*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18674
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch   Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Déc 2022, 9:32 pm

Rappel du premier message :





Paranormal 1 — Introduction et définitions

Chaîne Catholique d'Arnaud Dumouch
85,4 k abonnés

13 534 vues 20 juil. 2012
Soutenez l’Institut Docteur Angélique sur Tipeee : https://www.tipeee.com/institut-docte...
Accédez à tous les cours (philo, théologie) : http://docteurangelique.free.fr/accue...
LE DISCERNEMENT CATHOLIQUE DES PHENOMENES PARANORMAUX
INTRODUCTION — Ce qu'est un phénomène paranormal.
Paranormal 1 — Introduction (25 mn).
Ce qu'est un phénomène paranormal. La méthode thomiste utilisée pour les connaître (harmonie science, philosophie et foi). La prudence et l'ouverture face au paranormal.
Cours en 29 leçons données sur l'Église et le paranormal en théologie catholique.
Vidéo du site http://lesparanormaux.free.fr/fichier...
Arnaud Dumouch, 2009.





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18674

Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch   Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Jan 2024, 9:38 pm



Paranormal 10 — La télékinésie

Chaîne Catholique d'Arnaud Dumouch
96,5 k abonnés

PARTIE 2 — LES PHÉNOMÈNES PLUTÔT NATURELS
Paranormal 10 — La télékinésie (24 mn).
Phénomène souvent naturel. Phénomène parfois lié aux anges bons ou mauvais.
Cours en 29 leçons données sur l'Église et le paranormal en théologie catholique.




Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18674

Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch   Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Fév 2024, 10:22 pm



Paranormal 11 — L'astrologie, horoscope

Chaîne Catholique d'Arnaud Dumouch
97,3 k abonnés

5 505 vues 20 juil. 2012





Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch   Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Fév 2024, 10:04 am

Je n'ai pas tout écouté, les 3 quart de la première, je fonctionne surtout à l'instinct sur ce genre de choses, je vais tacher de tout écouter pour ensuite donner mon avis, mais perso, je trouve ce sujet intéressant .
Je suis dans le plus vieux quartier de la ville, qui date de l'époque romaine, le apparts ont étés refaits mais les murs sont restés en place, de la vielle pierre, et chez moi, ca s'est calmé, mais ca a été assez folklorique au début, de l'interrogation en passant par un certain amusement avec les objets déplacés, mais moins en ressentant une présence au pied du lit ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch   Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Fév 2024, 10:28 am

Juste une anecdote; j'ai dans ma salle de bain, une corbeille de linge qui était pleine et devait faire une bonne quinzaine de kilos, placée derrière la porte qu'il faut pousser pour entrer avec en fasse de la porte le lavabo; à 1H des une du matin, j'entends un "boum", me disant que ca vient du dessus, que le voisin a fait tomber quelque chose, puis, 20 mn plus tard, en voulant entrer dans ma salle de bain, impossible d'ouvrir la porte, je force et arrive à l'entrouvrir en apercevant que ce qui bloque, c'est ma corbeille de linge, au sol, sur le dos et non de fasse comme si elle avait basculée bloquée entre ma cologne de lavabo et la porte, la corbeille à fait un retourné en se déplaçant d'un quart de cercle entre le lavabo et la porte ....je répète que la réponse la plus "rationnelle" à ca est que les fantômes existent ..ca fait rigoler en général .
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18674
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch   Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2024, 10:27 pm



Paranormal 12a — Les NDE (Near Death Experiences)

Chaîne Catholique d'Arnaud Dumouch
98,4 k abonnés

7 380 vues 20 juil. 2012
LE DISCERNEMENT CATHOLIQUE DES PHENOMENES PARANORMAUX
PARTIE 3 — LES PHÉNOMÈNES PLUTÔT LIÉS AUX ESPRITS DE L'AU-DELÀ
Paranormal 12a — Les NDE (Near Death Experiences) (57 mn).
Les études du docteur Raymond Moody. Les cinq phases classiques. Est-ce vrai ou est-ce un rêve imaginaire.
Cours en 29 leçons données sur l'Église et le paranormal en théologie catholique.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch   Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le discernement Catholique des phénomènes paranormaux par Arnaud Dumouch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Discernement catholique dans les phénomènes paranormaux.
» L'Eschatologie Catholique selon Arnaud Dumouch
» Les Fins Dernières selon l'Eschatologie Catholique par Arnaud Dumouch
» Prophétie 1 ─ Quel est l’objet de la prophétie ? (catholique) Par Arnaud Dumouch
» Les paraboles par Arnaud Dumouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-