*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedSam 27 Juin 2020, 9:55 pm

Rappel du premier message :



Apocalupse 20 5 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.


Les morts revinrent à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis.

Tandis que "les autres morts" non.

Accomplis = signifie achevés mais aussi accomplis signifie irréprochables.

5 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent irréprochables. C'est la première résurrection.

Les morts revinrent à la vie jusqu'à ce que les mille ans soient irréprochables.

Tandis que "les autres morts" non.

Matthieu 5:17
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Matthieu 5:17
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour la sublimer. (= JESUS sublime la Loi, la rend obligatoire, pour que les gens soient eux irréprochables).


Rendre irréprochable (accomplir) = sublimer.

Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent une période de sublimation au titre de laquelle les "morts" ont reçu la Grâce, ils sont les acteurs de leur rachat et DIEU leur a donné sa Grâce à cet effet, eux qui furent "des morts en Christ" (à savoir des pécheurs).

C'est en étant Sacrificateurs durant mille ans que les morts en Christ auront à mettre à profit la Grâce sacerdotale qui les rendra irréprochables, accomplis.

Mais cette chance d'être Sacrificateurs les "autres morts" ne l'auront pas, car eux ne "revinrent pas à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent exemplaires, sans défaut, afin que la GRACE que Dieu leur ait accordé, en étant des Sacrificateurs, soit porteuse de fruit.


nb : l'emploi du temps pour le verbe "être" (fussent) s'explique car Jean voit la scène et la raconte comme si elle s'était déjà déroulée, comme lorsque nous expliquons un film à quelqu'un en lui parlant de ce film au temps passé alors que ces évènements sont des évènements de notre futur, mais Jean est témoin d'une vision, donc il en parle au passé.


Morts et autres morts :

Romains 6:11
Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme morts au péché, et comme vivants pour Dieu en JESUS-Christ.


Morts au péché = vivants en Christ (saints)

Par analogie

Vivants au péché = morts en Christ (pécheurs)

Donc les "morts" qui reviennent à la vie jusqu'à l'accomplissement des mille ans sont = des pécheurs.

"Les autres pécheurs" ou "autres morts" sont ceux qui n'ont pas mérité de ressusciter, ils ont décédé eux dans l'étang de feu et à la seconde mort, ils ne connaissent pas la résurrection, ils ne connaissent pas la Grâce de revenir pour être des saints accomplis dans le délai imparti de mille ans, eux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
prisca*
.
.


Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 2099

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:03 am

Capucine a écrit:
@prisca, j'aime mieux croire le Pape émérite Benoit XVI que tes fadaises.

Je te plains de ne jamais croire en l'Amour Miséricordieux de Dieu.

alors que c'est pour nous dire cela que JESUS, Fils de Dieu est venu sur terre.

Je préfère pour ma part croire en Dieu que le pape Benoit XVI car Dieu n'a jamais dit que son Amour est si grand qu’il retourne Dieu contre lui-même, son amour contre sa justice.

Chacun son camp.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:05 am

prisca* a écrit:
Capucine a écrit:
@prisca, j'aime mieux croire le Pape émérite Benoit XVI que tes fadaises.

Je te plains de ne jamais croire en l'Amour Miséricordieux de Dieu.

alors que c'est pour nous dire cela que JESUS, Fils de Dieu est venu sur terre.

Je préfère pour ma part croire en Dieu que le pape Benoit XVI car Dieu n'a jamais dit que son Amour est si grand qu’il retourne Dieu contre lui-même, son amour contre sa justice.

Chacun son camp.
N'importe quoi .
Chacun son camp, tu m'étonnes !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.


Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 2099

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:06 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:


scratch le lion de juda va manger tout cru le péché du monde....versets
Tu ne comprends pas ?
Ok, IL est vainqueur le Lion de Juda, c'est mieux comme ça ? clown


Genèse 49:9
Juda est un jeune lion. Tu reviens du carnage, mon fils ! Il ploie les genoux, il se couche comme un lion, Comme une lionne : qui le fera lever ?

