*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rira bien qui rira le dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Rira bien qui rira le dernier Empty
MessageSujet: Rira bien qui rira le dernier   Rira bien qui rira le dernier Icon_minipostedMar 29 Aoû 2017, 2:27 am

Nous voyons dans ce forum des personnes (toujours les même) qui combattent l'islam en utilisant des arguments à tort et à travers, juste pour dérouter et désorienter, enfin l'arme classique du faible... Alors que l'islam est la plus noble et la plus belle des religion, l'islam a conquit le monde entier, et ceux qui cherchent la vérité la retrouve uniquement en Islam.

S61

5. Et quand Moïse dit à son peuple : «Ô mon peuple ! Pourquoi me maltraitez-vous alors que vous savez que je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous ? » Puis quand ils dévièrent, Dieu fit dévier leurs coeurs, car Dieu ne guide pas les gens pervers.

6. Et quand JESUS fils de Marie dit : «Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera «Ahmad» . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : «C'est là une magie manifeste».

7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Dieu, alors qu'il est appelé à l'Islam ? Et Dieu ne guide pas les gens injustes.

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs
.


Maintenant pour ceux qui s'amusent, et se moquent des versets sacrés, de la parole de Dieu, Allah dit:

S83

29. Les criminels riaient de ceux qui croyaient,

30. et, passant près d'eux, ils se faisaient des oeillades,

31. et, retournant dans leurs familles, ils retournaient en plaisantant,

32. et les voyant, ils disaient : «Ce sont vraiment ceux-là les égarés».

33. Or, ils n'ont pas été envoyés pour être leurs gardiens.

34. Aujourd'hui, donc, ce sont ceux qui ont cru qui rient des infidèles

35. sur les divans, ils regardent.

36. Est-ce que les infidèles ont eu la récompense de ce qu'ils faisaient
?


Normalement ceux qui se détournent de l'appel de Mohamed PBSL par arrogance et mécréance, doivent:

S9
82. Qu'ils rient un peu et qu'ils pleurent beaucoup en récompense de ce qu'ils se sont acquis .
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Rira bien qui rira le dernier Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier   Rira bien qui rira le dernier Icon_minipostedMar 29 Aoû 2017, 3:04 am

abdemem a écrit:
Nous voyons dans ce forum des personnes (toujours les même) qui combattent l'islam en utilisant des arguments à tort et à travers, juste pour dérouter et désorienter, enfin l'arme classique du faible... Alors que l'islam est la plus noble et la plus belle des religion, l'islam a conquit le monde entier, et ceux qui cherchent la vérité la retrouve uniquement en Islam.

S61

5. Et quand Moïse dit à son peuple : «Ô mon peuple ! Pourquoi me maltraitez-vous alors que vous savez que je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous ? » Puis quand ils dévièrent, Dieu fit dévier leurs coeurs, car Dieu ne guide pas les gens pervers.

6. Et quand JESUS fils de Marie dit : «Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera «Ahmad» . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : «C'est là une magie manifeste».

7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Dieu, alors qu'il est appelé à l'Islam ? Et Dieu ne guide pas les gens injustes.

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs
.


Maintenant pour ceux qui s'amusent, et se moquent des versets sacrés, de la parole de Dieu, Allah dit:

S83

29. Les criminels riaient de ceux qui croyaient,

30. et, passant près d'eux, ils se faisaient des oeillades,

31. et, retournant dans leurs familles, ils retournaient en plaisantant,

32. et les voyant, ils disaient : «Ce sont vraiment ceux-là les égarés».

33. Or, ils n'ont pas été envoyés pour être leurs gardiens.

34. Aujourd'hui, donc, ce sont ceux qui ont cru qui rient des infidèles

35. sur les divans, ils regardent.

36. Est-ce que les infidèles ont eu la récompense de ce qu'ils faisaient
?


Normalement ceux qui se détournent de l'appel de Mohamed PBSL par arrogance et mécréance, doivent:

S9
82. Qu'ils rient un peu et qu'ils pleurent beaucoup en récompense de ce qu'ils se sont acquis .

Conditionnement intellectuel du au niveau social et culturel.

Ne vous désespérez pas... contemplez !

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse de Roncevaux
..
..
Ulysse de Roncevaux

Date d'inscription : 14/08/2017
Masculin
Messages : 107
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien non dogmatique

Rira bien qui rira le dernier Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier   Rira bien qui rira le dernier Icon_minipostedMar 29 Aoû 2017, 3:14 am

abdemem a écrit:
Nous voyons dans ce forum des personnes (toujours les même) qui combattent l'islam en utilisant des arguments à tort et à travers, juste pour dérouter et désorienter, enfin l'arme classique du faible... Alors que l'islam est la plus noble et la plus belle des religion, l'islam a conquit le monde entier, et ceux qui cherchent la vérité la retrouve uniquement en Islam.

