*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PAROLE DU SEIGNEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

PAROLE DU SEIGNEUR Empty
MessageSujet: PAROLE DU SEIGNEUR   PAROLE DU SEIGNEUR Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 7:25 am

2 TIMOTHEE 2verset 1à13
Travaille comme un bon soldat du Christ •2 1 Quant à toi, mon enfant, que l’amour qui est dans le Christ Jésus devienne ta force. 2 Transmets à des gens sûrs et capables d’enseigner les autres ce que tu tiens de moi à travers bien des témoins.
3 Fais face aux difficultés comme un bon soldat du Christ Jésus. 4 Celui qui s’engage dans l’armée cherche à donner satisfaction à son chef et oublie les autres moyens de gagner sa vie. 5 Dans le sport, on ne reçoit le prix que si on a lutté selon les règles. 6 Écoute encore ceci : celui qui travaille la terre doit être le premier à en recevoir les fruits. 7 Essaye de comprendre ce que je veux dire ; le Seigneur sûrement te fera tout comprendre.
8 Souviens-toi de Jésus Christ, né de la race de David et ressuscité d’entre les morts selon mon évangile. 9 C’est pour lui que je souffre, y compris la prison, comme un malfaiteur ; mais la parole de Dieu n’est pas enchaînée. 10 Et je supporte tout cela pour les élus de Dieu, pour qu’eux aussi obtiennent le salut déposé en Jésus Christ, et la gloire éternelle.
11 Une chose est sûre : si nous souffrons avec lui, avec lui nous vivrons ; 12 si nous supportons avec lui, avec lui nous serons rois ; si nous le renions, lui aussi nous reniera ; 13 si nous ne croyons pas, lui reste digne de foi, car il ne peut pas se renier lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAROLE DU SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: PAROLE DU SEIGNEUR   PAROLE DU SEIGNEUR Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 7:53 am

Merci ma Chère soeur Saufi pour ce magnifique enseignement PAROLE DU SEIGNEUR 153577 PAROLE DU SEIGNEUR 811565
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

PAROLE DU SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: PAROLE DU SEIGNEUR   PAROLE DU SEIGNEUR Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 8:02 am

Mes frères et soeurs ce beau texte nous prouve que ce n'est pas chose facile d'évangéliser. Mais avec beauoup d'AMOUR nous pourrons y arriver.
Nous allons souffrir pour LE CHRIST mais nous devons tenir bon, même ci les attaques sont là. Nous ne devons pas renier le Christ pour les autres.
voilà mon petit enseignement


PAROLE DU SEIGNEUR 574933
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

PAROLE DU SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: PAROLE DU SEIGNEUR   PAROLE DU SEIGNEUR Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 8:07 am

Et En Plus je suis censurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

PAROLE DU SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: PAROLE DU SEIGNEUR   PAROLE DU SEIGNEUR Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 8:10 am

Gilbert a écrit:
Et En Plus je suis censurer !!!
Gilbert tu peu participer au débat en disant ce que tu pense de ce passage de la Bible, ceci dans un esprit d'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

PAROLE DU SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: PAROLE DU SEIGNEUR   PAROLE DU SEIGNEUR Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 8:13 am

Non Merci mon Ami et Frère Nicodème.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

PAROLE DU SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: PAROLE DU SEIGNEUR   PAROLE DU SEIGNEUR Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 8:18 am

Gilbert a écrit:
Et En Plus je suis censurer !!!

