*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Colère divine s'abattant sur la chine et le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Empty
MessageSujet: Colère divine s'abattant sur la chine et le monde   Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Icon_minipostedLun 27 Jan 2020, 5:36 am

Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Virus_10

La Chine encercle dans un gigantesque camp de concentration plus d'un million de musulmans Ouighours, ces 2 mn de vidéo vous racontes une partie de ce que les Ouighours musulmans subissent, mais la vérité sur les persécutions et les atrocités que subissent cette minorité en Chine dépassent toutes les limites:


Et dans ce monde d'inégalité, ou le plus fort massacre le faible, la justice divine entre en jeux, et voilà la Chine qui enferme un million de musulmans est elle même enfermé , imaginez une ville de plus d'une trentaine d'habitants isolée, bloquée, ou tout est fermé, et personne ne peut en sortir, car tout un être minuscule invisible à l’œil lui joue de très mauvais tour... Le virus Corona

L'homme avec son arrogance face à un minuscule être....
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Empty
MessageSujet: Re: Colère divine s'abattant sur la chine et le monde   Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Icon_minipostedMer 29 Jan 2020, 10:50 pm

Une idée sur la ville fantôme en Chine:
https://information.tv5monde.com/video/coronavirus-en-chine-wuhan-ville-fantome

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Empty
MessageSujet: Re: Colère divine s'abattant sur la chine et le monde   Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Icon_minipostedMer 29 Jan 2020, 10:59 pm

S74
Verset31 [] Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains.

En effet ces virus ne sont finalement que les sentinelles d'Allah, ils peuvent causer des dégâts pour l'humanité, surtout lorsque celle ci dévie et s'éloigne des commandements divins.

S27

93 Dis: « Louange à Allah ! Il vous fera voir Ses preuves, et vous les reconnaîtrez. » Ton Seigneur n'est pas inattentif à ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Empty
MessageSujet: Re: Colère divine s'abattant sur la chine et le monde   Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Icon_minipostedMer 29 Jan 2020, 11:04 pm

Alors que faire dans le cas d'épidémie, notre prophète PBSL nous enseigne depuis déjà 14 siècles, qu'il faut mettre la ville touchée en quarantaine et ne laisser personne ni sortir ni entrer à fin de limiter les dégâts, ce que fait exactement la Chine maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Empty
MessageSujet: Re: Colère divine s'abattant sur la chine et le monde   Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Icon_minipostedMer 18 Mar 2020, 12:27 am

Le Messager d'Allah (prière et salut sur lui) dit : « Si vous apprenez l'existence de la peste en un lieu, n'y entrez point ! Et si la peste frappe un lieu où vous vous trouvez, n'en sortez point ! »(Rapporté par al-Bokhârî et Moslim.)

Le Prophète (prière et salut sur lui) dit par ailleurs : «Celui qui fuit la peste est tout comme un déserteur. Et quiconque patiente dans la peste aura la récompense d'un martyr. »(Rapporté par Ahmad.)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Empty
MessageSujet: Re: Colère divine s'abattant sur la chine et le monde   Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Icon_minipostedMer 18 Mar 2020, 12:30 am

S85

8 à qui ils ne leur reprochaient que d'avoir cru en Allah, le Puissant, le Digne de louange,
9 Auquel appartient la royauté des cieux et de la terre. Allah est témoin de toute chose.
10 Ceux qui font subir des épreuves aux croyants et aux croyantes, puis ne se repentent pas, auront le châtiment de l'Enfer et le supplice du feu.


Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Empty
MessageSujet: Re: Colère divine s'abattant sur la chine et le monde   Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Icon_minipostedMer 18 Mar 2020, 12:44 am

Pourtant c'est l'Islam qui apprend à l'humanité quoi manger pour éviter de contracter les maladies, qui leur montre la voie de Dieu, le Salut, le paradis...

S5

3 Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée -sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
4 Ils t'interrogent sur ce qui leur est permis. Dis: « Vous sont permises les bonnes nourritures, ainsi que ce que capturent les carnassiers que vous avez dressés, en leur apprenant ce qu'Allah vous a appris. Mangez donc de ce qu'elles capturent pour vous et prononcez dessus le nom d'Allah. Et craignez Allah. Car Allah est, certes, prompt dans les comptes
.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18679
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Empty
MessageSujet: Re: Colère divine s'abattant sur la chine et le monde   Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Icon_minipostedMer 18 Mar 2020, 1:35 am






abdemem a écrit:
Pourtant c'est l'Islam qui apprend à l'humanité quoi manger pour éviter de contracter les maladies, qui leur montre la voie de Dieu, le Salut, le paradis...

