*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Avr 2017, 1:34 am

Rappel du premier message :

Nos amis chrétiens ou de n'importe quel confession, n'ayant pas suffisament de connaissance sur le Prophète Mohamed Paix & Bénédictions soient Sur Lui, se demandent tjrs comment le Prophète pourrait être une miséricorde pour l'humanité entière? Est ce possible?
Il est évident que pas mal de mauvaises langues ne cessent de dire des méchancetés à son sujet, et ce depuis le début de l'appel à l'islam, les ennemis & les haineux n'ont jamais chômé, mais rien n'y fait, car l'islma continue son chemin sûrement!
La miséricorde de Mohamed touche aussi bien le croyant ainsi que le mécréant, car pour le croyant, Mohamed PBSL le guide sur la voie du salut, vers plus de piété et bonnes actions à fin d'atteindre le paradis, pour le mécréant il est aussi une miséricorde, car avec sa venu point de colère divine qui atteigne tout un peuple comme ce fût avec les peuples anciens, ceux de Noé, Thamud, Aad, Lot etc...

Sourate Al Anbiaa/ Les prophètes:
107. Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers .
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Icon_minipostedMar 06 Juin 2017, 5:13 am

abdemem a écrit:
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Les hadiths erronés sur le Prophète PBSL fusent de la part des haineux, des mensonges sans aucun fondements, sans aucune source fiable... juste des divagations à non plus finir, mais attention:

D'après Az Zoubayr Ibn Al 'Awam (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui ment sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°107)

Et dans une autre version: « Celui qui ment volontairement sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».
(Rapportée par Mouslim dans son Sahih n°3)

Des hadiths erronés ? Tu as vérifié les références ? Corrige-les le cas échéant.

(Oublie les menaces d'Allah; je n'en ai cure)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Icon_minipostedMar 06 Juin 2017, 5:22 am

Récit d’Imran ibn Husain :

“ Une femme de Juhaina vint voir le Prophète car elle était devenue enceinte à cause d’un adultère. Elle dit :
- J’ai fait quelque chose qui mérite un châtiment, donc inflige-le moi.
L’apôtre d’Allah appela son maître et dit :
- Traite-la bien et amène-la moi quand elle aura accouché.
C’est ce qu’il fit. L’apôtre d’Allah prononça ensuite son jugement, ses vêtements furent attachés autour d’elle et il ordonna qu’elle soit lapidée. Il pria ensuite sur son cadavre. ” ( Muslim XVII 4207)

Récit d’Abdullah ibn Umar :

“ Abdullah b. ’Umar rapporte qu’un juif et une juive ont été amenés devant le messager d’Allah pour avoir commis l’adultère. Le messager d’Allah vint voir les juifs et leur dit :
- Que trouve-t-on dans la Torah pour celui qui commet l’adultère ?
Ils dirent :
- On noircit leur visages et on les fait monter ensemble sur un âne avec leurs visages tournés dans des directions opposées, et ensuite on les promène dans la ville.
Il dit :
- Amenez la Torah pour vérifier si vous avez raison.
Ils l’ont amenée et l’ont récitée jusqu’au verset qui concerne la lapidation; la personne qui lisait a mis sa main sur ce verset et a lu ce qui n’était pas masqué par sa main. Abdullah b. Salim qui était avec le
messager d’Allah dit :

- Ordonne lui d’enlever sa main.

Il l’enleva et il y avait à la place le verset relatif à la lapidation. Alors l’envoyé d’Allah prononça son jugement et ordonna que les deux personnes soient lapidées à mort. Abdullah b. ’Umar dit :
- J’étais un de ceux qui les ont lapidés et j’ai vu l’homme protéger la femme avec son corps. ” ( Muslim XVII 4211)

Quelle miséricorde ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Icon_minipostedMar 06 Juin 2017, 5:34 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
La miséricorde de notre Prophète PBSL, est celle de nous avoir ouvert les yeux sur ce qui nous attend, et le moyen de sauver notre peau...
La bonne nouvelle, est celle de garder ses limites, de ne pas commettre des excès, de prier, d'invoquer Dieu nuit et jour, de faire les bonnes actions pour mériter le paradis!

Et donc le dieu dont tu parles impose des tests ridicules à des humains et les punit selon son bon plaisir.  Quel idiot ce dieu ...

Allah punit comme Baal ...