Apocalypse 5:5
Et l'un des vieillards me dit : Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Osée 5:14
Je serai comme un lion pour Ephraïm, Comme un lionceau pour la maison de Juda; Moi, moi, je déchirerai, puis je m'en irai, J'emporterai, et nul n'enlèvera ma proie.


scratch
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:07 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu ne comprends pas ?
Ok, IL est vainqueur le Lion de Juda, c'est mieux comme ça ? clown


Genèse 49:9
Juda est un jeune lion. Tu reviens du carnage, mon fils ! Il ploie les genoux, il se couche comme un lion, Comme une lionne : qui le fera lever ?

Apocalypse 5:5
Et l'un des vieillards me dit : Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Osée 5:14
Je serai comme un lion pour Ephraïm, Comme un lionceau pour la maison de Juda; Moi, moi, je déchirerai, puis je m'en irai, J'emporterai, et nul n'enlèvera ma proie.


scratch
C'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:07 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:


Je préfère pour ma part croire en Dieu que le pape Benoit XVI car Dieu n'a jamais dit que son Amour est si grand qu’il retourne Dieu contre lui-même, son amour contre sa justice.

Chacun son camp.
N'importe quoi .
Chacun son camp, tu m'étonnes !! Laughing


Dieu retourne son Amour contre sa Justice ?

Jacques 2

8 Si vous accomplissez la loi royale, selon l'Ecriture : Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien. 9 Mais si vous faites acception de personnes, vous commettez un péché, vous êtes condamnés par la loi comme des transgresseurs. 10 Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de tous.

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:09 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



Genèse 49:9
Juda est un jeune lion. Tu reviens du carnage, mon fils ! Il ploie les genoux, il se couche comme un lion, Comme une lionne : qui le fera lever ?

Apocalypse 5:5
Et l'un des vieillards me dit : Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Osée 5:14
Je serai comme un lion pour Ephraïm, Comme un lionceau pour la maison de Juda; Moi, moi, je déchirerai, puis je m'en irai, J'emporterai, et nul n'enlèvera ma proie.


scratch
C'est quoi le problème ?


Je ne sais pas.

j'ai cherché le lion de Juda et j'ai trouvé ces 3 versets scratch
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:10 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

N'importe quoi .
Chacun son camp, tu m'étonnes !! Laughing


Dieu retourne son Amour contre sa Justice ?

Jacques 2

8 Si vous accomplissez la loi royale, selon l'Ecriture : Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien. 9 Mais si vous faites acception de personnes, vous commettez un péché, vous êtes condamnés par la loi comme des transgresseurs. 10 Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de tous.

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 631461
Mais t'en a pas marre de dire des énormités plus grosses que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:12 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est quoi le problème ?


Je ne sais pas.

j'ai cherché le lion de Juda et j'ai trouvé ces 3 versets scratch
Le Lion de Juda vainqueur, c'est Apocalypse, alors tu lis le reste, ça va t'occuper .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:15 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



Je ne sais pas.

j'ai cherché le lion de Juda et j'ai trouvé ces 3 versets scratch
Le Lion de Juda vainqueur, c'est Apocalypse, alors tu lis le reste, ça va t'occuper .

Apocalypse 5:5
Et l'un des vieillards me dit : Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.



Et donc que comprends tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:15 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



Dieu retourne son Amour contre sa Justice ?

Jacques 2

8 Si vous accomplissez la loi royale, selon l'Ecriture : Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien. 9 Mais si vous faites acception de personnes, vous commettez un péché, vous êtes condamnés par la loi comme des transgresseurs. 10 Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de tous.

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 631461
Mais t'en a pas marre de dire des énormités plus grosses que toi ?


J'ai cité la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:18 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Le Lion de Juda vainqueur, c'est Apocalypse, alors tu lis le reste, ça va t'occuper .

Apocalypse 5:5
Et l'un des vieillards me dit : Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.



Et donc que comprends tu toi ?
Que Dieu est Saint et que le péché ne peux subsister en Sa Sainte Présence et qu'après s'être dépouillé pour un temps en dessous des anges par Amour pour nous, IL se révélera dans TOUTE Sa Gloire et que pour tout ceux qui ne seront pas en communion avec Lui, ça risque des les piquer ..un peu .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:20 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Mais t'en a pas marre de dire des énormités plus grosses que toi ?


