*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Petite présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ESPOIR
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Masculin
Pays: Ville de Québec - CANADA
R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAIN

MessageSujet: Petite présentation...   Dim Aoû 09, 2009 5:27 pm

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous ! sunny

Comme il est coutume de le faire, il me fait plaisir de me présenter...

Je demeure dans la Ville de Québec (Province du même nom) CANADA.

Célbataire (masculin !), chrétien-catholique pratiquant. Je travaille au sein d'une Compagnie d'Assurances Générales à Québec depuis maintenant dix-huit années, à titre de préposé.

J'aime énormément discuter de divers sujets et je crois posséder un grand respect et une grande compassion pour l'être humain.

Voilà, il est toujours difficile de se présenter... Si vous avez des questions, n'hésitez pas; il me fera grand plaisir de vous répondre.

ESPOIR Ville de Québec - Canada

Dernière édition par ESPOIR le Dim Aoû 09, 2009 6:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anng09
Maître du Relatif et de l'Absolu
Maître du Relatif et de l'Absolu

MessageSujet: Re: Petite présentation...   Dim Mar 07, 2010 11:20 pm

ESPOIR, bonsoir.
J'ai lu ton texte au sujet de ton homosexualité. Personne effectivement ne doit te juger Dieu seul à cette capacité. On peut avoir des tendances homo et ne pas le mettre en pratique. Cela veut dire que vous aller peut être toute votre vie combattre ce mauvais penchant. Me taire voudra dire ne pas vous aider et ainsi on s'endore sur son défaut on ne le combat pas. A chaque fois qu'un homme reconnait un anomalie (qui ne concorde pas avec la vie, il faut se battre pour le faire avec l'aide de Dieu disparaitre devant sa face) . La conscience crie et ne vous laissera pas tranquille tant qu'il demeurera dans l'esprit. Dieu pardonne, car l"homosexualité c'est contre sa volonté, il a créer la femme et l'homme et à dit croissez et multipliez telle est sa volonté. Il pardonne et vous allez continuer à vivre en fuyant cette pensée. Dans le ciel on ne prend ni femme ni mari. Ceci dit on vit sa petite vie on n'y pense même pas. Cela étonne beaucoup mais l'esprit reste libre pour Dieu. Dès que sa grâce est en vous, cela veut dire qu'il attend beaucoup de vous il y a un combat pour la vérité, pour la liberté de l'âme. Soyez Son bon guerrier Il aime ça.
florence_yvonne
" Modération et Vie du Forum "

Féminin
Pays: FRANCE
R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine

MessageSujet: Re: Petite présentation...   Lun Mar 08, 2010 12:33 pm

Cher Espoir, tu es comme Dieu t'as fait, qui serions nous pour aller contre cela ?

Il ne faut pas confondre vérité et sincérité.
http://www.forum-religions.org/

Petite présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1