otmanya .
Date d'inscription : 11/05/2009 Messages : 1177 Pays : Bruxelles - Belgique R E L I G I O N : Islam sunnite
| Sujet: Haddith Qudsi Lun 03 Aoû 2009, 2:21 am | |
| |
|
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Haddith Qudsi Lun 03 Aoû 2009, 3:25 am | |
| :mdr: Jesus n'est pas l'associé de DIEU |
|
otmanya .
Date d'inscription : 11/05/2009 Messages : 1177 Pays : Bruxelles - Belgique R E L I G I O N : Islam sunnite
| Sujet: Re: Haddith Qudsi Lun 03 Aoû 2009, 3:30 am | |
| - arnica a écrit:
- :mdr: Jesus n'est pas l'associé de DIEU
Il n'est nullement mentionné Jésus dans ce Haddith, c'est toi qui l'insinue. On voit bien ton malaise face à se haddith |
|
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Haddith Qudsi Lun 03 Aoû 2009, 3:36 am | |
| bof ! je n'est pas de malaise ,c'est toi qui le voit ainsi .Je ne croit pas tout ses haddiths qui ne sont absolument pas la parole de DIEU. Pour moi il n'y a qu'une seule parole désolée |
|
naoufaloukoum .
Date d'inscription : 24/05/2009 Messages : 520 Pays : marrakech / maroc R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Haddith Qudsi Lun 03 Aoû 2009, 6:03 am | |
| - arnica a écrit:
- bof ! je n'est pas de malaise ,c'est toi qui le voit ainsi .Je ne croit pas tout ses haddiths qui ne sont absolument pas la parole de DIEU.
Pour moi il n'y a qu'une seule parole désolée Bonjour Arnica, Je n'atendais pas cela venant de toi. Personne ne t'oblige de croire ou pas aux hadiths, mais ce que je ne comprend vraiment pas, c'est de mettre un émoticone mort de rire avant d'invoquer Jésus sans aucune raison puisqu'il ne figure nul part sur la vidéo. Ici on débatte, et si on a quelque chose à dire, en le dit, mais si non, on dit rien, tout simplement et comme ça on en sait d'aventage. Amicalement. |
|
otmanya .
| Sujet: Re: Haddith Qudsi Lun 03 Aoû 2009, 6:32 am | |
| - arnica a écrit:
- bof ! je n'est pas de malaise ,c'est toi qui le voit ainsi .Je ne croit pas tout ses haddiths qui ne sont absolument pas la parole de DIEU.
Pour moi il n'y a qu'une seule parole désolée Ce n'est pas la parole de Dieu c'est vrai, ce sont les paroles du prophètes rapportés par ses compagnons. Tu peux comparer ça au évangiles des apotres, qui ne sont absolument pas la parole de Dieu, mais les actions de Jésus rapporté par ses compagnons. Amicalement |
|