire les chrétiens éxagèrent et surenchérir encore sur mon message n'est plus dans l'esprit du dialogue, je te laisse méditer sur tout ceci...

Ce soir je ne réponds plus dans ce post et je n'ai rien contre toi crois moi... ce ne sera pas impolitesse de ma part mais ce dialogue tourne en rond

Bonne soirée à toi !

je ne pense que j'insulte qq'un, le mot exageré est cité par le coran lui meme , et de toutes façon chaque musulmans qui connait bien le coran, bien qu'il ne vous le dira pas, croira réelement a se message coranique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 7:31 am

islampower a écrit:
Julienne a écrit:
Je respecte les convictions musulmanes et même peut-être cela va t'étonner j'ai des amis musulmans ceux-ci ne font aucune pression sur moi et moi aucune sur eux. Justement donc, ta façon de parler m'étonne. Je ne déteste pas les musulmans et je n'ai pas peur d'eux.

Je trouve que dire les chrétiens éxagèrent et surenchérir encore sur mon message n'est plus dans l'esprit du dialogue, je te laisse méditer sur tout ceci...


je ne pense que j'insulte qq'un, le mot exageré est cité par le coran lui meme , et de toutes façon chaque musulmans qui connait bien le coran, bien qu'il ne vous le dira pas, croira réelement a se message coranique

C'est bien ça le problème. Vous dites "le coran l'a dit donc c'est vrai!" mais jamais vous ne remettez en doute la véracité du coran.

Par contre, vous n'arretez pas de dire qu'on comprend mal l'Evangile et que la bible est falsifiée de toute façon. Et pourquoi le coran ne serait-il pas aussi falsifié, voire venant du diable ??? Les faux prophètes ont toujours existé.

D'autre part, Mohammed vivait entouré de juifs et de chrétiens et il connaissait donc bien ces religions : c'est plus simple d'inventer une chose en prenant appui sur des religions existantes même si parfois il y a des ratés comme le coup de la trinité "père, fils et marie" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 7:53 am

cierge a écrit:
islampower a écrit:
Julienne a écrit:
Je respecte les convictions musulmanes et même peut-être cela va t'étonner j'ai des amis musulmans ceux-ci ne font aucune pression sur moi et moi aucune sur eux. Justement donc, ta façon de parler m'étonne. Je ne déteste pas les musulmans et je n'ai pas peur d'eux.

Je trouve que dire les chrétiens éxagèrent et surenchérir encore sur mon message n'est plus dans l'esprit du dialogue, je te laisse méditer sur tout ceci...


je ne pense que j'insulte qq'un, le mot exageré est cité par le coran lui meme , et de toutes façon chaque musulmans qui connait bien le coran, bien qu'il ne vous le dira pas, croira réelement a se message coranique

C'est bien ça le problème. Vous dites "le coran l'a dit donc c'est vrai!" mais jamais vous ne remettez en doute la véracité du coran.

:

sinon serai-je musulman si j'aurais un doute?

Citation :
Par contre, vous n'arretez pas de dire qu'on comprend mal l'Evangile et que la bible est falsifiée de toute façon. Et pourquoi le coran ne serait-il pas aussi falsifié, voire venant du diable ??? Les faux prophètes ont toujours existé.

D'autre part, Mohammed vivait entouré de juifs et de chrétiens et il connaissait donc bien ces religions : c'est plus simple d'inventer une chose en prenant appui sur des religions existantes même si parfois il y a des ratés comme le coup de la trinité "père, fils et marie" :lol

c'est a cause de ceci que beaucoup de juifs et chretiens se convettirent a l'islam car ils ont reconnu la verité prophetisé dans leurs livres, en veut tu des exemples?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 8:02 am

Islampower, tu tiens à ta religion musulmane je respecte !!!!!

Moi je confesse que Jésus est le Fils de Dieu, le Fils du Dieu Vivant, je crois que l'Eglise Catholique est détentrice de la Vérité.

Mon point de vue vaut bien le tien !

Donnerais tu ta vie pour Mahomet ?

Moi je la donne sans hésiter pour Jésus !

