*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 PRIERE DE BENEDICTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

PRIERE DE BENEDICTION Empty
MessageSujet: PRIERE DE BENEDICTION   PRIERE DE BENEDICTION Icon_minipostedMer 12 Aoû 2009, 1:48 am

Seigneur, je te remercie de ce jour.Je te remercie de ce que je peux voir et entendre ce matin.
Je suis béni parce que tu es le Dieu qui pardonne et qui comprend. Tu as tellement fait pour moi et aujourd'hui tu continues à me bénir.
Pardonne-moi ce jour pour tout ce que j'ai fait, dit ou pensé, qui n'était pas agréable à toi.Je demande maintenant ta rémission.
S'il te plaît, garde-moi sain et sauf contre tout danger.
Aide-moi à commencer cette journée avec une nouvelle attitude et une abondance de gratitude.
Laisse-moi rendre le meilleur de chaque jour et laver mon esprit de sorte que je puisse t'écouter.
Veuille élargir mon esprit afin que je puisse accepter toutes les choses.Ne me laisse pas pleurnicher pour les choses dont je n'ai aucun contrôle.Laisse-moi continuer à voir le péché à travers les yeux de Dieu et à le reconnaître comme mal.Et quand je pêche, laisse-moi me repentir, et confesser de ma bouche ma mauvaise conduite, et recevoir la rémission de Dieu.
Et quand ce monde se ferme au-devant de moi, laisse-moi me rappeler l'exemple de Jésus pour trouver un endroit silencieux pour prier.C'est la meilleure réponse quand je suis poussé au-delà de mes limites.Je sais que quand je ne peux pas prier, tu écoutes mon coeur.
Continue à m'utiliser pour faire ta volonté.
Continue à me bénir que je puisse être une bénédiction pour d'autres.
Garde-moi fort que je puisse aider le faible.
Garde-moi élevé que je puisse avoir des mots d'encouragement pour d'autres.
Je prie pour ceux qui sont perdus et ne peuvent pas trouver leur chemin.
Je prie pour ceux qui sont mal jugés et mal compris.
Je prie pour ceux qui ne te connaissent pas Intimement.
Je prie pour ceux qui supprimeront ce message sans le partager avec d'autres.
Je prie pour ceux qui ne croient pas.Mais je te remercie puisque je crois.
Je crois que Dieu change des personnes et Dieu change des choses.
Je prie pour tous mes frères et soeurs. Pour tout un chacun et membre de famille dans leurs ménages.
Je prie pour la paix, l'amour et la joie dans leurs maisons, qu'ils ne soient point endettés et que tous leurs besoins soient satisfaits.
Je prie que chaque oeil qui lit ce message sache qu'il n'y a aucun problème, circonstance ou situation plus grand que Dieu. Chaque bataille est entre tes mains pour que tu combattes ;Je prie que ces paroles soient reçues dans les coeurs de chaque oeil qui les voit et de chaque bouche qui les admet volontairement.Voilà ma prière. Au Nom de Jésus, Amen.
Que Dieu te bénisse !
Répète juste cette phrase et vois comment Dieu se déplace !
Seigneur Je T'aime et j'ai besoin de Toi, Viens dans mon coeur, s'Il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

PRIERE DE BENEDICTION Empty
MessageSujet: Re: PRIERE DE BENEDICTION   PRIERE DE BENEDICTION Icon_minipostedMer 12 Aoû 2009, 2:03 am

Les mots ne sont pas toujours nécessaire à la prière, un élan du cœur est tout aussi précieux aux yeux de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

PRIERE DE BENEDICTION Empty
MessageSujet: Re: PRIERE DE BENEDICTION   PRIERE DE BENEDICTION Icon_minipostedMer 12 Aoû 2009, 2:13 am

JOSUE 1 verset 8à9
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

PRIERE DE BENEDICTION Empty
MessageSujet: Re: PRIERE DE BENEDICTION   PRIERE DE BENEDICTION Icon_minipostedMer 12 Aoû 2009, 2:15 am

Il faut que je cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

PRIERE DE BENEDICTION Empty
MessageSujet: Re: PRIERE DE BENEDICTION   PRIERE DE BENEDICTION Icon_minipostedMer 12 Aoû 2009, 2:17 am

La parole il faut la connaitre , la méditer, et LA PROCLAMER!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

PRIERE DE BENEDICTION Empty
MessageSujet: Re: PRIERE DE BENEDICTION   PRIERE DE BENEDICTION Icon_minipostedMer 12 Aoû 2009, 2:17 am

Matthieu 6:6 Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité



PRIERE DE BENEDICTION Empty
MessageSujet: Re: PRIERE DE BENEDICTION   PRIERE DE BENEDICTION Icon_minipostedMer 12 Aoû 2009, 9:09 pm

