*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 | 
 

 Pyongyang menace de "rayer les Etats-Unis de la Terre" si Washington déclenche une guerre dans la péninsule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 3577
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

MessageSujet: Pyongyang menace de "rayer les Etats-Unis de la Terre" si Washington déclenche une guerre dans la péninsule   Lun 24 Avr 2017, 9:27 pm

Pyongyang menace de "rayer les Etats-Unis de la Terre" si Washington déclenche une guerre dans la péninsule

ESCALADE VERBALE - Dans un contexte de tensions grandissantes entre la Corée du Nord et les Etats-Unis, Pyongyang a menacé ce lundi, via un site officiel nord-coréen, de "rayer" les Etats-Unis "de la surface de la Terre" si Washington déclenchait une guerre dans la péninsule.

24 avr 14:12La rédaction de LCI

Nouvel épisode d'échanges de menaces entre les Etats-Unis et la Corée du Nord. Ce lundi, un site officiel nord-coréen a averti le pays de l'Oncle Sam qu'il serait "rayé de la surface de la Terre" si Washington déclenchait une guerre dans  la péninsule. Pyongyang rêve de construire un missile capable de porter le feu nucléaire sur le continent américain. Le pays reclus a multiplié ces derniers temps les déclarations incendiaires et mené deux essais de missiles rien que depuis le début du mois.

Samedi, le vice-président américain Mike Pence avait annoncé que le porte-avions américain Carl Vinson et son groupe arriveraient "dans quelques jours" en mer du Japon, alors que les rumeurs sur un possible sixième essai nucléaire nord-coréen sont insistantes. Dans une série d'éditoriaux, le journal Rodong Sinmun, porte-voix du parti unique au pouvoir, explique que les forces nord-coréennes ne sont pas impressionnées par l'arrivée imminente du porte-avions, qui constitue "un chantage militaire non déguisé".

Dans une vidéo de propagande, la Corée du Nord montre des missiles détruisant l'Amérique

Xi appelle à la "retenue" lors d'un appel avec Trump

Le président chinois Xi Jinping a appelé ce lundi à la "retenue" vis-à-vis de la Corée du Nord lors d'un entretien téléphonique avec son homologue américain Donald Trump. La Chine "espère que toutes les parties fassent preuve de retenue et s'abstiennent de toute action de nature à aviver les tensions dans la péninsule", a déclaré Xi Jinping, selon un communiqué du ministère chinois des Affaires étrangères. 

Donald Trump avait promis il y a quelques semaines de "traiter" le "problème" du programme nucléaire nord-coréen et annoncé que le porte-avions américain Carl Vinson faisait route vers la péninsule coréenne. La Corée du Nord s'était engagée à "répliquer à toute attaque nucléaire par une attaque nucléaire".  

"Le seul moyen de résoudre le plus vite possible la question du nucléaire nord-coréen et de réaliser la dénucléarisation de la péninsule, c'est que chaque partie concernée assume ses responsabilités", a déclaré lundi Xi Jinping à Donald Trump.

http://www.lci.fr/international/pyongyang-et-kim-jong-un-menacent-de-rayer-les-etats-unis-de-la-terre-si-washington-declenche-une-guerre-dans-la-peninsule-2046056.html?xtor=ES-106-[20170425_070000_OWP_NLPERSO]-20170425-[]-65fecb0742d3c79b2a394d881e7f648c@1-20170425070000&_ope=eyJndWlkIjoiNjVmZWNiMDc0MmQzYzc5YjJhMzk0ZDg4MWU3ZjY0OGMifQ==
Revenir en haut Aller en bas
 

Pyongyang menace de "rayer les Etats-Unis de la Terre" si Washington déclenche une guerre dans la péninsule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Technologie HAARP et contrôle mental - arme ultime des Etats Unis
» boule de feu geante qui traverse le ciel des etats unis
» (2006) Bloomington, Indiana, Etats-Unis ovni triangle
» Obama défendra les droits des animaux aux Etats-Unis
» Yoplait, la petite fleur... des Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-