*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Jugement dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18679
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedSam 25 Jan 2020, 10:03 pm

Rappel du premier message :






@prisca* a écrit,


Citation :
Bien évidemment JESUS Christ est notre Sauveur puisque JESUS nous rachète en nous ayant donné la possibilité de retourner vers le Père en étant descendu du Ciel, de son Royaume, afin de nous apporter la Parole de Dieu qui elle nous enseigne et nous donne les instructions pour bien nous conduire, mais ce qui doit pourtant te choquer et que rien n'y fait, c'est que le Sacrifice de JESUS, qui sert de rançon, donc une rançon est un prix payé, vous tous pensez que c'est Dieu qui le perçoit, comme une offrande, et qu'en retour Dieu, satisfait, donne son Pardon.

Comme si Dieu a besoin de faire souffrir JESUS pour donner son Pardon, quand bien même Dieu veut pardonner, Dieu n'a pas besoin de faire souffrir JESUS pour cela, donc il faut chercher une autre raison à la souffrance de JESUS, et non pas dire que c'est pour apaiser la colère de Dieu le Père, hormis que cela n'a pas de sens non plus, car comment pouvez vous considérer qu'en faisant souffrir quelqu'un on peut pardonner à d'autres ?


C'est comme un souffre douleur ?

Je vais te dire la vérité.

Dieu me guide et me dit tout ce que je vous dis, et la porte qui mène au Paradis est très étroite car le filtre est serré.

Il y a une chose que je ne t'ai pas dit, est que Constantin qui vraiment a pris pour argent comptant la Crucifixion de JESUS puisque aussitôt il libère les chrétiens otages, et JESUS enfin va être entendu…..  les évêques du premier concile de Nicée en 325 ils ont protégé Constantin car s'ils avaient dit la vérité, comme JESUS a vaincu Satan, l'amalgame aurait été aussitôt fait, et ils pouvaient dire adieu à leurs statuts de privilégiés en tant qu'évêques de la première religion du monde.

Donc au lieu de cela ils ont dit que Dieu perçoit la rançon et en échange donne Pardon.

La fin des Temps est pour bientôt, réfléchissez bien tous autant que vous êtes.

Faite murir en vous la saine réflexion car si vous continuez à offenser Dieu en le comparant à un dieu paien qui prend le sang d'innocents sur l'autel du sacrifice pour donner des faveurs en retour, les dents grinceront.

C'est par amitié que je vous le dis.



J'ai fais un nouveau sujet avec ton post, car nous étions hors sujet dans celui de la conversion des Musulmans à JESUS...


Donc,

Ce n'est pas DIEU qui a fait souffrir JESUS,

Ce sont les Juifs et les Romains inspirés par Satan...


Quand à la fin des temps, aucun véritable Chrétien ne considère DIEU de la manière dont tu le dis plus haut,

Et ce n'est donc pas sur ces critères que nous serons jugés,

Mais plutôt sur l'Amour que nous aurons su développer durant nos vies,

Amour envers DIEU et envers nos Prochains,

Ainsi que le respect des Commandements,

Tu ne tueras pas, tu ne voleras pas, tu ne porteras pas de faux témoignage,

Tu ne convoiteras pas la femme/mari de ton voisin, tu ne pratiqueras pas l'impureté que ce soit en pensée ou en acte, etc...






Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18679

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 1:51 am





prisca* a écrit,


Citation :

Parce que lorsque tu interdis à tes enfants de manger du serpent, et des chauve souris c'est se comporter en pharisien ?


Tu as la comprenette difficile, Laughing

Cela fait déjà plusieurs fois qu'on t'explique que ce sont les Chinois qui mangent cela,

Ainsi que du Pangolin,

Ce qui nous occasionne la pandémie... Le Jugement dernier - Page 16 631461


Quand à moi, je mange du cochon et je bois du vin,

N'en déplaise à tous les Pharisiens ou néo Pharisiens tels les Musulmans !






Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 2:10 am

Attila a écrit:
Prisca* a écrit:
Or puisque le Paradis est là où tu crois que ceux qui sont les 144000 iront et qui est d'après ton point de vue une terre ailleurs

Arrêtes de me faire dire n'importe quoi tu veux !

Je te rappelle qu'avant de me taxer de jéhovien c'est toi qui nous bassine avec tes interdits alimentaires, la virgule mal placée de l'épisode du bon larron et d'autres arguments qui fleurent bon homophobie et la ségrégation .
Le Jugement dernier - Page 16 307887
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.


Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 2099

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 2:16 am

HOSANNA a écrit:
Attila a écrit:


Arrêtes de me faire dire n'importe quoi tu veux !

Je te rappelle qu'avant de me taxer de jéhovien c'est toi qui nous bassine avec tes interdits alimentaires, la virgule mal placée de l'épisode du bon larron et d'autres arguments qui fleurent bon homophobie et la ségrégation .
Le Jugement dernier - Page 16 307887


Tu parles, par ce signe, de choses que tu ne connais pas HOSANNA.

Lorsque Attila dit qu'il y a de l'élitisme parmi les humains et que seules ces personnes seront gratifiées pour connaitre le Ciel dans le Royaume de Dieu, il tient cette doctrine des témoins de Jéhovah qui sont les seuls à dire cela.

Il dit par ailleurs que les autres croyants en JESUS eux connaitront le Paradis mais sur terre, mais n'auront pas le privilège de connaitre le Paradis au Ciel comme ces 144000 qui sont de sacerdoce royal.

Tu félicites quelqu'un qui dit qu'il y a 2 Paradis et qui prêchent pour les TJ ?


Ou alors tout est bon pour qui est contre moi.

C'est ton âme que tu mets en jeu, il ne s'agit pas de discours pour passer du temps, faute de jouer au scrabble.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 2:17 am

Prisca a écrit:
Qu'est ce qui est le plus dur pour toi ? Ecouter Dieu ou qu'en écoutant ce que je dis je montre du doigt ceux qui n'écoutent pas Dieu ?