Gilbert, pourquoi dis-tu cela?
Tu sais bienque celui qui est à la suite de JESUS souffre beaucoup, dans le livre des Actes des Apotres Etienne a été lapidé parce qu'il témoignait partout de ce que JESUS était le messie, il annonçait la bonne nouvelle.
Tout chrétien a sa par de persécution.
Si je te raconte ma vie, tu cours, mon frère les attaques sont là, mais je tiens pour le CHRIST pour personne je ne renierai JESUS.
Très souvent les chrétiens oublient certains passages de la bible donc il faut les ressortir surtout en cette période de grandes vacances ou nous sommes invités à droite et à gauches et que les tentations peuvent être là, donc il faut avoir la foi.
Tu peux lire Actes 7 verset 55à 60
Bénédictions Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAROLE DU SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: PAROLE DU SEIGNEUR   PAROLE DU SEIGNEUR Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 8:25 am

Cette parole m'a touchée :

8 Souviens-toi de Jésus Christ, né de la race de David et ressuscité d’entre les morts selon mon évangile. 9 C’est pour lui que je souffre, y compris la prison, comme un malfaiteur ; mais la parole de Dieu n’est pas enchaînée. 10 Et je supporte tout cela pour les élus de Dieu, pour qu’eux aussi obtiennent le salut déposé en Jésus Christ, et la gloire éternelle.

Pour Jésus et au Nom de Jésus, Lui qui a donné Sa Vie sur la Croix pour nous, Lui l'Agneau de Dieu, l'Agneau Transpercé de son côté est sortie notre vie, l'Eau et le Sang de Jésus c'est Sa Vie qu'il nous donne, Sa vie qui est torrent d'Amour pour nous. Alors Lui qui a tant souffert, qui a donné sa vie librement alors qu'Il est Dieu et n'était pas obligé, combien nous devons supporter les épreuves, les souffrances pour le salut de nos frères, jamais la Parole de Dieu ne pourra être enchaînée car Sa Parole est Vivante !
ALLELUIA JESUS EST RESSUSCITE ! je veux bien souffrir pour Son Nom moi qui ne suis rien par Amour pour Lui, mon Jésus Adoré PAROLE DU SEIGNEUR 504323 PAROLE DU SEIGNEUR 617776
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

PAROLE DU SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: PAROLE DU SEIGNEUR   PAROLE DU SEIGNEUR Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 8:34 am

Christ est venu, Christ est né,
Christ a souffert, Christ est mort,
Christ est ressuscité, Christ est vivant.
Christ reviendra, Christ est là.
Christ reviendra, Christ est là.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

PAROLE DU SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: PAROLE DU SEIGNEUR   PAROLE DU SEIGNEUR Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 8:34 am

JE TE DIS QUE SI TU CROIS TU VERRAS LA GLOIRE DE DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAROLE DU SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: PAROLE DU SEIGNEUR   PAROLE DU SEIGNEUR Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 8:35 am

Christ est venu, Christ est né,
Christ a souffert, Christ est mort,
Christ est ressuscité, Christ est vivant.
Christ reviendra, Christ est là.
Christ reviendra, Christ est là.


Nous avons chanté cela à la messe justement ma Chère Soeur !

J'aime beaucoup CHRIST EST LA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAROLE DU SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: PAROLE DU SEIGNEUR   PAROLE DU SEIGNEUR Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 8:41 am

2 TIMOTHEE 2verset 1à13
Travaille comme un bon soldat du Christ •2 1 Quant à toi, mon enfant, que l’amour qui est dans le Christ Jésus devienne ta force. 2 Transmets à des gens sûrs et capables d’enseigner les autres ce que tu tiens de moi à travers bien des témoins.


Ma force n'existe que dans l'Amour du Christ Jésus, sans Lui je suis si faible.

Nous sommes envoyés par Dieu pour évangéliser, témoigner de Son Amour, aller proclamer partout la Bonne Nouvelle cheers

Cette Nouvelle est si merveilleuse, nous n'avons pas le droit de la garder pour nous , nous devons partager notre bonheur avec nos frères et soeurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PAROLE DU SEIGNEUR Empty
MessageSujet: Re: PAROLE DU SEIGNEUR   PAROLE DU SEIGNEUR Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

PAROLE DU SEIGNEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parole et Évangile du jour | Vendredi 29 mars 2024 • La passion du Seigneur : VENDREDI SAINT
» La divinité unique !
» PAROLE D' ÉVANGILE peut-être... PAROLE DE DIEU c'est moins sûr ...!
» Marie et l'islam
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Cathéchisme et Théologie-