*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 E.M.I. NÉGATIVES OU VISIONS DE L'ENFER !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ESPOIR
nouveau membre
ESPOIR

Date d'inscription : 09/08/2009
Masculin
Messages : 38
Pays : Ville de Québec - CANADA
R E L I G I O N : CHRÉTIEN CATHOLIQUE

E.M.I. NÉGATIVES OU VISIONS DE L'ENFER !!! Empty
MessageSujet: E.M.I. NÉGATIVES OU VISIONS DE L'ENFER !!!   E.M.I. NÉGATIVES OU VISIONS DE L'ENFER !!! Icon_minipostedMer 12 Aoû 2009, 3:00 pm

VIDÉO TRÈS TOUCHANTE...

Cliquer sur le lien suivant...


Revenu de l'enfer Des témoignages
envoyé par Introcrate




AUTRE VIDÉO À VISIONNER...

Cliquer ici...


Dailymotion - Ils ont vu l'enfer - une vidéo Expression Libre




23 MINUTES EN ENFER !!! UNE VIDÉO TOUCHANTE...

UNE VIDÉO TRÈS RÉVÉLATRICE... Cliquer sur le lien...

23 minutes en enfer, l'intégrale



ESPOIR E.M.I. NÉGATIVES OU VISIONS DE L'ENFER !!! 419114 Ville de Québec - Canada
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

E.M.I. NÉGATIVES OU VISIONS DE L'ENFER !!! Empty
MessageSujet: Re: E.M.I. NÉGATIVES OU VISIONS DE L'ENFER !!!   E.M.I. NÉGATIVES OU VISIONS DE L'ENFER !!! Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 5:27 pm



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  E.M.I. NÉGATIVES OU VISIONS DE L'ENFER !!! Report11.
- E.M.I. NÉGATIVES OU VISIONS DE L'ENFER !!! Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chantecler
nouveau membre


Date d'inscription : 24/08/2011
Féminin
Messages : 15
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

E.M.I. NÉGATIVES OU VISIONS DE L'ENFER !!! Empty
MessageSujet: emi positives   E.M.I. NÉGATIVES OU VISIONS DE L'ENFER !!! Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011, 6:39 am

j'ai fait une EMI en 2008, j'avais fait une syncopes dans les escaliers, resultat, fracture du crane hémoragie cerebrale, coma) j'ai vu le tunnel, j'ai ressenti cet amour au delà de tout, intérieur et exterieur que nul mot humain ne pourra jamais décrire, (je peux la raconter entièrement si vous le voulez) mais je suis très troublée par les NDE négatives, je sais que ce que j'ai vécu était vrai, c'est pourquoi je les crois aussi, mais cela me trouble énormement, ils ont vu l'enfer alors que moi j'étais tellement bien que je ne voulais pas rester ici
je les crois, je temoigne on me croit ou non cela m'est completement égal, je l'ai vu, je l'ai vécu, et pour moi ce fut un bonheur innomable.
cette expérience n'a pas changé ma foi, sauf sur certains points meme si aujourd'hui encore j'ai du mal a les comprendre
pouvons nous en parler sur ce forum, y a t il d'autres membres qui aient vécu cela, en positif ou négatif ?
amitié à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E.M.I. NÉGATIVES OU VISIONS DE L'ENFER !!! Empty
MessageSujet: Re: E.M.I. NÉGATIVES OU VISIONS DE L'ENFER !!!   E.M.I. NÉGATIVES OU VISIONS DE L'ENFER !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

E.M.I. NÉGATIVES OU VISIONS DE L'ENFER !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes visions et voyages
» Muhammad et ses visions de Gabriel
» Faut il chercher à connaitre les desseins de Dieu , demander des visions? réponse de St Jean de la Croix
» Fausse Révélation - Manger Sauce Graine Envoie en Enfer (Jean 12) - @Vidéo №216 ???? Fausse Révélation - Manger Sauce Graine Envoie en Enfer (Jean 12) - @Vidéo №216 ????Attention aux fausses visions et rélévations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Livres & Vidéos à voir-