Ce fil me semble avoir été assez discuté et ton arrogance envers les chrétiens dépasse mon entendement.

Chacun sa conviction, moi je n'essaie pas de te convaincre d'adhérer à la Foi chrétienne,


Donc à bon entendeur Salut , si cela ne dépendait que de moi ce fil je le verrouille ce sujet a été assez débattu et ne viens pas dire que je t'ai privé de ta liberté de parole,


oh oh Very Happy je ne dirai plus rien sans la présence de mon avocat :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 8:05 am

Et quand aux conversions .... Very Happy

Des Musulmans viennent vers nous....


A la Basilique de Koekelberg certains que nous ne chassons pas... ils ont la décence de ne pas se présenter à la Ste Table..; viennent voir ce qu'est la messe ???
Pourquoi Jésus les attire non ???

Bonne nuit. Cette fois je ne te réponds plus aujourd'hui.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 8:17 am

Julienne a écrit:
Islampower, tu tiens à ta religion musulmane je respecte !!!!!

Moi je confesse que Jésus est le Fils de Dieu, le Fils du Dieu Vivant, je crois que l'Eglise Catholique est détentrice de la Vérité.

Mon point de vue vaut bien le tien !

Donnerais tu ta vie pour Mahomet ?

Moi je la donne sans hésiter pour Jésus !

Ce fil me semble avoir été assez discuté et ton arrogance envers les chrétiens dépasse mon entendement.

Chacun sa conviction, moi je n'essaie pas de te convaincre d'adhérer à la Foi chrétienne,


Donc à bon entendeur Salut , si cela ne dépendait que de moi ce fil je le verrouille ce sujet a été assez débattu et ne viens pas dire que je t'ai privé de ta liberté de parole,


oh oh Very Happy je ne dirai plus rien sans la présence de mon avocat :lol!:

vous donnerai votre vie pour jesus, oui, meme musulmans diront ceci en mieux, un vrai musulman donnera sa vie "si dieu le permettra" pour tout les prophete.
pourquoi j'ai rajouté le terme "si dieu le permettra"; car dieu est notre priorité.

pour la section je ne vois pourqu'elle raison devrait-elle etre verouillé, des sections anti-musulmane (le mot est exagere de ma part) existent comportant plus de 8 pages et qui ne font que tourné en rond bien qu'elle ne sont pas verouillé, et pire elle comporte parfois des mots vulgaire venant de certains forumiste que je ne citerai leur nom.

mais CES section sont toujours ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 8:25 am

Julienne a écrit:
Et quand aux conversions .... Very Happy

Des Musulmans viennent vers nous....


A la Basilique de Koekelberg certains que nous ne chassons pas... ils ont la décence de ne pas se présenter à la Ste Table..; viennent voir ce qu'est la messe ???
Pourquoi Jésus les attire non ???

Bonne nuit. Cette fois je ne te réponds plus aujourd'hui.

A+

et les chretiens vient a nous, d'ailleurs l'expansion de l'islam est bien connus comme etant l'expansion la plus dynamique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 8:25 am

Bonsoir,


l'essentiel sur ce forum c'est qu'un dialogue soft se crée dans le respect des convictions religieux des autres membres.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 8:26 am

islampower a écrit:
Julienne a écrit:
Et quand aux conversions .... Very Happy

Des Musulmans viennent vers nous....


A la Basilique de Koekelberg certains que nous ne chassons pas... ils ont la décence de ne pas se présenter à la Ste Table..; viennent voir ce qu'est la messe ???
Pourquoi Jésus les attire non ???

Bonne nuit. Cette fois je ne te réponds plus aujourd'hui.

A+

et les chretiens vient a nous, d'ailleurs l'expansion de l'islam est bien connus comme etant l'expansion la plus dynamique


Il existe des millions de conversions vers le christianisme et cela il ne faut pas l'oublier Wink

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-f9/06-millions-d-ex-musulmans-ce-convertisses-a-jesus-t230.htm?highlight=millions
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 9:10 am

islampower a écrit:
cierge a écrit:
islampower a écrit:
Julienne a écrit:
Je respecte les convictions musulmanes et même peut-être cela va t'étonner j'ai des amis musulmans ceux-ci ne font aucune pression sur moi et moi aucune sur eux. Justement donc, ta façon de parler m'étonne. Je ne déteste pas les musulmans et je n'ai pas peur d'eux.

