*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Maladies et catastrophes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Mar 2017, 12:32 am

Rappel du premier message :

Il y a peu,
j ai lu que les maladies seraient provoquées par des pensées négatives, ainsi que les catastrophes naturelles
voire meme qu elles résulteraient de choix des malades et des victimes.

Et que l explication d une epidémie de grippe serait donc les pensées de gens, pas les virus.

Pourtant, on peut démontrer le contraire tres facilement.

Prenons un humain en bonne santé et de bonne humeur. Injectons lui le virus du sida.
S il le dévellope, l hypothese "pensés negatives" s effondre.
S il ne la devellope pas, l hypothese gagne un point.

Contre experience: Prenons un humain immuno déprimé type enfant-bulle. Verifions soigneusement son confinement.
Sapons lui le moral par divers moyen.

S il dévellope une grippe ou n importe quelle maladie virale ou bacterienne, l hypothese gagne un point.



Pareil pour les catastrophes naturelles.
Par exemple: Le tsunami et Fukushima.

Selon moi, ca a tout a voir avec l tectonique des plaques (un phenomene bien connu), la mecanique des fluides et des défauts de conception de centrales nucléaires, et rien a voir avec des pensés négatives de la part des japonais vivant pres du point d impact.

Je vais surement etre qualifiée de "materialiste" par certains, mais dans ce cas précis, je le prendrais comme un honneur fait a ma personne.
L étude de la bacteriologie, de la virologie, de la tectonique des plaques et du volcanisme sauve des vies chaque jour.
Mais un cancéreux peut avoir un moral d acier, ca ne change pas qu il a le cancer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.


Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 2434

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Mar 2017, 7:09 am

CHRISTOPHEG a écrit:
BASSMEG a écrit:


de terminale???
quelle section?
terminale S, ES ou L????

et pourquoi terminale et pas premiere, Seconde ou niveau college?

Je crois que si on s en tient , comme tu proposes, "aux connaissances prouvées de la science actuelle", rien ne nous empeche d aller au dela du niveau pré-baccalareat.

Perso, je ne suis pas ennemie d un peu d amusement et je présume que toi non plus.
examinons donc des hypotheses clairement formulées et voyons lesquelles tiennent des connaissances prouvées, et les quelles tirent plutot sur le charlatanisme (par exemple, moi et l homeopathie, on est pas copains, pour donner un exemple)

Je pensais aux hypothèses du CERN par exemple.  Pas celles de Madame Soleil (que j'aime beaucoup).

de quelles hypotheses du cern en rapport avec les maladies et les catastrophes parles tu?
Perso, j ai une aversion epidermique et argumentée pour les trucs comme l astrologie, si tu veux qu on en parle, je serai la derniere a crier au hors sujet , ca me passionne pareil que l homeopathie et autre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Mar 2017, 7:14 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je pensais aux hypothèses du CERN par exemple.  Pas celles de Madame Soleil (que j'aime beaucoup).

de quelles hypotheses du cern en rapport avec les maladies et les catastrophes parles tu?
Perso, j ai une aversion epidermique et argumentée pour les trucs comme l astrologie, si tu veux qu on en parle, je serai la derniere a crier au hors sujet , ca me passionne pareil que l homeopathie et autre.

OK. Voilà le vérifié. Je prends un photon de lumière. Je le divise en deux et je sépare les deux morceaux de plusieurs kilomètres. Je laisse le premier au repos et je manipule le second.

Le second, manipulé, répercute ses mouvements sur le premier. Sans aucun lien entre eux.

Physique quantique. Théorie des cordes. Nous ne faisons qu'un.

Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.


Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 2434

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Mar 2017, 7:22 am

CHRISTOPHEG a écrit:
BASSMEG a écrit:


de quelles hypotheses du cern en rapport avec les maladies et les catastrophes parles tu?
Perso, j ai une aversion epidermique et argumentée pour les trucs comme l astrologie, si tu veux qu on en parle, je serai la derniere a crier au hors sujet , ca me passionne pareil que l homeopathie et autre.

