*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'évangélisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jésus Martial Akaffou
nouveau membre
Jésus Martial Akaffou

Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 16
Pays : Côte d'ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

L'évangélisation Empty
MessageSujet: L'évangélisation   L'évangélisation Icon_minipostedMer 18 Oct - 9:51

Allons évangéliser :

Marc 16:15 '' Puis il leur dit : allez partout le monde et prêchez la bonne nouvelle a toute la création ''
Allez : partir vers , faire un mouvement vertigineux , c'est un impératif divin ça ne discute pas ...
Prêchez la bonne nouvelle a toute la création : vaquer dans tous les coins, les  recoins, les  villes, les  pays   les campagnes etc pour annoncer l'Évangile de JESUS ( sa vie , sa mort et sa résurrection sous la base de sa parole ) .. '‹‹ le monde souffre cruellement ››
Romains 8:19 '' Joue ton rôle d'évangéliste et de gagneur d'âme car le monde attend ta Apocalypse toi fils ou fille de Dieu''

Allons évangéliser dans les prisons pour que les prisonniers sachent que , s'ils mènent une vie de Paul et Silas Dieu est capable de leur fait sortir de la prison ( Actes 16 )

Allons évangéliser les aveugles pour les faire comprendre que Dieu est capable de les guérir comme Bartimée l'aveugle de Jéricho ( Marc 10:46-52 )

Allons évangéliser les brebis égarées pour   les faire comprendre que JESUS Christ est l'espoir d'un monde sans espoir ( Matthieu 11:28 ) ( Psaumes 73:27 )

Allons évangéliser les pécheurs pour faire  les comprendre que JESUS-Christ est capable de transformer leur vie comme celle de Jacob désormais Israël  ( Genèse 32 )

Allons évangéliser les femmes  et les  hommes stériles pour les faire comprendre que Dieu peut leur faire embrasser un fils comme Abraham et Sara qui, ceux-ci par la promesse de Dieu ,  ont engendrés un fils nommé Isaac ( Genèse 21 )

Allons évangéliser les accrocs aux choses mondaines pour les faire comprendre que tout est vanité ou qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil afin qu'ils focalisent leur vie sur JESUS-Christ ( Ecclesiaste 12 ) ( Matthieu 6:33 )

Allons évangéliser les dépravés , les débauchés pour les faire comprendre que la sanctification est la meilleure des vies qui nous permet d'être agréable à Dieu ( Hébreux 12:14 )

Allons évangéliser les raisonneurs et les philosophes pour les faire comprendre qu'on peut-être Nicodème mais ne pas être née de nouveau, ils faillent qu'ils naissent de nouveau pour voir le royaume des cieux ( Jean 3 ) ( Colossiens 2:8 )

Allons évangéliser les fra maçons les rosicruciens etc les religions de sectes pour les faire comprendre que Christ n'est pas venu mourir pour une religion quelconque mais pour l'humanité toute entière ( Jean 3:16 )

Allons évangéliser a ceux qui n'ont plus de  sourire aux visages pour les faire comprendre qu'en Christ peu importe la situation '' Tout va bien '' ( 1 thessaloniciens 5:16 )/ a l'image de la femme Sunamite ( 2 Rois 4 )

Allons évangéliser les danseurs de bars , de discothèques pour les faire comprendre que David même qui était roi a goutté combien de fois l'Eternel des armées est doux ( 2 Samuel 6 ) ..
&je vous aime de l'amour du Seigneur JESUS.
A suivre.. Que Dieu vous bénisse abondamment..
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Martial Akaffou
nouveau membre
Jésus Martial Akaffou

Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 16
Pays : Côte d'ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

L'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: L'évangélisation   L'évangélisation Icon_minipostedMer 18 Oct - 9:52

Il y existe plusieurs types d'évangélisation
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: L'évangélisation   L'évangélisation Icon_minipostedMer 18 Oct - 10:04




Bonjour,

Et bienvenue sur le forum ! L'évangélisation 122713


Je te signale que tu avais posté 10 fois le même sujet et le même texte,

Je laisse donc ce post que tu peux alimenter de commentaires,

Mais j'ai bien évidemment supprimé les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Martial Akaffou
nouveau membre
Jésus Martial Akaffou

Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 16
Pays : Côte d'ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

L'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: L'évangélisation   L'évangélisation Icon_minipostedMer 18 Oct - 11:10

Bonjour désolé je pensais l'envoyer dans plusieurs groupes . Je vais plus leurs fois exhorter des membres de ce forum a travers messages inspiré du Saint Esprit. J'aimerais donc savoir comment fait-on pour envoyer les différents messages dans différents groupes.. ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: L'évangélisation   L'évangélisation Icon_minipostedMer 18 Oct - 11:46





JESUS Martial Akaffou a écrit:
Bonjour désolé je pensais l'envoyer dans plusieurs groupes . Je vais plus leurs fois exhorter des membres de ce forum a travers messages inspiré du Saint Esprit.   J'aimerais donc savoir comment fait-on pour envoyer les différents messages dans différents groupes.. ?


Re Bonjour,


Là, présentement, tu es dans la section "Facebook",

En cliquant sur "accueil" en haut,

Tu tombes sur la page de présentation de toutes les sections,

Par exemple, "Catholique", "Débats Chrétiens", "Christianisme", "Islam/Chrétiens", "Islam'", "Agnostiques", etc...

Tu peux donc en principe poster dans les différentes sections,

Pas forcément le même jour et tout en même temps...


Si il y a quelque problème, voit avec Nicodème, le fondateur du forum !
Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'évangélisation Empty
MessageSujet: Re: L'évangélisation   L'évangélisation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'évangélisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * F A C E B O O K * * * :: Jésus Martial Akaffou-