| Auteur | Message |
|---|
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Le droit face aux vétérinaires Mar 14 Juil 2009, 7:50 am | |
| Alors s'il ne souhaite pas aller au carton  le véto va soigner ton chien à ses frais et de son mieux, Il a intérêt, J'espère que ce brave toutou va vite se rétablir. |
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

Nombre de messages: 2657 Age: 58 Pays: Le Havre Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Le droit face aux vétérinaires Mar 14 Juil 2009, 11:39 am | |
| Bonjour Mon Frère et Ami Nicodème.
Tu as raison mon Frère ne te laisse pas faire face a des charlatants de la trempe de ce vétérinaire, Véreux.
Attaque mon Frère, et que la Chance de guérrir de Ton Toutou se fasse le plus vite.
Je le Pense, Je l'Ecrit. |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Le droit face aux vétérinaires Mar 14 Juil 2009, 2:36 pm | |
| Oh oui que ce toutou guérisse vite heureusement ils ne sont pas tous pareils le mien est formidable pour Nathan  et des prix très démocratiques bon on sait bien que cela coute hier les examens approfondis m'ont couté 100 euros, y aura l'opération mais je suis responsable de Nathan , je l'ai adopté, je l'ai apprivoisé comme dans le petit prince..... Oui nous sommes responsables pour toujours de ce que nous avons apprivoisé que ce soit un être humain ou un animal ! |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9971 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Le droit face aux vétérinaires Mar 14 Juil 2009, 11:15 pm | |
| Dés demain, je téléphonerais pour avoir des nouvelles de mon chien et je pense le récupérer très prochainement car là il est toujours à la clinique pour les soins. |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Le droit face aux vétérinaires Mar 14 Juil 2009, 11:28 pm | |
| | Nicodème a écrit: | | Dés demain, je téléphonerais pour avoir des nouvelles de mon chien et je pense le récupérer très prochainement car là il est toujours à la clinique pour les soins. |
Mon Frère, dis nous des nouvelles je comprends que tu es inquiet...
Bonne nuit,
Que Jésus soit avec toi, qu'il te bénisse à jamais
Que Ses grâces te comblent, qu'il exauce tous tes désirs qui sont tournés vers Lui,
Je prie chaque jour pour toi mon Frère ! |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7694 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Le droit face aux vétérinaires Mar 28 Juil 2009, 10:45 pm | |
| Alors Nicodème ton chien comment va t-il ? |
|
 | |
inenno Invité
 | Sujet: pas très catholique Jeu 17 Sep 2009, 7:32 pm | |
| Horribles commentaires, curieux à trouver dans une revue catholique. Que je suis content de ne plus en être ! ! !
IO |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Le droit face aux vétérinaires Jeu 17 Sep 2009, 7:35 pm | |
| Peut-être horribles commentaires mais la vérité doit être dénoncée, il faut savoir faire face à l'horrible vérité pour que les choses changent..... |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7694 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Le droit face aux vétérinaires Jeu 17 Sep 2009, 9:43 pm | |
| Alors comment il va le chien de NICODEME ?
C'est qui inenno ?
Allez bonne nuit y a des gens franchement pour écrire ça !! ferais mieux de rien ecrire . |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: Le droit face aux vétérinaires Jeu 17 Sep 2009, 9:44 pm | |
| | inenno a écrit: | Horribles commentaires, curieux à trouver dans une revue catholique. Que je suis content de ne plus en être ! ! !
IO |
On trouve de tout normale ,je vois rien de curieux ici a part toi !!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 9971 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Le droit face aux vétérinaires Ven 18 Sep 2009, 1:50 am | |
| | arnica a écrit: | Alors comment il va le chien de NICODEME ?
C'est qui inenno ?
Allez bonne nuit y a des gens franchement pour écrire ça !! ferais mieux de rien ecrire . |
Oui le chien va beaucoup mieux merci pour lui, mais je fais attention qu'il ne saute pas comme une chèvre lol, lorsqu'il vois du monde arrivé à la maison. J'ai pas envie de payer une fois de plus, des frais de véto. |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Le droit face aux vétérinaires Ven 18 Sep 2009, 10:34 am | |
| | Nicodème a écrit: | | arnica a écrit: | Alors comment il va le chien de NICODEME ?
C'est qui inenno ?
Oui le chien va beaucoup mieux merci pour lui, mais je fais attention qu'il ne saute pas comme une chèvre lol, lorsqu'il vois du monde arrivé à la maison. J'ai pas envie de payer une fois de plus, des frais de véto. |
Bonjour mon frère,
Tu n'as pas récupéré tes frais de véto dans cette affaire ?
Enfin le plus important c'est que ton chien va mieux ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le droit face aux vétérinaires Ven 18 Sep 2009, 10:48 am | |
| Bonjour,
ma soeur, pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps mais je vais le faire des que possible ! |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Le droit face aux vétérinaires Ven 18 Sep 2009, 10:52 am | |
| | Nicodème a écrit: | Bonjour,
ma soeur, pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps mais je vais le faire des que possible ! |
mon frère, oui tu as raison... |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: Le droit face aux vétérinaires Ven 18 Sep 2009, 12:24 pm | |
| tant mieux si ton chien retrouve ses forces  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le droit face aux vétérinaires Ven 18 Sep 2009, 4:49 pm | |
| Merci à vous deux  |
|
 | |
| | Le droit face aux vétérinaires | |
|