S61

5. Et quand Moïse dit à son peuple : «Ô mon peuple ! Pourquoi me maltraitez-vous alors que vous savez que je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous ? » Puis quand ils dévièrent, Dieu fit dévier leurs coeurs, car Dieu ne guide pas les gens pervers.

6. Et quand JESUS fils de Marie dit : «Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera «Ahmad» . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : «C'est là une magie manifeste».

7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Dieu, alors qu'il est appelé à l'Islam ? Et Dieu ne guide pas les gens injustes.

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs
.


Maintenant pour ceux qui s'amusent, et se moquent des versets sacrés, de la parole de Dieu, Allah dit:

S83

29. Les criminels riaient de ceux qui croyaient,

30. et, passant près d'eux, ils se faisaient des oeillades,

31. et, retournant dans leurs familles, ils retournaient en plaisantant,

32. et les voyant, ils disaient : «Ce sont vraiment ceux-là les égarés».

33. Or, ils n'ont pas été envoyés pour être leurs gardiens.

34. Aujourd'hui, donc, ce sont ceux qui ont cru qui rient des infidèles

35. sur les divans, ils regardent.

36. Est-ce que les infidèles ont eu la récompense de ce qu'ils faisaient
?


Normalement ceux qui se détournent de l'appel de Mohamed PBSL par arrogance et mécréance, doivent:

S9
82. Qu'ils rient un peu et qu'ils pleurent beaucoup en récompense de ce qu'ils se sont acquis .


J'ai bien peur que vous fassiez, en ce qui me concerne en tout cas, une grave confusion entre ceux qui "combattent l'islam" - comme vous dites - et ceux qui combattent l'ignorance et l'obscurantisme !

Vous vous contentez de ce qui n'est qu'une grossière caricature de l'islam , ce qui vous range bien au rang de ceux que dénonce le prophète Mohammed par ces paroles: 


" Ma Oumma connaîtra une époque où il ne restera du saint Coran que son dessin, et de l’Islam que son nom. Les gens s’en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les savants de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C’est d’eux que les troubles sortiront et c’est vers eux qu’ils retourneront..."




Pourquoi n'êtes vous même pas capable d'envisager ce que dit celui que vous prétendez reconnaître comme votre prophète !!??


Vous êtes seulement dans une forme d'apologie de votre religion mais, en aucun cas, comme le dit le prophète , vous n'avez la foi véritable: vous confondez vénérer DIEU et vénérer une croyance, une religion; c'est exactement comme  "astiquer  vos "béquilles" , de les faire reluire, au lieu d'exercer vos jambes et vos muscles et d'entretenir vos membres valides  ... !




Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Rira bien qui rira le dernier Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier   Rira bien qui rira le dernier Icon_minipostedMar 29 Aoû 2017, 3:46 am

UdR a écrit:
J'ai bien peur que vous fassiez, en ce qui me concerne en tout cas, une grave confusion entre ceux qui "combattent l'islam" - comme vous dites - et ceux qui combattent l'ignorance et l'obscurantisme !

Vous vous contentez de ce qui n'est qu'une grossière caricature de l'islam , ce qui vous range bien au rang de ceux que dénonce le prophète Mohammed par ces paroles:


" Ma Oumma connaîtra une époque où il ne restera du saint Coran que son dessin, et de l’Islam que son nom. Les gens s’en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les savants de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C’est d’eux que les troubles sortiront et c’est vers eux qu’ils retourneront..."




Pourquoi n'êtes vous même pas capable d'envisager ce que dit celui que vous prétendez reconnaître comme votre prophète !!??


Vous êtes seulement dans une forme d'apologie de votre religion mais, en aucun cas, comme le dit le prophète , vous n'avez la foi véritable: vous confondez vénérer DIEU et vénérer une croyance, une religion; c'est exactement comme "astiquer vos "béquilles" , de les faire reluire, au lieu d'exercer vos jambes et vos muscles et d'entretenir vos membres valides ... !

Laughing Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Rira bien qui rira le dernier Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier   Rira bien qui rira le dernier Icon_minipostedMar 29 Aoû 2017, 4:35 am

Ulysse de Roncevaux a écrit:


J'ai bien peur que vous fassiez, en ce qui me concerne en tout cas, une grave confusion entre ceux qui "combattent l'islam" - comme vous dites - et ceux qui combattent l'ignorance et l'obscurantisme !

