*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... Empty
MessageSujet: Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ...   Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:43 am

Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... Empty
MessageSujet: Re: Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ...   Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 12:35 am

Seigneur, je viens vers toi dèjà tu me connais, toi qui son de les coeurs toi ,qui sonde les reins, Seigneur accueille-moi prend ma vie dans tes mains.
Alléluia
Saufi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... Empty
MessageSujet: Re: Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ...   Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 12:52 am

Alleluia Saufi cheers

Cette pensée que notre vie repose entre ses mains me dilate le coeur et me remplit de joie, j'exulte en Dieu Mon Sauveur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... Empty
MessageSujet: Re: Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ...   Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 12:53 am

Magnifique vidéo soeur Julienne, merci pour cela et que DIEU nous combles de son éternel Amour. Je jubile de joie avec vous mes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... Empty
MessageSujet: Re: Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ...   Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 12:55 am

Je n'ai d'autre désir que de t'appartenir être a toi pour toujours et livrer à l'amour. Tu es mon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... Empty
MessageSujet: Re: Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ...   Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 12:56 am

saufi a écrit:
Je n'ai d'autre désir que de t'appartenir être a toi pour toujours et livrer à l'amour. Tu es mon Dieu.

Amen ma soeur, que notre bien aimé et divin Maitre Jésus-Christ soit toujours dans notre coeur et dans nos pensés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... Empty
MessageSujet: Re: Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ...   Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 12:57 am

Merci mon Frère, pour te dire j'ai découvert cette vidéo hier après-midi et mon coeur était à l'unisson, je chantais même ce chant au Seigneur tout en écoutant et je ressentais Sa Présence ! Sa Tendresse infinie...

Alors j'ai voulu vous faire partager cela,

Oui exultons de joie mon Frère Nicodème, ma Soeur Saufi et tous ceux qui croient que leur vie repose entre les mains du Seigneur.....

Alleluia cheers sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... Empty
MessageSujet: Re: Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ...   Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 1:00 am

Oui que ce ne soit plus nous qui vivions mais Lui qui vive en nous, que notre être soit reflet de Son Visage et de Son Amour !

Que chaque battement de mon coeur, de notre coeur soit pour Lui ! Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... 617776 Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... 825856
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... Empty
MessageSujet: Re: Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ...   Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 1:03 am

Mais c'est Christ qui vit en nous!!!!!!! cheers cheers cheers
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... Empty
MessageSujet: Re: Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ...   Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 1:05 am

saufi a écrit:
Mais c'est Christ qui vit en nous!!!!!!! cheers cheers cheers
bounce

OUI OUI OUI ALLELUIA !!!!!!! cheers cheers cheers

Je citais une Parole de St Paul de mémoire, je ne connais pas toujours les numéros de versets par coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... Empty
MessageSujet: Re: Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ...   Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Seigneur....Ma vie repose entre tes mains ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En Afghanistan, "l'or rouge" du safran glisse entre les mains des femmes
» La clef du Paradis n'est PAS entre les seules mains de PIERRE mais dans cette profession de foi : «Tu es le Christ, le Fils du Dieu Vivant !» !
» La divinité unique !
» Marie et l'islam
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Renouveau Charismatique-