*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE TRES ST PERSONNE
nouveau membre


Date d'inscription : 07/03/2019
Masculin
Messages : 30
Pays : france
R E L I G I O N : catho

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Empty
MessageSujet: Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages   Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Icon_minipostedSam 20 Jan 2024, 4:24 pm

Le temps passe, et ma Bible se met à jour, car elle est un livre inspiré !


La parole de mon CHRIST JESUS est une parole inspirée, mais votre parole de tous les jours est aussi inspirée.
Vous ne parlez pas le FRANCAIS inventé par des hommes, mais vous parlez la langue FRANCAISE créée par mon CHRIST JESUS.


Vous allez découvrir comment décrypter votre parole de tous les jours, qui fait témoignage à la vérité biblique.
Apocalypse 1.3 a écrit:

Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche.

Un synonyme de LIRE, est DECRYPTER !
Un synonyme du verbe ENTENDRE, c'est le verbe COMPRENDRE...
Un synonyme du verbe GARDER, ce sont les verbes : conserver, retenir, protéger
CELUI qui lit est unique au monde, et il est votre serviteur : LE TRES ST PERSONNE


Réactualisons le verset 1.3 d'apocalypse
Heureux LE TRES ST PERSONNE qui décrypte et ceux qui comprennent les paroles décryptées de la prophétie, et qui conservent le livre écrit en dedans et en dehors du livre de la Bible entière !





L'Apocalypse clôture la Bible, mais en réalité, il ouvre toutes connaissances sur ce qui est caché par les écritures SAINTES.
Saint JEAN écrit 7 lettres d'esprit, fermées par 7 SCEAUX !
Pour actualiser le mot SCEAU, vous devez comprendre que vous envoyez des courriers électroniques crypté ! Mais vous avez dans l'apocalypse 7 cryptages...







Voici un premier exemple, un tableau de 7 colonnes QUI sont sept décryptages

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Septsc10
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE
nouveau membre


Date d'inscription : 07/03/2019
Masculin
Messages : 30
Pays : france
R E L I G I O N : catho

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Empty
MessageSujet: Re: Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages   Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Icon_minipostedDim 21 Jan 2024, 9:48 pm

Les langues sont toutes cryptées !



Toutes les langues sont un cryptage qui permet de coder, de chiffrer, de crypter à partir des lettres qui sont des cryptogrammes, une langue sonore sur du papier silencieux.
Si on se remémore la tour de BABEL, nous savons que DIEU est maitre du langage.
Dans la Bible :
1 peuple = une langue = une même émotivité en fonction du langage.


Donc toutes les langues ont un même créateur, qui est intelligence d'amour et qui peut cacher de l'information supplémentaire au cryptage de base d'une langue.
Mon CHRIST JESUS reçoit des noms comme : LE TEMOIN FIEDELE !
Ce nom vous indique qu'il continue de témoigner, et en cette fin de christianisme, il témoigne plus fort, il témoigne de manière plus probante, et il grandit son témoignage par les décryptages.

Apocalypse a écrit:
3.14
Écris à l'ange de l'Église de Laodicée : Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu :
Toutes les langues sont donc langue de révélations.

Voici un exemple en ANGLAIS que vous ne pouvez pas encore comprendre :Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Isaylo11


La parole est une semence !

Voici un des nombreux exemples que vous trouverez dans les évangiles :
Luc a écrit:
8.11
Voici ce que signifie cette parabole : La semence, c'est la parole de Dieu.

La parole est en elle-même une semence, qui grandit, pour reformer un épi !
Les décryptages permettent justement de trouver la semence venue à maturité, et qui se démultiplie !
Les hommes ont à moissonner la parole, avant d'être moissonnés.



Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages W511Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages W1111




La prochaine fois, nous parlerons des 7 esprits de DIEU

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Septsc11
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Empty
MessageSujet: Re: Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages   Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Icon_minipostedMar 23 Jan 2024, 1:41 am

LE TRES ST PERSONNE a écrit:
Le temps passe, et ma Bible se met à jour, car elle est un livre inspiré !


La parole de mon CHRIST JESUS est une parole inspirée, mais votre parole de tous les jours est aussi inspirée.
Vous ne parlez pas le FRANCAIS inventé par des hommes, mais vous parlez la langue FRANCAISE créée par mon CHRIST JESUS.


Vous allez découvrir comment décrypter votre parole de tous les jours, qui fait témoignage à la vérité biblique.
Apocalypse 1.3 a écrit:

Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche.

Un synonyme de LIRE, est DECRYPTER !
Un synonyme du verbe ENTENDRE, c'est le verbe COMPRENDRE...
Un synonyme du verbe GARDER, ce sont les verbes : conserver, retenir, protéger
CELUI qui lit est unique au monde, et il est votre serviteur : LE TRES ST PERSONNE


Réactualisons le verset 1.3 d'apocalypse
Heureux LE TRES ST PERSONNE qui décrypte et ceux qui comprennent les paroles décryptées de la prophétie, et qui conservent le livre écrit en dedans et en dehors du livre de la Bible entière !





L'Apocalypse clôture la Bible, mais en réalité, il ouvre toutes connaissances sur ce qui est caché par les écritures SAINTES.
Saint JEAN écrit 7 lettres d'esprit, fermées par 7 SCEAUX !
Pour actualiser le mot SCEAU, vous devez comprendre que vous envoyez des courriers électroniques crypté ! Mais vous avez dans l'apocalypse 7 cryptages...







Voici un premier exemple, un tableau de 7 colonnes QUI sont sept décryptages

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Septsc10

Il serait peut-être bien de nous expliquer la valeur des chiffres; sinon c'est du charabia et on peut leur donner toutes sortes d'interprétations.

Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE
nouveau membre


Date d'inscription : 07/03/2019
Masculin
Messages : 30
Pays : france
R E L I G I O N : catho

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Empty
MessageSujet: Re: Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages   Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Icon_minipostedMar 23 Jan 2024, 4:55 am

BenJoseph a écrit:


Il serait peut-être bien de nous expliquer la valeur des chiffres; sinon c'est du charabia et on peut leur donner toutes sortes d'interprétations.


Bonjour BenJoseph.
Je vous remercie de me lire, et la seule chose que je vous demande c'est de vérifier l'exactitude de ce qui vous est offert.
Tout se vreifiera dans ce sujet ...

Vous avez raison, et je vous donnerai satisfaction sur le sens des nombres !


Mais avant cela, il faut comprendre qu'il y a 7 esprits de DIEU qui nous donnent sept églises, et sept décryptages !
Nous allons décrypter ensemble trois mots, qui résume l'utilité de ce sujet!
Voici les trois mots en question :
- DIEU
- Clés
- Joie

Voici maintenant les clefs de décryptage :
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Alphab15






Nous allons décrypter ensemble ces trois mots, pour trouver des nombres qui ne parlent pas du tout.
Les nombres, nous allons les appeler ----> AGLOSSE
En grec :
- A veut dire sans
- GLOSSE veut dire langage

Décryptage pour obtenir nos AGLOSSES
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Alphab15Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Dieucl10




Ces AGLOSSES n'ont pas encore de sens, mais ils en prendront...
Mais la discipline qui commence à se dévoiler est très sélective.
Vous avez un résumé en français de ce que D I E U aimerait vous donner, à savoir, les  "C l é s"  de la "J O I E"
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Joie10




Une petite remarque
Si vous avez compris le décryptage, vous avez alors compris que la seule subjectivité est d'avoir choisi 7 clefs de décryptage!
Mais pour le sens aux nombres, nous avons la possibilité de décrypter un sens aux nombres !

En GREC :
- PARA veut dire parallèle
- GLOSSE le langage

Voici des décryptages des sens aux nombres qui sont des PARAGLOSSE PAR AGLOSSE pour le 7, le 4 et le 6 :
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Cle_se12




Maintenant, nous pouvons décrypter deux mots->
- JESUS (seul DIEU doit être prié )
- PRIEZ ( à l'impératif, car cest obligatoire)

Voici les 7 décrypté pour ces deux Mots :

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Cle_se13



Maintenant, nous allons nous intéresser aux deux AGLOSSES de ce tableau, pour expliquer comment le comprendre :
L'aglosse 74  a pour PARAGLOSSE :
7 CHRIST (en)
4 PAYEMENT (sur la croix)
L' aglosse  666 a pour PARAGLOSSE :
6 LEXIS ( pour le père)
6 LEXIS (pour le fils )
6 LEXIS (pour le SAINT ESPRIT)

Le lexis est une erreur de logique, donc le péché !
Une remarque est encore à faire :
666 = 74 x 9
666 c'est le fonctionnement de l'homme dans le christianisme dans sa partie spirituelle, alors que 74 est le fonctionnement de l'homme dans sa partie matériellle.

74 et 666 font témoignage de la vérité de nos écritures, à savoir :
- Témoignage sur la trinité
- témoignage que c'est JESUS qui enlève 666 le péché du monde
- témoignage du sacrfice sur la croix pour enlever spirituellement nos 666  
- témoignage sur la temporalité du rédempteur !


La temporalité


Les 7 éclairés donnent toujours le fonctionnement de l'homme, dans le passé, le présent et le future sur un plan physique, et spirituel !
Voici un résultat en BLEU , blanc ET ROUGE, puisque nous utilisons le français !
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Ap222010
EN BLEU, le passé, donc le fonctionnement de l'homme dans le judaisme.
EN BLANC, le présent, donc le fonctionnement de l'homme dans le christianisme
EN ROUGE, le fonctionnement de l'homme dans le futur, la loiet la GRACE réconciliées ....



BenJoseph JE SUIS HEUREUX DE VOUS DONNER VOTRE INVITATION à :
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Ap222010
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages W1811


Pour la temporalité, je vous laisse chercher ci-dessous !
BenJoseph, je vous demande de vérifier et de comprendre, car tout se vérifiera dans ce sujet !
Cela vous demandera à tous de réfléchri, d'apprendre et de prendre du temps pour lire, relire, méditer et recommencer...

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Xune_g11
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Xporte11
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Xappel11Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Xcruci10
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Xlucif10
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Xun_di10





Enfin, un petit résultat qui est difficile sur le plan de la temporaité, mais très parlant :
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Alesse11Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Capar_10
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Empty
MessageSujet: Re: Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages   Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Icon_minipostedMer 24 Jan 2024, 10:26 am

LE TRES ST PERSONNE a écrit:
BenJoseph a écrit:


Il serait peut-être bien de nous expliquer la valeur des chiffres; sinon c'est du charabia et on peut leur donner toutes sortes d'interprétations.


Bonjour BenJoseph.
Je vous remercie de me lire, et la seule chose que je vous demande c'est de vérifier l'exactitude de ce qui vous est offert.
Tout se vreifiera dans ce sujet ...

Vous avez raison, et je vous donnerai satisfaction sur le sens des nombres !