J'ai cité la Bible.
L'évangile selon sainte Prisca et Constatin dans le rôle du satan lui même .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:26 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:


Apocalypse 5:5
Et l'un des vieillards me dit : Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.



Et donc que comprends tu toi ?
Que Dieu est Saint et que le péché ne peux subsister en Sa Sainte Présence et qu'après s'être dépouillé pour un temps en dessous des anges par Amour pour nous, IL se révélera dans TOUTE Sa Gloire et que pour tout ceux qui ne seront pas en communion avec Lui, ça risque des les piquer ..un peu .


Dieu se révèlera dans toute sa Gloire avec le visage de JESUS, et ceux qui ne seront pas en communion avec Dieu auront du fil à retordre oui.

Les sept sceaux que Juda a ouvert :

2 Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

3 Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait : Viens. 4 Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.

5 Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main. 6 Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait : Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin.

7 Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. 8 Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

9 Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu. 10 Ils crièrent d'une voix forte, en disant : Jusques à quand, Maître saint et véritable, tardes-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre ? 11 Une robe blanche fut donnée à chacun d'eux; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.

12 Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, 13 et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. 14 Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. 15 Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. 16 Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; 17 car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?

1 Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure.



Pourquoi dites vous alors que JESUS s'est accablé de vos péchés si vos péchés conduisent à la colère de Dieu ?

C'est antinomique
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:30 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



J'ai cité la Bible.
L'évangile selon sainte Prisca et Constatin dans le rôle du satan lui même .

Benoit XVI dit que Dieu retourne son AMOUR contre SA JUSTICE et c'est moi qui suis dans l'erreur ?

Jacques le dit que celui qui n'obéit pas aux Lois de DIEU car JUSTICE = les Lois divines, qu'il n'espère pas que DIEU l'accueillera dans son Royaume.


Jacques 2

8 Si vous accomplissez la loi royale, selon l'Ecriture : Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien. 9 Mais si vous faites acception de personnes, vous commettez un péché, vous êtes condamnés par la loi comme des transgresseurs. 10 Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de tous.


Concernant satan, les prêtres ont pour métier de dire la Bible, pourquoi n'ont ils pas désigné satan alors que DIEU leur a donné des indices pour le faire ?

Parce que ça leur piquait les yeux de voir que Constantin correspondait à 100 % au profil, car lui Constantin a libéré les otages, lui Constantin a été vaincu par la Croix qu'il vit au Ciel puisqu'immédiatement il décide que le Christianisme est une religion qui mérite toute une pharaonique institution et il est pressé de réunir les 318 évêques pour que s'organise le catholicisme.


14 Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable, 15 et qu'il délivrât tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans la servitude.

etc etc


Dernière édition par prisca* le Ven 21 Aoû 2020, 12:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:31 am

Prisca a écrit:
Pourquoi dites vous alors que JESUS s'est accablé de vos péchés si vos péchés conduisent à la colère de Dieu ?

C'est antinomique
Tu ne comprends donc pas qu'en reconnaissant que JESUS c'est accablé de nos péchés à notre place, nous échappons à la "colère" de Dieu ?
Et tu si peu inspirée à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:32 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

L'évangile selon sainte Prisca et Constatin dans le rôle du satan lui même .

évangile selon sainte Prisca :

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:34 am

HOSANNA a écrit:
Prisca a écrit:
Pourquoi dites vous alors que JESUS s'est accablé de vos péchés si vos péchés conduisent à la colère de Dieu ?

C'est antinomique
Tu ne comprends donc pas qu'en reconnaissant que JESUS c'est accablé de nos péchés à notre place, nous échappons à la "colère" de Dieu ?
Et tu si peu inspirée à ce point ?


Ah parce que tu penses que DIEU s'amadoue ?

OHHHH je suis en colère grrrrrr mais ...... que vois je ...... toi JESUS tu veux payer ??? scratch scratch ahhhh quelle bonne idée !!

Si tu paies, je renonce à ce que les hommes obéissent à mes Lois, je leur pardonne du premier au dernier.....

Tuez volez soyez impudiques soyez homosexuels mangez ce que vous voulez ....... pas grave.....

