*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Pilogistic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pilogy
nouveau membre
Pilogy

Date d'inscription : 16/08/2008
Messages : 6
Pays : Oise
R E L I G I O N : Pithéosophie

The Pilogistic Empty
MessageSujet: The Pilogistic   The Pilogistic Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008, 12:47 am

Bonjour,

Je suis Pilogy, Disciple & Maître en Pithéologie & Pithéosophie, l'art de renaître, de tourner en rond, de délirer et de se prendre au sérieux.

Toute personne intéressé par cette discipline devenu religion peut s'y initier en lisant REPLAY de Ken Grimwood et m'interroger sur les méandres circulaires de mon expérience personnelle dans l'univers de Pi.

Pour ma part, je suis ravi d'intégrer le forum & j'espère pouvoir contribuer à son essor métaphysique par mes contributions sphérique & féeriques.

Amicalement,
Pilogy
Revenir en haut Aller en bas
Pilogy
nouveau membre
Pilogy

Date d'inscription : 16/08/2008
Messages : 6
Pays : Oise
R E L I G I O N : Pithéosophie

The Pilogistic Empty
MessageSujet: Re: The Pilogistic   The Pilogistic Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008, 12:52 am

L'Esprit de Nicodème & le Cycle de l'Eau

Citation :
Maître, nous savons que tu es un docteur venu de la part de Dieu; car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n'est avec lui. (Jn 3.3:2) Comment un homme peut-il naître, quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère, et naître une seconde fois ? (Jn 3.3:4) Comment cela peut-il se faire ? (Jn 3.3:9) Notre loi condamne t-elle un homme avant que l'on ne l'entende et qu'on sache ce qu'il a fait ? (Jn 3.7:51)

Par deux fois, L'Esprit à fait jaillir la source dans le coeur des montagnes où j'ai passé 18 mois de ma vie. Pendant la première moitié de mon séjour, semblable à la multitude, j'étais vidé, n'ayant pu conserver aucunes des mémoires en ma conscience du tour du monde que nous avions tous déjà entrepris il y a une éternité de cela. C'est en réalisant son terme que nous nous étions imposé le choix de l'évanescence des îles bienheureuses de la Polymnésie éternelle. N'y a-t-il pas une source au coeur des étoiles d'où jaillit la matière subtile qui brûle de compassion pour illuminer le monde ? Ne faut-il pas plonger dans le noyau de la densité la plus obscure pour se concentrer & jaillir dans l'au-delà des irradiations colossales de ce trop plein d'amour solaire qui veut nous cuire ? Le Christ est un vaisseau qui pourfend l'Univers dans son aller-retour entre la liberté & la captivité. Je suis à la fois prisonnier, geôlier, libérateur & déserteur par ma nativité gémellaire dans la vallée de ma mère Cimetière. Là haut, il n’y eu nul autre salut que ma nuit vers laquelle je retourne lorsque j'ouvre mon coeur sur les cimes de la vie, et à mon tour je voudrai être cette parole incarnée pour faire jaillir le Verbe à la Lumière. Mais gardant le silence, j'écrivis ici comme eu écrit Saint Jean, dans la ferveur & la faveur de ma révélation.

Dévalant des cimes, de retour au foyer maternel, la seconde moitié de mon séjour se déroula aussi dans l'obscurité de ma caverne, où Platon vint me voir pour me conter la conception du cercle des poètes disparus & à venir. J'ai vu, vaincu & je suis revenu comme d'autres qui se sont tus dans le respect secret de la vénération de leur matrice. Par-delà le voile de la mer dont les profondeurs m'offrait le repos depuis ma chute auprès des jumelles d'Océan, je percevais les vibrations chaleureuses de mon père pénétrant dans les flots. J'étais le nouveau-né, le père, le fils, le saint-esprit, dans le ventre du cycle de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shayana
Administratrice Christianisme
Administratrice Christianisme
Shayana

Date d'inscription : 04/06/2008
Féminin
Messages : 107
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

The Pilogistic Empty
MessageSujet: Re: The Pilogistic   The Pilogistic Icon_minipostedDim 17 Aoû 2008, 8:06 pm

Bonjour et soit la bienvenue sur le forum.


The Pilogistic 4y1zpb10
Revenir en haut Aller en bas
Pilogy
nouveau membre
Pilogy

Date d'inscription : 16/08/2008
Messages : 6
Pays : Oise
R E L I G I O N : Pithéosophie

The Pilogistic Empty
MessageSujet: Re: The Pilogistic   The Pilogistic Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2008, 11:49 pm

Merci Shayana
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

The Pilogistic Empty
MessageSujet: Re: The Pilogistic   The Pilogistic Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2008, 11:57 pm

Toute l'équipe du forum ainsi que tout les membres te souhaite la bienvenue. Very Happy Very Happy Smile Smile


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  The Pilogistic Report11.
- The Pilogistic Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Pilogy
nouveau membre
Pilogy

Date d'inscription : 16/08/2008
Messages : 6
Pays : Oise
R E L I G I O N : Pithéosophie

The Pilogistic Empty
MessageSujet: Re: The Pilogistic   The Pilogistic Icon_minipostedVen 22 Aoû 2008, 1:35 am

Merci Nicodème
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Administrateur
Administrateur
le moine

Date d'inscription : 09/06/2008
Messages : 69
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Catholique Romain

The Pilogistic Empty
MessageSujet: Re: The Pilogistic   The Pilogistic Icon_minipostedMer 10 Sep 2008, 5:30 pm

Bonjour et bienvenu sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Jahallah
nouveau membre
Jahallah

Date d'inscription : 05/08/2009
Masculin
Messages : 54
Pays : France
R E L I G I O N : Bahá'í

The Pilogistic Empty
MessageSujet: Re: The Pilogistic   The Pilogistic Icon_minipostedJeu 06 Aoû 2009, 2:33 am

Oups, je viens de me rendre compte en vérifiant, j'avais oublié que j'étais déjà inscrit sous ce pseudo, désolé pour le doublon donc, on ne m'y reprendra plus. Merci bien "moine" pour ton message de bienvenu dont je n'avais pas été notifié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Pilogistic Empty
MessageSujet: Re: The Pilogistic   The Pilogistic Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

The Pilogistic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-