*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 L'arrogance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'arrogance - Page 5 Empty
MessageSujet: L'arrogance   L'arrogance - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Aoû 2017, 11:38 pm

Rappel du premier message :

Dommage que pas mal d'être ont cette facheuse attitude d'être arrogant.
En fait la première créature a être arrogant fût Satan, telle que décrit dans ces versets:
S7
11. Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges : «Prosternez-vous devant Adam.» Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.

12. [Dieu] dit : «Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé ? » Il répondit : «Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile».

13. [Dieu] dit : «Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés

14. «Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités.»

15. [Dieu] dit : «Tu es de ceux à qui délai est accordé.»

16. «Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.»

18. «Sors de là», dit (Dieu) banni et rejeté. «Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer».



Ibliss même s'il a fait une grossière erreur en s'enflant d'orgueil déplacé, aurait pu demandé pardon mais au contraire il a demandé un délai à fain de corrompre les humains, et son voeux a été exhaucé, il aurait mieux fait de demandé la clémence divine!

Maintenant ceux qui suivent satan dans son arrogance, auront des comptes à rendre à Dieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

L'arrogance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance   L'arrogance - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Mar 2018, 10:41 pm

RAMOSI a écrit:



abdemem a écrit:


S61


7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu’il est appelé à l’Islam? Et Allah ne guide pas les gens injustes.

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants.

9. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l’aversion des associateurs.



abdemem, tu emploies le terme "mécréants" à tous les détours de post... L'arrogance - Page 5 631461

Sache que ce terme est insultant pour ceux auxquels il s'adresse,

Et que par ailleurs cela est de nature à influencer des esprits faibles,

Des candidats Jihadistes à passer à l'acte... L'arrogance - Page 5 631461


Je te donne un exemple,

Pas plus tard que vendredi 23 mars 2018, un terroriste islamiste à assassiné 4 personnes et blessés 15 autres dans un supermarché de Trèbes en France,

Toutes ces personnes étaient de parfaits innocents...

Qui ont été assassiné par haine du mécréant/associateur, etc...

Et assassiné au nom de Dieu/Allah... L'arrogance - Page 5 631461



Citation :
Trèbes: La compagne de Radouane Lakdim a crié "Allah Akbar" lors de son interpellation,

Le matin du périple sanglant de son compagnon, elle a posté une sourate promettant l'enfer aux mécréants, a précisé le procureur.


https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/26/trebes-la-compagne-de-radouane-lakdim-fichee-s-pour-radicalisation_a_23395084/


En résumé, avant d'employer des termes douteux pouvant provoquer des conséquences,

Je pense qu'il serait bon de réfléchir,

Surtout lorsque l'on est modérateur dans un forum...


Et par ailleurs, que dirais tu si brusquement,

Les occidentaux se mettaient à pratiquer la Loi du Talion ?

Car nous devons être autour de 250 victimes du terrorisme en 2 ans,

De parfaits innocents, tués parce qu'ils sont mécréants, juifs, associateurs ! L'arrogance - Page 5 631461


D'abord moi je te dis les textes du coran, donc les termes sont utilisés par notre Créateur qui LUI nous dicte les versets loin du langage politique, de la diplomatie humaine basé sur l'hypocrisie, mensonge et diffamation...

Quant aux assassins fanatiques d'une religion quelconque, que se soit musulmane ou chrétienne ou bouddhiste, ce ne sont finalement que des criminels utilisés par des Satans qui ont su leur faire un lavage de cerveau... Et la plupart du temps ce sont des pions que les services secrets de divers pays utilisent à des fins politiques...Et pour ta gouverne les musulmans eux même sont les principaux victimes des terroristes
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18716

L'arrogance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance   L'arrogance - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Mar 2018, 12:38 am





abdemem a écrit:
RAMOSI a écrit:







Tu persistes à mettre tout le monde dans le même sac,

Sans aucun raisonnement intelligent... L'arrogance - Page 5 631461  

Dommage !


Les occidentaux, il y en a des bons et des mauvais,

Et parmi eux des incroyants prêts à se sacrifier pour les autres !