OK.  Voilà le vérifié.  Je prends un photon de lumière.  Je le divise en deux et je sépare les deux morceaux de plusieurs kilomètres.    Je laisse le premier au repos et je manipule le second.
Le second, manipulé, répercute ses mouvements sur le premier.  Sans aucun lien entre eux.
Physique quantique.  Théorie des cordes.  Nous ne faisons qu'un.

T es serieux?
On sait casser un photon en deux et déplacer les deux moitiés sur plusieurs kilometres???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
C est nouveau?
Y a des sources , ou bien c est un truc perso de chez toi?


Dernière édition par BASSMEG le Jeu 30 Mar 2017, 7:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Mar 2017, 7:24 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


OK.  Voilà le vérifié.  Je prends un photon de lumière.  Je le divise en deux et je sépare les deux morceaux de plusieurs kilomètres.    Je laisse le premier au repos et je manipule le second.
Le second, manipulé, répercute ses mouvements sur le premier.  Sans aucun lien entre eux.
Physique quantique.  Théorie des cordes.  Nous ne faisons qu'un.

T es serieux?
On sait casse un photon en deux et déplacer les deux moitiés sur plusieurs kilometres???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
C est nouveau?
Y a des sources , ou bien?

Les expériences du CERN vulgarisées. J'adore. Google.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Mar 2017, 7:26 am

Y a plus dingue encore ...
Revenir en haut Aller en bas
San Sanchez
nouveau membre
San Sanchez

Date d'inscription : 30/03/2017
Masculin
Messages : 8
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Mar 2017, 8:32 am

Oui, c'est une croyance qui se réfute très facilement, des êtres vivants qui ne peuvent pas penser, peuvent avoir des maladies. Comme des plantes, des poissons, des insectes etc... Pas besoin de faire des expériences sur des humains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoff390tdjmkxIPpcauxJCA
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Mar 2017, 12:03 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
BASSMEG a écrit:


T es serieux?
On sait casse un photon en deux et déplacer les deux moitiés sur plusieurs kilometres???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
C est nouveau?
Y a des sources , ou bien?

Les expériences du CERN vulgarisées.  J'adore.  Google.

euuuuuuuuuuuh.
gooogle me donne trouzmillions de resultats.

Tu peux preciser un peu ???
ou mieux, me donner directement la source prétendant qu AU MOINS UN ETRE HUMAIN est capable de casser un photon en deux et d en emmener un moitié a plusieurs kilometres?????????????????????????????????????????????
Ca sent l agent surnaturel, non?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Mar 2017, 6:08 pm

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Les expériences du CERN vulgarisées.  J'adore.  Google.

euuuuuuuuuuuh.
gooogle me donne trouzmillions de resultats.

Tu peux preciser un peu ???
ou mieux, me donner directement la source prétendant qu AU MOINS UN ETRE HUMAIN est capable de casser un photon en deux et d en emmener un moitié a plusieurs kilometres?????????????????????????????????????????????
Ca sent l agent surnaturel, non?

Impossible. Mais y a un truc.

http://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/mecanique-quantique-magie-quantique-photon-pourrait-il-couper-deux-63781/

L'expérience n'a pas eu lieu. Je me suis trompé de particule élémentaire. Je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Mar 2017, 11:11 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
BASSMEG a écrit:


euuuuuuuuuuuh.
gooogle me donne trouzmillions de resultats.

Tu peux preciser un peu ???
ou mieux, me donner directement la source prétendant qu AU MOINS UN ETRE HUMAIN est capable de casser un photon en deux et d en emmener un moitié a plusieurs kilometres?????????????????????????????????????????????
Ca sent l agent surnaturel, non?

