*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 | 
 

 Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 10927
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans   Jeu 30 Mar 2017, 7:03 pm

Rappel du premier message :




Somalie


La majorité du territoire somalien est sous le contrôle du groupe extrémiste islamique al-Shabaab, qui a déclaré publiquement vouloir débarrasser le pays de tous les chrétiens.

Contexte

Selon la Constitution, l’islam est religion d’État. Cela a pour conséquence de rendre illégale toute conversion à une autre religion. En outre, ceux qui s’en prennent aux chrétiens peuvent le faire en toute impunité.

Un Somalien converti au christianisme sera perçu comme un traître auprès du clan auquel il appartient. Les chrétiens d’arrière-plan musulman sont obligés de vivre leur foi dans le plus grand secret. Ils se retrouvent en cachette, changent très fréquemment de lieu de rendez-vous. Avoir de la littérature biblique chez soi ou parler de leur foi à leurs enfants les expose à la mort. La majorité du territoire somalien est sous le contrôle du groupe extrémiste islamique al-Shabaab, qui a déclaré publiquement vouloir débarrasser le pays de tous les chrétiens.

Sources de persécution

En Somalie, la persécution est le fait de trois facteurs principaux : l’oppression islamique constante dans la société, les rivalités ethniques et les systèmes de corruption.

Situation des chrétiens

La persécution touchant toutes les sphères de la vie de l’individu révèle un désir fort de la société somalienne de se débarrasser de toute présence chrétienne, dans une logique se rapprochant du nettoyage ethnique.

La Constitution proclamant que la charia est la source de toutes les lois, les chrétiens n’ont pas d’autre choix que de cacher leur foi, même à leur famille proche. Aucune église n’a pignon sur rue, les lieux de cultes changent constamment pour ne pas se faire repérer.

Al-Shabaab envoie des messages d’intimidation à tout musulman suspecté de s’être converti au christianisme, se basant sur des rumeurs ou suite à un comportement contraire au Coran.

Exemple de persécution

Il est très difficile d’estimer le nombre exact d’assassinats. Lorsqu’un chrétien est assassiné en raison de sa foi, ses proches mettent tout en œuvre pour cacher les raisons de cet assassinat. Une façon de ne pas être assimilés à la foi chrétienne du converti et donc de ne pas être ciblés.

12 Somaliens soupçonnés de s’être convertis au christianisme ont été assassinés en raison de leur foi (pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons donner ni les noms, ni la date, ni le lieu).




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Attila
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 5930

MessageSujet: Re: Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans   Lun 06 Nov 2017, 7:52 pm

@balou a écrit:
@RAMOSI a écrit:





Moi aussi, la franc maçonnerie, ce n'est pas ma tasse de thé,

Mais il n'empêche que les principes des Droits de l'Homme,

Découlent du Nouveau Testament (Evangiles), le Message de JESUS donné à cette Humanité !

Ils n'ont fait que reprendre le principe, pour se l'approprier,

Et ainsi combattre le Christianisme sur son propre terrain...


Sauf que le Christianisme est sincère, lui,

Et sans ambiguïté,

Et d'ailleurs le Christianisme, il colle au Message de JESUS,

Paix, Amour du Prochain, Fraternité et recherche du pardon,

Même concernant ceux qui se déclarent être nos ennemis,

Par grande ignorance....







je t"assure les droits de l'homme que tu évoques sont issu de la révolution française!cette formule provient du régime républicain qui s'opposait a l'église en France ! ce régime a détruit l'église en France et a commis un génocide contre les catholiques vendéens  ! la république a  crée cette formule "des droits de l'homme" par opposition a l'église et aussi pour justifier son totalitarisme ! les droits de l'homme ont été utilisé pour justifier entres autres le colonialisme et la lutte contre l'église en France  par exemple ,c'est une formule mielleuse qui vise a manipuler les masses ! les droits de l'hommes est une formule très connotée "révolution française,république"

C'est du grand n'importe quoi, l'histoire démontre que le texte final est l'aboutissement d'un long processus qui démarra en Afrique pour culminer lors de la guerre d'indépendance américaine.
                                             --------------------------------------------------------------------------------------------------
Les textes fondateurs des droits de l’homme
mardi 3 juillet 2012
par  Neimad
popularité : 100%

http://www.projet22.com/questions-de-societe/opinions-et-theses/article/les-textes-fondateurs-des-droits.html

Une petite histoire des droits de l’homme :

1222 : la Charte du Manden ou Charte de Mandé serait la pre­mière Charte des droits de l’homme du monde. Elle aurait été énoncée par Soudjata, le sou­verain et fon­dateur du Mali. Ce texte pro­clame l’égalité et le respect de toute vie humaine, dont la défi­nition englobe tous les peuples. D’un principe simple et d’une défi­nition de l’homme, le texte induit une liste de consé­quences, que l’on pourrait appeler des interdits ou des droits humains, à l’instar des com­man­de­ments bibliques (ne pas causer de tord à son pro­chain, veiller sur ses parents, éduquer ses enfants…). Le texte refuse la faim et interdit l’esclavage. Etant pro­clamée par un roi, elle a valeur d’effet immédiat et c’est le Mali tout entier qui met fin à l’esclavage en 1222 :

   Chacun dispose désormais de sa per­sonne, chacun est libre de ses actes, chacun dispose désormais des fruits de son travail. Tel est le serment du Mandem à l’adresse du monde entier.

1689  : Décla­ration des Droits (Bill of Rights) du Royaume-​​Uni : elle résulte du révolte du peuple dans un contexte de famine, de hausse d’impôts et de guerre de reli­gions [1]. Cette décla­ration a eu pour effet de calmer le peuple et d’instaurer une monarchie consti­tu­tion­nelle. Le pays du Roi Soleil n’a pas béné­ficié de pareilles conces­sions, ce pourquoi le peuple français a fini par déca­piter son roi.

1776  : Décla­ration d’indépendance des Etats-​​Unis d’Amérique. Elle déclare l’indépendance des 13 colonies amé­ri­caines à l’égard de l’Angleterre, après une guerre d’indépendance aux côtés des Français qui dura près de 8 ans [2]. La Décla­ration com­porte un passage inté­ressant, dans l’esprit du phi­lo­sophe des Lumières John Locke :

   La pru­dence enseigne, à la vérité, que les gou­ver­ne­ments établis depuis long­temps ne doivent pas être changés pour des causes légères et pas­sa­gères, et l’expérience de tous les temps a montré, e n effet, que les hommes sont plus dis­posés à tolérer des maux sup­por­tables qu’à se faire justice à eux-​​mêmes en abo­lissant les formes aux­quelles ils sont accoutumés.

   Mais lorsqu’une longue suite d’abus et d’usurpations, tendant inva­ria­blement au même but, marque le dessein de les sou­mettre au des­po­tisme absolu, il est de leur droit, il est de leur devoir de rejeter un tel gou­ver­nement et de pourvoir, par de nou­velles sau­ve­gardes, à leur sécurité future.

1788  : Consti­tution des Etats-​​Unis : elle est orga­nisée autour de la sépa­ration des pou­voirs (exé­cutif, judi­ciaire et légis­latif), tel que cela avait été réfléchi par Rousseau dans le Contrat social (1762) et avant-​​lui Cicéron dans la Répu­blique (écrit entre 54 et 51 av. J.-C.). Le Premier amen­dement est par­ti­cu­liè­rement célèbre :

   Le Congrès ne fera aucune loi qui touche l’établissement ou interdise le libre exercice d’une religion, ni qui restreigne la liberté de la parole ou de la presse, ou le droit qu’a le peuple de s’assembler pai­si­blement et d’adresser des péti­tions au gou­ver­nement pour la répa­ration des torts dont il a à se plaindre.

1789  : Décla­ra­tions des droits de l’homme et du citoyen : il s’inspire de la Décla­ration de l’indépendance amé­ri­caine de 1776 et marque la fin de l’Ancien Régime.

   La Décla­ration des droits de l’Homme et du citoyen de 1789, même si elle est pos­té­rieure à la Consti­tution des Etats-​​Unis et à la Décla­ration d’indépendance, est un texte majeur dans l’histoire de la pensée et de la liberté parce qu’elle a imposé l’idée d’universalité des droits de l’Homme. Le fait que nous nous soyons tou­jours ins­pirés de la Décla­ration de 1789 crée entre la France et les droits de l’homme un lien his­to­rique et affectif continu.
(Fin de citation )
Revenir en haut Aller en bas
balou
nouveau membre


Date d'inscription : 03/11/2017
Messages : 61

MessageSujet: Re: Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans   Mar 07 Nov 2017, 5:56 am

hallucinant! il comprend pas que les civilisations dans l'histoire ont eu des droits de l'homme différent ...il assimile les droits de l'homme du roi du Mali a ceux des Usa et de la France de 1789........
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 5930

MessageSujet: Re: Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans   Mar 07 Nov 2017, 6:21 am

@balou a écrit:
hallucinant! il comprend pas que les civilisations dans l'histoire ont eu des droits de l'homme différent ...il assimile les droits de l'homme du roi du Mali a ceux des Usa et de la France de 1789........

Ils procèdent d'un même esprit de justice et de tolérance.

Visiblement le fait qu'une idée puisse transcender des époques et des pays te dépasse et c'est dommage, "Dieu" agit ainsi et pousse l'humanité à élever son état de conscience.

Tu devrais étudier au lieu d'écouter les prêcheurs de haine.
Revenir en haut Aller en bas
balou
nouveau membre


Date d'inscription : 03/11/2017
Masculin
Messages : 61
Pays : france
R E L I G I O N : islam

MessageSujet: Re: Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans   Mar 07 Nov 2017, 7:12 am

@Attila a écrit:
@balou a écrit:
hallucinant! il comprend pas que les civilisations dans l'histoire ont eu des droits de l'homme différent ...il assimile les droits de l'homme du roi du Mali a ceux des Usa et de la France de 1789........

Ils procèdent d'un même esprit de justice et de tolérance.

Visiblement le fait qu'une idée puisse transcender des époques et des pays te dépasse et c'est dommage, "Dieu" agit ainsi et pousse l'humanité à élever son état de conscience.

Tu devrais étudier au lieu d'écouter les prêcheurs de haine.

quelqu'un qui assimile la vision des droits de l'homme du roi du Mali en 1222 a la vision occidentale faut le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 5930
Pays : france
R E L I G I O N : Théiste universel N/P

MessageSujet: Re: Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans   Mar 07 Nov 2017, 7:54 am

@balou a écrit:
@Attila a écrit:


Ils procèdent d'un même esprit de justice et de tolérance.

Visiblement le fait qu'une idée puisse transcender des époques et des pays te dépasse et c'est dommage, "Dieu" agit ainsi et pousse l'humanité à élever son état de conscience.

Tu devrais étudier au lieu d'écouter les prêcheurs de haine.

quelqu'un qui assimile la vision des droits de l'homme du roi du Mali en 1222 a la vision occidentale faut le faire ....

La justice et la tolérance inscrite dans les Droits de l'Homme n'ont pas de frontières tant l'idée qu'elles sous-tendent est inscrite universellement dans les coeurs des honnêtes hommes.

Il faut être d'un orgueil et d'une stupidité crasse pour penser que des lois dites sacrées puissent altérer durablement ce que la nature de l'homme impose.
Revenir en haut Aller en bas
balou
nouveau membre


Date d'inscription : 03/11/2017
Masculin
Messages : 61
Pays : france
R E L I G I O N : islam

MessageSujet: Re: Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans   Mar 07 Nov 2017, 8:33 am

@Attila a écrit:
@balou a écrit:


quelqu'un qui assimile la vision des droits de l'homme du roi du Mali en 1222 a la vision occidentale faut le faire ....

La justice et la tolérance inscrite dans les Droits de l'Homme n'ont pas de frontières tant l'idée qu'elles sous-tendent est inscrite universellement dans les coeurs des honnêtes hommes.

Il faut être d'un orgueil et d'une stupidité crasse pour penser que des lois dites sacrées puissent altérer durablement ce que la nature de l'homme impose.

au noms des droits de l'homme en France on légalise l'avortement(meurtre de bébé) ,autorise le mariage et la pratique des peuples de sodome et gohmorre,décriminalise l'adultère etc etc autorise la location des ventres des femmes,autorise la drogue ,autorise la pornographie etc etc etc le roi du mali n'avait pas cette vision occidentale des droits de l'homme ....et encore aujourdui dans une grande partie du monde les gens rejettent cette version des droits de l'homme ! il y a bien une frontière de la vision des droits de l'hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 5930
Pays : france
R E L I G I O N : Théiste universel N/P

MessageSujet: Re: Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans   Mar 07 Nov 2017, 8:40 am

@balou a écrit:
@Attila a écrit:


La justice et la tolérance inscrite dans les Droits de l'Homme n'ont pas de frontières tant l'idée qu'elles sous-tendent est inscrite universellement dans les coeurs des honnêtes hommes.

Il faut être d'un orgueil et d'une stupidité crasse pour penser que des lois dites sacrées puissent altérer durablement ce que la nature de l'homme impose.

au noms des droits de l'homme en France on légalise l'avortement(meurtre de bébé) ,autorise le mariage et la pratique des peuples de sodome et gohmorre,décriminalise l'adultère etc etc autorise la location des ventres des femmes,autorise la drogue  ,autorise la pornographie etc etc etc le roi du mali n'avait pas cette vision occidentale des droits de l'homme ....et encore aujourdui dans une grande partie du monde les gens rejettent cette version des droits de l'homme ! il y a bien une frontière de la vision des droits de l'hommes...

Les Droits de l'Homme n'ont rien à voir avec le maintien ou l'établissement d'une société sans vice et sans tare.

Même une dictature islamique au prix des libertés individuelles, des amputations et des décollations publiques n'y parviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
balou
nouveau membre


Date d'inscription : 03/11/2017
Masculin
Messages : 61
Pays : france
R E L I G I O N : islam

MessageSujet: Re: Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans   Mar 07 Nov 2017, 9:57 am

@Attila a écrit:
@balou a écrit:


au noms des droits de l'homme en France on légalise l'avortement(meurtre de bébé) ,autorise le mariage et la pratique des peuples de sodome et gohmorre,décriminalise l'adultère etc etc autorise la location des ventres des femmes,autorise la drogue  ,autorise la pornographie etc etc etc le roi du mali n'avait pas cette vision occidentale des droits de l'homme ....et encore aujourdui dans une grande partie du monde les gens rejettent cette version des droits de l'homme ! il y a bien une frontière de la vision des droits de l'hommes...

Les Droits de l'Homme n'ont rien à voir avec le maintien ou l'établissement d'une société sans vice et sans tare.

Même une dictature islamique au prix des libertés individuelles, des amputations et des décollations publiques n'y parviendrait pas.

au nom des droits de l'homme en France on légalise l'avortement(meurtre de bébé) ,autorise le mariage et la pratique des peuples de sodome et gohmorre,décriminalise l'adultère etc etc autorise la location des ventres des femmes,autorise la drogue  ,autorise la pornographie ;la preuve que les droits de l'homme sont une chose abstraite car d'autres pensent que ses droits de l'homme sont satanique
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 10927
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans   Mar 07 Nov 2017, 8:33 pm





@balou a écrit:
@Attila a écrit:


Les Droits de l'Homme n'ont rien à voir avec le maintien ou l'établissement d'une société sans vice et sans tare.

Même une dictature islamique au prix des libertés individuelles, des amputations et des décollations publiques n'y parviendrait pas.

au nom des droits de l'homme en France on légalise l'avortement(meurtre de bébé) ,autorise le mariage et la pratique des peuples de sodome et gohmorre,décriminalise l'adultère etc etc autorise la location des ventres des femmes,autorise la drogue  ,autorise la pornographie ;la preuve que les droits de l'homme sont une chose abstraite car d'autres pensent que ses droits de l'homme sont satanique



La Démocratie et les Droits de l'Homme,

Sont le seul et le meilleur système possible,

Car sinon, les Peuples s'exposent à la dictature d'un homme,

A la dictature d'un Système, d'une Idéologie eu encore d'une Religion,

Qui voudra imposer sa volonté à tous par la force et à l'encontre de ceux qui pensent différemment....


Et c'est d'ailleurs ce que l'on constate dans de nombreux Pays,

Particulièrement les Pays Musulmans où la démocratie existe très très peu...,

Chose dont les populations se plaignent constamment,

Et qui est probablement une des origines des graves troubles actuels dans ces Pays ! Sad


Bien évidemment, et comme en tous domaines,

Tout excès est nuisible,

Et la démocratie n'oblige personne, et n'implique pas l'obligation,

De tomber dans des excès et relâchements concernant le sociétal, les moeurs, le sexe, etc...

Ce qui est malheureusement un peu notre cas actuellement,

Et ce qui devra être rectifié dans l'avenir !






Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 5930
Pays : france
R E L I G I O N : Théiste universel N/P

MessageSujet: Re: Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans   Mar 07 Nov 2017, 10:22 pm

@balou a écrit:
@Attila a écrit:


Les Droits de l'Homme n'ont rien à voir avec le maintien ou l'établissement d'une société sans vice et sans tare.

Même une dictature islamique au prix des libertés individuelles, des amputations et des décollations publiques n'y parviendrait pas.

au nom des droits de l'homme en France on légalise l'avortement(meurtre de bébé) ,autorise le mariage et la pratique des peuples de sodome et gohmorre,décriminalise l'adultère etc etc autorise la location des ventres des femmes,autorise la drogue  ,autorise la pornographie ;la preuve que les droits de l'homme sont une chose abstraite car d'autres pensent que ses droits de l'homme sont satanique

Et la charia ça mène à ça (entre autre dépravations)...?!

--------------------------------------------------------------------
On raconte mais Allah est le plus Savant, que du temps de sa période monogamique le Saint Prophète de l'islam voulut rendre visiter à la mère des Croyantes Khadija mais celle-ci lui dit "pas ce soir Mahomet, j'ai mes chameaux".
Victime de ses propres coraneries( "ils t'interrogerons sur les menstrues tu leur diras que c'est un mal" Sourate) il sortit dans la cour respirer un peu quand il vit une chenne superbe à la vulve appétissante,
le Saint Prophète de l'islam n'hésita pas et enfourna son dard dans la chienne.

La conjonction selon El Boukhari dura une heure!

Mais quand le Prophète voulut se retirer, la chienne l'emprisonna.
Il eut beau la battre.Rien n'y fit.
Heureusement que Ali alerté par les cris vint.
Il jeta un seau d'eau.Rien.Deuxième seu d'eau rien.
Au troisième seau d'eau le Prophète put enfin se dégager.
Fou de colère il ordonna d'exterminer tous les chiens de l'Arabie.

Le lendemain calmé il émit deux hadiths:
"Les anges n'entreront pas dans une maison où il ya des chiens"

"Dans les lattrines utilisez toujours un nombre impair de pierres pour vous nettoyer"

Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Voici quelques citations de Khomeyni (pour Boukhari il faut attendre un peu).

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sur de cette fille.
(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis[/color].
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas ... la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable. (Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé. [/color]
( Principes politiques philosophique sociaux et religieux de l'ayatollah Komeyni)

Tu me diras que Khomeyni est chiite et que les sunnites sont moins barbares,
c'est faux, Khomeyni a consacré toute sa vie à l'étude du coran des hadiths et de la sira du prophète.Il est parfaitement colonisé par l'islam et donc il fait autorité chez tous les musuilmans même les sunnites.
Revenir en haut Aller en bas
balou
nouveau membre


Date d'inscription : 03/11/2017
Masculin
Messages : 61
Pays : france
R E L I G I O N : islam

MessageSujet: Re: Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans   Mer 08 Nov 2017, 5:53 am

tu sors du sujet car tu n'as aucun argument ! je t'ai prouver que les droits de l'homme sont une chose abstraite et que derrière cette formule on peut y faire dire tout et n'importe quoi

concernant ta propagande ridicule tu vas nous citer tes sources coranique et de la sunna stp merci ..tu sais le mensonge décrédibilise intellectuellement surtout sur un forum ....tu viens par ton texte rendre nul ta crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 5930
Pays : france
R E L I G I O N : Théiste universel N/P

MessageSujet: Re: Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans   Mer 08 Nov 2017, 8:01 pm

@balou a écrit:
tu sors du sujet car tu n'as aucun argument ! je t'ai prouver que les droits de l'homme sont une chose abstraite et que derrière cette formule on peut y faire dire tout et n'importe quoi

concernant ta propagande ridicule tu vas nous citer tes sources coranique et de la sunna stp merci ..tu sais le mensonge décrédibilise intellectuellement surtout sur un forum ....tu viens par ton texte rendre nul ta crédibilité

Tu accuse les Droits de l'Homme de pervertir l'humanité, or, en dehors du fait que c'est un mensonge contredit par l'établissement d'états de droits garantissant l'égalité et la liberté de tous les individus, l'Islam n'a jamais cesser depuis qu'il existe de pousser l'être humain aux pires exactions.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50656
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans   Mer 08 Nov 2017, 11:29 pm

@Balou a écrit:
tu sors du sujet car tu n'as aucun argument ! je t'ai prouver que les droits de l'homme sont une chose abstraite et que derrière cette formule on peut y faire dire tout et n'importe quoi

concernant ta propagande ridicule tu vas nous citer tes sources coranique et de la sunna stp merci ..tu sais le mensonge décrédibilise intellectuellement surtout sur un forum ....tu viens par ton texte rendre nul ta crédibilité
Et ça fait déjà un moment que c'est le cas pour toi ne sachant de quoi tu parles affirmant tout et n'importe quoi sur la chrétienté et la Trinité sur d'autres sujets de ce forum !
Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50656
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans   Mer 08 Nov 2017, 11:36 pm

Les droits de l'homme pour l'islam, dans le respect de l'autre, c'est comme la liberté que Dieu nous laisse de Lui obéir ou pas, insupportable, voulant contrôler et punir à la place de Dieu, voulant supprimer cette liberté que Dieu nous laisse pour nous enchainer à un homme, celui qui un jour c'est dit "tiens, je vais écrire un livre pour nier ce que dit JESUS, c'est juste trop difficile !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans   

Revenir en haut Aller en bas
 

Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Persécution des chrétiens dans le monde
» Le ''printemps arabe'' accélère le génocide des chrétiens dans les pays musulmans ( vidéo )
» La persécution des chrétiens dans le monde ( moderne )
» Persécutions des Chrétiens par les Islamistes : SOS
» La persécution des chrétiens dans le monde, un des signes de l'Apocalypse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-