Mais avant cela, il faut comprendre qu'il y a 7 esprits de DIEU qui nous donnent sept églises, et sept décryptages !
Nous allons décrypter ensemble trois mots, qui résume l'utilité de ce sujet!
Voici les trois mots en question :
- DIEU
- Clés
- Joie

Voici maintenant les clefs de décryptage :
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Alphab15






Nous allons décrypter ensemble ces trois mots, pour trouver des nombres qui ne parlent pas du tout.
Les nombres, nous allons les appeler ----> AGLOSSE
En grec :
- A veut dire sans
- GLOSSE veut dire langage

Décryptage pour obtenir nos AGLOSSES
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Alphab15Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Dieucl10




Ces AGLOSSES n'ont pas encore de sens, mais ils en prendront...
Mais la discipline qui commence à se dévoiler est très sélective.
Vous avez un résumé en français de ce que D I E U aimerait vous donner, à savoir, les  "C l é s"  de la "J O I E"
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Joie10




Une petite remarque
Si vous avez compris le décryptage, vous avez alors compris que la seule subjectivité est d'avoir choisi 7 clefs de décryptage!
Mais pour le sens aux nombres, nous avons la possibilité de décrypter un sens aux nombres !

En GREC :
- PARA veut dire parallèle
- GLOSSE le langage

Voici des décryptages des sens aux nombres qui sont des PARAGLOSSE PAR AGLOSSE pour le 7, le 4 et le 6 :
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Cle_se12




Maintenant, nous pouvons décrypter deux mots->
- JESUS (seul DIEU doit être prié )
- PRIEZ ( à l'impératif, car cest obligatoire)

Voici les 7 décrypté pour ces deux Mots :

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Cle_se13



Maintenant, nous allons nous intéresser aux deux AGLOSSES de ce tableau, pour expliquer comment le comprendre :
L'aglosse 74  a pour PARAGLOSSE :
7 CHRIST (en)
4 PAYEMENT (sur la croix)
L' aglosse  666 a pour PARAGLOSSE :
6 LEXIS ( pour le père)
6 LEXIS (pour le fils )
6 LEXIS (pour le SAINT ESPRIT)

Le lexis est une erreur de logique, donc le péché !
Une remarque est encore à faire :
666 = 74 x 9
666 c'est le fonctionnement de l'homme dans le christianisme dans sa partie spirituelle, alors que 74 est le fonctionnement de l'homme dans sa partie matériellle.

74 et 666 font témoignage de la vérité de nos écritures, à savoir :
- Témoignage sur la trinité
- témoignage que c'est JESUS qui enlève 666 le péché du monde
- témoignage du sacrfice sur la croix pour enlever spirituellement nos 666  
- témoignage sur la temporalité du rédempteur !


La temporalité


Les 7 éclairés donnent toujours le fonctionnement de l'homme, dans le passé, le présent et le future sur un plan physique, et spirituel !
Voici un résultat en BLEU , blanc ET ROUGE, puisque nous utilisons le français !
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Ap222010
EN BLEU, le passé, donc le fonctionnement de l'homme dans le judaisme.
EN BLANC, le présent, donc le fonctionnement de l'homme dans le christianisme
EN ROUGE, le fonctionnement de l'homme dans le futur, la loiet la GRACE réconciliées ....



BenJoseph JE SUIS HEUREUX DE VOUS DONNER VOTRE INVITATION à :
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Ap222010
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages W1811


Pour la temporalité, je vous laisse chercher ci-dessous !
BenJoseph, je vous demande de vérifier et de comprendre, car tout se vérifiera dans ce sujet !
Cela vous demandera à tous de réfléchri, d'apprendre et de prendre du temps pour lire, relire, méditer et recommencer...

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Xune_g11
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Xporte11
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Xappel11Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Xcruci10
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Xlucif10
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Xun_di10





Enfin, un petit résultat qui est difficile sur le plan de la temporaité, mais très parlant :
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Alesse11Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Capar_10
Merci, mais je n'en lirai pas plus car c'est une perte de temps et inutile pour connaître la Bible et ce qui nous est enseigné.

L'essentiel y est donné présenté.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Empty
MessageSujet: Re: Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages   Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Icon_minipostedJeu 25 Jan 2024, 3:50 am

Quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point. les maths n'ont jamais étés mon truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE
nouveau membre


Date d'inscription : 07/03/2019
Masculin
Messages : 30
Pays : france
R E L I G I O N : catho

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Empty
MessageSujet: Re: Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages   Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Icon_minipostedJeu 25 Jan 2024, 7:09 am

HOSANNA a écrit:
Quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point. les maths n'ont jamais étés mon truc scratch



Tout le probleme de votre question, ne dépend que de vous, et pas de moi, ou de ce sujet !
Mon CHRIST JESUS est un AMOUR INTELLIGENT, et UNE INTELLIGENCE D'AMOUR !
On ne peut dissocier l'intelligence et l'amour ...

Il existe le contraire, la malignité de la Haine !
Le fénéant, par exemple est dans cette malignité contraire à l'intelligence d'amour ...


Mais expliqué autrement, voici ma réponse :
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Un_nom10
L'aglosse 207 a pour PARAGLOSSE :
2 - temple
0 - mesure
7 - CHRIST
soit le temple à la mesure du CHRIST, soit temple jugé par CHRIST, et dans votre cas, les deux sens !


Maintenant, pour celui qui a des difficultés pour les maths, une autre manière de comprendre :
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Mt16_110
Matthieu 1.16 c'est la généalogie fausse historiquement, pour cacher la prophétie de Mt 1.17 !
Mt 1.16 c'est la généalogie de JESUS suivant ST JOSEPH, alors que JESUS est fils de DIEU !
Une fausse généalogie, pour que vous passiez par dessus le calcul à faire en Mt 1.17, et Mt1.17 fait partie des LIEUX SECRETS contenus dans les écritures.
Les lieux secrets DANS LES ECRITURES, car vous êtes aveugle !
C'est vos larmes qui méritent la mort , car il faut calculer Mt 1.17, parce que c'est important de comprendre et de calculer ce verset !