Seigneur, je te remercie de ce jour.Je te remercie de ce que je peux voir et entendre ce matin.
Je suis béni parce que tu es le Dieu qui pardonne et qui comprend. Tu as tellement fait pour moi et aujourd'hui tu continues à me bénir.
Pardonne-moi ce jour pour tout ce que j'ai fait, dit ou pensé, qui n'était pas agréable à toi.Je demande maintenant ta rémission.
S'il te plaît, garde-moi sain et sauf contre tout danger.
Aide-moi à commencer cette journée avec une nouvelle attitude et une abondance de gratitude.
Laisse-moi rendre le meilleur de chaque jour et laver mon esprit de sorte que je puisse t'écouter.
Veuille élargir mon esprit afin que je puisse accepter toutes les choses.Ne me laisse pas pleurnicher pour les choses dont je n'ai aucun contrôle.Laisse-moi continuer à voir le péché à travers les yeux de Dieu et à le reconnaître comme mal.Et quand je pêche, laisse-moi me repentir, et confesser de ma bouche ma mauvaise conduite, et recevoir la rémission de Dieu.
Et quand ce monde se ferme au-devant de moi, laisse-moi me rappeler l'exemple de Jésus pour trouver un endroit silencieux pour prier.C'est la meilleure réponse quand je suis poussé au-delà de mes limites.Je sais que quand je ne peux pas prier, tu écoutes mon coeur.
Continue à m'utiliser pour faire ta volonté.
Continue à me bénir que je puisse être une bénédiction pour d'autres.
Garde-moi fort que je puisse aider le faible.
Garde-moi élevé que je puisse avoir des mots d'encouragement pour d'autres.
Je prie pour ceux qui sont perdus et ne peuvent pas trouver leur chemin.
Je prie pour ceux qui sont mal jugés et mal compris.
Je prie pour ceux qui ne te connaissent pas Intimement.
Je prie pour ceux qui supprimeront ce message sans le partager avec d'autres.
Je prie pour ceux qui ne croient pas.Mais je te remercie puisque je crois.
Je crois que Dieu change des personnes et Dieu change des choses.
Je prie pour tous mes frères et soeurs. Pour tout un chacun et membre de famille dans leurs ménages.
Je prie pour la paix, l'amour et la joie dans leurs maisons, qu'ils ne soient point endettés et que tous leurs besoins soient satisfaits.
Je prie que chaque oeil qui lit ce message sache qu'il n'y a aucun problème, circonstance ou situation plus grand que Dieu. Chaque bataille est entre tes mains pour que tu combattes ;Je prie que ces paroles soient reçues dans les coeurs de chaque oeil qui les voit et de chaque bouche qui les admet volontairement.Voilà ma prière. Au Nom de Jésus, Amen.
Que Dieu te bénisse !
Répète juste cette phrase et vois comment Dieu se déplace !
Seigneur Je T'aime et j'ai besoin de Toi, Viens dans mon coeur, s'Il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

PRIERE DE BENEDICTION Empty
MessageSujet: Re: PRIERE DE BENEDICTION   PRIERE DE BENEDICTION Icon_minipostedJeu 13 Aoû 2009, 12:39 am

Hébreux 4v12,13
2 Timothée 4 v 1à8

1Timotée 1v 8à14

Marc 11v 23,24

Luc 11v 11

Jean 14v 12,14

Psaumes 66 v 17à 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRIERE DE BENEDICTION Empty
MessageSujet: Re: PRIERE DE BENEDICTION   PRIERE DE BENEDICTION Icon_minipostedJeu 13 Aoû 2009, 1:14 am

saufi a écrit:
Hébreux 4v12,13
2 Timothée 4 v 1à8

1Timotée 1v 8à14

Marc 11v 23,24

Luc 11v 11

Jean 14v 12,14

Psaumes 66 v 17à 20

Hebreux 4 - v.12/13

Vivante en effet, est la Parole de Dieu, énergique et plus tranchante qu'aucun glaive à double tranchant. Elle pénètre jusqu'à diviser âme et esprit, articles et moelles. Elle passe au crible les mouvements et les pensées du coeur. Il n'est pas de créature qui échappe à sa vue; tout est nu à ses yeux, tout est subjugué par son regard; Et c'est à elle que nous devons rendre compte.