JESUS a payé Rolling Eyes



Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 65235


Dernière édition par prisca* le Ven 21 Aoû 2020, 12:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:36 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu ne comprends donc pas qu'en reconnaissant que JESUS c'est accablé de nos péchés à notre place, nous échappons à la "colère" de Dieu ?
Et tu si peu inspirée à ce point ?


Ah parce que tu penses que DIEU s'amadoue ?

OHHHH je suis en colère grrrrrr mais ...... que vois je ...... toi JESUS tu veux payer ??? scratch scratch ahhhh quelle bonne idée !!

Si tu paies, je renonce à ce que les hommes obéissent à mes Lois, je leur pardonne du premier au dernier.....

Tuez volez soyez impudiques soyez homosexuels mangez ce que vous voulez ....... pas grave.....

JESUS a payé Rolling Eyes
Respire à fond .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:38 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



Ah parce que tu penses que DIEU s'amadoue ?

OHHHH je suis en colère grrrrrr mais ...... que vois je ...... toi JESUS tu veux payer ??? scratch scratch ahhhh quelle bonne idée !!

Si tu paies, je renonce à ce que les hommes obéissent à mes Lois, je leur pardonne du premier au dernier.....

Tuez volez soyez impudiques soyez homosexuels mangez ce que vous voulez ....... pas grave.....

JESUS a payé Rolling Eyes
Respire à fond .


J'ai résumé Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:41 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Respire à fond .


J'ai résumé Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 631461

AU RESULTAT HOSANNA et bien les hommes ont écouté la créature plutôt que DIEU et ils ont cru que JESUS a payé pour eux, donc ils n'ont pas hésité à tuer, à voler, à être impudiques, et même homosexuels....


Et Dieu en termine avec notre monde qui n'a pas écouté DIEU mais la créature.

Voilà ce que nous avons gagné !

Bravo !! félicitationsssss
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:44 am

Prisca a écrit:
Ah parce que tu penses que DIEU s'amadoue ?

OHHHH je suis en colère grrrrrr mais ...... que vois je ...... toi JESUS tu veux payer ??? scratch scratch ahhhh quelle bonne idée !!

Si tu paies, je renonce à ce que les hommes obéissent à mes Lois, je leur pardonne du premier au dernier.....

Tuez volez soyez impudiques soyez homosexuels mangez ce que vous voulez ....... pas grave.....

JESUS a payé Rolling Eyes



Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 65235

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Respire à fond .


J'ai résumé Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 631461


2 Pierre
2.19 ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.
2.20
En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur JESUS Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première.
2.21
Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné.
2.22
Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.


Galates
6.7
Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.
6.8
Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l'Esprit moissonnera de l'Esprit la vie éternelle.
6.9
Ne nous lassons pas de faire le bien; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas.


Hébreux
12.3
Considérez, en effet, celui qui a supporté contre sa personne une telle opposition de la part des pécheurs, afin que vous ne vous lassiez point, l'âme découragée.
12.4
Vous n'avez pas encore résisté jusqu'au sang, en luttant contre le péché.


Dernière édition par HOSANNA le Ven 21 Aoû 2020, 12:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:45 am

3 Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait : Viens. 4 Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.


Le second sceau a déjà eu lieu.

La Paix a été enlevée et nous sommes bien témoins que les hommes s'égorgent les uns les autres, et la Parole de DIEU ("une grande épée") fut donnée à celui qui monte le cheval roux, car la Loi dit "il ne faut pas tuer" et la Parole à double tranchants de DIEU tranche dans le vif " VOUS AVEZ TRANSGRESSE" et c'est la mort spirituelle qui tombe sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:45 am

prisca* a écrit:
prisca* a écrit:



J'ai résumé Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 631461

AU RESULTAT HOSANNA et bien les hommes ont écouté la créature plutôt que DIEU et ils ont cru que JESUS a payé pour eux, donc ils n'ont pas hésité à tuer, à voler, à être impudiques, et même homosexuels....


Et Dieu en termine avec notre monde qui n'a pas écouté DIEU mais la créature.

Voilà ce que nous avons gagné !

Bravo !! félicitationsssss
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:46 am

prisca* a écrit:
3 Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait : Viens. 4 Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.


Le second sceau a déjà eu lieu.