Tu préfères sauver ton âme ou l'entrainer dans la mort ?
C'est plus la folie des grandeurs à ce stade .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 2:24 am

RAMOSI a écrit:




prisca* a écrit,


Citation :

Parce que lorsque tu interdis à tes enfants de manger du serpent, et des chauve souris c'est se comporter en pharisien ?


Tu as la comprenette difficile,  Laughing

Cela fait déjà plusieurs fois qu'on t'explique que ce sont les Chinois qui mangent cela,

Ainsi que du Pangolin,

Ce qui nous occasionne la pandémie...  Le Jugement dernier - Page 16 631461


Quand à moi, je mange du cochon et je bois du vin,

N'en déplaise à tous les Pharisiens ou néo Pharisiens tels les Musulmans !








Lorsqu'en l'an 313 Le Vatican est bientôt prêt à ouvrir ses portes au Public, et que les ministres du Culte Chrétien sont à pied d'oeuvre, ils ont pour tâche de dire la PAROLE DE DIEU.

La Parole de DIEU dit : arrière les polythéistes, les idolatres, arrière c'est l'enfer qui vous attend.

Les évêques en ce temps là savent qu'il y a des idolatres, mais disons qu'à cette époque là, pourquoi ne se mettent ils pas en marche pour évangéliser le monde comme JESUS l'a demandé ?

JESUS est le ROI eux sont les ministres, il faut qu'ils écoutent.

Mais au lieu de cela, ils sont restés dans les cours des rois en Europe à s'occuper des affaires de l'état souverain, en cardinaux qui mangent à la table de la couronne.

Le temps a été long lorsqu'il ont été détronés de la couronne des rois les cardinaux il a fallu la Révolution Française pour leur faire quitter les sièges dans les tablées impériales.

Et pendant ce temps là qui a été en  Chine pour dire la Bonne Parole ?

Quelques uns se sont essayés mais de leur propre chef, en si peu grand nombre, un individu par ci par là et vite ils ont été tués, parce que l'IDOLATRIE a pris place.

Par delà le monde JESUS a dit et au lieu de cela, tout le monde est resté au chaud chez soi.

S'ils avaient parcouru le monde en disant = attention DIEU nous guide pour vous dire de ne pas manger ceci cela c'est pour votre BIEN les Chinois dans les premiers siècles auraient été regardants, surtout que les APOTRES font des miracles, et leurs successeurs les prêtres aussi......... mais pourquoi ne font ils pas de miracles les prêtres ? Parce qu'ils ont outragé DIEU en ayant pris eux la décision de mener comme ils l'entendent LA RELIGION DE DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 2:30 am

HOSANNA a écrit:
Prisca a écrit:
Qu'est ce qui est le plus dur pour toi ? Ecouter Dieu ou qu'en écoutant ce que je dis je montre du doigt ceux qui n'écoutent pas Dieu ?

Tu préfères sauver ton âme ou l'entrainer dans la mort ?
C'est plus la folie des grandeurs à ce stade .. Shocked


Tout Chrétien a conscience qu'il peut creuser sa tombe par sa foi tiède et l'absence d'oeuvres.

Quand je dis "oeuvres" je ne parle pas "des bonnes oeuvres".

Ce n'est pas parcourir le monde pour faire de l'humanitaire car cela c'est vraiment le top mais chacun n'a pas cette vocation là.

Non faire des oeuvres c'est respecter son prochain.

Et dans un forum par exemple, c'est déjà oeuvrer en s'abstenant d'insulter, car chacun nous avons un livre sur lequel est inscrit tout ce que nous faisons, et ce livre sera ouvert à notre Jugement Dernier.

Pensée ; parole, actions, omission volontaire.

Tu le sais...

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 2:34 am

HOSANNA a écrit:

Le Jugement dernier - Page 16 307887


Prisca a écrit:
Tu parles, par ce signe, de choses que tu ne connais pas HOSANNA.
Parce que toi, tu oses prétendre que tu connais la Parole de Dieu ??
Tu n'es pas sérieuse ?

Citation :
Lorsque Attila dit qu'il y a de l'élitisme parmi les humains et que seules ces personnes seront gratifiées pour connaitre le Ciel dans le Royaume de Dieu, il tient cette doctrine des témoins de Jéhovah qui sont les seuls à dire cela.
Ouvre une Bible encore une fois !
Romain
9.18
Ainsi, il fait miséricorde à qui il veut, et il endurcit qui il veut.
9.19
Tu me diras: Pourquoi blâme-t-il encore? Car qui est-ce qui résiste à sa volonté?
9.20
O homme, toi plutôt, qui es-tu pour contester avec Dieu? Le vase d'argile dira-t-il à celui qui l'a formé: Pourquoi m'as-tu fait ainsi?
9.21
Le potier n'est-il pas maître de l'argile, pour faire avec la même masse un vase d'honneur et un vase d'un usage vil?
9.22
Et que dire, si Dieu, voulant montrer sa colère et faire connaître sa puissance, a supporté avec une grande patience des vases de colère formés pour la perdition,
9.23
et s'il a voulu faire connaître la richesse de sa gloire envers des vases de miséricorde qu'il a d'avance préparés pour la gloire?
9.24
Ainsi nous a-t-il appelés, non seulement d'entre les Juifs, mais encore d'entre les païens,
9.25
selon qu'il le dit dans Osée: J'appellerai mon peuple celui qui n'était pas mon peuple, et bien-aimée celle qui n'était pas la bien-aimée;
9.26
et là où on leur disait: Vous n'êtes pas mon peuple! ils seront appelés fils du Dieu vivant.

