*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment les morts seront jugés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Atrix
.
.
Atrix

Date d'inscription : 19/05/2009
Masculin
Messages : 263
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 3:51 am

Rappel du premier message :

Selon la position officielle de la WT, les morts ne seront pas jugés sur la base de leurs actions pérpétrés durant leurs vie!!
Pour soutenir cette doctrine la WT s'appuie sur un texte falsifié et en tout cas mal compris par les gourous qui dirigent le mouvement et qui imposent aux adeptes d'y s'y soumettre sans discussion aucune.
Ce texte est Rom 6:7 qu'ils traduisent ainsi: "Celui qui est mort est acquitté de Son pêché..."
Pourtant il suffit de lire le contexte de ce chapitre de Rom pour se rendre compte que l'Apôtre ne voulait nullement enseigner l'annulation de la responsabilité des actions commises durant notre vie.
Ce que l'Apôtre voulait montrer a ses codisciples, c'est la nécéssité de se comporter vis a vis du pêché comme si nous étions déja réellement mort,car UN MORT N'EST PLUS CAPABLE DE PÊCHER. Voir versets 2-3,8 et11 ainsi que14.
L'Apôtre Paul n'allait certainement pas enseigner une doctrine en opposition avec son Maître Jésus qui nous avait dèjà fixé sur cette question dont voici les références: Mat12:36-37 Rév 20:12( il ne s'agit pas des actions commises APRES leurs morts,mais bien celles d'AVANT.
Pour montrer le côté diabolique de cette doctrine imposée par la WT, voici la situation qui pourrait exister selon eux: Une petite veille qui n'aurait commise aucune faute importante durant toute sa vie serait tuée lors de l'intèrvention de Jéhovah si elle avait refusé de devenir adepte de la WT.
Elle ne pourrait selon eux bénéficier d'aucune résurrection!!!
En même temps si un malfaiteur sanguinaire ayant pluseurs meurtres a son active aurait eu la "chance" de mourir fut-ce 1 heure avant l'intervention divine, eh bien ce salaud bénéficiera de la résurrection et aura une deuxième chance s'il faisait amende honorable. Puisque selon cette doctrine non biblique ses pêchés seraient effacés.
Je propose à Gen d'essayer faire changer cette doctrine de son organisation qui blasphème Dieu et sa justice!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 5:29 am

Atrix a écrit:
Merci Jilienne de me faire part du contenu du site que je t'avais envoyé.
Je n'ai pas eu le temps encore de vérifier et suis désolé que ce n'était aussi bien que j'avais espéré.
Ton avis sur le sujet de "deux étapes de la rédemption" m'intéresse car il me semble d'avoir trouvé le moyen d'éviter des luttes entre les factions religieuses. Je ne veux pas te dire plus pour éviter d'influencer ton analyse.

Atrix je suis désolée je n'ai pas encore eu le temps mais je vais lire ce que tu me demandes à tête reposée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 2657

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 8:25 am

Bien les Amis (es) je vous quitte rien ne me retient avec une aliénnée sur un Forum.

il paraît que dans le temps les Cingler comme elle Dieu les aimer.

il avez sans doute raison.


Mais me faire prendre pour Un Con, et tout cela pour une Bannière qui n'était pas a sont goût, faire prendre les autres pour des imbécile mais moi non.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 2657

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 8:34 am

Pour ceux qui veulent me contacter vous pouvez par ce moyen la.

gilbert76600@free.fr.

aplus.

Moi je ne revient plus ici dommage mais cela ai comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 7:09 pm

Gilbert a écrit:
Bien les Amis (es) je vous quitte rien ne me retient avec une aliénnée sur un Forum.

il paraît que dans le temps les Cingler comme elle Dieu les aimer.

il avez sans doute raison.


Mais me faire prendre pour Un Con, et tout cela pour une Bannière qui n'était pas a sont goût, faire prendre les autres pour des imbécile mais moi non.
a plus


Qu'est-ce qui te prend tout d'un coup, GILBERT ???

... à JULIENNE qui t'écrivait page précédente :"Je te comprends Gilbert, je suis moi même marquée par des événements dont je ne peux témoigner ici,

Sache que je reste ton Amie et Ta Soeur et que je ne voudrais en rien t'imposer quelque chose, je prie pour toi mon Frère.
Julienne. "


à cette Julienne pleine de délicatesse et d'amitié pour toi, tu écris des horreurs !!!