La Paix a été enlevée et nous sommes bien témoins que les hommes s'égorgent les uns les autres, et la Parole de DIEU ("une grande épée") fut donnée à celui qui monte le cheval roux, car la Loi dit "il ne faut pas tuer" et la Parole à double tranchants de DIEU tranche dans le vif " VOUS AVEZ TRANSGRESSE" et c'est la mort spirituelle qui tombe sur nous.
Tremblez pécheurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:51 am

Tu n'a pas encore résisté jusqu'au sang contre le péché sainte Prisca .
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7334
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:52 am

@prisca, vis un peu dans la vie de tous les jours au lieu de ne vivre que par des versets sortis de leurs contextes et te croire supérieure à tout le monde : péché d'orgueil et l'orgueil vient de Satan, je n'en démords pas, car Dieu est Amour, Tendresse et Humilité.

A ce soir amusez vous bien  Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7334
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:53 am

HOSANNA a écrit:
Tu n'a pas encore résisté jusqu'au sang contre le péché sainte Prisca .

tu n'as pas encore compris que prisca est au-dessus des saints ??  drunken
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:54 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



J'ai résumé Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 631461


2 Pierre
2.19 ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.



Qui ?

Ils promettent la liberté d'agir comme bon semble à chacun, faites ce que vous voulez, l'Amour de Dieu triomphe de tout, mangez buvez forniquez, regardez nous, nous sommes prêtres et nous ne nous privons pas,.....

alors qu'ils sont eux mêmes, les prêtres, des esclaves de la corruption qui est au centre de leurs préoccupations, car la messe dite, ils vont dans la sacristie pour s'accaparer les jeunes garçons !



Citation :
2.20
En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur JESUS Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première.



En effet, si après avoir reçu l'appel sacerdotale pour connaitre JESUS ils s'engagent de nouveau dans les souillures du monde, être prêtres et être pécheurs est pire que d'être tout simplement pécheurs.
Car une fois qu'en esprit DIEU leur révèle la vérité biblique, si eux volontairement garde la vérité captive pour dire le mensonge à la place, ils refusent l'Amour que DIEU leur donne et meurent du péché impardonnable, le blasphème contre l'Esprit Saint.


Citation :


2.21
Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné.
2.22
Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.


CAR leur première condition de pécheurs leur donnait le bénéfice du doute, mais une fois prêtres, le doute est levé puisque DIEU les instruit en esprit, mais en commettant des choses indignes qu'on leur connait, ils sont idem le chien qui après avoir vomi va remanger son vomi, ou la truie qui après s'être lavée va retourner dans la boue qui l'a salie.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:56 am

Capucine a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu n'a pas encore résisté jusqu'au sang contre le péché sainte Prisca .

tu n'as pas encore compris que prisca est au-dessus des saints ??  drunken
Incapable de vouloir obéir à Christ, nous faire passer pour des apôtres du péché, j'ai du mal, on a beau être prévenu que l'apostasie doit arriver à son comble, j'ai du mal .Shocked

Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:00 am

Capucine a écrit:
@prisca, vis un peu dans la vie de tous les jours au lieu de ne vivre que par des versets sortis de leurs contextes et te croire supérieure à tout le monde : péché d'orgueil et l'orgueil vient de Satan, je n'en démords pas, car Dieu est Amour, Tendresse et Humilité.

A ce soir amusez vous bien  Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 631461


1 Corinthiens 6:2
Ne savez-vous pas que les saints jugeront le monde ? Et si c'est par vous que le monde est jugé, êtes-vous indignes de rendre les moindres jugements ?


C'est normal puisque je me fais écho de ce que DIEU veut bien me donner en enseignements.

Je suis comme un clerc de l'étude notariale ou le greffier d'un tribunal.

Le notaire et le président du tribunal ont raison, et les clercs et greffiers répètent ce qu'ils entendent.

Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:03 am

HOSANNA a écrit:
Capucine a écrit:


tu n'as pas encore compris que prisca est au-dessus des saints ??  drunken
Incapable de vouloir obéir à Christ, nous faire passer pour des apôtres du péché, j'ai du mal, on a beau être prévenu que l'apostasie doit arriver à son comble, j'ai du mal .Shocked



Mais il ne tient qu'à toi.

