*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Les remèdes de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gloire_a_jesus
Catholique
Catholique

MessageSujet: Les remèdes de Mahomet   Mar 16 Juin 2009, 7:36 am

Rappel du premier message :

Boire l'urine du chameau vous rendra bien portants.
« Le prophète leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine. C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »
(S.7)

- La fièvre provient de la chaleur de l'enfer.

Muhammad a dit: « La fièvre est une bouffée de chaleur de l'enfer. Faites-la disparaître avec de l'eau froide. »
(S.7)

- La mouche dans votre boisson est un remède.

Muhammad a dit: « Si une mouche tombe dans votre tasse, plongez-la dans votre boisson car dans une de ses ailes il y a la maladie et dans l'autre, le remède. »
(S.4)

- Comment déterminer la ressemblance d'un bébé?
Muhammad a dit: « Si l'écoulement de l'homme précède celui de la femme, le nouveau-né ressemblera à l'homme; tandis que si l'écoulement de la femme précède celui de l'homme, le nouveau-né ressemblera à la femme. »
(S.5)

Que dit la science à ce sujet ?

Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 :

« D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" ».

Dans le Hadith de Sahih Al Boukhari, le numéro 5278 :

« Le prophète ne reconnaît pas la contagion. Un bédouin objecta en disant : " Et pourquoi lorsqu'un chameau qui a la gale s'infiltre dans un troupeau de chamelles saines, ces dernières attrapent-elles la gale ?? " Le prophète, attaché a son opinion, répondit : "Et d'ou vient la contagion pour la première fois ??" »

Dans le Hadith de Malek, le numéro 18707 :

« Le prophète a dit que la peste est due à des piqûres de nos ennemis parmi les diables (les djinns).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild
*** B A N N I du Forum ***

MessageSujet: Re: Les remèdes de Mahomet   Mer 17 Juin 2009, 8:49 pm

nikodem, pourquoi tu cite les hadith que gloire a jesus a citer, pourquoi ne pas donner ceux que j'ai citer, d'autant que j'ai meme citer ceux qu'il a citer mais en entier pour prouver l'alteration du sens que gloire a jesus a fait, surtout concernant que mohamad ne reconnait pas la contagion se qui est faut??? mes hadiths sont si desavantageux a dir???
que dit votre bible sur la propreté????? pourquoi les chretiens ne lave pas leurs parti intimes en sortant des toilettes???? c'est sa la propreté????
que dit votre bible sur la propreté avant de mangé, les preventions.... vous n'avez rien du tout, notre religion est complete rien n'y manque, mais vous n'avez rien sauf AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR.
chrisredfeild

Masculin
Pays: algerie
R E L I G I O N (précise): islam

MessageSujet: Re: Les remèdes de Mahomet   Mer 17 Juin 2009, 9:11 pm

cher nikodem dans se lien europeen qui n'a rien avoir avec la religion , tu lira ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De l'urine pour nos médicaments ?

(MFI) L'urine de vache distillée permettrait d'augmenter l'efficacité des médicaments, de diminuer les doses tout en réduisant leurs effets secondaires, peut-on lire ce mois-ci dans la revue anglaise Chemistry and Industry. Selon les chercheurs indiens qui ont découvert cette propriété de l'urine, l'efficacité d'un anti-cancéreux et d'un anti-tuberculeux pourrait être ainsi multipliée par 20 et celle d'antibactériens jusqu'à 80 fois.
Cette invention a des implications directes sur une réduction drastique des dosages en augmentant l'absorption des molécules. Cela réduirait donc les coûts des traitements ainsi que leurs effets secondaires. Selon les chercheurs qui ont jusqu'à présent travaillé sur l'urine de vache, celle du buffle, [b]du chameau
, du cerf ou du daim ferait aussi bien l'affaire.[/b]

que pense tu donc du hadith de l'urine de chameau?
chrisredfeild

Masculin

MessageSujet: Re: Les remèdes de Mahomet   Mer 17 Juin 2009, 9:12 pm

maitenant , je te conseil de lire se que j'ai repondu a gloire a jesus, apres ceci, on pourra continuer de debattre
naoufaloukoum
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: marrakech / maroc

MessageSujet: Re: Les remèdes de Mahomet   Mer 17 Juin 2009, 10:43 pm

On sait tous que même l'urine humaine et un un antibiotique déconcentré.
chrisredfeild

Masculin

MessageSujet: Re: Les remèdes de Mahomet   Sam 27 Juin 2009, 6:20 am

allo nikodem, a tu se que j'ai ecrit? a tu comparer le hadith que j'ai citer a celui que gloire a jesus a citer? celui ou il est question que mohamad est supposé ne ne pas reconnaitre la contagion?
si tu n'a pas lu se que j'ai ecrit je vais fair un copier coller:
voici se qu'a ecrit gloire a jesus: « Le prophète ne reconnaît pas la contagion. Un bédouin objecta en disant : " Et pourquoi lorsqu'un chameau qui a la gale s'infiltre dans un troupeau de chamelles saines, ces dernières attrapent-elles la gale ?? " Le prophète, attaché a son opinion, répondit : "Et d'ou vient la contagion pour la première fois ??" »

et voici le hadith en version integrale :
* (Le Prophète (bpsl) a dit : Pas de contagion, ni de Safar, ni de Hâm. Un bédouin dit alors: O Envoyé d'Allah, comment se fait-il donc qu'un troupeau de chameaux vaillants comme des gazelles au milieu des sables, mis en contact avec un seul chameau galeux, est tout entier affecté de la gale? Il répondit : Et qui a contaminé le premier chameau ?)1.

premierement tu remarque bien la difference dans la traduction, celui cité par gloire a jesus vous convient bien vous les chretiens, mais c'est pas la forme de la traduction qui me gene, se qui gene vraiment pourquoi la supression de ce passage: Pas de contagion, ni de Safar, ni de Hâm afin de le remplacer par celui-ci:Le prophète ne reconnaît pas la contagion
ces 2 passages ne se ressemble ni dans la forme ni dans le sens alors pourquoi alterer ? la reponse est claire c'est la methodes des chretiens , celles qui fut jadis utilisé afin d'alterer la bible.
le hadith que j'ai cité en version integrale commence par : pas de contagion, pourra tu nikodem l'expliqué? cette phrase on pourra l'expliqué de differente façon, est tu daccord avec moi? seulment j'ai rajouter un autre hadith qui vient de sahih muslim et sahih el boukhari, qui demontre la vrai explication du sens : pas de contagion

voici le hadith en question: (D’après Abou Hourayra, le Messager d’Allah (bpsl) a dit : Pas de contagion. Pas de mauvais augure à tirer de la direction prise par les oiseaux que l’on chasse. Pas d’animal venimeux (à fuir). Pas de Safar. Cependant fuis le lépreux comme tu fuirais un lion.) (Rapporté par Al-Boukhâri et Muslim)
il est question de fuir l'epreux , alors que le prophete ne reconnaisse pas la contagion????? bizzarre votre explication,
l'explication que les savant musulmans ont pu trouvé est que la contamination n'est pas le seul facteur de la maladie et ce que ces 2 hadith prouvent, mais ces 2 hadith prouvent aussi qu'elle peut etre un cas de maladie, donc je ne voit aucun passage dans la vrai traduction ou il est question que le prophete ne reconnait pas la contagion, c'est ecrit seulement dans la traduction que vous avez donné, d'autant que je connais le hadith en question en arabe, ce qui est une difference par apport a vous qui me permetras de ne pas tombé dans le panneau.
d'autre hadiths concernant la reconnaissance de la contagion contredisent clairement vos traduction erronées:
* (Que celui qui a des chameaux malades ne les abreuve pas avec les chameaux sains.) (Approuvé à l'unanimité)
et comment vous pretendez que le prophete ne reconnais pas la contagion alors qu'il nous enseigne la quarantaine, chose que les occidentaux en commencer a appliquer bien tard apres nous:
("La peste est un châtiment infligé aux nations qui vous ont précédés - ou bien les enfants d'Israël - s'il atteint une contrée dans laquelle vous vous trouvez, n'en sortez pas pour le fuir. Et s'il sévit dans un pays, n'y entrez pas.") (Rapporté par Mouslim).

* ("Si vous apprenez qu'un pays est atteint (par la peste) n'y allez pas. Et si elle frappe un pays que vous habitez, ne le quittez pas pour la fuir." (Rapporté par Boukhâri et Mouslim).

* (‘Â’icha a interrogé le Prophète (bpsl) à propos de la peste et il lui a dit qu'elle est comme la peste équine (celle qui frappe les chevaux et les chameaux). Celui qui demeure à sa place (là où sévit la maladie) meurt en martyr et celui qui fuit sera comme celui qui s'échappe de la lutte pour la cause d'Allah) (rapporté par Ahmed)

Ce qui est étonnant, c'est la description faite par le Prophète de la maladie dans le hadith précédent, une description précise qui correspond à celle que la science en fait.

donc je demande a nikodem, a tu lu se que j'ai ecrit dans la premiere page en repondant a gloire a jesus, et que pense tu de l'utilisation de l'urine des vaches chameau... dans les medicaments?
yacoub
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): agnostique

MessageSujet: Re: Les remèdes de Mahomet   Sam 18 Juin 2011, 7:18 pm

Mahomet medecin

Les extraits suivants ne proviennent pas du Coran, mais des Hadiths, qui sont les paroles du prophètes rapportées par ses contemporains.

Les hadiths suivants sont rapportés par Al-Boukhari, qui est un compilateur de hadith des plus respecté. Ils sont reconnus par toutes les 4 écoles juridiques musulmanes (hanafite, hanbalites, malikite et chaféite) comme valables :

- Mahomet conseille comme remède de boire de l'urine de chamelle mélangée à du lait.

« Le prophète leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine. C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »
(Boukhari, Vol. 7:590)

Muhammad a dit: « La fièvre est une bouffée de chaleur de l'enfer. Faites-la disparaître avec de l'eau froide. »
(Boukhari, Vol. 7:619)

Muhammad a dit: « Si une mouche tombe dans votre tasse, plongez-la dans votre boisson car dans une de ses ailes il y a la maladie et dans l'autre, le remède. »
(Boukhari, Vol. 4:537)

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ERF2011
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: CANADA
R E L I G I O N (précise): Agnostique

MessageSujet: Re: Les remèdes de Mahomet   Sam 18 Juin 2011, 8:00 pm

yacoub a écrit:
Mahomet medecin

Les extraits suivants ne proviennent pas du Coran, mais des Hadiths, qui sont les paroles du prophètes rapportées par ses contemporains.

Les hadiths suivants sont rapportés par Al-Boukhari, qui est un compilateur de hadith des plus respecté. Ils sont reconnus par toutes les 4 écoles juridiques musulmanes (hanafite, hanbalites, malikite et chaféite) comme valables :

- Mahomet conseille comme remède de boire de l'urine de chamelle mélangée à du lait.

(Boukhari, Vol. 7:590)

(Boukhari, Vol. 7:619)

(Boukhari, Vol. 4:537)

Imagine si Jésus aurait dit cela : Jésus conseille comme remède de boire de l'urine de chamelle mélangée à du lait.

Les musulmans auraient pris le texte pour contredire la foi Chrétienne mais il s ne le feront pas avec leur foi.

amour
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: MAROC

MessageSujet: Re: Les remèdes de Mahomet   Sam 18 Juin 2011, 11:49 pm

Citation:
Boire l'urine du chameau vous rendra bien portants.
(S.7)

ca s'appel en arabe LEBA c'est très utile , trop même

Man
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
Pays: Ahla balad
R E L I G I O N (précise): Christianisme

MessageSujet: Re: Les remèdes de Mahomet   Dim 19 Juin 2011, 8:15 pm

On voit bien avec ce que dit le Coran qu'il n'y a aucune omniscience, c'est uniquement des éléments qui été présent dans la localité de ceux qui ont composés le Coran.
salim
Maître du Relatif et de l'Absolu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin
R E L I G I O N (précise): musulman

MessageSujet: Re: Les remèdes de Mahomet   Dim 19 Juin 2011, 11:01 pm

Citation:
Man a écrit :
On voit bien avec ce que dit le Coran qu'il n'y a aucune omniscience, c'est uniquement des éléments qui été présent dans la localité de ceux qui ont composés le Coran.

Man ; Mohamed (psl) a composé le coran
pourquoi ne fais - tu pas la même chose et avoir plus d'un millard cinq cents milles d'adeptes ??
Man
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin

MessageSujet: Re: Les remèdes de Mahomet   Lun 20 Juin 2011, 8:40 am

salim a écrit:
Citation:
Man a écrit :

pourquoi ne fais - tu pas la même chose et avoir plus d'un millard cinq cents milles d'adeptes ??

Il y a plus d'athée que de musulman.

Je ne fais pas de même car je ne suis pas antéchrist.
amour
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: MAROC

MessageSujet: Re: Les remèdes de Mahomet   Lun 20 Juin 2011, 10:40 am

SALAM

tu est juste Monsieur les généralités

allez oublions un peu le sujet est dit moi pk tu déteste l'islam?
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Re: Les remèdes de Mahomet   Lun 20 Juin 2011, 12:34 pm

salim a écrit:
Citation:
Man a écrit :

Euh t'es de Marseille toi ? non ? les chiffre que tu avance ne sont pas formelle .

La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.

Romains 8 : 38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
yacoub
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): agnostique

MessageSujet: Re: Les remèdes de Mahomet   Lun 20 Juin 2011, 3:02 pm

amour a écrit:
SALAM

Je déteste le nazisme, le stalinisme ce qui ne veut pas dire que j'ai la haine
des Allemands ou des Russes.

Je souhaite que les peuples égarés par Mahomet s'en sortent

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mick lapt
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Pays: canada
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Re: Les remèdes de Mahomet   Lun 20 Juin 2011, 3:32 pm

Ils commencent à s'en sortir M. Yacoub, et qui sait ? avec des visiteurs au dessus de 600 dans une journée en mai, et cela n'était pas des membres, et ils ont vus vos textes M. Yacoub et M. Man, tes vidéos et tes vérités, vous êtes surement une personne ressource pour les jeunes qui veulent la liberté et la démocratie de leurs pays. Ce n'est pas peine perdue, amicalement, Mick. PS: et grâce à ce forum aussi.
Man
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin

MessageSujet: Re: Les remèdes de Mahomet   Lun 20 Juin 2011, 5:29 pm

amour a écrit:
SALAM

Car il nous est demandé d'haïr ce qui viens de Satan.

Les remèdes de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2