En tant que modo sur une autre section, je me permets de conseiler à JULIENNE, modo de cette section d'effacer cet horrible message par décision de la modération...


Je suppose que ce n'était qu'un moment d'égarement de ta part, et que tu t'excuseras auprès de notre JULIENNE !!!


Je te garde toute mon amitié !
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 8:04 pm

Je pense que c'est logique que les morts soit jugés pour leur actions faites sur terre.

Chez nous les morts aussi souffrirons pour leur péchés, avec notamment le chatiement de la tombe.

Par contre, les humains seront réellement jugés qu'après leur résuréction, donc il faut oublié l'idée de dire que les morts ne seront pas jugés, il n'y aura plus de mort, tous le monde seront vivants ce jours là.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Atrix
.
.
Atrix

Date d'inscription : 19/05/2009
Masculin
Messages : 263
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 8:34 pm

Quand nous savons que Mohamed n'avait fait que plagier la religion chrétienne également détourné de ses origines, il est normal de trouver des similitudes entre l'islam et le christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 8:38 pm

Atrix a écrit:
Quand nous savons que Mohamed n'avait fait que plagier la religion chrétienne également détournée de ses origines, il est normal de trouver des similitudes entre l'islam et le christianisme.


Deux affirmations en une seule phrase !!! Comme tu y vas !!!


Et alors, la Vérité, dis-moi, la Vérité vraie, est-ce qu'elle t'a été dévoilée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 9:43 pm

mario a écrit:
Gilbert a écrit:
Bien les Amis (es) je vous quitte rien ne me retient avec une aliénnée sur un Forum.

il paraît que dans le temps les Cingler comme elle Dieu les aimer.

il avez sans doute raison.


Mais me faire prendre pour Un Con, et tout cela pour une Bannière qui n'était pas a sont goût, faire prendre les autres pour des imbécile mais moi non.
a plus


Qu'est-ce qui te prend tout d'un coup, GILBERT ???

... à JULIENNE qui t'écrivait page précédente :"Je te comprends Gilbert, je suis moi même marquée par des événements dont je ne peux témoigner ici,

Sache que je reste ton Amie et Ta Soeur et que je ne voudrais en rien t'imposer quelque chose, je prie pour toi mon Frère.
Julienne. "


à cette Julienne pleine de délicatesse et d'amitié pour toi, tu écris des horreurs !!!

En tant que modo sur une autre section, je me permets de conseiler à JULIENNE, modo de cette section d'effacer cet horrible message par décision de la modération...


Je suppose que ce n'était qu'un moment d'égarement de ta part, et que tu t'excuseras auprès de notre JULIENNE !!!


Je te garde toute mon amitié !

Merci Mario, il ne savait pas ce qu'il faisait !
Je ne lui en veux pas et il ne doit pas même s'excuser, je lui pardonne d'avance.

TU ES BAUME MARIO POUR MON COEUR
BISES Comment les morts seront jugés? - Page 2 22376
Ton intervention me console de tout cela.

Je ne sais pas si je peux l'effacer de notre Frère Nicodème.

Merci Mario Comment les morts seront jugés? - Page 2 641980 Mon Frère et Ami !
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 11:07 pm

Atrix a écrit:
Quand nous savons que Mohamed n'avait fait que plagier la religion chrétienne également détourné de ses origines, il est normal de trouver des similitudes entre l'islam et le christianisme.

Pas du tout, Depuis la nuit des temps les prophètes rapportent le même message et Jésus n'est pas le 1er à avoir parlé de la mort.

Si on trouve des similitudes entre l'Islam et le Christianisme, ca veut dire seulement que le message vient du même Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Atrix
.
.
Atrix

Date d'inscription : 19/05/2009
Masculin
Messages : 263
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 1:25 am

Désolé mais Mohamed n'a rien reçu du Dieu D'Abraham.
Il était simplement un témoin occulaire des erreurs des "chrétiens" qu'il cotoyait en accompagnant son oncle à travers les routes de commerces de l'époque.
Il avait voulu faire mieux et avait fini par multiplier les erreurs de la chrétienté.
La meilleur preuve que l'islam n'a rien a voir aves Dieu c'est l'extrémisme qui conduit ce peuple fanatisé comme les chrétiens du moyen âge faisaient.
Ceci dit, ce n'est pas l'endroit pour en parler, car ici nous discutons du point de vue de Jésus sur la mort et la resurrection.
qu'il promet. Je conseille donc aux adeptes de l'islam de rester dans les fils qui en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 9:31 pm

Gilbert a écrit:
Bien les Amis (es) je vous quitte rien ne me retient avec une aliénnée sur un Forum.

il paraît que dans le temps les Cingler comme elle Dieu les aimer.

il avez sans doute raison.