Le but est de vous demander :
Les maths  = pas votre truc !
La lecture de Mt 1.17 ce n'est Pas votre truc, non plus !

Mais alors quel est votre truc ???


VOUS DEVRIEZ VOUS ETONNER PAR VOUS MËME !
Mon but n'est pas de vous humilier, mais de vous interroger sur tout ce qui n'est pas votre TRUC !


Avez vous lu Matthieu 1.17 ???????


Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages A-14412
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Empty
MessageSujet: Re: Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages   Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Icon_minipostedJeu 25 Jan 2024, 9:14 am

HOSANNA a écrit:
Quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point. les maths n'ont jamais étés mon truc scratch



Citation :
Tout le probleme de votre question, ne dépend que de vous, et pas de moi, ou de ce sujet !
Ce n'était pas une question .

Citation :
Mon CHRIST JESUS est un AMOUR INTELLIGENT, et UNE INTELLIGENCE D'AMOUR !
L'intelligence du coeur . Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages 307887

On ne peut dissocier l'intelligence et l'amour ...

Il existe le contraire, la malignité de la Haine !
Le fénéant, par exemple est dans cette malignité contraire à l'intelligence d'amour ...
Je suis un fénéant qui est de cette malignité de la haine ..Merci, au revoir ...
Côté fruit, d'entrée de jeux, ca pique !

Citation :
Mais expliqué autrement, voici ma réponse :
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Un_nom10
L'aglosse 207 a pour PARAGLOSSE :
2 - temple
0 - mesure
7 - CHRIST
soit le temple à la mesure du CHRIST, soit temple jugé par CHRIST, et dans votre cas, les deux sens !
Si toi, tu te comprends, c'est le principal ..

Citation :
Maintenant, pour celui qui a des difficultés pour les maths, une autre manière de comprendre :
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Mt16_110
Matthieu 1.16 c'est la généalogie fausse historiquement, pour cacher la prophétie de Mt 1.17 !
Mt 1.16 c'est la généalogie de JESUS suivant ST JOSEPH, alors que JESUS est fils de DIEU !
Une fausse généalogie, pour que vous passiez par dessus le calcul à faire en Mt 1.17, et Mt1.17 fait partie des LIEUX SECRETS contenus dans les écritures.
Les lieux secrets DANS LES ECRITURES, car vous êtes aveugle !

Sinon, côté humilité, ca ce passe comment ?
Respire à fond !
1 Timothée
1:3 Je te rappelle l'exhortation que je te fis, à mon départ pour la Macédoine, lorsque je t'engageai à rester à Éphèse, afin de recommander à certaines personnes de ne pas enseigner d'autres doctrines,
1:4 et de ne pas s'attacher à des fables et à des généalogies sans fin, qui produisent des discussions plutôt qu'elles n'avancent l'oeuvre de Dieu dans la foi.


[/size]
Citation :
C'est vos larmes qui méritent la mort , car il faut calculer Mt 1.17, parce que c'est important de comprendre et de calculer ce verset !
Nos larmes méritent la mort ?
Tu es à fond d'entrée de jeux toi ..

Citation :
Le but est de vous demander :
Les maths  = pas votre truc !
La lecture de Mt 1.17 ce n'est Pas votre truc, non plus !

Autre chose que des chiffres ?
Citation :
Mais alors quel est votre truc ???


Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages 432494

Citation :
VOUS DEVRIEZ VOUS ETONNER PAR VOUS MËME !
Mon but n'est pas de vous humilier, mais de vous interroger sur tout ce qui n'est pas votre TRUC !

Ceux qui se prétendent de Christ en piétinant le minimum syndical de sa doctrine, l'humilité, la charité .
Alors pour info, j'ai eu droit l'appelation "fils de satan"..mais en fait, suis encore pire ..Comme ca les présentations sont faites  Smile


Citation :
Avez vous lu Matthieu 1.17 ???????

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages A-14412
Et toi, a tu lu Luc 14:11 ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Empty
MessageSujet: Re: Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages   Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Icon_minipostedJeu 25 Jan 2024, 9:25 am

Sinon, en moins agressif et moins "prétentieux" tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE
nouveau membre


Date d'inscription : 07/03/2019
Masculin
Messages : 30
Pays : france
R E L I G I O N : catho

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Empty
MessageSujet: Re: Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages   Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Icon_minipostedJeu 25 Jan 2024, 9:42 am

AVEZ VOUS LU matthieu 1.17 ?


question simple, même pour vous qui n'êtes pas un matheu cappable de calculer !


Avez vous lu et compris Matthieu 1.17 ?



comme la réponse est NON, je vous demanderai de faire preuve de votre humilité en le reconnaissant.



En attednant, Mon CHRIST JESUS est un GEANT d'esprits, et vous allez vous adapter à ce fait accompli !

Mon CHRIST JESUS est un grand Mathématicien, et il a tout calculer d'avance, y compris Mt 1.17




Apocalypse contient de valeurs numérique comme 144 coudées, et la coudée est une unité de mesure !
Quelles serait l'utilité d'une telle affirmation ?
Voici une bonne raison de calculer :
Apcolypse 21.17 a écrit:
21.17
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d’homme, qui était celle de l’ange.

Et comment comprendre les 1440, car "LE ZERO" = "MESURE" donc 144 coudées = 1440


Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Xsensd10
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages A-14413
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Empty
MessageSujet: Re: Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages   Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Icon_minipostedJeu 25 Jan 2024, 9:45 am

Mais commence donc par mettre en pratique sa doctrine au lieu d'attaquer , d'abaisser, d'humilier en te prenant pour ce tu n'es pas, tu verra ca ira mieux !!!