Vous vous contentez de ce qui n'est qu'une grossière caricature de l'islam , ce qui vous range bien au rang de ceux que dénonce le prophète Mohammed par ces paroles: 


" Ma Oumma connaîtra une époque où il ne restera du saint Coran que son dessin, et de l’Islam que son nom. Les gens s’en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les savants de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C’est d’eux que les troubles sortiront et c’est vers eux qu’ils retourneront..."

Pourquoi n'êtes vous même pas capable d'envisager ce que dit celui que vous prétendez reconnaître comme votre prophète !!??

Vous êtes seulement dans une forme d'apologie de votre religion mais, en aucun cas, comme le dit le prophète , vous n'avez la foi véritable: vous confondez vénérer DIEU et vénérer une croyance, une religion; c'est exactement comme  "astiquer  vos "béquilles" , de les faire reluire, au lieu d'exercer vos jambes et vos muscles et d'entretenir vos membres valides  ... !
Surprised

Nous avons la foi, mais c'est vrai qu'il y des traitres, des ignorants qui font bcp plus de mal à l'islam en pensant en faire du bien.
Et bien sûr les forces du mal s'acharnent sur les musulmans, comme l'a si bien prédit notre Prophète bien aimé PBSL:

« Viendra le jour où les Nations s'acharneront sur vous tels des affamés qui se jettent sur un festin »
Les compagnons lui répondirent : « Et pourquoi Ô MESSAGER du DIEU, serions nous minoritaires ».
Il leur répondit non, au contraire vous serez nombreux mais tels les écumes des vagues.
Les compagnons poursuivirent afin de savoir les raisons de cette faiblesse (déclin).
Le Prophète continua son discours en leur précisant que c’est le fait d’être trop imprégné de la vie au point de se refuser à la perdre un jour »


Mais le cours de l'histoire est entrain de changer, et vous allez voir très bientôt la Palestine qui sera libéré des mains des sionistes criminels et arrogants... Tous cela est aussi prédit, si vous vous interessez vraiment aux alertes du Prophète à ce propos! Une fois libée vous allez revoir le retour en force de l'islam!

La foi la piété, on la retrouve chez les musulmans, et l'islam est entrain de conquérir le monde avec la grâce de Dieu, la bonne parole, la connaissance et le savoir et les nouvelles technologies: merci Internet, Récepteurs, Satellites etc....

La promesse est entrain d'être réalisé, juste de la patience c'est tout...

S61

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion de
s associateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Rira bien qui rira le dernier Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier   Rira bien qui rira le dernier Icon_minipostedDim 03 Sep 2017, 7:27 am

abdemem a écrit:
Ulysse de Roncevaux a écrit:


J'ai bien peur que vous fassiez, en ce qui me concerne en tout cas, une grave confusion entre ceux qui "combattent l'islam" - comme vous dites - et ceux qui combattent l'ignorance et l'obscurantisme !

Vous vous contentez de ce qui n'est qu'une grossière caricature de l'islam , ce qui vous range bien au rang de ceux que dénonce le prophète Mohammed par ces paroles: 


" Ma Oumma connaîtra une époque où il ne restera du saint Coran que son dessin, et de l’Islam que son nom. Les gens s’en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les savants de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C’est d’eux que les troubles sortiront et c’est vers eux qu’ils retourneront..."

Pourquoi n'êtes vous même pas capable d'envisager ce que dit celui que vous prétendez reconnaître comme votre prophète !!??

Vous êtes seulement dans une forme d'apologie de votre religion mais, en aucun cas, comme le dit le prophète , vous n'avez la foi véritable: vous confondez vénérer DIEU et vénérer une croyance, une religion; c'est exactement comme  "astiquer  vos "béquilles" , de les faire reluire, au lieu d'exercer vos jambes et vos muscles et d'entretenir vos membres valides  ... !
Surprised

Nous avons la foi, mais c'est vrai qu'il y des traitres, des ignorants qui font bcp plus de mal à l'islam en pensant en faire du bien.
Et bien sûr les forces du mal s'acharnent sur les musulmans, comme l'a si bien prédit notre Prophète bien aimé PBSL:

« Viendra le jour où les Nations s'acharneront sur vous tels des affamés qui se jettent sur un festin »
Les compagnons lui répondirent : « Et pourquoi Ô MESSAGER du DIEU, serions nous minoritaires ».
Il leur répondit non, au contraire vous serez nombreux mais tels les écumes des vagues.
Les compagnons poursuivirent afin de savoir les raisons de cette faiblesse (déclin).
Le Prophète continua son discours en leur précisant que c’est le fait d’être trop imprégné de la vie au point de se refuser à la perdre un jour »


Mais le cours de l'histoire est entrain de changer, et vous allez voir très bientôt la Palestine qui sera libéré des mains des sionistes criminels et arrogants... Tous cela est aussi prédit, si vous vous interessez vraiment aux alertes du Prophète à ce propos! Une fois libée vous allez revoir le retour en force de l'islam!