Dans la seconde tu es guéri.

Il suffit juste de rendre Gloire à DIEU en disant que JESUS s'est livré en pature à satan afin que le mal meurt au profit du bien.

Et non pas que JESUS se livre à Dieu pour que Dieu renonce à ses Lois.

C'est simple tout de même.

Dieu ne demande pas la lune, Dieu demande à ce que vous ne dites pas de Lui ce que vous n'aimeriez pas que l'on dise de vous.


Vous aimeriez que l'on dise de vous que vous vous satisferiez en laissant frapper une personne qui paie sous prétexte d'apaiser votre colère ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:08 am

[quote="prisca*"]
HOSANNA a écrit:



2 Pierre
2.19 ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.


Citation :
Qui ?
Ils promettent la liberté d'agir comme bon semble à chacun, faites ce que vous voulez, l'Amour de Dieu triomphe de tout, mangez buvez forniquez, regardez nous, nous sommes prêtres et nous ne nous privons pas,.....
1 Corinthiens
10.21
Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons.
10.22
Voulons-nous provoquer la jalousie du Seigneur? Sommes-nous plus forts que lui?
10.23
Tout est permis, mais tout n'est pas utile; tout est permis, mais tout n'édifie pas.


Citation :
alors qu'ils sont eux mêmes, les prêtres, des esclaves de la corruption qui est au centre de leurs préoccupations, car la messe dite, ils vont dans la sacristie pour s'accaparer les jeunes garçons !
Le monde est sous l'emprise du malin, personne n'est à l'abri, toi non plus .

Citation :
2.20
En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur JESUS Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première.
Citation :
En effet, si après avoir reçu l'appel sacerdotale pour connaitre JESUS ils s'engagent de nouveau dans les souillures du monde, être prêtres et être pécheurs est pire que d'être tout simplement pécheurs.
Car une fois qu'en esprit DIEU leur révèle la vérité biblique, si eux volontairement garde la vérité captive pour dire le mensonge à la place, ils refusent l'Amour que DIEU leur donne et meurent du péché impardonnable, le blasphème contre l'Esprit Saint.
Alors avec toutes tes diffamations disant que l'Ecriture encourage le péché, tu imagines ?
Tu as beau pointer du doigts les déviances de l'Eglise catholique, ça ne te purifie pas de tes péchés . clown

Citation :


2.21
Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné.
2.22
Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.
Citation :
CAR leur première condition de pécheurs leur donnait le bénéfice du doute, mais une fois prêtres, le doute est levé puisque DIEU les instruit en esprit, mais en commettant des choses indignes qu'on leur connait, ils sont idem le chien qui après avoir vomi va remanger son vomi, ou la truie qui après s'être lavée va retourner dans la boue qui l'a salie.
Continu à dire que l'Ecriture encourage le péché disant que vu que Christ à porté le péché du monde nous pouvons faire ce que nous voulons, tu sais ce qu'IL en pense Dieu des faux témoins sainte Prisca ?

2 Corinthiens
13.5
Examinez-vous vous mêmes, pour savoir si vous êtes dans la foi; éprouvez-vous vous-mêmes. Ne reconnaissez-vous pas que JESUS Christ est en vous? à moins peut-être que vous ne soyez réprouvés.
13.6
Mais j'espère que vous reconnaîtrez que nous, nous ne sommes pas réprouvés.


Dernière édition par HOSANNA le Ven 21 Aoû 2020, 1:15 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 1:08 am

HOSANNA a écrit:
Tu n'a pas encore résisté jusqu'au sang contre le péché sainte Prisca .

Qu'en sais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'intervention de DIEU contre les pécheurs dans l'Ancien Testament
» LA RUPTURE DE L'ALLIANCE DE DIEU PAR LA NATION D'ISAAC, JESUS ANNONCE QUE LE ROYAUME DE DIEU SERA DONNE A UNE AUTRE NATION QUI EN PRODUIRA LES FRUITS
» Pourquoi Dieu nous donne la vie si c'est juste pour nous juger ensuite ?
» Le pouvoir que DIEU donne à son église
» Dieu donne une place a la philosophie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-