Mais surtout tu continues à ne pas distinguer entre "occidentaux" en général et "Chrétiens"... L'arrogance - Page 5 631461


C'est un peu comme si nous, nous disions,

Les Musulmans sont tous des terroristes et des assassins... L'arrogance - Page 5 631461


Tu devrais affiner tes raisonnements pour les rendre compatibles,

Avec des débats intelligents et cordiaux !



Moi j'essaye de t'expliquer un peu la réalité, ou sont les chrétiens? le monde occidental vit une laïcité féroce, loin de tout les préceptes et directives divine, le capitalisme et l’intérêt prime au dessus de tout autre considération, certes il y a des gens sincères mais ils n'ont aucune voix, ce que nous voyons maintenant dans le monde occidental comme décadence dans les mœurs et l'éloignement de la foi est vraiment désolant et fais craindre la colère de Dieu! Sad



Mais abdemem, nous connaissons très bien quelles sont les réalités,

Et à ce sujet, au Jour du Jugement,

Las occidentaux seront jugés pour leurs propres erreurs,

Et les Musulmans pour les leurs...


Et concernant cela, as tu finalement défini quelles sont les réelles Volontés de DIEU ??

Question déjà posée à laquelle tu n'as pas répondu... L'arrogance - Page 5 631461








Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18716

L'arrogance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance   L'arrogance - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Mar 2018, 12:50 am





abdemem a écrit:
RAMOSI a écrit:






abdemem, tu emploies le terme "mécréants" à tous les détours de post... L'arrogance - Page 5 631461

Sache que ce terme est insultant pour ceux auxquels il s'adresse,

Et que par ailleurs cela est de nature à influencer des esprits faibles,

Des candidats Jihadistes à passer à l'acte... L'arrogance - Page 5 631461


Je te donne un exemple,

Pas plus tard que vendredi 23 mars 2018, un terroriste islamiste à assassiné 4 personnes et blessés 15 autres dans un supermarché de Trèbes en France,

Toutes ces personnes étaient de parfaits innocents...

Qui ont été assassiné par haine du mécréant/associateur, etc...

Et assassiné au nom de Dieu/Allah... L'arrogance - Page 5 631461






https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/26/trebes-la-compagne-de-radouane-lakdim-fichee-s-pour-radicalisation_a_23395084/


En résumé, avant d'employer des termes douteux pouvant provoquer des conséquences,

Je pense qu'il serait bon de réfléchir,

Surtout lorsque l'on est modérateur dans un forum...


Et par ailleurs, que dirais tu si brusquement,

Les occidentaux se mettaient à pratiquer la Loi du Talion ?

Car nous devons être autour de 250 victimes du terrorisme en 2 ans,

De parfaits innocents, tués parce qu'ils sont mécréants, juifs, associateurs ! L'arrogance - Page 5 631461


D'abord moi je te dis les textes du coran, donc les termes sont utilisés par notre Créateur qui LUI nous dicte les versets loin du langage politique, de la diplomatie humaine basé sur l'hypocrisie, mensonge et diffamation...

Quant aux assassins fanatiques d'une religion quelconque, que se soit musulmane ou chrétienne ou bouddhiste, ce ne sont finalement que des criminels utilisés par des Satans qui ont su leur faire un lavage de cerveau... Et la plupart du temps ce sont des pions que les services secrets de divers pays utilisent à des fins politiques...Et pour ta gouverne les musulmans eux même sont les principaux victimes des terroristes



Fort malheureusement,

Ceux que nous voyons tuer aujourd'hui au nom de Dieu/Allah,

Sont essentiellement des Djihadistes Islamistes,

Qui s'inspirent de certains versets du coran,


Et nous ne voyons jamais des Chrétiens tuer qui que ce soit au Nom de JESUS,

Les derniers dont nous avons entendu parler, c'était au moment des croisades,

Il y a 1000 ans !






Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'arrogance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance   L'arrogance - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Mar 2018, 4:38 am

Abdemem a écrit:
Moi j'essaye de t'expliquer un peu la réalité, ou sont les chrétiens? le monde occidental vit une laïcité féroce, loin de tout les préceptes et directives divine, le capitalisme

C'est quoi le rapport entre christianisme et capitalisme ?

Abdemem a écrit:
voyons maintenant dans le monde occidental comme décadence dans les mœurs et l'éloignement de la foi est vraiment désolant

L'islam, dernier de la classe humaine, qui a échoué depuis 1000 ans dans tous les domaines, est très mal placé pour donner des leçons.

Et encore ... quand on connait un peu le vrai sunnisme de l'intérieur, on ne trouve que des qualités au monde occidental pourtant bourré de défauts. C'est dire ...

Abdemem a écrit:
l'éloignement de la foi est vraiment désolant

Tu n'en sais rien en fait. Le fait est que l'occidental et beaucoup d'autres sont libres de choisir leur orientation sans être tués.

On essaye en islam pour voir ?




Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'arrogance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance   L'arrogance - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Mar 2018, 4:41 am

Abdemem a écrit:
D'abord moi je te dis les textes du coran, donc les termes sont utilisés par notre Créateur qui LUI nous dicte les versets loin du langage politique, de la diplomatie humaine basé sur l'hypocrisie, mensonge et diffamation...

Alors pourquoi mélanges-tu en permanence politique et religion dans tes posts ???

Mais parce que l'islam n'est que politique dans un habit religieux.  CQFD.

Sinon ... tu as assisté à la dictée Divine à Mahomet ?  Tu étais là ou on te l'a raconté ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'arrogance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance   L'arrogance - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Mar 2018, 4:49 am

Abdemem a écrit:
Quant aux assassins fanatiques d'une religion quelconque, que se soit musulmane ou chrétienne ou bouddhiste, ce ne sont finalement que des criminels utilisés par des Satans qui ont su leur faire un lavage de cerveau... Et la plupart du temps ce sont des pions que les services secrets de divers pays utilisent à des fins politiques...Et pour ta gouverne les musulmans eux même sont les principaux victimes des terroristes

Ah bon ? Tu as déjà vu des chrétiens se faire exploser parmi des innocents en criant que JESUS est Dieu, toi ?? Ou au nom de Bouddha ?

Non, bien sûr. Cela ne concerne que l'islam. Ce sont des pions au service de l'islam, du vrai islam, celui qui doit conquérir, convertir ou tuer les mécréants.

Ça, c'est dans le coran. Des musulmans sont tués par d'autres musulmans parce qu'ils ne respectent pas ce vrai islam. Comme toi, par exemple.

Sais-tu pourquoi les terroristes rient avant de tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'arrogance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance   L'arrogance - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Mar 2018, 4:54 am

Attila a écrit:
Abdemem a écrit:
le monde occidental vit une laïcité féroce, loin de tout les préceptes et directives divine, le capitalisme et l’intérêt prime au dessus de tout autre considération,

C'est surement ce qui explique l'intérêt des migrants du monde entier pour le modèle social français.

L'accès à l'éducation, à la santé, un revenu minimum garanti, des allocations familiales, à une habitation décente, de la bouffe à gogo, des fringues etc...

Dur dur le régime laïc FEROCE Laughing

L'arrogance - Page 5 1244695372

J'ajoute que les migrants issus de territoires islamiques pensent que l'état occidental est assis sur un pactole comme c'est le cas dans son pays d'origine où les califes sont prédateurs. Il convient donc de les voler puisqu'eux volent le peuple. Logique.

Sauf que, ici, ce sont les travailleurs qui financent le système. L'arrogance - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'arrogance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance   L'arrogance - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Mar 2018, 5:02 am

Abdemem a écrit:
Tu ne peux pas comprendre la lumière de la foi, ton cœur a été scellé et je n'y peux rien pour toi...

N'inverse pas les rôles STP. Tes maîtres t'ont scellé la tête là où je reste ouvert à tout ce qui est intéressant à la lumière de l'amour bien sûr qui gouverne tout.