Mais me faire prendre pour Un Con, et tout cela pour une Bannière qui n'était pas a sont goût, faire prendre les autres pour des imbécile mais moi non.
a plus

Cher gilbert, il y a des choses qui ne se disent pas sur un forum, en tout cas, lorsque l'on a ne serait-ce qu'une infime notion de respect de son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 9:41 pm

florence_yvonne Bonjour.

J'ai déjà fait un post a tous cela, j'ai présenter mes excusesa tous donc pour moi, l'Affaire et Close.

et si vous connaisaît mieux vous verrez pourquoi j'avez mis cette écrit.

pas la Peine de remuez les sujets de discordes, je vous conseillerais de relire mes post, et vous comprendrez.

Bien a Vous
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 9:52 pm

Cher gilbert,

Excuse-moi de te tutoyer, c'est mon habitude.

Je connais Julienne depuis un certain temps déjà et je sais qu'elle n'est pas une aliénée. Je sais aussi que lorsque l'on occupe un rang d'administrateur, on se doit de donner l'exemple, ainsi, quoi je tu ais pu dire avant ou après, rien n'excuse cette insulte.

Je suis sure qu'elle t'a pardonnée et j'espère que maintenant tu sauras modérer tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 10:01 pm

Atrix a écrit:
Désolé mais Mohamed n'a rien reçu du Dieu D'Abraham.
Il était simplement un témoin occulaire des erreurs des "chrétiens" qu'il cotoyait en accompagnant son oncle à travers les routes de commerces de l'époque.
Il avait voulu faire mieux et avait fini par multiplier les erreurs de la chrétienté.
La meilleur preuve que l'islam n'a rien a voir aves Dieu c'est l'extrémisme qui conduit ce peuple fanatisé comme les chrétiens du moyen âge faisaient.
Ceci dit, ce n'est pas l'endroit pour en parler, car ici nous discutons du point de vue de Jésus sur la mort et la resurrection.
qu'il promet. Je conseille donc aux adeptes de l'islam de rester dans les fils qui en parlent.



Tout ce discours c'est toi qui le dis. Ta vision n'engage personne.
Si tu ne croit pas au prophéte Mohammed , il voudrait mieux que tu fournisses un effort pour le connaitre .
Bon , on est dans un forum démocratique , non ? chacun est libre de s'exprimer dans le respect de l'autre, et je trouve tes propos un peu dérangeant.
On est tous à la recherche de la vérité et la sagesse.
donc sois ouvert d'esprit s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Invité
Invité



Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 10:29 pm

florence_yvonne a écrit:
Cher gilbert,

Excuse-moi de te tutoyer, c'est mon habitude.

Je connais Julienne depuis un certain temps déjà et je sais qu'elle n'est pas une aliénée. Je sais aussi que lorsque l'on occupe un rang d'administrateur, on se doit de donner l'exemple, ainsi, quoi je tu ais pu dire avant ou après, rien n'excuse cette insulte.

Je suis sure qu'elle t'a pardonnée et j'espère que maintenant tu sauras modérer tes propos.

Ma Chère Florence,

Mon Amie I love you

Je te remercie de ton intervention si j'avais eu besoin d'une preuve indéfectible de ton amitié voilà que tu viens de me la donner. Comment les morts seront jugés? - Page 2 853257

Oui je vois aussi que tu me connais très bien, tu es sure que j'ai pardonné à Gilbert. Tu sais bien que si je suis une aliénée c'est de Jésus uniquement !

Et être aliénée de Jésus me ravit ! Comment les morts seront jugés? - Page 2 45275

Je veux dire ici publique que Florence est mon amie , nous nous connaissons depuis des années et pas seulement sur des forums, je connais son visage, sa voix...

Si ma présence est dérangeant ici, ceux qui veulent peuvent écrire en MP à notre Frère Nicodème.

Merci Flo !
Comment les morts seront jugés? - Page 2 641980 Comment les morts seront jugés? - Page 2 39960 (à part Mario et toi ... personne n'est intervenu, cela montre le prix que l'on attache à mes messages enfin... voilà)


study
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 10:30 pm

florence_yvonne a écrit:
Cher gilbert,

Excuse-moi de te tutoyer, c'est mon habitude.

