*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS   Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 8:32 pm

Bonjour,


je vous confie Jean Claude qui a rejoins dans de triste souffrance.

Prions pour le repos de son âme et pour ses proches.


Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS 588983 Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS 777747 Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS 588983
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS   Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 8:59 pm

Mon FRère,

Je m'unis à tes prières pour Jean-Claude.

Que le Seigneur le prenne dans Sa Paix.

Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS 811565 Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS 777747 Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS 811565
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS   Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 7:22 pm

Bonjour,


ce matin, je vais au obsèques de Jean Claude, prions pour lui et ses proches.

Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS 777747
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS   Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 9:23 pm

Bonjour Mon Frère Nicodème,

Je prie avec toi pour Jean-Claude et ses proches.

Que le Seigneur prenne Jean-Claude dans Sa Paix et console ses proches car Il est TOUT AMOUR !

Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS 777747 Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS 825856 Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS 617776
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS   Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Icon_minipostedSam 18 Juil 2009, 6:08 am

Julienne a écrit:
Bonjour Mon Frère Nicodème,

Je prie avec toi pour Jean-Claude et ses proches.

Que le Seigneur prenne Jean-Claude dans Sa Paix et console ses proches car Il est TOUT AMOUR !

Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS 777747 Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS 825856 Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS 617776

Merci ma soeur pour ton intention. Ce matin, c'était triste de voir tant de personnes pleurés. Mais le prêtre leurs a donnés confiance en Jésus en disant :

" le bon laron a eu lui aussi droit au Paradis, pourtant il était un brigand ! Mais Jean Claude que je sache n'est pas un brigand donc gardons confiance en Jésus "


Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS 777747
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS   Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Icon_minipostedSam 18 Juil 2009, 6:13 am

Mon Frère Nicodème,

Quelle belle parole de ce prêtre !

Tu te rends compte Jean-Claude n'était pas un brigand alors combien plus il est au paradis.

Le brigand d'un seul regard et de sa demande a conquis le Coeur de Jésus, Il est entré au paradis en même temps que Jésus allait le visiter,

Alors ma confiance n'est plus confiance elle devient certitude.. Jean-Claude est dans la Lumière du Seigneur Mon FRère.

Tu imagines, un brigand est devenu le premier saint puisqu'il est entré au paradis directement Jésus le lui avait promis !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS   Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Icon_minipostedSam 18 Juil 2009, 6:21 am

Mais ce qui est beau dans cette Parole de Jésus, c'est que d'un coup, Jésus pardonne les péchés du larron car il ne peut entrer dans le Royaume de Jésus avec ! Et il le rassure dans son Amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS   Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Icon_minipostedSam 18 Juil 2009, 6:30 am

Bien sûr mon Frère et avec cela notre Joie et Notre Espérance est IMMENSE !

De quoi aurions nous crainte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS   Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Icon_minipostedSam 18 Juil 2009, 7:04 am

Mon Frère et Ami Nicodème.

Je ne sait que dire mais accepte toutes ma Gratidute a l'encontre de ce Monsieur Jean Claude.

Bien a Toi Mon Frère.

Que Dieu accompagne Ton Ami.

et de toi aussi mon frère.

Je le Pense, Je l'Ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS   Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Icon_minipostedSam 18 Juil 2009, 7:28 am

Julienne a écrit:
Bien sûr mon Frère et avec cela notre Joie et Notre Espérance est IMMENSE !

De quoi aurions nous crainte ? Very Happy

Rien ma soeur, mais tout à y gagner Wink cheers Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS 777747
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS   Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Icon_minipostedSam 18 Juil 2009, 7:29 am

Gilbert a écrit:
Mon Frère et Ami Nicodème.

Je ne sait que dire mais accepte toutes ma Gratidute a l'encontre de ce Monsieur Jean Claude.

Bien a Toi Mon Frère.

Que Dieu accompagne Ton Ami.

et de toi aussi mon frère.

Je le Pense, Je l'Ecrit

Bonsoir et merci Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS   Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Icon_minipostedSam 18 Juil 2009, 7:31 am

Nicodème a écrit:
Julienne a écrit:
Bien sûr mon Frère et avec cela notre Joie et Notre Espérance est IMMENSE !

De quoi aurions nous crainte ? Very Happy

Rien ma soeur, mais tout à y gagner Wink cheers Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS 777747

DE RIEN TU AS RAISON ! LA VICTOIRE REGNERA PAR LA CROIX Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS 777747 Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS 853257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS   Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Icon_minipostedSam 18 Juil 2009, 8:23 pm

Je vais bientôt partir à la messe et j'emporte avec moi le trésor des intentions de prières, je prierai beaucoup pour vous... à bientôt... toutes vos intentions sont gravées dans mon coeur,

Union de prières,

Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS 777747 Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS 717247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Empty
MessageSujet: Re: Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS   Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour Jean Claude qui a rejoins JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jean qui est tu ? L'humilité de Jean pour JESUS
» L'industriel Jean-Claude Decaux est mort à l'âge de 78 ans
» Esaïe 40.3 / Jean 1.23 / Jean 1.31 : trois versets, pierre d'achoppement aux théoriciens de "JESUS n'est pas DIEU"
» l'indépendance totale des disciples de Jean vis à vis de JESUS: JESUS n'était pas le Messie
» jean dit qu il n est pas Elie,mais jesus dit que jean etait Elie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: intentions de prières-