| Auteur | Message |
|---|
marioula Jeune maître du Temps

| Sujet: Re: Petite Pause Jeu 30 Juil 2009, 11:02 pm | |
| Assalamou alaykom
merci pour ce sujet
pour moi
marioula c tiré de mon prénom Maria
et c'est mon pére qui avait l'habitude de m'appeler marioula
qu'Allah lui fasse miséricorde
et qu'Allah vous benisse mon frere |
|
 | |
campagnard Membre Actif

Nombre de messages: 661 Age: 30 Pays: 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore. R E L I G I O N (précise): ISLAM. Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: Petite Pause Ven 31 Juil 2009, 1:40 am | |
| | marioula a écrit: | Assalamou alaykom
merci pour ce sujet
pour moi
marioula c tiré de mon prénom Maria
et c'est mon pére qui avait l'habitude de m'appeler marioula
qu'Allah lui fasse miséricorde
et qu'Allah vous benisse mon frere |
Wa alaycom salam wa rahmat Allah wa barakatouh/ Amin.
Merci beaucoup ma soeur pour votre réponse.
Qu'Allah recouvre votre père de miséricorde, de clémence et vous rassemble tous dans le paradis .
Merci encore une fois. |
|
 | |
marioula Jeune maître du Temps

Nombre de messages: 90 Pays: la terre R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Petite Pause Ven 31 Juil 2009, 8:44 pm | |
| Amin
c'est ce que je cherche
la mére et le pére sont toute la vie
Allah yahfadh walidayk (qu'allah protége vos parents)
et leur fasse misericorde |
|
 | |
perceneige Membre Actif

Nombre de messages: 1217 Pays: france gironde R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Petite Pause Dim 07 Mar 2010, 1:22 pm | |
| perceneige: petite fleur en apparence fragile mais qui resiste a la froideur et la haine de ce monde. c moi. souvenir de mon enfance ou je faisais il y a 64 ans de beaux bouquets avec ma grand-mère. on n'en trouve que trés peu maintenant l'homme sacage sa terre. c une de mais fleur péférée peu connu par nos enfants ou petits enfants je suis grand-mère de 6 petis enfants de 25ans à6 ans 3 filles de 43 ans a 33 ans . perceneige voilà mon nom  |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7690 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Petite Pause Dim 07 Mar 2010, 3:17 pm | |
| je te souhaite la bienvenue ici ICI La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
petitpas Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 417 Pays: france R E L I G I O N (précise): chretienne Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Petite Pause Lun 29 Mar 2010, 1:29 pm | |
| pourquoi petitpas ? simplement que j'ai tendance a marcher lentement , de plus je réfléchis longtemps avant d'agir ce qui énerve parfois mon entourage ; et petitpas pour l'ordi je suis nouveaux sur le net + ordi j'apprends un peu chaque jour a m'en servir .  pour Perceneige a + |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7882 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Petite Pause Lun 29 Mar 2010, 2:05 pm | |
| florence_yvonne, pourquoi ? Yvonne, c'était le prénom de ma marraine, Florence ? je ne sais pas, il faudrait demander à mes parents,  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
perceneige Membre Actif

Nombre de messages: 1217 Pays: france gironde R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Petite Pause Mer 14 Avr 2010, 8:52 pm | |
| allez dite pourquoi Arnica, césar , Nico, et le reste soyez simpa qu'on essaye de mieux se connaitre !!! |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7690 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Petite Pause Mer 14 Avr 2010, 10:41 pm | |
| j'ai pris pas mal de coup dans ma vie des physique et des moraux ,les deux peuvent faire très mal et de bel ecchymose ! et l'arnica sert a ça ! bonne nuit a tous !!! perceneige je l'ai eu sur un forum handi c'est une très belle fleur La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
petitpas Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 417 Pays: france R E L I G I O N (précise): chretienne Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Petite Pause Jeu 15 Avr 2010, 1:06 pm | |
| pauvre Arnica je compathie. c vrais que la vie nous donne des bleues. j'ai eu mon lot aussi. mais Dieu soutient par son esprit a celui qui le lui demande . |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: Petite Pause Jeu 15 Avr 2010, 7:51 pm | |
| Ne soit pas triste pour moi petitpas merci  ,je suis très optimiste et Dieu a cicatriser pas mal de mes bleus la vie est trop belle pour se morfondre  n'est-ce pas ? La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
|
 | |
perceneige Membre Actif

| Sujet: Re: Petite Pause Sam 15 Mai 2010, 2:00 pm | |
| la plus grand liberté de l'homme : choisir son attitude face aux circonstances. lutter contre la perte de la foi et contre l'abaissement de l'esprit, tel était notre souci principal : pelagia Lewinska.
il n'y a de paix qu'au-dessus des serpents de la terre : Max Jacob.
rude est la vie pour tous les soldats de Dieu.ils ne cherchent pas la faveur de l'orgueilleux. ils veulent rester purs et à Dieu plaire, pour garder toujours l'amour de leur Père : eric Frost tiré du livre "les bibelforscher et le nazisme (1933-1945) "ces oubliés de l'histoire de Silvie Graffard et Léo tristan . |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7882 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Petite Pause Sam 15 Mai 2010, 3:18 pm | |
| La plus grande liberté de l'homme est la liberté de pensée  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
|