Je connais Julienne depuis un certain temps déjà et je sais qu'elle n'est pas une aliénée. Je sais aussi que lorsque l'on occupe un rang d'administrateur, on se doit de donner l'exemple, ainsi, quoi je tu ais pu dire avant ou après, rien n'excuse cette insulte.

Je suis sure qu'elle t'a pardonnée et j'espère que maintenant tu sauras modérer tes propos.

Bonjour Florence

Je pense que Gilbert et Julienne sont assez grand pour regler leur different et que nous ne devons pas rentrer dans le sujet.

L'affaire est close et il est inutile de remuer le couteau dans la plaie.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 10:34 pm

Salam Otmanya...

Florence aussi à le droit de s'exprimer aussi sur ce forum ! non ? J'ai dit que j'ai pardonné à Gilbert, mais si ma présence en dérange certains ils peuvent écrire à Nicodème,

la plaie est toujours en moi, ce n'est pas Florence qui l'a remuée.

Désolée,

Si ce forum au lieu d'être un jardin de délices comme je l'ai connu avant devient l'enfer je partirai tout simplement.........
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 10:40 pm

MERCI DE REVENIR SUR LE SUJET ET D UTILISER LA MP !

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 10:54 pm

Bonjour. Pour Ceux (elles) qui cherchent a réveiller les Morts veillez m'adressez par M.P. Le problème.

<<Je suis disponible en message privé ceci pour préserver le forum>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 10:55 pm

Il vaut mieux que je parte Gilbert le problème sera réglé !

Moi aussi je vois le bien du forum !


Comment les morts seront jugés? - Page 2 149461 la MP pour vos messages perso, Nicodème
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 10:59 pm

Gilbert a écrit:
Bonjour. Pour Ceux (elles) qui cherchent a réveiller les Morts veillez m'adressez par M.P. Le problème.

<<Je suis disponible en message privé ceci pour préserver le forum>>

Merci Julienne et Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 11:15 pm

Voilà le dernier message de ce sujet :


Atrix a écrit:
Désolé mais Mohamed n'a rien reçu du Dieu D'Abraham.
Il était simplement un témoin occulaire des erreurs des "chrétiens" qu'il cotoyait en accompagnant son oncle à travers les routes de commerces de l'époque.
Il avait voulu faire mieux et avait fini par multiplier les erreurs de la chrétienté.
La meilleur preuve que l'islam n'a rien a voir aves Dieu c'est l'extrémisme qui conduit ce peuple fanatisé comme les chrétiens du moyen âge faisaient.
Ceci dit, ce n'est pas l'endroit pour en parler, car ici nous discutons du point de vue de Jésus sur la mort et la resurrection.
qu'il promet. Je conseille donc aux adeptes de l'islam de rester dans les fils qui en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juil 2009, 11:58 pm

Nicodème a écrit:
Voilà le dernier message de ce sujet :


Atrix a écrit:
Désolé mais Mohamed n'a rien reçu du Dieu D'Abraham.
Il était simplement un témoin occulaire des erreurs des "chrétiens" qu'il cotoyait en accompagnant son oncle à travers les routes de commerces de l'époque.
Il avait voulu faire mieux et avait fini par multiplier les erreurs de la chrétienté.
La meilleur preuve que l'islam n'a rien a voir aves Dieu c'est l'extrémisme qui conduit ce peuple fanatisé comme les chrétiens du moyen âge faisaient.
Ceci dit, ce n'est pas l'endroit pour en parler, car ici nous discutons du point de vue de Jésus sur la mort et la resurrection.
qu'il promet. Je conseille donc aux adeptes de l'islam de rester dans les fils qui en parlent.

Non, on ne parle pas non plus de Jésus mais de Jéovah.

Chacun donne son opinion donc les conseils tu peux te les garder, je dis ça sans acune agressivité envers toi, je dis simplement ce que je pense.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009, 12:15 am

Je pensais que au seuil de la mort, nous étions visités par Jésus qui venais nous demander si nous renoncions au mal, si nous acceptions son amour et si nous nous repentions de nos péchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité



Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009, 12:18 am

On ne sait pas vraiment comment cela se passera Florence ?

Les théologiens ne sont pas tous du même avis,

Je sais une chose c'est que Dieu est Miséricordieux, je veux recopier son attitude en moi LA SAINTE MISERICORDE.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009, 12:21 am

Voilà une vidéo qui peu répondre à certaines questions :

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009, 12:25 am

florence_yvonne a écrit:
Je pensais que au seuil de la mort, nous étions visités par Jésus qui venais nous demander si nous renoncions au mal, si nous acceptions son amour et si nous nous repentions de nos péchés.