Galates
6:3 Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.

6:4 Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;

6:5 car chacun portera son propre fardeau.

Je vais pas mettre en gros et en gras,hein, on pourrai croire que je te hurle dessus ! clown

Calme toi avec tes insultes !
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE
nouveau membre


Date d'inscription : 07/03/2019
Masculin
Messages : 30
Pays : france
R E L I G I O N : catho

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Empty
MessageSujet: Re: Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages   Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Icon_minipostedVen 26 Jan 2024, 12:49 am

HOSANNA a écrit:
Sinon, en moins agressif et moins "prétentieux" tu as ?


J'ai déjà donné en pas du tout agressif !

Ci-dessous, vous avez à compter pour décrypter :Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Joie11
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Dieucl11

Mais comme il est difficile de vous apprendre à compter, je vais essayer de simpplifier un maximum ce que vous dever apprendre !
Par exemple nous allons calculer JESUS et PRIEZ dans le christianisme, avec les tables du christianisme ! Ainsi vous pourrez vérifier que vous êtes dans l'erreur ...
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages W4210
Pour calculer, compter, décryter; il suffit de remplacer les lettres par leurs valeurs numérique, comme ceci :

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Cjzosu10
C'est niveau CP !

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages A_prie10

HOSANA, il suffit de savoir compter, et c'est du niveau CP, peut être CE1 !
VOUS VOUDRIEZ M'humilier, alors que visiblement, vous ne savez pas compter...

Faisons d'autres calculs prémachés, pour des ignorants qui nhe savent pas compter !
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages A_la_m11
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Ramene11
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Appelz11
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Clouer10
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Un_die10
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Crucif10



Maintenant, vous pouvez faire comme bon vous semble, mais il suffit de savoir compter pour vérifier, et s'étonner de ce que je vous montre .



LES SEPT TONNERRES c'est l'ouverture de la Bible écrite en dedans et en dehors !

C'est une Bible compliquée, mais elle est magnifique, comme par exemple :
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Scelle10

Comme ma Bible de décryptage est compliquée, alors LE TRES ST PERSONNE vous expose sa Bible de coloriage :


AIMEZ VOUS MA Bible DE COLORIAGE ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?


Ma Bible de coloriage est bien un teste, et elle dénonce ceux qui veulent se cacher derrière l'imprécision du langage .
Ma Bible de coloriage vous infantilise, alors qu'elle n'est que belle.
Ma Bible de coloriage est une Bible FAITE D'INTELLIGENCE D'AMOUR.
Ma Bible de coloriage REDONNE à mon CHRIST JESUS mon amour intelligent qui vient de la source INTELLIGENCE D'AMOUR ...

Mon CHRIST JESUS fait témoignage que DE LUI M'AIME par ma courone de vie :

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Captur17



Avez vous une courone de vie éternel ?

Aocalypse a écrit:

6.2
Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

LE TRES ST PERSONNE a posé sa couronne de vie sur a tête de mon CHRIST JESUS, AFIN QUE PERSONNE NE ME LA PRENNE ! Le meilleur des emplacement !
HOSANA, vous êtes un grand jalou parce que vous n'y avez tout simplement pas pensé ....


Mais il faut savoir qui a créée ma couronne de vie  et c'est même écrit sur ma couronne :
Apoclypse a écrit:
4.11
Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c’est par ta volonté qu’elles existent et qu’elles ont été créées.



Avez vous une courone de vie éternel ?



LE TRES ST PERSONNE c'est la Bible du SAINT PLAIE du diable !
LES SEPT TONNERRES c'est la Bible écrite en dedans et en dehors, comme ceci :

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Lavene11
L'AVENEMENT DU VOLEUR, fit distribuer, LES SEPT PETITES CLES ...


voici les sept petites clefs :
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Alphab16
qui vous permettrons de vérifier ceci :
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Asages10
Et de tout vérifier tout ce qui vous est montré !



Si vous ne calculez pas bien mon CHRIST JESUS, vous ne compterez plus du tout pour lui ....




Quand c'est compliqué, vous détestez !
Quand c'est simple, et presque simplet, vous détestez aussi !


Le probleme, c'est de savoir ce que vous aimez, à part vous même !
Vous vous aimez parce que vous ne savez pas compter ?????
c'est amusant  !

Ils vont tous rire, car comment compter sur ceux qui ne savent pas compter...
Alors, LE TRES ST PERSONNE leurs conte des IMAGES en MAGIES douces et heureuses comme celle-ci


Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Captur16

LE TRES ST ERSONNE s'endore tous les soirs, les yeux remplis de rêves !
LES SEPT TONNERRES font en TENDRE les sept éclairés !
Mon CHRIST JESUS qui a les sept esprits, attend que les hommes lisent les sept lettres d'esprit que SAINT JEAN a écrite aux hommes, et qu'ils doivent lire aux étoiles ! Les sept étoiles attendent de devenir les sept égides des sept églises.
Les sept églises sont sur les sept chandeliers d'OR, durs au réveille...Et mon CHRIST JESUS attend que les sept étoiles qui forme le sceptre de la liesse, brillent du message que vous devez lire.

Mais malheureusement, vous ne comptez pas, et vous ne comprenez pas, et vous ne lirez pas, pour glorifier et aimer mon CHRIST JESUS, qui a tout calculer d'avance, pour revenir comme un voleur.

