*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
*** FONDATEUR ***
*** FONDATEUR ***

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   Sam 16 Aoû - 13:15

Rappel du premier message :

Merci de donner votre AVIS sur les vidéo du forum en cliquant sur le bouton REPONDRE

JESUS est vraiment pur Amour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="420" height="336" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] class="postlink">
Si vous désirez m'écrire en privée, CLIC - ICI.
ou à travers la touche " CONTACT " au bas du forum.Nicodème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width: 600px; border: 2px solid #000; padding: 10px; color: #0034df;"> 1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
petitpas
Maître du Relatif et de l'Absolu

MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   Lun 5 Avr - 20:21

bien sur césar ! mais faire du bien et désobeir aux restes non! exemple je donne a manger aux pauvres je ments, je roule a 110km/h au lieu de 50 km/h non etc..etc.. je vole mon patron non!
petitpas

Féminin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): chretienne

MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   Lun 5 Avr - 20:25

trés belle vidéo il faut en convenir car elle touche le seigneur , mais j'ai pas eu besoin de celle -ci pour comprendre l'amour de mon Christ qui a donner sa vie POUR MOI PETITE CREATURE INSIGNIFIANTE celà me boulverse . La lecture de son supplice suffit a lui même .
EP
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: Planete Terre
R E L I G I O N (précise): Protestant

MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   Mar 6 Avr - 3:37

Cesar a écrit:
Bonsoir,

Et vous croyez que les Chrétiens aiment les autres comme eux-mêmes?
Cela veux dite,que si les Chrétiens désobéissent à Jésus,ils ne sont plus Chrétiens.
Alors;les autres,n'ont plus affaire à des Chrétiens,mais à ceux qui ont désobéit au Christ.
Donc,à partir de ce constat,on présume que ceux qui ont désobéit à Jésus,n'ont pas le droit de parler en son nom.Surtout quand il s'agit d'amour du prochain.

Cesar

Très brillant constat...on pourra faire un livre là-dessus.C'est la découverte de l'année.Tu mérite le Nobel de l'intelligence!Sleep
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   Mar 6 Avr - 3:39

Cesar a écrit:
Je me suis formellement interdit de porter un jugement sur quiconque.Sauf bien-entendu sur les criminels,les fanatiques,ceux dont la mauvaise foi est largement étalée,et que tout le monde voit.

Si c'est vraiment le cas,alors pense a laisser tomber ta secte...
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***

Masculin
Pays: univers
R E L I G I O N (précise): islam

MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   Mar 6 Avr - 15:31

EP A DIT : SI CEST VRAIMENT LE CAS ALORS PENSE A LAISSER TOMBER TA SECTE.

tu demande a un musulman de laisser tomber sa secte ? dison que je suis ce musulman que tu a convaincu que ma religion est mauvaise , donne moi le change , lorceque je renie mon islam ou vait-je me retourner ? vers quel religion ? ta religion ?

prouve moi et convainc moi que cest la bonne . et ne me sort pas ta phrase : amour et paix . parceque a la facon dont tu repond aux musulman prouve que tu ne connait pas la signification de ces deux mots.
convainc moi scientifiquement , historiquement , avec la concordance de la variete des ecritures anterieurs a la bible. avec le rationel , la logique . dison que je ne croit ni a dieu ni a jesus ni a mohamad , convainc moi que ta religion dit la verite. explique moi la creation , explique moi comment dieu peut avoir un fils , explique moi comment dieu donne sa verite a une nation qui comporte en son sein le rassisme , l'esclavage , les genocide , les complots , explique moi que la minorite des chretiens qui preche l'amour et qui est bonne et respectueuse soit eclipser par une majorite qui est tout le contraire de ce que preche le christ.

lorceque tu me repondera et que tu reussira a me convaincre je serai le premier des chretiens.
en attendant je suis musulman parceque je suis convaincu que meilleure que cette religion n'existe pas .
Cesar
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: Algerie
R E L I G I O N (précise): Islam

MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   Mar 6 Avr - 20:00

EP a écrit:
Cesar a écrit:
Je me suis formellement interdit de porter un jugement sur quiconque.Sauf bien-entendu sur les criminels,les fanatiques,ceux dont la mauvaise foi est largement étalée,et que tout le monde voit.

Si c'est vraiment le cas,alors pense a laisser tomber ta secte...

Bonsoir,

Mais je n'appartiens à aucune secte!Je ne suis qu'un Musulman parmi les 1milliard six cent millions qui existent sur terre!Je crois vraiment que ma religion est universelle et qu'elle à commencé par Abraham et c'est terminé avec la mort de Mahomet.
EP
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   Mer 7 Avr - 5:35

gabriel79 a écrit:

tu demande a un musulman de laisser tomber sa secte ? dison que je suis ce musulman que tu a convaincu que ma religion est mauvaise , donne moi le change , lorceque je renie mon islam ou vait-je me retourner ? vers quel religion ? ta religion?

Ici personne t'as dit d'aller vers une autre religion.Tu entends des voix... Shocked
On t'a juste dit de laisser tomber une secte qui tue des innocents dans les 4 coins du monde!
Allah Akbi,Allah Akbi et...un cou qui s'en va...et Allah satanique est content.Il aime boire le sang des innocents.
EP
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   Mer 7 Avr - 5:38

Cesar a écrit:
Bonsoir,

Mais je n'appartiens à aucune secte!Je ne suis qu'un Musulman parmi les 1milliard six cent millions qui existent sur terre!Je crois vraiment que ma religion est universelle et qu'elle à commencé par Abraham et c'est terminé avec la mort de Mahomet.