Ce boulot est reservé à l'ange de la mort. Jésus et Mohamed (pbsl) attendrons leurs fidèles dans l'audela, le jour du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009, 1:06 am

Nicodème a écrit:
Voilà une vidéo qui peu répondre à certaines questions :


Merci mon Frère, je vous laisse un petit moment, je dois passer à table Very Happy

MERCI MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR LE FORUM MON FRERE NICODEME TU ES TELLEMENT PATIENT AVEC UNE CERTAINE JULIENNE Comment les morts seront jugés? - Page 2 717247
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009, 7:58 pm

Julienne a écrit:

MERCI MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR LE FORUM MON FRERE NICODEME TU ES TELLEMENT PATIENT AVEC UNE CERTAINE JULIENNE Comment les morts seront jugés? - Page 2 717247


Hi !hi !!! Comme sera patient avec nous un certain Jésus qui nous accueillera à l'heure de notre mort, et là, je suis d'accord avec notre soeur FLORENCE-YVONNE...

Par contre :

Otmanya a écrit:
Ce boulot est reservé à l'ange de la mort. Jésus et Mohamed (pbsl) attendrons leurs fidèles dans l'audela, le jour du jugement.

A mon avis , mon cher OTMANYA, celui que tu appelles "l'ange de la mort ", c'est justement Jésus lui-même ,accompagné des saints, et des Prophètes , dont, selon le théologien catholique Arnaud Dumouch, Mouhammad, bien sûr !


L'heure de la mort est l'heure du Jugement.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009, 8:43 pm

mario a écrit:
Julienne a écrit:

MERCI MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR LE FORUM MON FRERE NICODEME TU ES TELLEMENT PATIENT AVEC UNE CERTAINE JULIENNE Comment les morts seront jugés? - Page 2 717247


Hi !hi !!! Comme sera patient avec nous un certain Jésus qui nous accueillera à l'heure de notre mort, et là, je suis d'accord avec notre soeur FLORENCE-YVONNE...

Par contre :

Otmanya a écrit:
Ce boulot est reservé à l'ange de la mort. Jésus et Mohamed (pbsl) attendrons leurs fidèles dans l'audela, le jour du jugement.

A mon avis , mon cher OTMANYA, celui que tu appelles "l'ange de la mort ", c'est justement Jésus lui-même ,accompagné des saints, et des Prophètes , dont, selon le théologien catholique Arnaud Dumouch, Mouhammad, bien sûr !


L'heure de la mort est l'heure du Jugement.

Ca c'est selon ta croyance Mario, selon la mienne, l'ange de la mort est venu cherché le prophète Mohamed (pbsl) et ce sera pareil pour Jésus a son retour sur terre, il vivra 7 ans et l'ange de la mort viendra le chercher.

Quant aux saints, il n'auront pas leur place parmis les prophètes mais parmis les hommes comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009, 9:08 pm

otmanya a écrit:
mario a écrit:
......... un certain Jésus qui nous accueillera à l'heure de notre mort, et là, je suis d'accord avec notre soeur FLORENCE-YVONNE...

Par contre :

Otmanya a écrit:
Ce boulot est reservé à l'ange de la mort. Jésus et Mohamed (pbsl) attendrons leurs fidèles dans l'audela, le jour du jugement.

A mon avis , mon cher OTMANYA, celui que tu appelles "l'ange de la mort ", c'est justement Jésus lui-même ,accompagné des saints, et des Prophètes , dont, selon le théologien catholique Arnaud Dumouch, Mouhammad, bien sûr !


L'heure de la mort est l'heure du Jugement.

Ca c'est selon ta croyance Mario, selon la mienne, l'ange de la mort est venu cherché le prophète Mohamed (pbsl) et ce sera pareil pour Jésus a son retour sur terre, il vivra 7 ans et l'ange de la mort viendra le chercher.

Quant aux saints, il n'auront pas leur place parmis les prophètes mais parmis les hommes comme nous.


Mais alors dis-moi, Rachid, selon ta croyance, que ferons-nous entre l'heure de notre mort et le Jugement...???
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009, 9:20 pm

mario a écrit:
otmanya a écrit:
mario a écrit:
......... un certain Jésus qui nous accueillera à l'heure de notre mort, et là, je suis d'accord avec notre soeur FLORENCE-YVONNE...