Citation :

Il dit par ailleurs que les autres croyants en JESUS eux connaitront le Paradis mais sur terre, mais n'auront pas le privilège de connaitre le Paradis au Ciel comme ces 144000 qui sont de sacerdoce royal.
J'ai vu aussi qu'il disait que comme avec moi tu lui fait dire ce qu'il ne dit pas, Attila connait la foi Trinitaire contrairement à toi et sa pensée, malgré la confusion que tu ne cesses de tenter de semer dans tes postes, n'a rien de Jéhoviste, mais le membre n'est pas le sujet alors tente donc d'argumenter que tu ne luttes pas depuis ton premier poste contre la Parole de Dieu que tu oses prétendre proclamer, osant prétendre nous enseigner et ne t'enseignant pas toi même !

Citation :
Tu félicites quelqu'un qui dit qu'il y a 2 Paradis et qui prêchent pour les TJ ?
Tes mensonges sont sans effet, tu ne nous a pas vu batailler contre les TJ, toi, tu viens d'arriver !

Citation :

Ou alors tout est bon pour qui est contre moi.
La persécution, ça c'est typiquement TJ, attaque, pleure, attaque, pleure, ne pouvant faire avaler tes énormités Biblique, on a l'habitude !

Citation :
C'est ton âme que tu mets en jeu, il ne s'agit pas de discours pour passer du temps, faute de jouer au scrabble.
Tu veux que je te fasse un Autel et que je t'allume une bougie en te faisant une petite prière ?
Commence donc par ouvrir une Bible, rabbi !!


Dernière édition par HOSANNA le Lun 16 Mar 2020, 2:41 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 2:38 am

L'exorcisme c'est lorsque les gens sont pris de frénésie de haine comme tu l'es HOSANNA.

L'égo s'acharne, il essaie par tout moyen d'arriver à ses fins, il te submerge.

Mais je pense que la raison l'emportera HOSANNA tu es en train de défendre satan en disant qu'il y a 2 Paradis mais TA RAISON l'emportera.

Me bannir ne résoudra pas ton problème, ce sera me tuer, me faire taire.

Luc 11:49
C'est pourquoi la sagesse de Dieu a dit : Je leur enverrai des prophètes et des apôtres; ils tueront les uns et persécuteront les autres,


Tu veux tuer la voix de ta conscience.


Je ne parle pas du membre car au lieu de quoter Attila, je dis simplement à haute voix ce qu'il dit.

Lorsque tu quotes quelqu'un tu parles à quelqu'un ou de quelqu'un.

Nous en sommes presque au Jour du Jugement.

Ressaisis toi.


Dernière édition par prisca* le Lun 16 Mar 2020, 2:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 2:41 am

prisca* a écrit:
L'exorcisme c'est lorsque les gens sont pris de frénésie de haine comme tu l'es HOSANNA.

L'égo s'acharne, il essaie par tout moyen d'arriver à ses fins, il te submerge.

Mais je pense que la raison l'emportera HOSANNA tu es en train de défendre satan en disant qu'il y a 2 Paradis mais TA RAISON l'emportera.

Me bannir ne résoudra pas ton problème, ce sera me tuer, me faire taire.

Luc 11:49
C'est pourquoi la sagesse de Dieu a dit : Je leur enverrai des prophètes et des apôtres; ils tueront les uns et persécuteront les autres,


Tu veux tuer la voix de ta conscience.


Je ne parle pas du membre car au lieu de quoter Attila, je dis simplement à haute voix ce qu'il dit.

Lorsque tu quotes quelqu'un tu parles à quelqu'un ou de quelqu'un.

Nous en sommes presque au Jour du Jugement.

Ressaisis toi.



Je profite de ce doublon pour en faire bon usage.

C'est par amour pour vous que je discute afin que la lumière vous épanche.

Je ne défends personne, je mets DIEU SUR UN PIEDESTAL.

Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 2:47 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Le Jugement dernier - Page 16 307887


Tu parles, par ce signe, de choses que tu ne connais pas HOSANNA.

Lorsque Attila dit qu'il y a de l'élitisme parmi les humains et que seules ces personnes seront gratifiées pour connaitre le Ciel dans le Royaume de Dieu, il tient cette doctrine des témoins de Jéhovah qui sont les seuls à dire cela.

Il dit par ailleurs que les autres croyants en JESUS eux connaitront le Paradis mais sur terre, mais n'auront pas le privilège de connaitre le Paradis au Ciel comme ces 144000 qui sont de sacerdoce royal.

Tu félicites quelqu'un qui dit qu'il y a 2 Paradis et qui prêchent pour les TJ ?


Ou alors tout est bon pour qui est contre moi.

C'est ton âme que tu mets en jeu, il ne s'agit pas de discours pour passer du temps, faute de jouer au scrabble.

"Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. 12 Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous."

Le Jugement dernier - Page 16 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 2:48 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est plus la folie des grandeurs à ce stade .. Shocked


Tout Chrétien a conscience qu'il peut creuser sa tombe par sa foi tiède et l'absence d'oeuvres.

Quand je dis "oeuvres" je ne parle pas "des bonnes oeuvres".

Ce n'est pas parcourir le monde pour faire de l'humanitaire car cela c'est vraiment le top mais chacun n'a pas cette vocation là.

Non faire des oeuvres c'est respecter son prochain.

Et dans un forum par exemple, c'est déjà oeuvrer en s'abstenant d'insulter, car chacun nous avons un livre sur lequel est inscrit tout ce que nous faisons, et ce livre sera ouvert à notre Jugement Dernier.

Pensée ; parole, actions, omission volontaire.

Tu le sais...

On traitant celui qui te contredit de sot tout en prétendant sauver son âme ? clown
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 2:50 am

Commence par cesser d'être une pierre d'achoppement à chacun de tes postes !
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 2:57 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



Tout Chrétien a conscience qu'il peut creuser sa tombe par sa foi tiède et l'absence d'oeuvres.

Quand je dis "oeuvres" je ne parle pas "des bonnes oeuvres".