Je sais, je sais ... il te faudra encore vivre quelques vies pour le comprendre mais c'est pas grave.

Tu peux beaucoup de choses pour toi et je ne te demande rien. Les phrases bédouines, c'est pas mon truc.

Lis un peu de tout, instruis-toi et tu mesureras la corruption de tes maîtres, les imams qui égarent.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'arrogance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance   L'arrogance - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Mar 2018, 5:08 am

Abdemem a écrit:
Donc pour les occidentaux qui forniquent, qui pratiquent l'usure, qui font des excès de tout genres ... ils doivent s'attendre au châtiment divin! Nul ne sera à leur secours, même pas les prêtres à qui ils font leurs confessions????

Tu veux vraiment que l'on parle du sunnisme caché pour les mécréants ?

Tu te souviens des bons musulmans qui ont tué leur femme pour n'importe quelle raison ou ceux qui ont quitté leur femme avec de jeunes enfants pour partir avec une femme plus jeune sans donner de nouvelles ?

Parce que nous, on vit cela tous les jours avec cet islam.

Mais j'oublie toujours que tu ne connais pas la sunna.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'arrogance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance   L'arrogance - Page 5 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2018, 6:23 am

RAMOSI a écrit:


Mais abdemem, nous connaissons très bien quelles sont les réalités,

Et à ce sujet, au Jour du Jugement,

Las occidentaux seront jugés pour leurs propres erreurs,

Et les Musulmans pour les leurs...


Enfin toute l'humanité, et chacun viendra solo pour un entretien avec Dieu, et aura à s'expliquer:

S19

77. As-tu vu celui qui ne croit pas à Nos versets et dit: «On me donnera certes des biens et des enfants»?

78. Est-il au courant de l’Inconnaissable ou a-t-il pris un engagement avec le Tout Miséricordieux?

79. Bien au contraire! Nous enregistrerons ce qu’il dit et accroîtrons son châtiment.

80. C’est Nous qui hériterons(14) ce dont il parle, tandis qu’il viendra à Nous, tout seul.



RAMOSI a écrit:


Et concernant cela, as tu finalement défini quelles sont les réelles Volontés de DIEU ??

Question déjà posée à laquelle tu n'as pas répondu... L'arrogance - Page 5 631461




Finalement voilà pourquoi Dieu nous a crée:
S51

56. Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent.

57. Je ne cherche pas d’eux une subsistance; et Je ne veux pas qu’ils me nourrissent.

58. En vérité, c’est Allah qui est le Grand Pourvoyeur, Le Détenteur de la force, l’Inébranlable.

59. Ceux qui ont été injustes auront une part [de tourments] pareille à celle de leurs compagnons(7). Qu’ils ne soient pas trop pressés.

60. Malheur donc à ceux qui ont mécru à cause du jour dont ils sont menacés
!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18716
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'arrogance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance   L'arrogance - Page 5 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2018, 7:19 am






abdemem a écrit:
RAMOSI a écrit:


Mais abdemem, nous connaissons très bien quelles sont les réalités,

Et à ce sujet, au Jour du Jugement,

Las occidentaux seront jugés pour leurs propres erreurs,

Et les Musulmans pour les leurs...


Enfin toute l'humanité, et chacun viendra solo pour un entretien avec Dieu, et aura à s'expliquer:

S19

77. As-tu vu celui qui ne croit pas à Nos versets et dit: «On me donnera certes des biens et des enfants»?

78. Est-il au courant de l’Inconnaissable ou a-t-il pris un engagement avec le Tout Miséricordieux?

79. Bien au contraire! Nous enregistrerons ce qu’il dit et accroîtrons son châtiment.

80. C’est Nous qui hériterons(14) ce dont il parle, tandis qu’il viendra à Nous, tout seul.



RAMOSI a écrit:


Et concernant cela, as tu finalement défini quelles sont les réelles Volontés de DIEU ??

Question déjà posée à laquelle tu n'as pas répondu... L'arrogance - Page 5 631461




Finalement voilà pourquoi Dieu nous a crée:
S51

56. Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent.