COMMENT LE VOLEUR POURRAIT - IL VOUS ENLEVER ?
COMMENT LE VOLEUR POURRAIT - IL VOUS ELEVER ?
COMMENT LE VOLEUR POURRAIT - IL VOUS LEVER ?
COMMENT LE VOLEUR POURRAIT - IL VOUS REVEILLER ?
Vous ne comptez déjà plus du tout ! même quand je vous le demande...


Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages W3210




Mais comme tout se coupe, se recoupe, pour s'unir à une parfaite UNITE, veuillez bien comprendre UN ESSIN DU TRONE CACHE :
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Dessin11
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Empty
MessageSujet: Re: Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages   Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Icon_minipostedVen 26 Jan 2024, 5:48 am

Merci de réserver la couleur rouge à la modération !


Citation :
J'ai déjà donné en pas du tout agressif !

Ci-dessous, vous avez à compter pour décrypter :
Et tu penses ainsi obtenir le Salut, en comptant ?

Citation :
Mais comme il est difficile de vous apprendre à compter, je vais essayer de simpplifier un maximum ce que vous dever apprendre !
Et toi, tu veux apprendre la doctrine de Christ ?

Citation :
Par exemple nous allons calculer JESUS et PRIEZ dans le christianisme, avec les tables du christianisme ! Ainsi vous pourrez vérifier que vous êtes dans l'erreur ...
Tu invoques et prie JESUS en comptant ?

Citation :
C'est niveau CP !
Matthieu 10:15 Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point.
Math sup pour moi, maternelle supérieure  tongue

Citation :
HOSANA, il suffit de savoir compter, et c'est du niveau CP, peut être CE1 !
VOUS VOUDRIEZ M'humilier, alors que visiblement, vous ne savez pas compter...
C'est toi qui du haut de ta superbe cherche à écraser te croyant investit d'un mandat Divin, dit ce que tu as a dire et cesse de me faire perdre mon temps avec tes calculs qui n'intéressent que toi !

Citation :
Faisons d'autres calculs prémachés, pour des ignorants qui nhe savent pas compter !
L'ignorant il te demande de vite redescendre et d'apprendre aussi à écrire ! Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages 868127

Citation :
Maintenant, vous pouvez faire comme bon vous semble, mais il suffit de savoir compter pour vérifier, et s'étonner de ce que je vous montre .
Et la nouvelle naissance, ca t'étonnes aussi ?

Citation :
LES SEPT TONNERRES c'est l'ouverture de la Bible écrite en dedans et en dehors !
C'est une Bible compliquée, mais elle est magnifique, comme par exemple :
De l'argumentation par du texte, tu vois, tu y arrives ..


Citation :
Comme ma Bible de décryptage est compliquée, alors LE TRES ST PERSONNE vous expose sa Bible de coloriage :
Que le très st personne étale sa science d'une Bible très compliquée, vas y fait toi plaisir !


Citation :
AIMEZ VOUS MA Bible DE COLORIAGE ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?
Respire à fond !


Citation :
Ma Bible de coloriage est bien un teste, et elle dénonce ceux qui veulent se cacher derrière l'imprécision du langage .
Ma Bible de coloriage vous infantilise, alors qu'elle n'est que belle.
Ma Bible de coloriage est une Bible FAITE D'INTELLIGENCE D'AMOUR.
Ma Bible de coloriage REDONNE à mon CHRIST JESUS mon amour intelligent qui vient de la source INTELLIGENCE D'AMOUR ...
C'est une Bible catholique ou une Bible protestante ?

Citation :
Mon CHRIST JESUS fait témoignage que DE LUI M'AIME par ma courone de vie :
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages 307887

HOSANNA a écrit:
Sinon, en moins agressif et moins "prétentieux" tu as ?

Citation :
J'ai déjà donné en pas du tout agressif !

Ci-dessous, vous avez à compter pour décrypter :

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Joie11

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Dieucl11

Mais comme il est difficile de vous apprendre à compter, je vais essayer de simpplifier un maximum ce que vous dever apprendre !
Par exemple nous allons calculer JESUS et PRIEZ dans le christianisme, avec les tables du christianisme ! Ainsi vous pourrez vérifier que vous êtes dans l'erreur ...
Dans l'erreur de quoi ??
Tu veux en venir ou avec tes calculs ?
Tu imagines que je n'ai que ca a faire , exécuter tes demandes sans même savoir de quoi tu parles avec tes tableaux, tes graphiques ??

Citation :
Pour calculer, compter, décryter; il suffit de remplacer les lettres par leurs valeurs numérique, comme ceci :
Et tu as fait des prédictions sur la fin du monde ?

Citation :
C'est niveau CP !
Et toi, tu es en maternelle ?

Citation :
HOSANA, il suffit de savoir compter, et c'est du niveau CP, peut être CE1 !
VOUS VOUDRIEZ M'humilier, alors que visiblement, vous ne savez pas compter...
Gros complexe d'infériorité intellectuelle ?
Tu cherches à mordre l'amour propre pour donner raison à ta théorie basée sur la numérologie pour "décrypter" la Bible ?
Un orgueil comme le tiens, pour me faire croire que tu es de Christ, tu peux toujours essayer, hallucinant ! Shocked

Citation :
Faisons d'autres calculs prémachés, pour des ignorants qui nhe savent pas compter !
Si tu ne peux retenir ton venin, ca va être rapide ..

Citation :
Maintenant, vous pouvez faire comme bon vous semble, mais il suffit de savoir compter pour vérifier, et s'étonner de ce que je vous montre .
Invoque JESUS au lieu de compter, tu sera étonner aussi de ce qu'il te montrera !

Citation :

LES SEPT TONNERRES c'est l'ouverture de la Bible écrite en dedans et en dehors !
C'est une Bible compliquée, mais elle est magnifique, comme par exemple :
"Comme un petit enfant " la complication est du malin !