Ce n'est pas parcourir le monde pour faire de l'humanitaire car cela c'est vraiment le top mais chacun n'a pas cette vocation là.

Non faire des oeuvres c'est respecter son prochain.

Et dans un forum par exemple, c'est déjà oeuvrer en s'abstenant d'insulter, car chacun nous avons un livre sur lequel est inscrit tout ce que nous faisons, et ce livre sera ouvert à notre Jugement Dernier.

Pensée ; parole, actions, omission volontaire.

Tu le sais...

On traitant celui qui te contredit de sot tout en prétendant sauver son âme ? clown



Je l'ai dit à Attila afin qu'il réagisse.

Mais comme tu penses comme Attila, tu l'as pris pour toi.

Nous parlions des Lois.

Vous dites qu'elles sont inutiles.

Je voulais vous mettre face à l'évidence qu'il est sot de dire qu'elles sont inutiles car c'est autoriser le MAL de dire qu'elles sont inutiles car le MAL prend sa racine dans le péché, et le péché c'est tuer, voler, violer, etc..... les lois elles interdisent le MAL, le péché....

C'est comme dire une évidence à laquelle vous ne voulez pas répondre par l'acquiescement.

Il y a des mots percutants qui sont là pour faire prendre conscience.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 3:10 am

Prisca a écrit:
L'exorcisme c'est lorsque les gens sont pris de frénésie de haine comme tu l'es HOSANNA.
Tu n'a encore rien vu .. Le Jugement dernier - Page 16 631461

Citation :
L'égo s'acharne, il essaie par tout moyen d'arriver à ses fins, il te submerge.
Tu projettes ton cas !

Citation :
Mais je pense que la raison l'emportera HOSANNA tu es en train de défendre satan en disant qu'il y a 2 Paradis mais TA RAISON l'emportera.
Il n'y a qu'un paradis et le satan le sais très bien, il me l'a dit !
Citation :

Me bannir ne résoudra pas ton problème, ce sera me tuer, me faire taire.
Te bannir, maintenant que tu m'insultes ouvertement, tu plaisantes ??
Heureux serez vous lorque l'on dira toutes sortes de mal de vous .. C'est pas de moi !

Citation :

Luc 11:49
C'est pourquoi la sagesse de Dieu a dit : Je leur enverrai des prophètes et des apôtres; ils tueront les uns et persécuteront les autres,
Fais attention, j'ai mon stock de petit cailloux ..
Citation :

Tu veux tuer la voix de ta conscience.
Tente ta chance !

Citation :
Je ne parle pas du membre car au lieu de quoter Attila, je dis simplement à haute voix ce qu'il dit.
Tu ne cesses de mentir et maintenant te voilà dans l'injure directe, typique !

Citation :
Lorsque tu quotes quelqu'un tu parles à quelqu'un ou de quelqu'un.
C'est ton problème !

Citation :
Nous en sommes presque au Jour du Jugement.
Change rien !

Citation :
Ressaisis toi.
Vas y, on te regarde !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 3:13 am

Prisca a écrit:
Je profite de ce doublon pour en faire bon usage.

C'est par amour pour vous que je discute afin que la lumière vous épanche.

Je ne défends personne, je mets DIEU SUR UN PIEDESTAL.

C'est sensé être de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 3:33 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

On traitant celui qui te contredit de sot tout en prétendant sauver son âme ? clown



Je l'ai dit à Attila afin qu'il réagisse.

Mais comme tu penses comme Attila, tu l'as pris pour toi.

Nous parlions des Lois.

Vous dites qu'elles sont inutiles.

Je voulais  vous mettre face à l'évidence qu'il est sot de dire qu'elles sont inutiles car c'est autoriser le MAL de dire qu'elles sont inutiles car le MAL prend sa racine dans le péché, et le péché c'est tuer, voler, violer, etc..... les lois elles interdisent le MAL, le péché....

C'est comme dire une évidence à laquelle vous ne voulez pas répondre par l'acquiescement.

Il y a des mots percutants qui sont là pour faire prendre conscience.

Tu continues à mentir disant que nous disont que Christ aboli la Loi alors que je ne cesse de te citer les Versets disant que Christ accompli la Loi, nous ne cessons de te l'expliquer, ce n'est pas contre nous que tu luttes mais contre la Parole, preuve en est, mensonges, orgueil, condamnations, jugement de celui qui montera ou de celui qui descendra au mépris de l'Ecriture,
10.6 Mais voici comment parle la justice qui vient de la foi: Ne dis pas en ton coeur: Qui montera au ciel? c'est en faire descendre Christ; 10.7 ou: Qui descendra dans l'abîme? c'est faire remonter Christ d'entre les morts.
tout ce qu'il ne faut pas faire, tu le fais, 23.12 Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.
Tu ne cesses de t'élever, 6.3Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.

Que Dieu prenne pitié de toi !
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18679
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 4:28 am




prisca* a écrit:
RAMOSI a écrit:



prisca* a écrit,


Tu as la comprenette difficile,  Laughing

Cela fait déjà plusieurs fois qu'on t'explique que ce sont les Chinois qui mangent cela,

Ainsi que du Pangolin,

Ce qui nous occasionne la pandémie...  Le Jugement dernier - Page 16 631461


Quand à moi, je mange du cochon et je bois du vin,

N'en déplaise à tous les Pharisiens ou néo Pharisiens tels les Musulmans !








Lorsqu'en l'an 313 Le Vatican est bientôt prêt à ouvrir ses portes au Public, et que les ministres du Culte Chrétien sont à pied d'oeuvre, ils ont pour tâche de dire la PAROLE DE DIEU.

La Parole de DIEU dit : arrière les polythéistes, les idolatres, arrière c'est l'enfer qui vous attend.

Les évêques en ce temps là savent qu'il y a des idolatres, mais disons qu'à cette époque là,  pourquoi ne se mettent ils pas en marche pour évangéliser le monde comme JESUS l'a demandé ?

