| | Cherche déséspérément bible OSTY en version numérique | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marc Catholique

Nombre de messages: 213 Age: 44 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Romain Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Cherche déséspérément bible OSTY en version numérique Mar 30 Juin 2009, 8:16 pm | |
| Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci. (Psaumes 91, 14-16; Jean 13, 35)
Que Dieu vous bénisse. |
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

Nombre de messages: 2657 Age: 58 Pays: Le Havre Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Cherche déséspérément bible OSTY en version numérique Mar 30 Juin 2009, 8:31 pm | |
| Marc Bonsoir et Bienvenue.
Pourquoi chercher - Vous les versets que vous indiquer !
Vou n'avez pas de Bible?
Si cela est le cas, vous pouvez en télécharger plusieurs gratuite!
Pour les explication vous trouverez certainement ce que vous chercher.
Bonne recherche a Vous. |
|
 | |
Marc Catholique

Nombre de messages: 213 Age: 44 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Romain Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Cherche déséspérément bible OSTY en version numérique Mar 30 Juin 2009, 8:34 pm | |
| Non j'ai bien évidement plusieurs bibles, mais je tiens beaucoup à la version OSTY et j'aurais souhaité en disposer dans la version numérique.  Pour ne pas avoir à constamment taper les verset nombreux que je publie ici ou là sur le net. |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9970 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | |
 | |
Gilbert Membre Actif II

Nombre de messages: 2657 Age: 58 Pays: Le Havre Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Cherche déséspérément bible OSTY en version numérique Mar 30 Juin 2009, 8:46 pm | |
| cela ne va pas être commode a trouver sur la toile a moins que l'un des Frères et Soeurs savent ou télécharger cette Bible.
qui doit être ancienne, et écrite ou plutôt réédité en 2003.
Bonne chance a Vous.
Vous êtes enseignant dans quelle matière si cela n'ai pas indiscret bien sûr. |
|
 | |
Marc Catholique

| Sujet: Re: Cherche déséspérément bible OSTY en version numérique Mar 30 Juin 2009, 8:47 pm | |
| Merci Beaucoup ! Je tiens à vous faire part de mes découvertes également.
http://www.unboundbible.org/index.cfm?method=unbound.welcome〈=frn[url=http://www.unboundbible.org/index.cfm?
Et la bible NT plus les strongs en grec
http://barriere.tripod.com/nouvtest/menu.htm
Dernière édition par Marc le Mar 30 Juin 2009, 8:50 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Marc Catholique

| Sujet: Re: Cherche déséspérément bible OSTY en version numérique Mar 30 Juin 2009, 8:49 pm | |
| | Gilbert a écrit: | cela ne va pas être commode a trouver sur la toile a moins que l'un des Frères et Soeurs savent ou télécharger cette Bible.
qui doit être ancienne, et écrite ou plutôt réédité en 2003.
Bonne chance a Vous.
Vous êtes enseignant dans quelle matière si cela n'ai pas indiscret bien sûr. |
Sur le nouveau testament et la bible en générale. |
|
 | |
Pierre-Marc restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 1 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Cherche déséspérément bible OSTY en version numérique Sam 19 Déc 2009, 4:27 pm | |
| Bonjour, J'ai souvent cherché une version numérique de la bible Osty et de l'évangile Osty et Trinquet, car je n'ai pas trouvé de meilleure traduction à ce jour. Malheureusement, je crains que l'éditeur ne se soit réservé les droits. Amicalement, Pierre Marc |
|
 | |
Gantates restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 1 Pays: Française R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 06/03/2012
 | Sujet: Re: Cherche déséspérément bible OSTY en version numérique Mar 06 Mar 2012, 10:19 pm | |
| Bonsoir Pierre Marc, as-tu trouvé ce que tu cherches? Merci de me tenir au courant. Amicalement Gantates |
|
 | |
| | Cherche déséspérément bible OSTY en version numérique | |
|