Timothée 2 chapitre 4 - v 1/8

Je t'adjure en présence de Dieu et du Christ Jésus, qui viendra juger les vivants et les morts, au nom de sa manifestation et de son règne : proclame la Parole, insiste à temps et à contre-temps, reprends , menace, exhorte, toujours avec patience et souci d'enseigner. Viendra un temps en effet, où certains ne supporteront plus la saine doctrine, mais, au gré de leurs propres désirs et l'oreille leur démangent, s'entoureront de quantités de maîtres. ils détourneront leurs oreilles de la vérité, vers les fables ils se retourneront. Mais toi, cependant, sois sobre en toutes choses, supporte la souffrance, fais oeuvre d'évangéliste, remplis ton ministère.
Pour moi, voici que je suis déjà offert en libération et le temps de mon départ est arrivé. J'ai combattu le beau combat, j'ai achevé ma course, j'ai gardé la foi. Dès maintenant, m'est réservée la couronne de justice qu'en retour me donnera le Seigneur en ce jour là lui le juste juge; et non seulement à moi, mais à tous ceux qui auront aimé sa manifestation.

1 Timothée chapitre 1 - 8/14

Le rôle de la Loi

La Loi nous le savons en effet, est bonne dans la mesure où on la prend comme loi.
En effet, comprenons bien ceci : la Loi n'est pas là pour le juste mais pour les gens insoumis et rebelles, impies et pécheurs, sacrilèges et profanateurs, parricides et matricides, meurtriers, débauchés, pédérastes, marchands d'esclaves, menteurs, parjures et pour tout ce qui s'oppose à la saine doctrine. Voilà ce qui est conforme à l'Evangile de Gloire du Dieu bienheureux qui m'a été confié.
Je suis plein de reconnaissance envers celui qui m'a donné la force, Christ Jésus notre Seigneur : c'est Lui qui m'a jugé digne de confiance en me prenant à son service, moi qui était auparavant blasphémateur, persécuteur et violent.
Mais il m'a été fait miséricorde parce que j'ai agi par ignorance n'ayant pas la foi.
Oui elle a surabondé pour moi, la grâce de notre Seigneur, ainsi que la foi et l'amour qui est dans le Christ Jésus.

Marc 11, v 23/24

En vérité, je vous le déclare si quelqu'un dit à cette montagne 'ote toi de là et jette toi dans la mer' et s'il ne doute pas en son coeur mais croit que ce qu'il dit arrivera
cela lui sera accordé.
C'est pourquoi je vous déclare : tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu et cela vous sera accordé.

Luc 11 v 11

Quel père parmi vous , si son fils lui demande un poisson, lui donnera un serpent au lieu de poisson ?

Jean 14 - 12/14

En vérité, en vérité je vous le dis, celui qui croit en moi fera lui aussi les oeuvres que je fais: il en fera même de plus grandes, parce que je vais au Père. Tout ce que vous demanderez au Père en mon Nom je le ferai, de sorte que le Père soit glorifié dans le Fils, si vous me demandez quelque chose en mon nom je le ferai.

Psaumes 66 v.17 à 20

17
J'ai crié à lui de ma bouche, Et la louange a été sur ma langue.
18
Si j'avais conçu l'iniquité dans mon coeur, Le Seigneur ne m'aurait pas exaucé.
19
Mais Dieu m'a exaucé, Il a été attentif à la voix de ma prière.
20
Béni soit Dieu, Qui n'a pas rejeté ma prière, Et qui ne m'a pas retiré sa bonté !
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

PRIERE DE BENEDICTION Empty
MessageSujet: Re: PRIERE DE BENEDICTION   PRIERE DE BENEDICTION Icon_minipostedJeu 13 Aoû 2009, 6:40 am

AMEN! ALLELUIA! gloire à l'Agneau!
gloire à JESUS! vive JESUS! JESUS sauve!
JESUS est à moi je à LUI sa bannière c'est l'amour!
merci Père de m'avoir donner JESUS ton fils comme sauveur, comme libérateur!
JESUS je proclame que tu es SEIGNEUR!
Père je crie car JESUS m'aime!!!!!!!

PRIERE DE BENEDICTION 725750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRIERE DE BENEDICTION Empty
MessageSujet: Re: PRIERE DE BENEDICTION   PRIERE DE BENEDICTION Icon_minipostedVen 14 Aoû 2009, 7:57 am

MEN! ALLELUIA! gloire à l'Agneau!
gloire à JESUS! vive JESUS! JESUS sauve!
JESUS est à moi je à LUI sa bannière c'est l'amour!
merci Père de m'avoir donner JESUS ton fils comme sauveur, comme libérateur!
JESUS je proclame que tu es SEIGNEUR!
Père je crie car JESUS m'aime!!!!!!!


AMEN ! PRIERE DE BENEDICTION 777747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PRIERE DE BENEDICTION Empty
MessageSujet: Re: PRIERE DE BENEDICTION   PRIERE DE BENEDICTION Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIERE DE BENEDICTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ou est la deuxième bénédiction ???
» Une Bénédiction complète en Christ
» Que penser de la Bénédiction de Toronto?
» la bénediction et la grande nation d'ISMAEL
» Le signe de la bénédiction... Simple coïncidence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Renouveau Charismatique-