Tu ferais mieux de répondre à la place de te plaindre :

"Le dieu lune était appelé al-ilah, c’est-à-dire le dieu, qui a été abrégé en Allah dans les temps pré-islamiques. Les arabes païens utilisaient même le nom d’Allah pour leurs enfants. Par exemple, le père et l’oncle de Mahomet avaient la particule « Allah »présent dans leur nom. Pourquoi Allah n’est-il jamais défini dans le Coran ? Pourquoi Mahomet sous-entend que les païens arabes savaient déjà qui était Allah ? Tout simplement parce que Mahomet a été élevé dans la religion du dieu lune Allah. Mais il est allé plus loin que ses compatriotes arabes. Tandis qu’ils croyaient qu’Allah, c’est-à-dire le dieu lune était le plus grand de tous les dieux et la divinité suprême au panthéon des divinités, Mahomet a décidé qu’Allah était non seulement le plus grand dieu mais aussi le seul. Mahomet créa donc une nouvelle forme de monothéisme mais sur la base d'un faux Dieu ».
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Icon_minipostedMar 06 Juin 2017, 6:55 am

Citation :
La miséricorde de notre Prophète PBSL, est celle de nous avoir ouvert les yeux sur ce qui nous attend, et le moyen de sauver notre peau...
La bonne nouvelle, est celle de garder ses limites, de ne pas commettre des excès, de prier, d'invoquer Dieu nuit et jour, de faire les bonnes actions pour mériter le paradis!

La miséricorde du Christ est de nous enseigner que tout est grâce et pardon.... chance nouvelle par la vie mainte fois accordée.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Icon_minipostedMar 06 Juin 2017, 10:54 pm

C'est le calife Othman qui n'a pas voulu prendre peut être par humanisme ou par intelligence trois versets du coran, le verset de la lapidation et les deux versets concernant l'allaitement de l'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Icon_minipostedMer 07 Juin 2017, 12:24 am

yacoub a écrit:
C'est le calife Othman qui n'a pas voulu prendre peut être par humanisme ou par intelligence trois versets du coran, le verset de la lapidation et les deux versets concernant l'allaitement de l'adulte.

Il n'a pas été assassiné par des gens relativement proches du prophète seulement pour son népotisme ...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Icon_minipostedMer 07 Juin 2017, 2:52 am

Attila a écrit:
Citation :
La miséricorde de notre Prophète PBSL, est celle de nous avoir ouvert les yeux sur ce qui nous attend, et le moyen de sauver notre peau...
La bonne nouvelle, est celle de garder ses limites, de ne pas commettre des excès, de prier, d'invoquer Dieu nuit et jour, de faire les bonnes actions pour mériter le paradis!

La miséricorde du Christ est de nous enseigner que tout est grâce et pardon.... chance nouvelle par la vie mainte fois accordée.

Est ce qu'il n'a pas parlé de conflit? de guerre? de comportement en cas d'agression? Vous devriez connaitre mieux que moi les passages à ce sujet! Donc éditez les qu'on en discute!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Icon_minipostedMer 07 Juin 2017, 8:59 am

abdemem a écrit:
Attila a écrit:


La miséricorde du Christ est de nous enseigner que tout est grâce et pardon.... chance nouvelle par la vie mainte fois accordée.

Est ce qu'il n'a pas parlé de conflit? de guerre? de comportement en cas d'agression? Vous devriez connaitre mieux que moi les passages à ce sujet! Donc éditez les qu'on en discute!

Ezéchiel
18.21
Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis, s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas.
18.22
Toutes les transgressions qu'il a commises seront oubliées; il vivra, à cause de la justice qu'il a pratiquée.
18.23
Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l'Éternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive?

Matthieu
5.7
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!

5.27
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère.
5.28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
5.29
Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.
5.30
Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.
5.31
Il a été dit: Que celui qui répudie sa femme lui donne une lettre de divorce.
5.32
Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d'infidélité, l'expose à devenir adultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère.
5.33
Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment.
5.34
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;
5.35
ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.
5.36
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
5.37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.

5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
5.46
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?
5.47
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?

7.1
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
7.2
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

9.10
Comme JESUS était à table dans la maison, voici, beaucoup de publicains et de gens de mauvaise vie vinrent se mettre à table avec lui et avec ses disciples.
9.11
Les pharisiens virent cela, et ils dirent à ses disciples: Pourquoi votre maître mange-t-il avec les publicains et les gens de mauvaise vie?
9.12
Ce que JESUS ayant entendu, il dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades.
9.13
Allez, et apprenez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.

12.7
Si vous saviez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices, vous n'auriez pas condamné des innocents.


Jean
8.7
Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
8.8
Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.
8.9
Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et JESUS resta seul avec la femme qui était là au milieu.
8.10
Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, JESUS lui dit: Femme, où sont ceux qui t'accusaient? Personne ne t'a-t-il condamnée?
8.11
Elle répondit: Non, Seigneur. Et JESUS lui dit: Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus.