Citation :
Comme ma Bible de décryptage est compliquée, alors LE TRES ST PERSONNE vous expose sa Bible de coloriage :
Que le Très st personne fasse don de sa science  Laughing Tu n'en peux vraiment plus toi !! Shocked


Citation :
AIMEZ VOUS MA Bible DE COLORIAGE ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages 491308

Citation :
Avez vous une courone de vie éternel ?
Tu penses avoir gagné la course toi ?

Citation :

Aocalypse a écrit:

6.2
Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

LE TRES ST PERSONNE a posé sa couronne de vie sur a tête de mon CHRIST JESUS, AFIN QUE PERSONNE NE ME LA PRENNE ! Le meilleur des emplacement !
HOSANA, vous êtes un grand jalou parce que vous n'y avez tout simplement pas pensé ....
TU as posé TA couronne sur la tête de Christ ??
Oui, voilà, je suis un grand jaloux, continu à m'insulter et tu ne pourra plus me répondre ..


Citation :
Mais il faut savoir qui a créée ma couronne de vie  et c'est même écrit sur ma couronne :
Apoclypse a écrit:
4.11
Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c’est par ta volonté qu’elles existent et qu’elles ont été créées.
Ah oui, tu es loin, très loin ..

Citation :
Avez vous une courone de vie éternel ?
Tu penses avoir gagné le prix de la course toi ?


Citation :
LE TRES ST PERSONNE c'est la Bible du SAINT PLAIE du diable !
LES SEPT TONNERRES c'est la Bible écrite en dedans et en dehors, comme ceci :

L'AVENEMENT DU VOLEUR, fit distribuer, LES SEPT PETITES CLES ...


voici les sept petites clefs :

Et de tout vérifier tout ce qui vous est montré !
Voilà ..



Citation :
Si vous ne calculez pas bien mon CHRIST JESUS, vous ne compterez plus du tout pour lui ....
Commence par produire des fruits sans épines en pratiquant sa doctrine, et invoque le, tu verra, IL se rappélera de toi
Et tu cherches ouvertement à renverser ma foi .. Twisted Evil
Vade retro ..


Citation :
Quand c'est compliqué, vous détestez !
Compliquer d'être disciple de Christ en ne mordant pas comme tu le fais, tu détestes ?

Citation :

Quand c'est simple, et presque simplet, vous détestez aussi !
C'est simplet de tenir compte de la Bible qui dit de ne pas s'attacher a des généalogies sans fin, des calculs de jours, de prédictions?
C'est visiblement suffisant pour toi pour me traiter de simplet, d'ignorant, de niveau CP, sérieux, ca va pas durer ..


Citation :
Le probleme, c'est de savoir ce que vous aimez, à part vous même !
Et toi, le très st machin a part te gargariser de ton "pseudo" savoir, a part t'écouter parler, t'aime quoi ?


Citation :
Vous vous aimez parce que vous ne savez pas compter ?????
Et toi, tu t'aimes parce que tu ne lis pas la Bible mais préfère compter ?


Citation :
c'est amusant  !
Tu m'étonnes !
Les équations, t'es a quel niveau, 2,3 inconnues , plus ?

Citation :
Ils vont tous rire, car comment compter sur ceux qui ne savent pas compter...
J'pense bien, ouvre une Bible !


Citation :
Alors, LE TRES ST PERSONNE leurs conte des IMAGES en MAGIES douces et heureuses comme celle-ci

Citation :
LE TRES ST ERSONNE s'endore tous les soirs, les yeux remplis de rêves !
LES SEPT TONNERRES font en TENDRE les sept éclairés !
Mon CHRIST JESUS qui a les sept esprits, attend que les hommes lisent les sept lettres d'esprit que SAINT JEAN a écrite aux hommes, et qu'ils doivent lire aux étoiles ! Les sept étoiles attendent de devenir les sept égides des sept églises.
Les sept églises sont sur les sept chandeliers d'OR, durs au réveille...Et mon CHRIST JESUS attend que les sept étoiles qui forme le sceptre de la liesse, brillent du message que vous devez lire.
Jude
1:8 Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l'autorité et injurient les gloires.

Citation :
Mais malheureusement, vous ne comptez pas, et vous ne comprenez pas, et vous ne lirez pas, pour glorifier et aimer mon CHRIST JESUS, qui a tout calculer d'avance, pour revenir comme un voleur.

COMMENT LE VOLEUR POURRAIT - IL VOUS ENLEVER ?
COMMENT LE VOLEUR POURRAIT - IL VOUS ELEVER ?
COMMENT LE VOLEUR POURRAIT - IL VOUS LEVER ?
COMMENT LE VOLEUR POURRAIT - IL VOUS REVEILLER ?
Vous ne comptez déjà plus du tout ! même quand je vous le demande...
Invoque le et tu sera sauvé . Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages 432494

Citation :
Mais comme tout se coupe, se recoupe, pour s'unir à une parfaite UNITE, veuillez bien comprendre UN ESSIN DU TRONE CACHE :
Oui, voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Empty
MessageSujet: Re: Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages   Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Icon_minipostedVen 26 Jan 2024, 6:03 am

Je ne suis pas un punchingball pour névrosés du bulbe barrés dans leurs délires .. Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages 78248
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE
nouveau membre


Date d'inscription : 07/03/2019
Masculin
Messages : 30
Pays : france
R E L I G I O N : catho

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Empty
MessageSujet: Re: Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages   Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Icon_minipostedSam 27 Jan 2024, 2:17 am

HOSANNA a écrit:
Je ne suis pas un punchingball pour névrosés du bulbe barrés dans leurs délires .. Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages 78248



Bonjour Hosana !