JESUS est le ROI eux sont les ministres, il faut qu'ils écoutent.

Mais au lieu de cela, ils sont restés dans les cours des rois en Europe à s'occuper des affaires de l'état souverain, en cardinaux qui mangent à la table de la couronne.

Le temps a été long lorsqu'il ont été détronés de la couronne des rois les cardinaux il a fallu la Révolution Française pour leur faire quitter les sièges dans les tablées impériales.

Et pendant ce temps là qui a été en  Chine pour dire la Bonne Parole ?

Quelques uns se sont essayés mais de leur propre chef, en si peu grand nombre, un individu par ci par là et vite ils ont été tués, parce que l'IDOLATRIE a pris place.

Par delà le monde JESUS a dit et au lieu de cela, tout le monde est resté au chaud chez soi.

S'ils avaient parcouru le monde en disant = attention DIEU nous guide pour vous dire de ne pas manger ceci cela c'est pour votre BIEN les Chinois dans les premiers siècles auraient été regardants, surtout que les APOTRES font des miracles, et leurs successeurs les prêtres aussi......... mais pourquoi ne font ils pas de miracles les prêtres ? Parce qu'ils ont outragé DIEU en ayant pris eux la décision de mener comme ils l'entendent LA RELIGION DE DIEU.


Mais c'est incroyable, prisca,

Tu nous sors continuellement contrevérité sur contrevérité,


La Parole de JESUS a été proclamée sur toute la Planète et l'Evangélisation mondiale a été faite,

Sinon il n'y aurait pas de Chrétiens en Corée du sud, au Viet Nam, en Chine, aux Philippines, en Afrique, etc...


Ensuite, il y a ceux qui acceptent cette Parole, qui la comprennent et qui l'aiment,

Et ceux qui veulent l'ignorer,

La refuser ou pire la combattre... Le Jugement dernier - Page 16 631461


Ils n'ont fait que ça, parcourir le monde,

Mais pour dire des choses sensées autres que tes interdits alimentaires,


Cela a été essentiellement pour proclamer la Parole de DIEU !





Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 5:18 am

RAMOSI a écrit:



prisca* a écrit:



Lorsqu'en l'an 313 Le Vatican est bientôt prêt à ouvrir ses portes au Public, et que les ministres du Culte Chrétien sont à pied d'oeuvre, ils ont pour tâche de dire la PAROLE DE DIEU.

La Parole de DIEU dit : arrière les polythéistes, les idolatres, arrière c'est l'enfer qui vous attend.

Les évêques en ce temps là savent qu'il y a des idolatres, mais disons qu'à cette époque là,  pourquoi ne se mettent ils pas en marche pour évangéliser le monde comme JESUS l'a demandé ?

JESUS est le ROI eux sont les ministres, il faut qu'ils écoutent.

Mais au lieu de cela, ils sont restés dans les cours des rois en Europe à s'occuper des affaires de l'état souverain, en cardinaux qui mangent à la table de la couronne.

Le temps a été long lorsqu'il ont été détronés de la couronne des rois les cardinaux il a fallu la Révolution Française pour leur faire quitter les sièges dans les tablées impériales.

Et pendant ce temps là qui a été en  Chine pour dire la Bonne Parole ?

Quelques uns se sont essayés mais de leur propre chef, en si peu grand nombre, un individu par ci par là et vite ils ont été tués, parce que l'IDOLATRIE a pris place.

Par delà le monde JESUS a dit et au lieu de cela, tout le monde est resté au chaud chez soi.

S'ils avaient parcouru le monde en disant = attention DIEU nous guide pour vous dire de ne pas manger ceci cela c'est pour votre BIEN les Chinois dans les premiers siècles auraient été regardants, surtout que les APOTRES font des miracles, et leurs successeurs les prêtres aussi......... mais pourquoi ne font ils pas de miracles les prêtres ? Parce qu'ils ont outragé DIEU en ayant pris eux la décision de mener comme ils l'entendent LA RELIGION DE DIEU.


Mais c'est incroyable, prisca,

Tu nous sors continuellement contrevérité sur contrevérité,


La Parole de JESUS a été proclamée sur toute la Planète et l'Evangélisation mondiale a été faite,

Sinon il n'y aurait pas de Chrétiens en Corée du sud, au Viet Nam, en Chine, aux Philippines, en Afrique, etc...


Ensuite, il y a ceux qui acceptent cette Parole, qui la comprennent et qui l'aiment,

Et ceux qui veulent l'ignorer,

La refuser ou pire la combattre... Le Jugement dernier - Page 16 631461


Ils n'ont fait que ça, parcourir le monde,

Mais pour dire des choses sensées autres que tes interdits alimentaires,


Cela a été essentiellement pour proclamer la Parole de DIEU !






De proclamer que JESUS s'est accablé des fautes des hommes ?

Et les hommes tirent quoi comme enseignement ?

Et bien, puisque JESUS s'est accablé des péchés des hommes, il n'est pas demandé aux hommes de l'agir pour satisfaire aux exigences de Dieu et le Paradis est pour eux, sauf qu'ils ne devront pas oublier qu'après leur trépas, lorsqu'ils sont face à Dieu, deux choses, à savoir se repentir s'ils furent athées criminels etc, et à savoir que les autres, ainsi que pour les athées criminels etc d'accepter le Salut que Dieu leur offre comme cadeau de bienvenue au Paradis.

Entre temps, les hommes vaquent à toutes sortes de plaisirs charnels et de débauche puisqu'ils savent qu'ils n'ont qu'une chose à faire, après leur trépas, de se repentir si leur conscience est lourde, et d'accepter le Salut.


C'est cela votre doctrine.

Le texte dessous n'est pas la Bible, il est votre interprétation des écritures.