Jacques
2.12
Parlez et agissez comme devant être jugés par une loi de liberté,
2.13
car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du jugement.

2.19
Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Icon_minipostedSam 10 Juin 2017, 2:54 am

Bon, ben on va dire que c'est falsifié..n'est ce pas Abdemem ? Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Icon_minipostedSam 10 Juin 2017, 4:12 am

Le philosophe juif JESUS n'a pas versé de sang ni pratiqué le viol contrairement à PBSL
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Juin 2017, 5:04 am

HOSANNA a écrit:
Bon, ben on va dire que c'est falsifié..n'est ce pas Abdemem ? Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 631461

Ou es la version originale???
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Juin 2017, 5:12 am

Les haineux n'ont d'arme que les mensonges à non plus finir, mais laissons les avec leur haine, et un jour ils sauront les conséquences de leur arrogance, haine et mensonges sans limite... Ce fut ainsi depuis l'appel à l'islam et cela continue toujours!

Tout cela nous montre à quel point l'islam est cher, la foi est sublime... Les transgresseurs font de tout pour l'éteindre, mais ce qu'ils font en fait, c'est encore plus de l'animer, de le renforcer et de le rendre encore plus rayonnant...
Le mécréant on le voit, dans sa tourmente et sa haine contre l'islam, c'est comme si il souffle sur un soleil pour l'éteindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Juin 2017, 5:18 am

Tout ce que le Prophète PBSL a enduré durant sa vie Lui et ses compagnons montre à quel point l'islam est unique et montre aussi à quel point le Prophète a souffert pour nous montrer la voie du salut, la voie du paradis.

Une fois il s'est rendu à pied à Taief une vile à près de 100 km de la Mecque, pour appeler à l'islam, mais il a été reçu par la méprise, la haine, et la moquerie... Les gens du Taief l'ont reçu en Lui jetant les pierres, pourtant Il n'a pas invoqué Dieu pour s'en venger, mais plutôt, il a souhaité que de leur progénitures il y aura des musulmans, et c'est ce qui fût...
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Juin 2017, 11:41 am

abdemem a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bon, ben on va dire que c'est falsifié..n'est ce pas Abdemem ? Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 631461

Ou es la version originale???
Tu es donc incapable de contre argumenter ce que tu demandais;tu te poses moins de questions avec les différents Corans, c'est vrai qu'il est incréé, mais lequel ? Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 631461
CLIC:
https://www.forum-religions.com/t6912-pourquoi-la-Bible-est-elle-le-livre-le-plus-fiable-au-monde
Mais tu peux encore essayer de diaboliser JESUS, mais avec l'Ecriture, un conseil, évite, reste en au Coran qui tente de le rabaisser à ce qu'étais ton prophète, la miséricorde au fil de l'épée !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Juin 2017, 11:46 am

abdemem a écrit:
Les haineux n'ont d'arme que les mensonges à non plus finir, mais laissons les avec leur haine, et un jour ils sauront les conséquences de leur arrogance, haine et mensonges sans limite... Ce fut ainsi depuis l'appel à l'islam et cela continue toujours!

Tout cela nous montre à quel point l'islam est cher, la foi est sublime... Les transgresseurs font de tout pour l'éteindre, mais ce qu'ils font en fait, c'est encore plus de l'animer, de le renforcer et de le rendre encore plus rayonnant...
Le mécréant on le voit, dans sa tourmente et sa haine contre l'islam, c'est comme si il souffle sur un soleil pour l'éteindre!
Auto suggestionne toi .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Juin 2017, 11:50 am

abdemem a écrit:
Tout ce que le Prophète PBSL a enduré durant sa vie Lui et ses compagnons montre à quel point l'islam est unique et montre aussi à quel point le Prophète a souffert pour nous montrer la voie du salut, la voie du paradis.

Une fois il s'est rendu à pied à Taief une vile à près de 100 km de la Mecque, pour appeler à l'islam, mais il a été reçu par la méprise, la haine, et la moquerie... Les gens du Taief l'ont reçu en Lui jetant les pierres, pourtant Il n'a pas invoqué Dieu pour s'en venger, mais plutôt, il a souhaité que de leur progénitures il y aura des musulmans, et c'est ce qui fût...
Et celui qui quitte sa religion, tuez le, on sait, on sait ..
Le mécréant est celui qui étant arrivé après reproche au croyant d'avoir la foi dans le Fils du Dieu Vivant ne l'ayant pas lui même, enfin bon, tout est gràce et Allah fait ce qu'il veux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Juin 2017, 4:55 am

abdemem a écrit:
Tout ce que le Prophète PBSL a enduré durant sa vie Lui et ses compagnons montre à quel point l'islam est unique et montre aussi à quel point le Prophète a souffert pour nous montrer la voie du salut, la voie du paradis.

Une fois il s'est rendu à pied à Taief une vile à près de 100 km de la Mecque, pour appeler à l'islam, mais il a été reçu par la méprise, la haine, et la moquerie... Les gens du Taief l'ont reçu en Lui jetant les pierres, pourtant Il n'a pas invoqué Dieu pour s'en venger, mais plutôt, il a souhaité que de leur progénitures il y aura des musulmans, et c'est ce qui fût...

Ce prophète-là ?

“ Un aveugle avait pour femme une esclave, enceinte, qui insultait et dénigrait le Prophète. Il le lui avait interdit mais elle ne cessait pas. Il la réprimandait mais elle n’abandonnait pas cette habitude. Une nuit, elle commença à calomnier et injurier le Prophète. Alors il prit un poignard, le plaça sur son ventre, appuya et la tua. Un enfant qui sortit d’entre ses jambes fut sali par le sang qui était là. Quand vint le matin, le Prophète apprit cela. [...]
Le Prophète dit - Ô sois mon témoin, il n’y aura pas de représailles pour le sang de cette femme. ” ( Dawud XXXVIII 4348)

Récit d’Ali ibn Abu Talib : “ Une juive insultait et dénigrait le Prophète. Un homme l’étrangla jusqu’à ce qu’elle meure. L’apôtre d’Allah déclara qu’il n’y avait pas de prix à payer pour son sang. ” (Dawud XXXVIII 4349)

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Juin 2017, 4:58 am

abdemem a écrit:
Les haineux n'ont d'arme que les mensonges à non plus finir, mais laissons les avec leur haine, et un jour ils sauront les conséquences de leur arrogance, haine et mensonges sans limite... Ce fut ainsi depuis l'appel à l'islam et cela continue toujours!

Tout cela nous montre à quel point l'islam est cher, la foi est sublime... Les transgresseurs font de tout pour l'éteindre, mais ce qu'ils font en fait, c'est encore plus de l'animer, de le renforcer et de le rendre encore plus rayonnant...
Le mécréant on le voit, dans sa tourmente et sa haine contre l'islam, c'est comme si il souffle sur un soleil pour l'éteindre!

Etonnant de parler de haine à propos de ceux qui ne reconnaissent pas Mahomet ??!!

De haine, il n'y a pas. Simplement des gens qui ne veulent pas de l'islam.

Mais c'est vrai qu'il suffit de lire le coran pour voir toute la haine d'Allah pour les Hommes. C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Juin 2017, 9:02 pm

Allah, Exalté soit-Il, dit (sens de verset):

« La malédiction de Dieu tombe sur les menteurs » (Coran 3/61)

« Allah ne dirige pas celui qui est pervers et menteur » (Coran 40/28)

Aïcha, la mère des croyants, qu’Allah soit satisfait d’elle, rapporte ceci : « Il n'y avait rien de plus détestable au Messager d’Allah, , que la manie de mentir. Chaque fois qu'il apprenait qu'un homme avait menti, il l'excluait de son cœur jusqu'à ce qu'il se repente. » (Ahmed)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Juin 2017, 5:24 am

abdemem a écrit:
Allah, Exalté soit-Il, dit (sens de verset):

« La malédiction de Dieu tombe sur les menteurs »  (Coran 3/61)

« Allah ne dirige pas celui qui est pervers et menteur »  (Coran 40/28)

Aïcha, la mère des croyants, qu’Allah soit satisfait d’elle, rapporte ceci : « Il n'y avait rien de plus détestable au Messager d’Allah, , que la manie de mentir. Chaque fois qu'il apprenait qu'un homme avait menti, il l'excluait de son cœur jusqu'à ce qu'il se repente. » (Ahmed)

Aisha avait l’habitude d’offenser le Prophète et le rendait triste, mais le Prophète qui était compatissant et sage, lui disait : «Ton Satan t’a rendu confuse, Ô Aisha.»
(Sahih al-Bukhari, Vol.1, Livre 8-9, N°379-492)

Quelles sont les références de ton hadith ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer
» Pourquoi Dieu nous donne la vie si c'est juste pour nous juger ensuite ?
» Que la paix et la miséricorde du tout puissant soit sur nous
» L'occident trompé au sujet de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-