Par contre :

Otmanya a écrit:
Ce boulot est reservé à l'ange de la mort. Jésus et Mohamed (pbsl) attendrons leurs fidèles dans l'audela, le jour du jugement.

A mon avis , mon cher OTMANYA, celui que tu appelles "l'ange de la mort ", c'est justement Jésus lui-même ,accompagné des saints, et des Prophètes , dont, selon le théologien catholique Arnaud Dumouch, Mouhammad, bien sûr !


L'heure de la mort est l'heure du Jugement.

Ca c'est selon ta croyance Mario, selon la mienne, l'ange de la mort est venu cherché le prophète Mohamed (pbsl) et ce sera pareil pour Jésus a son retour sur terre, il vivra 7 ans et l'ange de la mort viendra le chercher.

Quant aux saints, il n'auront pas leur place parmis les prophètes mais parmis les hommes comme nous.


Mais alors dis-moi, Rachid, selon ta croyance, que ferons-nous entre l'heure de notre mort et le Jugement...???

Desolé mais je m'appel Otman Smile

C'est très simple, entre la mort et le jugement dernier, nous seront dans notre tombe à attendre.

Pour les gens qui ont fait du bien, ils seront en compagnie des anges qui leur tiendrons compagnie jusqu'au jours J.

Pour les gens qui ont fait du mal, il subiront le chatiement de la tombe, ils seront en compagnie de démons qui les persecuterons jusqu'au jour J.

Plus d'infos sur : http://musulmanes.over-blog.fr/article-22993938-6.html

http://www.islamhouse.com/p/143385
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 9:05 am

otmanya a écrit:
mario a écrit:
otmanya a écrit:
mario a écrit:
......... un certain Jésus qui nous accueillera à l'heure de notre mort, et là, je suis d'accord avec notre soeur FLORENCE-YVONNE...

Par contre :

Otmanya a écrit:
Ce boulot est reservé à l'ange de la mort. Jésus et Mohamed (pbsl) attendrons leurs fidèles dans l'audela, le jour du jugement.

A mon avis , mon cher OTMANYA, celui que tu appelles "l'ange de la mort ", c'est justement Jésus lui-même ,accompagné des saints, et des Prophètes , dont, selon le théologien catholique Arnaud Dumouch, Mouhammad, bien sûr !


L'heure de la mort est l'heure du Jugement.

Ca c'est selon ta croyance Mario, selon la mienne, l'ange de la mort est venu cherché le prophète Mohamed (pbsl) et ce sera pareil pour Jésus a son retour sur terre, il vivra 7 ans et l'ange de la mort viendra le chercher.

Quant aux saints, il n'auront pas leur place parmis les prophètes mais parmis les hommes comme nous.


Mais alors dis-moi, Rachid, selon ta croyance, que ferons-nous entre l'heure de notre mort et le Jugement...???

Desolé mais je m'appel Otman Smile

Pardonne-moi , cher Otman, de cette erreur due à la fatigue du soir !


Otmanya a écrit:
C'est très simple, entre la mort et le jugement dernier, nous seront dans notre tombe à attendre.

Pour les gens qui ont fait du bien, ils seront en compagnie des anges qui leur tiendrons compagnie jusqu'au jours J.

Pour les gens qui ont fait du mal, il subiront le chatiement de la tombe, ils seront en compagnie de démons qui les persecuterons jusqu'au jour J.

Plus d'infos sur : http://musulmanes.over-blog.fr/article-22993938-6.html

http://www.islamhouse.com/p/143385

Dans la tombe, il n'y aura que nos ossements ! Alors ce "nous " que tu nous décris comme vivants et en compagnie de démons tortionnaires, quelle forme aurons-nous, que ferons-nous dans le caveau tout noir et tout froid, car ce sera infiniment long d'attendre !!!...

Ne le penses-tu pas ???


Bonne soirée,mon ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment les morts seront jugés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les morts seront jugés?   Comment les morts seront jugés? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment les morts seront jugés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trump : « La vie est sacrée. Celle qui avorte et ses complices seront jugés pour assassinat»
» laisse les morts ensevelir leurs morts.
» Afghanistan: deux femmes juges assassinées à Kaboul
» Tariq Ramadan convoqué devant les juges pour des dizaines de viols
» la sidrah de la semaine :choftim -JUGES-LEs fondements du pouvoir legislatif dans le judaisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-