Impossible.  Mais y a un truc.

http://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/mecanique-quantique-magie-quantique-photon-pourrait-il-couper-deux-63781/

L'expérience n'a pas eu lieu.  Je me suis trompé de particule élémentaire.  Je cherche.

en attendant
Maladies et catastrophes. - Page 2 Infini34

dans la vie, y a jamais trop d humour, c est ca que je dis, moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Mar 2017, 11:43 pm

N avez vous pas compris que la partie physique quantique experiments par le cern Va expliquer les agent surnaturel, des niveaux d energies . Ils Ont remarque que le microsmosme controle le macrosmosme ( theorie antique et franc maconne ) et Il le demontrent. Tout comme les premieres sciences Ont dut etre appellés socellerie a l epoque
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 12:16 am

lucianoo a écrit:
N avez vous pas compris que la partie physique quantique experiments par le cern Va expliquer les agent surnaturel, des niveaux d energies . Ils Ont remarque que le microsmosme controle le macrosmosme ( theorie antique et franc maconne ) et Il le demontrent. Tout comme les premieres sciences Ont dut etre appellés socellerie a l epoque

euuuh.
faisons des distinctions.
Un sorcier qui pretend a un gars crédule que quand il enfonce sont doigt dans la terre, fait une incantation , alors, ce meme doigt ressort de terre sur un autre continent,
la oui, y a agent surnaturel.

Si un gars malin et cultivé montre a un idiot moyen ageux qu en frottant deux bouts de bois, on fait du feu qui brule, il n y a pas agent surnaturel, meme si l idiot hurle a la sorcellerie.

un adage dit, "le reel, c est ce qui existe meme quand on y croit plus".

un autre, plus succinct et a mon gout, encore plus elegant, dit: "le reel, c est ce qui insiste".

contrairement a toi, lulcianoo, je ne pretend pas savoir a l avance ce que le cern va expliquer. Et le cern non plus ne sait pas a l avance ce qu il va découvrir et mettre en evidence.
Si le cern découvre que les fees sont une chose averée, alors les dites fées (ou démons) ne seront plus un agent surnaturel, mais un objet d etude scientifique concernant la biologie et d autres sciences.

On etudiera alors et on apprendra plein de trucs.
Mais jusqu ici, on n a ni fees, ni statues magiques, ni démons...
On connait des energies, la chaleur, l electricité, le magnetisme, et ce ne sont pas des agents surnaturels, mais des agents naturels et des sujets d etudes, comme les lions, les cailloux et les super novae.

Mais des sorciers capables de faire ressortir leur doigts sur un autre continent quand ils l enfoncent en terre, pour l instant, on en a que par oui dire, comme les licornes roses ET invisibles, les farfadets ou autres agents surnaturels comme thor, les elohim etc...

Ne faisons pas la confusion, s il te plait, lucianoo.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 12:32 am

Non, Tu Te limits bien trop Dans ta perception du monde, imagine que Tu va Dans la passé avec admettons une lampe de poche, on Te prendra pour un sprcier ou in Dieu de la lumiere, le cern etudie le quantique, c EST a dire la particule homme encore particule de Dieu, et ils Ont observé qu en quantique, tout EST irrationnel, une particule qui change de proprieté juste parce qu on l observe ( demonstration faite lorsqu Il etudient la dispertions des molecules Dans un champ de lumiere ) intercommunication instantannee de donnees entre molecules ( la fibre utilisée pour ton internet, l information a d ailleurs ete aussi mesuree arrivant parfois une microseconde avant d etre envoyée tellement c EST instantannee).....la science evolue, et rationalise le divin et le fantastique
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 12:39 am

La ou Tu Te trompe aussi Sur les mondes fantastiques, c EST qu ils existent a un Nivea d energie different, on peut y acceder en sortie astrale, ils ne concernent pas Notre monde de matiere pour l instant, meme s Il y a de plus en plus de breches entre les mondes, cela se fragments doucement, et le cern y contribue car Il a ouvert une Porte multidimentionnelle suplementaire, et de taille, car c EST la Porte de le version omega du fils de Dieu.
Ps, Si Tu es trop terre a terre, en geologie ils Ont constaté que les mieux de cultes degagent une energie mesurable
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 12:56 am