615 " Comme par la désobéissance d’un seul la multitude a été constituée pécheresse, ainsi par l’obéissance d’un seul la multitude sera constituée juste " (Rm 5, 19). Par son obéissance jusqu’à la mort, JESUS a accompli la substitution du Serviteur souffrant qui " offre sa vie en sacrifice expiatoire ", " alors qu’il portait le péché des multitudes " " qu’il justifie en s’accablant lui-même de leurs fautes " (Is 53, 10-12). JESUS a réparé pour nos fautes et satisfait au Père pour nos péchés (cf. Cc. Trente : DS 1529).



Il veut dire :

Puisque les hommes sont pécheurs, à cause de la désobéissance du premier qui a désobéi et par l'obéissance de JESUS qui LUI s'est rendu obéissant à l'inverse des hommes, JESUS s'est SUBSTITUE aux hommes par sa souffrance car eux les hommes devaient souffrir mais JESUS a pris sur lui la souffrance qui revenait aux hommes, en allant jusqu'à offrir sa VIE en SACRIFICE EXPIATOIRE ce qui signifie en offrant sa Vie pour EXPIER LA FAUTE DES HOMMES en portant sur Lui toutes les fautes des humains, fautes que JESUS rend JUSTES en s'accablant lui même des fautes des hommes, JESUS a réparé pour les fautes des hommes et a rendu l'ETERNEL satisfait par son dévouement jusqu'à la mort.


Vous êtes offensants de dire que le PERE n'a pas de solution à part se satisfaire de la souffrance de JESUS pour en échange rendre libres les hommes et ne plus les incriminer s'ils pèchent désormais, puisque pour le passé, pour le présent, et pour le futur JESUS a payé pour que les hommes ne soient pas inquiétés s'ils pèchent.

Non seulement vous pensez que DIEU fait ce deal, à savoir les hommes otages du péché ; JESUS libérateur qui paie à son Père un tribut, une rançon pour qu'en échange Dieu laisse les hommes pécheurs ne pas être inquiétés si toutefois ils transgressent SES LOIS mais de plus vos prêtres ont incité les hommes à ne pas être contraints d'obéir aux Lois et bien évidemment, tuer n'est pas un problème en soi pour les gens, être pédophile non plus, violer non plus ce n'est pas inquiétant pour aller au Paradis, homosexuel non plus, les gens ne s'en inquiètent pas et il y a même des prêtres qui s'affichent homosexuels et qui font la messe.........             Sodome et Gomorhe
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 5:22 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:




Je l'ai dit à Attila afin qu'il réagisse.

Mais comme tu penses comme Attila, tu l'as pris pour toi.

Nous parlions des Lois.

Vous dites qu'elles sont inutiles.

Je voulais  vous mettre face à l'évidence qu'il est sot de dire qu'elles sont inutiles car c'est autoriser le MAL de dire qu'elles sont inutiles car le MAL prend sa racine dans le péché, et le péché c'est tuer, voler, violer, etc..... les lois elles interdisent le MAL, le péché....

C'est comme dire une évidence à laquelle vous ne voulez pas répondre par l'acquiescement.

Il y a des mots percutants qui sont là pour faire prendre conscience.

Tu continues à mentir disant que nous disont que Christ aboli la Loi alors que je ne cesse de te citer les Versets disant que Christ accompli la Loi, nous ne cessons de te l'expliquer, ce n'est pas contre nous que tu luttes mais contre la Parole, preuve en est, mensonges, orgueil, condamnations, jugement de celui qui montera ou de celui qui descendra au mépris de l'Ecriture,
10.6 Mais voici comment parle la justice qui vient de la foi: Ne dis pas en ton coeur: Qui montera au ciel? c'est en faire descendre Christ; 10.7 ou: Qui descendra dans l'abîme? c'est faire remonter Christ d'entre les morts.
tout ce qu'il ne faut pas faire, tu le fais, 23.12 Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.
Tu ne cesses de t'élever, 6.3Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.

Que Dieu prenne pitié de toi !



Puisque votre doctrine c'est le PARDON en échange du Sacrifice de JESUS.

---------------le Pardon -------------------



615 " Comme par la désobéissance d’un seul la multitude a été constituée pécheresse, ainsi par l’obéissance d’un seul la multitude sera constituée juste " (Rm 5, 19). Par son obéissance jusqu’à la mort, JESUS a accompli la substitution du Serviteur souffrant qui " offre sa vie en sacrifice expiatoire ", " alors qu’il portait le péché des multitudes " " qu’il justifie en s’accablant lui-même de leurs fautes " (Is 53, 10-12). JESUS a réparé pour nos fautes et satisfait au Père pour nos péchés (cf. Cc. Trente : DS 1529).
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 5:23 am

Tu cherches a faire des chrétiens des ministres du péché, on reconnait un chrétien a ses fruits et l'habit ne fait pas le moine, ceux qui se complaisent comme tu le dis dans le péché comptant sur le Sang de Christ pour les racheter sont les mêmes qui l'invoquent pour nuire à leur prochain ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 5:25 am

HOSANNA a écrit:
Tu cherches a faire des chrétiens des ministre du péché, on reconnait un chrétien a ses fruits et l'habit ne fait pas le moine, ceux qui se complaisent comme tu le dis dans le péché comptant sur le Sang de Christ pour les racheter sont les mêmes qui l'invoquent pour nuire à leur prochain ! Twisted Evil



Mais tu viens de résumer les doctrines : catholique / protestante / mormons / témoins de Jéhovah.

Et tu comprendras donc peut être pourquoi Dieu en finit avec ce monde par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 5:26 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu cherches a faire des chrétiens des ministre du péché, on reconnait un chrétien a ses fruits et l'habit ne fait pas le moine, ceux qui se complaisent comme tu le dis dans le péché comptant sur le Sang de Christ pour les racheter sont les mêmes qui l'invoquent pour nuire à leur prochain ! Twisted Evil



Mais tu viens de résumer les doctrines : catholique / protestante / mormons / témoins de Jéhovah.