S5

3 Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée -sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
4 Ils t'interrogent sur ce qui leur est permis. Dis: « Vous sont permises les bonnes nourritures, ainsi que ce que capturent les carnassiers que vous avez dressés, en leur apprenant ce qu'Allah vous a appris. Mangez donc de ce qu'elles capturent pour vous et prononcez dessus le nom d'Allah. Et craignez Allah. Car Allah est, certes, prompt dans les comptes
.



Tu surfes sur l'actualité, cher abdemem,

Abdemem, roi des surfeurs.., qui l'aurait cru... ?


Perso, je pense que la Pandémie découle plutôt des critères suivants,

Explosion démographique exponentielle et irraisonnée,

La Planète ayant une surface limitée...,

Les ressources également...


Elle découle aussi de mauvaises habitudes alimentaires,

Mais pas celles que tu avances !

Ca provient plutôt de celles des Chinois qui consomment toutes sortes de gibier sauvage, et notamment du pangolin...


Tout comme l'Ebola en Afrique provenant de la consommation de singes... Colère divine s'abattant sur la chine et le monde 631461


La fin de cette Humanité proviendra de l'homme lui même,

L'homme est tout à fait capable de la réaliser lui même,

A la grande déception de DIEU,

Qui il y a 2020 ans, par notre Seigneur JESUS le CHRIST,

Nous avait donné toutes les clés nécessaires pour faire autrement et mieux...


Et je peux t'affirmer que ce n'est pas avec les Wahhabites et autre Djihadistes Islamistes que l'on fera mieux !





Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Empty
MessageSujet: Re: Colère divine s'abattant sur la chine et le monde   Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Icon_minipostedMer 18 Mar 2020, 7:30 am

Bonsoir Ramosi
Normalement pour un croyant, tu devrais pousser les gens à réfléchir, à méditer et avoir foi en Dieu... Mais je vois que les chrétiens ne connaissent pas bien leur textes sacrés, bien qu'altérés, et ne peuvent en aucun cas convaincre les gens de suivre la voie du salut, la foi, la croyance et la piété...

Bon, de nos jours vu la crise qui saisi le monde entier, et nous voyons l'humanité en détresse ne sachant à quel saint se vouer, l'objectif de tout croyant doit être de guider les gens à revenir à Dieu, de leur demander de demander pardon à notre Seigneur Créateur Tout Puissant Allah Exalté, en somme de nous repentir avant qu'il ne soit trop tard...

En effet, nous sommes amenés à implorer La Miséricorde divine, au lieu de s'entêter dans la mécréance, le mensonge, de s'enfoncer encore plus dans la corruption

Allah nous dit:
S6

42 Nous avons, certes, envoyé (des messagers) aux communautés avant toi. Ensuite Nous les avons saisies par l'adversité et la détresse -peut-être imploreront-ils (la miséricorde) ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18679
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Empty
MessageSujet: Re: Colère divine s'abattant sur la chine et le monde   Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Icon_minipostedMer 18 Mar 2020, 8:16 pm





abdemem a écrit:
Bonsoir Ramosi
Normalement pour un croyant, tu devrais pousser les gens à réfléchir, à méditer et avoir foi en Dieu... Mais je vois que les chrétiens ne connaissent pas bien leur textes sacrés, bien qu'altérés, et ne peuvent en aucun cas convaincre les gens de suivre la voie du salut, la foi, la croyance et la piété...

Bon, de nos jours vu la crise qui saisi le monde entier, et nous voyons l'humanité en détresse ne sachant à quel saint se vouer, l'objectif de tout croyant doit être de guider les gens à revenir à Dieu, de leur demander de demander pardon à notre Seigneur Créateur Tout Puissant Allah Exalté, en somme de nous repentir avant qu'il ne soit trop tard...

En effet, nous sommes amenés à implorer La Miséricorde divine, au lieu de s'entêter dans la mécréance, le mensonge, de s'enfoncer encore plus dans la corruption

Allah nous dit:
S6

42 Nous avons, certes, envoyé (des messagers) aux communautés avant toi. Ensuite Nous les avons saisies par l'adversité et la détresse -peut-être imploreront-ils (la miséricorde) ! -



je vois que tu ne connais pas le Christianisme et les pratiques Catholiques, abdemem,


Chaque dimanche, au début de la messe (Eucharistie), lors de la préparation pénitentielle, nous récitons : « Je confesse à Dieu tout puissant, je reconnais devant mes frères que j'ai péché en pensée, en parole, par action et par omission,
Et les fidèles demandent alors à DIEU son Pardon, et surtout de les soutenir dans l'abandon des péchés...