La foi la piété, on la retrouve chez les musulmans, et l'islam est entrain de conquérir le monde avec la grâce de Dieu, la bonne parole, la connaissance et le savoir et les nouvelles technologies: merci Internet, Récepteurs, Satellites etc....

La promesse est entrain d'être réalisé, juste de la patience c'est tout...

S61

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion de
s associateurs.

cela arrivera oui,les juifs vont beaucoup souffrir et c'est bien,attention,pas bien que les juifs souffrent pour que les juifs souffrent,mais c'est bien car cela est prévu et cela amenera ceci

Zacharie chapitres 12 (450 ans avant JESUS,non les chrétiens n'ont rien magouillé ^^)

2 Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d'étourdissement Pour tous les peuples d'alentour, Et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem.
3 En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; Et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
4 En ce jour-là, dit l'Eternel, Je frapperai d'étourdissement tous les chevaux, Et de délire ceux qui les monteront; Mais j'aurai les yeux ouverts sur la maison de Juda, Quand je frapperai d'aveuglement tous les chevaux des peuples.
5 Les chefs de Juda diront en leur coeur: Les habitants de Jérusalem sont notre force, Par l'Eternel des armées, leur Dieu.
6 En ce jour-là, je ferai des chefs de Juda Comme un foyer ardent parmi du bois, Comme une torche enflammée parmi des gerbes; Ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples d'alentour, Et Jérusalem restera à sa place, à Jérusalem.
7 L'Eternel sauvera d'abord les tentes de Juda, Afin que la gloire de la maison de David, La gloire des habitants de Jérusalem ne s'élève pas au-dessus de Juda.
8 En ce jour-là, l'Eternel protégera les habitants de Jérusalem, Et le faible parmi eux sera dans ce jour comme David; La maison de David sera comme Dieu, Comme l'ange de l'Eternel devant eux.
9 En ce jour-là, Je m'efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem.
10 Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.


oui ce jour la JESUS,qui est Dieu,reviendra,les juifs se tourneront vers "celui qu'ils ont percé",ce convertiront et JESUS les délivreras et la effectivement,je pense que ce ne sont pas ceux que tu crois qui rierons en dernier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Rira bien qui rira le dernier Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier   Rira bien qui rira le dernier Icon_minipostedDim 03 Sep 2017, 9:24 am

titibxl a écrit:
abdemem a écrit:


Nous avons la foi, mais c'est vrai qu'il y des traitres, des ignorants qui font bcp plus de mal à l'islam en pensant en faire du bien.
Et bien sûr les forces du mal s'acharnent sur les musulmans, comme l'a si bien prédit notre Prophète bien aimé PBSL:

« Viendra le jour où les Nations s'acharneront sur vous tels des affamés qui se jettent sur un festin »
Les compagnons lui répondirent : « Et pourquoi Ô MESSAGER du DIEU, serions nous minoritaires ».
Il leur répondit non, au contraire vous serez nombreux mais tels les écumes des vagues.
Les compagnons poursuivirent afin de savoir les raisons de cette faiblesse (déclin).
Le Prophète continua son discours en leur précisant que c’est le fait d’être trop imprégné de la vie au point de se refuser à la perdre un jour »


Mais le cours de l'histoire est entrain de changer, et vous allez voir très bientôt la Palestine qui sera libéré des mains des sionistes criminels et arrogants... Tous cela est aussi prédit, si vous vous interessez vraiment aux alertes du Prophète à ce propos! Une fois libée vous allez revoir le retour en force de l'islam!

La foi la piété, on la retrouve chez les musulmans, et l'islam est entrain de conquérir le monde avec la grâce de Dieu, la bonne parole, la connaissance et le savoir et les nouvelles technologies: merci Internet, Récepteurs, Satellites etc....

La promesse est entrain d'être réalisé, juste de la patience c'est tout...