Et tu comprendras donc peut être pourquoi Dieu en finit avec ce monde par conséquent.
Toi, tu n'as toujours pas comprit qui était Trinitaire et qui ne l'était pas, j'te plains !
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 5:28 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:




Mais tu viens de résumer les doctrines : catholique / protestante / mormons / témoins de Jéhovah.

Et tu comprendras donc peut être pourquoi Dieu en finit avec ce monde par conséquent.
Toi, tu n'as toujours pas comprit qui était Trinitaire et qui ne l'était pas, j'te plains !


Mais alors si tu n'es pas Trinitaire pourquoi sommes nous en désaccord ?

Tu dis ne pas être Trinitaire mais tu penses comme un Trinitaire.

Ou alors expose nous quelles sont les éléments qui font la différence avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 5:29 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Toi, tu n'as toujours pas comprit qui était Trinitaire et qui ne l'était pas, j'te plains !


Mais alors si tu n'es pas Trinitaire pourquoi sommes nous en désaccord ?

Tu dis ne pas être Trinitaire mais tu penses comme un Trinitaire.

Ou alors expose nous quelles sont les éléments qui font la différence avec eux.
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas Trinitaire !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 5:30 am

Et demande à un Témoin de Jéhova si il l'est, il va rigoler ! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 5:34 am

HOSANNA a écrit:
Et demande à un Témoin de Jéhova si il l'est, il va rigoler ! clown clown


Mais être un Trinitaire n'a rien à voir avec la doctrine qui consiste à dire que JESUS s'est accablé des fautes des hommes, et Dieu a accepté la rançon que JESUS donne à son Père l'Eternel pour en échange fermer les yeux si les hommes pèchent,.....pèchent à savoir sont des nazis, à savoir les gens de daech, à savoir, Jack l'éventreur, à savoir, Fourniret dont le procès est actuel, à savoir les transgenres qui changent de sexe comme on change de chemise, à savoir les mères porteuses qui, pour de l'argent, louent leur ventre durant 9 mois, à savoir les couples homosexuels qui achètent des enfants et les exposent à l'impudicité, à savoir pourvu qu'il y ait l'ivresse de l'argent le plastique abonde et nous sommes en présence d'un nouveau continent, à savoir tout ce que tu sais sur l'état du monde actuel...... car tout cela est une doctrine COMMUNE à catholique + protestant + mormons + témoins de Jéhovah.

A part, La Trinité c'est encore une cerise sur le gateau.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 5:38 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



Mais alors si tu n'es pas Trinitaire pourquoi sommes nous en désaccord ?

Tu dis ne pas être Trinitaire mais tu penses comme un Trinitaire.

Ou alors expose nous quelles sont les éléments qui font la différence avec eux.
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas Trinitaire !

Je te cite : "Toi, tu n'as toujours pas comprit qui était Trinitaire et qui ne l'était pas, j'te plains !"
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 5:38 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et demande à un Témoin de Jéhova si il l'est, il va rigoler ! clown clown


Mais être un Trinitaire n'a rien à voir avec la doctrine qui consiste à dire que JESUS s'est accablé des fautes des hommes, et Dieu a accepté la rançon que JESUS donne à son Père l'Eternel pour en échange fermer les yeux si les hommes pèchent,.....pèchent à savoir sont des nazis, à savoir les gens de daech, à savoir, Jack l'éventreur, à savoir, Fourniret dont le procès est actuel, à savoir les transgenres qui changent de sexe comme on change de chemise, à savoir les mères porteuses qui, pour de l'argent, loue leur ventre durant 9 mois, à savoir pourvu qu'il y ait l'ivresse de l'argent le plastique abonde et nous sommes en présence d'un nouveau continent, à savoir tout ce que tu sais sur l'état du monde actuel......

La Trinité c'est encore une cerise sur le gateau.
Tu démontres juste que tu es totalement ignorante de ce qu'est la foi Trinitaire, sinon, encore une fois, on reconnait l'arbre à ses fruits, alors citer tout ce qui est contraire à la Sainte Doctrine commandement de faire mourir nos passions en nous, ou bien tu es totalement ignorante de ce qu'est être chrétien en voulant s'abstenir de toute espèce de mal, ou bien passe le bonjour à lulu de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 5:41 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



Mais être un Trinitaire n'a rien à voir avec la doctrine qui consiste à dire que JESUS s'est accablé des fautes des hommes, et Dieu a accepté la rançon que JESUS donne à son Père l'Eternel pour en échange fermer les yeux si les hommes pèchent,.....pèchent à savoir sont des nazis, à savoir les gens de daech, à savoir, Jack l'éventreur, à savoir, Fourniret dont le procès est actuel, à savoir les transgenres qui changent de sexe comme on change de chemise, à savoir les mères porteuses qui, pour de l'argent, loue leur ventre durant 9 mois, à savoir pourvu qu'il y ait l'ivresse de l'argent le plastique abonde et nous sommes en présence d'un nouveau continent, à savoir tout ce que tu sais sur l'état du monde actuel......

La Trinité c'est encore une cerise sur le gateau.
Tu démontres juste que tu es totalement ignorante de ce qu'est la foi Trinitaire, sinon, encore une fois, on reconnait l'arbre à ses fruits, alors citer tout ce qui est contraire à la Sainte Doctrine commandement de faire mourir nos passions en nous, ou bien tu es totalement ignorante de ce qu'est être chrétien en voulant s'abstenir de toute espèce de mal, ou bien passe le bonjour à lulu de ma part !



Que vient faire la Trinité avec ce dont nous discourons ?