Nous n'avons en ces domaines aucune leçon à recevoir des Musulmans !


Quand à la voie du salut, la foi, la croyance et la piété...

Je n'ai jamais entendu quiconque dans une Eglise, que ce soit les Fidèles ou les Prêtres,

Critiquer, condamner, ou pire introduire une animosité à l'encontre des autres, des soit disant mécréants,

Comme on peut le voir et l'entendre dans certaines Mosquées... Colère divine s'abattant sur la chine et le monde 631461


Bien au contraire, nous Chrétiens, nous allons même jusqu'à Prier pour nos ennemis,

Enfin ceux qui se disent être nos ennemis...

Car cela est un des Commandement Divin !



Citation :
Matthieu 5


…43Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.

44Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

45afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.…










Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Empty
MessageSujet: Re: Colère divine s'abattant sur la chine et le monde   Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Icon_minipostedJeu 19 Mar 2020, 12:21 am

abdemem a écrit:
Il y a grande différence entre réalité sur le terrain et théorie...
L'église chrétienne est loin d'être effective, depuis que l'Occident dans sa majorité a choisi la laïcité, donc la mécréance et l'insouciance de tout ce qui est croyance et unicité divine, tu trouves que les chrétiens ne portent que le nom, mais sans aucune vrai foi, seulement des slogans qui ne sont même pas appliqués, ce qui prime surtout c'est l’égoïsme, l'égarement et l'éloignement des commandements divins, au nom de la liberté et du savoir etc...
Tu rencontre n'importe quel occidental, tu sauras déjà que s'il a un brin de foi, il prie JESUS Paix sur Lui, au lieu de prier son Créateur, il ne connais pas les textes bibliques et ne lis pas la Bible, avec ignorance quasi totale des prophètes, des commandements etc...
Résultat: excès de tout genre... Pas besoin de lister les égarement dans tous les aspects de la vie...
Avec l'ampleur mondial qu'à pris le virus Corona, je pense sérieusement que le monde doit se poser des questions, et revenir à la sagesse, car il n'y aura pas que les malheurs de la pandémie qui guette l'humanité, je pense que le pire est entrain de se préparer avec l'effondrement de l'économie mondiale et ses conséquences...

Jean
5.21
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
5.24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
5.25
En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront.


Comment honore tu Dieu Abdemem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18679
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Empty
MessageSujet: Re: Colère divine s'abattant sur la chine et le monde   Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Icon_minipostedJeu 19 Mar 2020, 1:41 am






abdemem a écrit:
Il y a grande différence entre réalité sur le terrain et théorie...
L'église chrétienne est loin d'être effective, depuis que l'Occident dans sa majorité a choisi la laïcité, donc la mécréance et l'insouciance de tout ce qui est croyance et unicité divine, tu trouves que les chrétiens ne portent que le nom, mais sans aucune vrai foi, seulement des slogans qui ne sont même pas appliqués, ce qui prime surtout c'est l’égoïsme, l'égarement et l'éloignement des commandements divins, au nom de la liberté et du savoir etc...
Tu rencontre n'importe quel occidental, tu sauras déjà que s'il a un brin de foi, il prie JESUS Paix sur Lui, au lieu de prier son Créateur, il ne connais pas les textes bibliques et ne lis pas la Bible, avec ignorance quasi totale des prophètes, des commandements etc...


Et oui, tu as trouvé, abdemem,

Il y a une grande différence entre les Chrétiens et les adhérents de la dite "Laïcité",

Dont les tenants sont largement majoritaires...



Résultat: excès de tout genre... Pas besoin de lister les égarement dans tous les aspects de la vie...
Avec l'ampleur mondial qu'à pris le virus Corona, je pense sérieusement que le monde doit se poser des questions, et revenir à la sagesse, car il n'y aura pas que les malheurs de la pandémie qui guette l'humanité, je pense que le pire est entrain de se préparer avec l'effondrement de l'économie mondiale et ses conséquences...


Et oui, moi également, je pense que le pire se prépare, fort malheureusement...

Et cela aussi pour la Tunisie, (Pays que je connais), et fort malheureusement également...


Et cela devrait être l'occasion pour que les véridiques adorateurs et serviteurs de DIEU se retrouvent,

Et évitent de se combattre bêtement,

Ce qui d'ailleurs déplait profondément à DIEU !

 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Empty
MessageSujet: Re: Colère divine s'abattant sur la chine et le monde   Colère divine s'abattant sur la chine et le monde Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Colère divine s'abattant sur la chine et le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caricature de Mahomet : la colère toujours vive
» Colère de Dieu
» les manifestations et la colère du peuple!
» La vengeance
» Chrétiens entre en colère et douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-