Je trouve que dire les chrétiens éxagèrent et surenchérir encore sur mon message n'est plus dans l'esprit du dialogue, je te laisse méditer sur tout ceci...


je ne pense que j'insulte qq'un, le mot exageré est cité par le coran lui meme , et de toutes façon chaque musulmans qui connait bien le coran, bien qu'il ne vous le dira pas, croira réelement a se message coranique

C'est bien ça le problème. Vous dites "le coran l'a dit donc c'est vrai!" mais jamais vous ne remettez en doute la véracité du coran.

:

sinon serai-je musulman si j'aurais un doute?

Tu connais le mot "esprit critique" ?
Cela devrait aussi s'appliquer à ta religion car Dieu ne pourra pas t'en vouloir de chercher la vérité.

islampower a écrit:
[
Citation :
Par contre, vous n'arretez pas de dire qu'on comprend mal l'Evangile et que la bible est falsifiée de toute façon. Et pourquoi le coran ne serait-il pas aussi falsifié, voire venant du diable ??? Les faux prophètes ont toujours existé.

D'autre part, Mohammed vivait entouré de juifs et de chrétiens et il connaissait donc bien ces religions : c'est plus simple d'inventer une chose en prenant appui sur des religions existantes même si parfois il y a des ratés comme le coup de la trinité "père, fils et marie" :lol

c'est a cause de ceci que beaucoup de juifs et chretiens se convettirent a l'islam car ils ont reconnu la verité prophetisé dans leurs livres, en veut tu des exemples?

Outre le fait que quantité de juifs et paiens se sont AUSSI convertis au christianisme grâce la Bible
Ca ne répond pas à ma question concernant l'origine diabolique éventuelle du coran.
Revenir en haut Aller en bas
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 9:32 am

cierge a écrit:
islampower a écrit:
cierge a écrit:
islampower a écrit:
Julienne a écrit:
Je respecte les convictions musulmanes et même peut-être cela va t'étonner j'ai des amis musulmans ceux-ci ne font aucune pression sur moi et moi aucune sur eux. Justement donc, ta façon de parler m'étonne. Je ne déteste pas les musulmans et je n'ai pas peur d'eux.

Je trouve que dire les chrétiens éxagèrent et surenchérir encore sur mon message n'est plus dans l'esprit du dialogue, je te laisse méditer sur tout ceci...


je ne pense que j'insulte qq'un, le mot exageré est cité par le coran lui meme , et de toutes façon chaque musulmans qui connait bien le coran, bien qu'il ne vous le dira pas, croira réelement a se message coranique

C'est bien ça le problème. Vous dites "le coran l'a dit donc c'est vrai!" mais jamais vous ne remettez en doute la véracité du coran.

:

sinon serai-je musulman si j'aurais un doute?

Tu connais le mot "esprit critique" ?
Cela devrait aussi s'appliquer à ta religion car Dieu ne pourra pas t'en vouloir de chercher la vérité.

islampower a écrit:
[
Citation :
Par contre, vous n'arretez pas de dire qu'on comprend mal l'Evangile et que la bible est falsifiée de toute façon. Et pourquoi le coran ne serait-il pas aussi falsifié, voire venant du diable ??? Les faux prophètes ont toujours existé.

D'autre part, Mohammed vivait entouré de juifs et de chrétiens et il connaissait donc bien ces religions : c'est plus simple d'inventer une chose en prenant appui sur des religions existantes même si parfois il y a des ratés comme le coup de la trinité "père, fils et marie" :lol

c'est a cause de ceci que beaucoup de juifs et chretiens se convettirent a l'islam car ils ont reconnu la verité prophetisé dans leurs livres, en veut tu des exemples?