S61

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion de
s associateurs.

cela arrivera oui,les juifs vont beaucoup souffrir et c'est bien,attention,pas bien que les juifs souffrent pour que les juifs souffrent,mais c'est bien car cela est prévu et cela amenera ceci

Zacharie chapitres 12 (450 ans avant JESUS,non les chrétiens n'ont rien magouillé ^^)

2 Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d'étourdissement Pour tous les peuples d'alentour, Et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem.
3 En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; Et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
4 En ce jour-là, dit l'Eternel, Je frapperai d'étourdissement tous les chevaux, Et de délire ceux qui les monteront; Mais j'aurai les yeux ouverts sur la maison de Juda, Quand je frapperai d'aveuglement tous les chevaux des peuples.
5 Les chefs de Juda diront en leur coeur: Les habitants de Jérusalem sont notre force, Par l'Eternel des armées, leur Dieu.
6 En ce jour-là, je ferai des chefs de Juda Comme un foyer ardent parmi du bois, Comme une torche enflammée parmi des gerbes; Ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples d'alentour, Et Jérusalem restera à sa place, à Jérusalem.
7 L'Eternel sauvera d'abord les tentes de Juda, Afin que la gloire de la maison de David, La gloire des habitants de Jérusalem ne s'élève pas au-dessus de Juda.
8 En ce jour-là, l'Eternel protégera les habitants de Jérusalem, Et le faible parmi eux sera dans ce jour comme David; La maison de David sera comme Dieu, Comme l'ange de l'Eternel devant eux.
9 En ce jour-là, Je m'efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem.
10 Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.


oui ce jour la JESUS,qui est Dieu,reviendra,les juifs se tourneront vers "celui qu'ils ont percé",ce convertiront et JESUS les délivreras et la effectivement,je pense que ce ne sont pas ceux que tu crois qui rierons en dernier ;-)

Mahomet n'a pas apprécié ce prophète ni les autres d'ailleurs .... donc il a conclu que ces textes ont été falsifiés par des scribes ..... tous les textes bibliques qui n'allaient pas dans le sens de ses aspirations ont été de facto rejetés car soit-disant "falsifiés" et le tour est joué !

Le voleur ne crie-t-il pas "au voleur" pour tromper ses poursuivants ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Rira bien qui rira le dernier Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier   Rira bien qui rira le dernier Icon_minipostedDim 03 Sep 2017, 8:58 pm

Allah a déclaré: Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : 'Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser de façon excessive'. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux (prédictions), Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes (un peuple) plus nombreux : 'Si vous faites le bien, vous le faites à vous même; et si vous faites le mal, vous le faites à vous (aussi)'. Puis, quand vint la dernière (prédiction), ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles[17:4-8].

Dans les versets précédents, Allah raconte comment les Enfants d'Israël se sont rebellé, ils désobéirent à l'Ordre d'Allah, et devinrent extrêmement arrogants. Les commentateurs du Coran - qu'Allah leur accorde Sa Miséricorde - ont longuement décrit comment les Juifs ont semé le trouble sur cette terre deux fois. La plupart d'entre eux rapportent que la 1ère fut le meurtre de Zakariah et la 2ème le meurtre de Yahia (Jean) fils de Zakariah. Cependant, le savant Ech-Chanqity affirme dans son Tefsir (Adwa'oul-Bayaan), que leurs conclusions sont basées sur des Israi'liyat (les sources polluées des Juifs). Ech-Chanqity a dit en commentant le verset Mais si vous récidivez, Nous récidiverons: "Allah a décrété dans Ses Écritures que les Enfants d'Israël sèmeraient effectivement le trouble sur terre par deux fois. Lorsqu'ils désobéirent pour la première fois, Il leur envoya de Ses serviteurs doués d'une force terrible qui occupèrent leurs maisons et les torturèrent. Puis, quand ils désobéirent pour la seconde fois, Il leur envoya une tribu qui affligea leurs visages et qui s'empara de la Mosquée (de Jérusalem), comme ils l'avaient fait plus tôt, et qui détruisirent tout sur leur passage. Il a aussi expliqué que s'ils désobéissaient pour la troisième fois, Il se vengerait en les assujettissant à leurs ennemis Mais si vous récidivez, Nous récidiverons!

Lire plus:

http://moqawama.canalblog.com/archives/2009/01/11/11887632.html
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Rira bien qui rira le dernier Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier   Rira bien qui rira le dernier Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Rira bien qui rira le dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE CORAN: ce que bien des musulmans ignorent; ce que bien des chrétiens nient .
» Qui est le dernier des prophètes ?
» LE PREMIER ET LE DERNIER
» Qui est le Premier et le Dernier ?
» al-Baghdadi (EI), son dernier discours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-