57. Je ne cherche pas d’eux une subsistance; et Je ne veux pas qu’ils me nourrissent.

58. En vérité, c’est Allah qui est le Grand Pourvoyeur, Le Détenteur de la force, l’Inébranlable.

59. Ceux qui ont été injustes auront une part [de tourments] pareille à celle de leurs compagnons(7). Qu’ils ne soient pas trop pressés.

60. Malheur donc à ceux qui ont mécru à cause du jour dont ils sont menacés
!




Pourquoi toujours des menaces ?


C'est d'ailleurs là que nos Fois divergent...


Le DIEU des Chrétiens est un Père qui ne veut que notre bien,

Il voudrait nous voir suivre le bon chemin,

Celui de la Paix, de la Justice, de l'Amour pour DIEU et pour nos Prochains, de la Concorde entre humains, de la Fraternité...

A la fin, celui qui persistera à rejeter ses Commandements et à le rejeter,

Sera rejeté lui aussi,


Mais c'est lui même qui aura choisi son sort, en rejetant DIEU son Créateur...
L'arrogance - Page 5 631461





Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'arrogance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance   L'arrogance - Page 5 Icon_minipostedSam 31 Mar 2018, 8:55 am

RAMOSI a écrit:


abdemem a écrit:


Enfin toute l'humanité, et chacun viendra solo pour un entretien avec Dieu, et aura à s'expliquer:

S19

77. As-tu vu celui qui ne croit pas à Nos versets et dit: «On me donnera certes des biens et des enfants»?

78. Est-il au courant de l’Inconnaissable ou a-t-il pris un engagement avec le Tout Miséricordieux?

79. Bien au contraire! Nous enregistrerons ce qu’il dit et accroîtrons son châtiment.

80. C’est Nous qui hériterons(14) ce dont il parle, tandis qu’il viendra à Nous, tout seul.





Finalement voilà pourquoi Dieu nous a crée:
S51

56. Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent.

57. Je ne cherche pas d’eux une subsistance; et Je ne veux pas qu’ils me nourrissent.

58. En vérité, c’est Allah qui est le Grand Pourvoyeur, Le Détenteur de la force, l’Inébranlable.

59. Ceux qui ont été injustes auront une part [de tourments] pareille à celle de leurs compagnons(7). Qu’ils ne soient pas trop pressés.

60. Malheur donc à ceux qui ont mécru à cause du jour dont ils sont menacés
!

Pourquoi toujours des menaces ?


C'est d'ailleurs là que nos Fois divergent...


Les menaces ont été émise par tous les prophètes de Dieu ainsi que la bonne nouvelles pour les pieux, nous devons prendre au sérieux la colère de Dieu! Heureux celui qui a su entendre et estimer Dieu!
Dieu ne veut pas que nous soyons égarés et insiste pour que nous n'ayons pas de regrets le Grand Jour. Les humains en général sont insouciants, mais après la mort bonjour les dégats

RAMOSI a écrit:

Le DIEU des Chrétiens est un Père qui ne veut que notre bien, Il voudrait nous voir suivre le bon chemin,

Celui de la Paix, de la Justice, de l'Amour pour DIEU et pour nos Prochains, de la Concorde entre humains, de la Fraternité...

Dieu est notre Créateur, il n'y a pas Dieu pour les chrétiens et Dieu pour les musulmans .... Et le coran parle à tout le monde. Certes Dieu nous veut du bien, et c'est pour cette raison qu'Il nous éclaire sur tout ce qui nous aide à vivre, à suivre le chemin du salut


RAMOSI a écrit:


A la fin, celui qui persistera à rejeter ses Commandements et à le rejeter,

Sera rejeté lui aussi, Mais c'est lui même qui aura choisi son sort, en rejetant DIEU son Créateur...
L'arrogance - Page 5 631461

Le coran est le message qui nous éclaire sur la bonne voie à suivre! Et gare à celui qui mécroit ou associe à Dieu quiconque!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




L'arrogance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrogance   L'arrogance - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrogance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-