Outre le fait que quantité de juifs et paiens se sont AUSSI convertis au christianisme grâce la Bible
Ca ne répond pas à ma question concernant l'origine diabolique éventuelle du coran.

on se moment meme, je suis entraine de preparé un sujet sur la prophetie de l'islam, il sera inchallah tres conculant pour certains, pour d'autres il reconnaitront ceci, mais ils vont rejeté.

l'origine du coran est prophetisé dans la bible, et dir que le coran est diabolique veut dir que la bible l'est aussi, et remarque que nous musulmans nous n'utilisons pas se genre de mot " diabolique" que vous utilisé seulement envers l'islam , mais bizarrement envers les autres religions, NON, vous les toléré comme le boudhiseme, ou recemment baha allah.

mais sache aussi que sa ne fait que renforcé ma foie envers l'islam, car le coran nous predit a chaque fois vos demarche envers l'islam ainsi que vos accusation qu'ils se réalisent a chaque foi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009, 10:58 am

islampower a écrit:
cierge a écrit:
islampower a écrit:
cierge a écrit:
islampower a écrit:
Julienne a écrit:
Je respecte les convictions musulmanes et même peut-être cela va t'étonner j'ai des amis musulmans ceux-ci ne font aucune pression sur moi et moi aucune sur eux. Justement donc, ta façon de parler m'étonne. Je ne déteste pas les musulmans et je n'ai pas peur d'eux.

Je trouve que dire les chrétiens éxagèrent et surenchérir encore sur mon message n'est plus dans l'esprit du dialogue, je te laisse méditer sur tout ceci...


je ne pense que j'insulte qq'un, le mot exageré est cité par le coran lui meme , et de toutes façon chaque musulmans qui connait bien le coran, bien qu'il ne vous le dira pas, croira réelement a se message coranique

C'est bien ça le problème. Vous dites "le coran l'a dit donc c'est vrai!" mais jamais vous ne remettez en doute la véracité du coran.

:

sinon serai-je musulman si j'aurais un doute?

Tu connais le mot "esprit critique" ?
Cela devrait aussi s'appliquer à ta religion car Dieu ne pourra pas t'en vouloir de chercher la vérité.

islampower a écrit:
[
Citation :
Par contre, vous n'arretez pas de dire qu'on comprend mal l'Evangile et que la bible est falsifiée de toute façon. Et pourquoi le coran ne serait-il pas aussi falsifié, voire venant du diable ??? Les faux prophètes ont toujours existé.

D'autre part, Mohammed vivait entouré de juifs et de chrétiens et il connaissait donc bien ces religions : c'est plus simple d'inventer une chose en prenant appui sur des religions existantes même si parfois il y a des ratés comme le coup de la trinité "père, fils et marie" :lol

c'est a cause de ceci que beaucoup de juifs et chretiens se convettirent a l'islam car ils ont reconnu la verité prophetisé dans leurs livres, en veut tu des exemples?

Outre le fait que quantité de juifs et paiens se sont AUSSI convertis au christianisme grâce la Bible
Ca ne répond pas à ma question concernant l'origine diabolique éventuelle du coran.

on se moment meme, je suis entraine de preparé un sujet sur la prophetie de l'islam, il sera inchallah tres conculant pour certains, pour d'autres il reconnaitront ceci, mais ils vont rejeté.

l'origine du coran est prophetisé dans la bible, et dir que le coran est diabolique veut dir que la bible l'est aussi, et remarque que nous musulmans nous n'utilisons pas se genre de mot " diabolique" que vous utilisé seulement envers l'islam , mais bizarrement envers les autres religions, NON, vous les toléré comme le boudhiseme, ou recemment baha allah.

mais sache aussi que sa ne fait que renforcé ma foie envers l'islam, car le coran nous predit a chaque fois vos demarche envers l'islam ainsi que vos accusation qu'ils se réalisent a chaque foi
Tu vas encore bien tordre les textes bibliques , je sens déjà. Vous n'êtes pas à une torture près. A demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?   que dit le Coran au sujet des Chrétiens ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

que dit le Coran au sujet des Chrétiens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» contradiction au sujet des messagers dans le coran
» la pseudo science contenu dans le coran 1er sujet
» la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet
» la pseudo science contenu dans le coran 3eme sujet
» la pseudo science contenu dans le coran 4eme sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-