Ta religion satanique n'a commencé quand un bédouin se nommant Mahomet a eu l'idée d'utiliser la religion judéo-chrétienne pour avoir du sexe,drugs et rock'n roll.
Voilà la génial idée de ton bédouin.
gabriel79

Masculin
Pays: univers
R E L I G I O N (précise): islam

MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   Mer 7 Avr - 12:11

pfff ! on dirait qu'on est dans une creche .
tu nous demande d'abondonner notre religion et lorceque je te demande un change , tu te derobe.

dison que je suis en plein ocean et que ma bouè de sauvetage est perforer , toi tu me dit ta bouè est troueè , lache la ! alors moi je te demande un autre moyen pour rester a la surface de l'eau,et toi quesque tu me repond , qu'il nya pas de moyen ; a vrai dire cest simple , tu me demande de me noyer .
mais le probleme cest que cest toi qui es entrain de se noyer , et comme tu es a l'agonie tu es victime d'illusion qui te font croire que tu es sauveè et que ta bouè est intact , et que cest moi qui es en danger . en faite tu delire completement. fait attention aux requins , car ils rodent la ou des naufrager sont en difficultè.
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   Mer 7 Avr - 21:47

Cesar a écrit:
Bonsoir,

Et vous croyez que les Chrétiens aiment les autres comme eux-mêmes?
Cela veux dite,que si les Chrétiens désobéissent à Jésus,ils ne sont plus Chrétiens.Oui on est toujours chrétiens car recouvert par son sang (il nous pardonne )
Alors;les autres,n'ont plus affaire à des Chrétiens,mais à ceux qui ont désobéit au Christ.ben si on est toujours chrétiens car impossible d'être parfait donc on pèche toujours ,par nos actions , nos pensés
Donc,à partir de ce constat,on présume que ceux qui ont désobéit à Jésus,n'ont pas le droit de parler en son nom.Surtout quand il s'agit d'amour du prochain. Jésus est mort pour nos péchés c'est ça la grâce

Cesar

La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.

Romains 8 : 38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   Mer 7 Avr - 21:48

EP a écrit:
Cesar a écrit:
Bonsoir,

Ta religion satanique n'a commencé quand un bédouin se nommant Mahomet a eu l'idée d'utiliser la religion judéo-chrétienne pour avoir du sexe,drugs et rock'n roll.

Et toi tu as le prix Nobel de quoi ? pas du respect en tout les cas !!!

La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.

Romains 8 : 38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
petite fleur

Féminin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   Mer 7 Avr - 22:08

Citation:
on dirait qu'on est dans une creche .

sa me rappel un enfant sa! j'espère qu'il nous accompagera dans sa paix et dans son amour constent..et pour répondre au topic ...il faut etellement d'amour pour mourir pour nous tous! en vallont-si la peine que cela? quand j'y penses! je me dis .... c'est de l'amour en barre..il mérite mon attention certain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cesar
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   Mer 7 Avr - 23:45

arnica a écrit:
EP a écrit:
Cesar a écrit:
Bonsoir,

Et toi tu as le prix Nobel de quoi ? pas du respect en tout les cas !!!

Bonsoir,

Ne vous en soucier point ma Sœur!Je n'accorde aucun intérêt à ce genre de commentaire!Car il ne reflète que la bassesse du niveau moral et intellectuel de celui qui la écrit.
Cesar
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   Mer 7 Avr - 23:52

EP a écrit:
gabriel79 a écrit:

tu demande a un musulman de laisser tomber sa secte ? dison que je suis ce musulman que tu a convaincu que ma religion est mauvaise , donne moi le change , lorceque je renie mon islam ou vait-je me retourner ? vers quel religion ? ta religion?

Ici personne t'as dit d'aller vers une autre religion.Tu entends des voix... Shocked
On t'a juste dit de laisser tomber une secte qui tue des innocents dans les 4 coins du monde!
Allah Akbi,Allah Akbi et...un cou qui s'en va...et Allah satanique est content.Il aime boire le sang des innocents.

Bonsoir,

Dans ma religion,le le nombre personnes tués depuis son avènement,c'est à dire 15 siècles n'a pas dépassé 500.000 mille!C'est triste quand même!Mais dans la votre que vous jugez de paix,60 millions avaient tués en 5 années seulement!

Alors de grâce!relisez votre histoire!
Cesar
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   Mer 7 Avr - 23:57

EP a écrit:
Cesar a écrit:
Bonsoir,

Bonsoir,

Hé bien faites comme lui,utilisez l'Islam et déclarez-vous prophète!Peut-être que vous assouvissez vos fantasmes refoulés.
Cesar
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   Jeu 8 Avr - 20:35

[quote="Cesar"]
EP a écrit:
Cesar a écrit:
Bonsoir,

Bonsoir,

Hé bien faites comme lui,utilisez l'Islam et déclarez-vous prophète!Peut-être que vous assouvis serez vos fantasmes refoulés.Une fois débarrassé de vos frustrations,vous devenez plus sage,et vous n'insulterez plus les autres.

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant