| | Apprendre l'alphabet Arabe sous forme de chant | |
|
| Auteur | Message |
|---|
campagnard Membre Actif

Nombre de messages: 661 Age: 30 Pays: 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore. R E L I G I O N (précise): ISLAM. Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Apprendre l'alphabet Arabe sous forme de chant Jeu 30 Juil 2009, 7:15 pm | |
| Bonjour/bonsoir:
أ أرنب ب بطة ت تاج
Un beau nashid pour apprendre les lettres de l'alphabet Arabe:
Bonne écouté! |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7690 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Apprendre l'alphabet Arabe sous forme de chant Jeu 30 Juil 2009, 8:36 pm | |
| J'aime bien la calligraphie , j'en ai fait il y a une dizaine d'années ,Quand j'aurais plus de temps j'en referais et le chant est entrainant . merci campagnard ,j'aime bien découvrir de nouvelles choses . |
|
 | |
chrisredfeild *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 4305 Pays: algerie R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Apprendre l'alphabet Arabe sous forme de chant Jeu 30 Juil 2009, 10:01 pm | |
| tu sais arnica, un arabe ne trouvera aucune dificulté a aprendre l'hebreux, et vis versa, les 2 langue sont tres familliere, et parfois des mots sont trop proche, d'ailleur l'arabe, l'hebreux, l'araméen sont des langues de meme origines .
d'ailleurs, je lis souvent la bible juifs dans sa langue originel, et je commence a detecté des surprises, mais je vous tiendrai au courant prochainement. |
|
 | |
campagnard Membre Actif

Nombre de messages: 661 Age: 30 Pays: 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore. R E L I G I O N (précise): ISLAM. Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: Apprendre l'alphabet Arabe sous forme de chant Jeu 30 Juil 2009, 10:11 pm | |
| [quote="arnica"]J'aime bien la calligraphie , j'en ai fait il y a une dizaine d'années ,Quand j'aurais plus de temps j'en referais et le chant est entrainant . merci campagnard ,j'aime bien découvrir de nouvelles choses .[/quot Merci arnica. |
|
 | |
campagnard Membre Actif

| Sujet: Re: Apprendre l'alphabet Arabe sous forme de chant Jeu 30 Juil 2009, 10:13 pm | |
| | chrisredfeild a écrit: | tu sais arnica, un arabe ne trouvera aucune dificulté a aprendre l'hebreux, et vis versa, les 2 langue sont tres familliere, et parfois des mots sont trop proche, d'ailleur l'arabe, l'hebreux, l'araméen sont des langues de meme origines .
d'ailleurs, je lis souvent la bible juifs dans sa langue originel, et je commence a detecté des surprises, mais je vous tiendrai au courant prochainement. |
Merci rachid. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7690 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Apprendre l'alphabet Arabe sous forme de chant Jeu 30 Juil 2009, 11:11 pm | |
| | chrisredfeild a écrit: | tu sais arnica, un arabe ne trouvera aucune dificulté a aprendre l'hebreux, et vis versa, les 2 langue sont tres familliere, et parfois des mots sont trop proche, d'ailleur l'arabe, l'hebreux, l'araméen sont des langues de meme origines .
J'ai vu la passion du christ de mel gibson et dans le film Jésus parlait en araméen je trouve cette langue très belle a entendre |
|
 | |
bibi restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 1 Pays: tunis R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 04/12/2010
 | Sujet: Re: Apprendre l'alphabet Arabe sous forme de chant Sam 04 Déc 2010, 11:23 am | |
| |
|
 | |
| | Apprendre l'alphabet Arabe sous forme de chant | |
|