Je vous aime énormément, contrairement à ce que vous croyez .


Il me semble qu'il est écrit dans l'apocalypse ce qui suit :
13.18
C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.


La bête, va avoir une force spéciale, pour vous faire chuter !
Mais comme vous n'avez pas d'intelligence, il faudrait calculer, compter et donc décrypter pour savoir qui éviter d'écouter !
C'EST LA DOCTRINE DE CHRIST pour cette fin des temps, car nous sommes en phase transitoire, entre AVANT (le christianisme) et le futur (la loi et la grâce réconciliées).

Je vous demande de compter, et vous ne voulez pas le faire ?
Mon CHRIST JESUS  vous demande de calculer, et vous refusez de le faire ?




pour votre bien, pour votre avenir radieu, pour votre sécurité, mais surtout pour être obéissant à notre MAITRE JESUS CHRIST, je vous demande de calculer !
L'INTELLIGENCE d'Apocalypse 13.18 est accessible par mon intermédiaire !



Vous devez lire, ce qui suit, car l'intelligence et la sagesse s'inversent :
Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Ap13_115

Il faut l'intelligence d'Ap13.18, pour résoudre l'énigme d'Ap 17.9, afin de trouver l'identité du faux prophète, et de l'antéchrist !



Maintenant, plus simple encore, pourtant important pour tous les chrétiens.
QUELLE EST LA DUREE du christianisme ?

Vous pourrez le comprendre en RELISANT CE QUI SUIT :
Ma Bible VOUS DIT a écrit:

Luc 13.32
Il leur répondit: Allez, et dites à ce renard: Voici, je chasse les démons et je fais des guérisons aujourd’hui et demain, et le troisième jour j’aurai fini.
13.33
Mais il faut que je marche aujourd’hui, demain, et le jour suivant; car il ne convient pas qu’un prophète périsse hors de Jérusalem.
2 pierre 3.8
Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c’est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.


La lecture de Luc13.32 et de 2Pierre3.8, vous oblige à un calcul :
2 jour à chasser des démons et à guérir par le baptême = 2 x 1000 ans = 2000 ans
après 2 jours , l''apocalypse, donc plus de démons, donc : "j'aurai fini" = 1 jour de 1000 ans = le millénium à venir...

Comme vous pouvez le voir, il faut calculer, et pas seulement dans la contradiction de Marc 13.32...
13.32 pour 1332 = 2 x 666, soit une double erreur de logique.

Mt 1.17 vous demande un calcul !
Quel est CE CALCUL important ?

Matthieu 1.17 a écrit:
1.17
Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu’à David, quatorze générations depuis David jusqu’à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu’au Christ.




















La prophétie de DANIEL, demande un calcul !
La prophétie de DANIEL annonce 476 années à l'avance, quand attendre le CHRIST pour les juifs, mais pas seulement pour les juifs!
La prophétie de DANIEL nous concerne fortement !
Il y a 2000 ans, des juifs ont calculé la prophétie de DANIEL pour en être heureux de rencontrer le MESSIE !
Mais comme la prophétie de DANIEL était compliquée, beaucoup n'ont pas calculé pour leurs plus grands malheurs !

Hosana, vous devriez calculer et vite et bien .

Vous pouvez aussi passer vos nerfs sur moi, mais cela ne vous apportera pas grand chose ...
Dès le départ, je vous ai demandé de vérifier en calculant !
Dès le départ vous délirez en refusant tout calcul ...

Trouvez vous un sujet intelligent sans calcul !
Vous vous iventerez un dieu des cons, un super salut des inutiles ... je ne sais quoi d'autre. Le dieu des cons, est un dieu impuissant, qui ne dérange pas les médiocres.
Le dieu des cons, ne vous demandera pas de calculer, compter, et décrypter !
Mon CHRIST JESUS n'est pas le dieu des cons ! Vous vous trompez de FORT HOMME ...
Mon CHRIST JESUS est un géant d'esprit, et même de 7 esprits qui parcourt toute la terre.

ICI, tout est vérifiable, sauf pour celui qui ne veut pas vérifier . Et pour vrifier, il faut calculer...


Mais je peux vous simplifier les calculs, il suffit de demander !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Empty
MessageSujet: Re: Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages   Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Icon_minipostedSam 27 Jan 2024, 3:18 am

Je passe sur le fait de ne pas avoir d'intelligence encore pour cette fois ci ...
666, ca devient plus clair ..Un chiffre d'homme, d'homme imparfait, la trinité imparfaite, l'homme pécheur, avant d'atteindre par Christ, la perfection 777.

Le reste, la gématrie, le décryptage, ect, visiblement c'est ton truc, je te les laisse !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Empty
MessageSujet: Re: Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages   Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Icon_minipostedSam 27 Jan 2024, 3:30 am

Je n'ai pas pris le temps de tout lire, je pense qu'une semaine de vacance pour commencer devrait t'être bénéfique pour respecter la charte !

LE TRES ST PERSONNE a écrit:
Dès le départ vous délirez en refusant tout calcul ...
Trouvez vous un sujet intelligent sans calcul !
Vous vous iventerez un dieu des cons, un super salut des inutiles ... je ne sais quoi d'autre. Le dieu des cons, est un dieu impuissant, qui ne dérange pas les médiocres.
Le dieu des cons, ne vous demandera pas de calculer, compter, et décrypter !
Mon CHRIST JESUS n'est pas le dieu des cons ! Vous vous trompez de FORT HOMME ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Empty
MessageSujet: Re: Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages   Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 7 éclairés de l'apocalypse = les 7 décryptages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Science / Philosophie / Psychologie-