Etre un Trinitaire n'a rien à voir avec la doctrine qui consiste à dire que JESUS s'est accablé des fautes des hommes, et Dieu a accepté la rançon que JESUS donne à son Père l'Eternel pour en échange fermer les yeux si les hommes pèchent,.....pèchent à savoir sont des nazis, à savoir les gens de daech, à savoir, Jack l'éventreur, à savoir, Fourniret dont le procès est actuel, à savoir les transgenres qui changent de sexe comme on change de chemise, à savoir les mères porteuses qui, pour de l'argent, louent leur ventre durant 9 mois, à savoir les couples homosexuels qui achètent des enfants et les exposent à l'impudicité, à savoir pourvu qu'il y ait l'ivresse de l'argent le plastique abonde et nous sommes en présence d'un nouveau continent, à savoir tout ce que tu sais sur l'état du monde actuel...... car tout cela est une doctrine COMMUNE à catholique + protestant + mormons + témoins de Jéhovah.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 5:41 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Je n'ai jamais dit que je n'étais pas Trinitaire !

Je te cite : "Toi, tu n'as toujours pas comprit qui était Trinitaire et qui ne l'était pas, j'te plains !"
Un Témoin de Jéhova n'est pas Trinitaire, alors inutile de les citer comme ayant la même doctrine que les catholiques, ca y est, tu compiles ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 5:43 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu démontres juste que tu es totalement ignorante de ce qu'est la foi Trinitaire, sinon, encore une fois, on reconnait l'arbre à ses fruits, alors citer tout ce qui est contraire à la Sainte Doctrine commandement de faire mourir nos passions en nous, ou bien tu es totalement ignorante de ce qu'est être chrétien en voulant s'abstenir de toute espèce de mal, ou bien passe le bonjour à lulu de ma part !



Que vient faire la Trinité avec ce dont nous discourons ?

Etre  un Trinitaire n'a rien à voir avec la doctrine qui consiste à dire que JESUS s'est accablé des fautes des hommes, et Dieu a accepté la rançon que JESUS donne à son Père l'Eternel pour en échange fermer les yeux si les hommes pèchent,.....pèchent à savoir sont des nazis, à savoir les gens de daech, à savoir, Jack l'éventreur, à savoir, Fourniret dont le procès est actuel, à savoir les transgenres qui changent de sexe comme on change de chemise, à savoir les mères porteuses qui, pour de l'argent, louent leur ventre durant 9 mois, à savoir les couples homosexuels qui achètent des enfants et les exposent à l'impudicité, à savoir pourvu qu'il y ait l'ivresse de l'argent le plastique abonde et nous sommes en présence d'un nouveau continent, à savoir tout ce que tu sais sur l'état du monde actuel...... car tout cela est une doctrine COMMUNE à catholique + protestant + mormons + témoins de Jéhovah.
C'est quoi le crèdo catholique ?
Ils sont pas Trinitaire les catholiques ?
Je te souhaites de le faire exprès !


Dernière édition par HOSANNA le Lun 16 Mar 2020, 5:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 5:44 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:


Je te cite : "Toi, tu n'as toujours pas comprit qui était Trinitaire et qui ne l'était pas, j'te plains !"
Un Témoin de Jéhova n'est pas Trinitaire, alors inutile de les citer comme ayant la même doctrine que les catholiques, ca y est, tu compiles ?

Non un TJ n'est pas Trinitaire mais il pense comme vous, à savoir : la doctrine qui consiste à dire que JESUS s'est accablé des fautes des hommes, et Dieu a accepté la rançon que JESUS donne à son Père l'Eternel pour en échange fermer les yeux si les hommes pèchent,.....pèchent à savoir sont des nazis, à savoir les gens de daech, à savoir, Jack l'éventreur, à savoir, Fourniret dont le procès est actuel, à savoir les transgenres qui changent de sexe comme on change de chemise, à savoir les mères porteuses qui, pour de l'argent, louent leur ventre durant 9 mois, à savoir les couples homosexuels qui achètent des enfants et les exposent à l'impudicité, à savoir pourvu qu'il y ait l'ivresse de l'argent le plastique abonde et nous sommes en présence d'un nouveau continent, à savoir tout ce que tu sais sur l'état du monde actuel...... car tout cela est une doctrine COMMUNE à catholique + protestant + mormons + témoins de Jéhovah.



Les Témoins de Jéhovah diffèrent que sur le concept Trinitaire.

Eux disent que JESUS est un ARCHANGE.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Mar 2020, 5:45 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:




Que vient faire la Trinité avec ce dont nous discourons ?

Etre  un Trinitaire n'a rien à voir avec la doctrine qui consiste à dire que JESUS s'est accablé des fautes des hommes, et Dieu a accepté la rançon que JESUS donne à son Père l'Eternel pour en échange fermer les yeux si les hommes pèchent,.....pèchent à savoir sont des nazis, à savoir les gens de daech, à savoir, Jack l'éventreur, à savoir, Fourniret dont le procès est actuel, à savoir les transgenres qui changent de sexe comme on change de chemise, à savoir les mères porteuses qui, pour de l'argent, louent leur ventre durant 9 mois, à savoir les couples homosexuels qui achètent des enfants et les exposent à l'impudicité, à savoir pourvu qu'il y ait l'ivresse de l'argent le plastique abonde et nous sommes en présence d'un nouveau continent, à savoir tout ce que tu sais sur l'état du monde actuel...... car tout cela est une doctrine COMMUNE à catholique + protestant + mormons + témoins de Jéhovah.
C'est quoi le crèdo catholique ?
Ils sont pas Trintaire les catholiques ?
Je te souhaites de le faire exprès !



Je ne parle pas de la Trinité, je parle du fait que vous disiez que JESUS a payé à DIEU un tribut, une rançon, sa VIE, pour qu'en échange DIEU donne sa Miséricorde aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Jugement dernier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement dernier   Le Jugement dernier - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jugement dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» "JUGEMENT" ET "JUGEMENT DERNIER": LA CONFUSION !
» Le jugement dernier!
» LE JUGEMENT DERNIER
» À propos du Jugement Dernier
» La foi au jour du jugement dernier ( islam )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-