*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 JESUS adore Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balou
nouveau membre


Date d'inscription : 03/11/2017
Masculin
Messages : 61
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS adore Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: JESUS adore Dieu    JESUS adore Dieu  - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 4:52 am

Rappel du premier message :

Jean 17

Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.


Luc 6

12En ce temps-là, JESUS se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.

"Mt 26.39

- Puis s'en allant un peu plus avant, it=Arial Black]]l se prosterna le visage contre terre, priant[/color], et disant: mon Père, s'il est possible, fais que cette coupe passe loin de moi; toutefois non point comme je le veux, mais comme tu le veux."


Jean 20


JESUS lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.


Le diable tente JESUS car il sait qu'il n'est pas Dieu

Matthieu 4
1Alors JESUS fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable.

Jacques 1
13Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise: C'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS adore Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS adore Dieu    JESUS adore Dieu  - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Nov 2017, 6:36 am

balou a écrit:
Je comprends rien désolé ! pourtant sur d'autres forum les chrétiens sont clair ils disent JESUS est Dieu ,je n'ai toujours pas compris ici qui était JESUS ...
IL dit quoi JESUS ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS adore Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS adore Dieu    JESUS adore Dieu  - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Nov 2017, 6:38 am

On va faire court, ton seul recourt est de dire l'Ecriture falsifiée pour valider et ton livre et ta foi dont elle est issue, et sauf apostasie de ta part en comprenant ce que dit le Fils Unique du Dieu Vivant, autant précher dans le désert, si jamais tu as d'autres sujets en tête, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS adore Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS adore Dieu    JESUS adore Dieu  - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Nov 2017, 6:53 am

Mais, oui, encore une fois JESUS adorait Dieu et aucun chrétien ne le nie, faudrait quand même voir à remettre vos sources en questions !!
Revenir en haut Aller en bas
balou
nouveau membre


Date d'inscription : 03/11/2017
Masculin
Messages : 61
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS adore Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS adore Dieu    JESUS adore Dieu  - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Nov 2017, 7:25 am

HOSANNA a écrit:
balou a écrit:
Je comprends rien désolé ! pourtant sur d'autres forum les chrétiens sont clair ils disent JESUS est Dieu ,je n'ai toujours pas compris ici qui était JESUS ...
IL dit quoi JESUS ?


qu'il l'ai envoyé du seul vrai Dieu ,tu penses toi aussi que JESUS est l'envoyé de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS adore Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS adore Dieu    JESUS adore Dieu  - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Nov 2017, 7:51 pm

balou a écrit:
HOSANNA a écrit:

IL dit quoi JESUS ?


qu'il l'ai envoyé du seul vrai Dieu ,tu penses toi aussi que JESUS est l'envoyé de Dieu ?
Ecoute, va prendre tes infos sur les chrétiens, mais pas sur des sites islamiques, tu comprendra peut être qu'aucun chrétien ne nie que JESUS adorait son Père et que le Père a envoyé son Fils Unique dans le monde pour que le monde soit Sauvé par Lui, c'est juste la base de la foi chrétienne, on gagnera du temps !
Et si tu ne comprends pas mes paroles en plus de celle de Dieu que tu nies pour valider ton livre, c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
balou
nouveau membre


Date d'inscription : 03/11/2017
Masculin
Messages : 61
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS adore Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS adore Dieu    JESUS adore Dieu  - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Nov 2017, 5:53 am

HOSANNA a écrit:
balou a écrit:



qu'il l'ai envoyé du seul vrai Dieu ,tu penses toi aussi que JESUS est l'envoyé de Dieu ?
Ecoute, va prendre tes infos sur les chrétiens, mais pas sur des sites islamiques, tu comprendra peut être qu'aucun chrétien ne nie que JESUS adorait son Père et que le Père a envoyé son Fils Unique dans le monde pour que le monde soit Sauvé par Lui, c'est juste la base de la foi chrétienne, on gagnera du temps !
Et si tu ne comprends pas mes paroles en plus de celle de Dieu que tu nies pour valider ton livre, c'est pas grave !

j'ai pris les infos des Évangiles ! tu crois comme moi que JESUS est l'envoyé de Dieu ;j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS adore Dieu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS adore Dieu    JESUS adore Dieu  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS adore Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  JESUS est ADORÉ comme DIEU
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» JESUS peut-il être adoré ?
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-