lucianoo a écrit:
Non, Tu Te limits bien trop Dans ta perception du monde,  imagine que Tu va Dans la passé avec admettons une lampe de poche, on Te prendra pour un sprcier ou in Dieu de la lumiere, le cern etudie le quantique, c EST a dire la particule homme encore particule de Dieu, et ils Ont observé qu en quantique, tout EST irrationnel, une particule qui change de proprieté juste parce qu on l observe ( demonstration faite lorsqu Il etudient la dispertions des molecules Dans un champ de lumiere ) intercommunication instantannee de donnees entre molecules ( la fibre utilisée pour ton internet, l information a d ailleurs ete aussi mesuree arrivant parfois une microseconde avant d etre envoyée tellement c EST instantannee).....la science evolue, et rationalise le divin et le fantastique

c est marrant, on m a deja servi le meme exemple de la lampe de poche....
que j ai deja refuté...

Mais je vais te repondre.
D une, si j allais dans le passé, je pourrais démontrer que ma lampe de poche existe reelement et n est pas un agent surnaturel, mais un agent naturel et etudiable.
de deux, meme si JE n allais pas dans le passé, mais que seule ma lampe de poche y allait, rien n empecherait qu on la teste, qu on y reflechisse et qu on l etudie. contrairement aux agents surnaturels.
De trois, comparaison n est pas raison. A moins que tu m en montre une, nous n avons ni fée, ni lampe du turfu qu on prendrait en 2017 pour de la sorcellerie...

DE QUATRE, pour mon internet, je ne le capte pas de maniere INSTANTANéE contrairement a ce que tu me racontes. et si comme tu le pretends un peu audacieusement a mon avis,
"l information a d ailleurs ete aussi mesuree arrivant parfois une microseconde avant d etre envoyée tellement c EST instantannee"
et que tu es capable de le prouver, ou au minimum, de le sourcer, alors la on tient un gros truc et si t es d accord, je m associe a tes recherches, je vends la baraque, mes chats et le reste et toi et moi, on va etre les rois du petrole.
Tu as lu Pratchett? Il parle d un vin qui saoule AVANT qu on le boive, ce qui pose plein de probleme de civilité urbaine
d un café qui déssoule avant qu on soit saoul,le café klatchien, ce qui rend les gens qui en boivent sans etre saouls extremement pessimistes.
et de cochons vendus avant d etre nés...les cochons a terme... ce qui fait la fortune des eleveurs et la ruine des gens qui leur louent les entrepot (vu qu ils sont vendus avant d etre nés, pas besoin d entrepot ou les stocker)

la, c est plus de l approximation scientifique que tu fais en disant que mon internet est instantané, c est carrément de la litterature.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 1:00 am

lucianoo a écrit:
La ou Tu Te trompe aussi Sur les mondes fantastiques, c EST qu ils existent a un Nivea d energie different, on peut y acceder en sortie astrale, ils ne concernent pas Notre monde de matiere pour l instant, meme s Il y a de plus en plus de breches entre les mondes, cela se fragments doucement, et le cern y contribue car Il a ouvert une Porte multidimentionnelle suplementaire, et de taille, car c EST la Porte de le version omega du fils de Dieu.


A moins que tu me dises d ou tu as tiré ces conclusions, par quelles recherches, ou si tu ne les a pas faites perso, de quelle source tu tiens ces infos,
je vais me permettre de considerer tes assertions comme autant valables que le sorcier qui dit que quand il enfonce son index dans la terre et prononce une formule magique, son index reemerge a la surface d une planete lointaine dans une autre galaxie.
Pas de soucis.



Ps, Si Tu es trop terre a terre, en geologie ils Ont constaté que les mieux de cultes degagent une energie mesurable

explique moi, je comprends pas ce que ca veut dire.
une baraque a frite degage une energie mesurable.
Un briquet ou un cabinet de compta degage une energie mesurable...


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 1:15 am

CE qui concerns les champs d energies, autrefois c etait surnaturel, maintenan ca se mesure , meme Si aujourd Hui on ne peur encore que le mesurer, on ne peur pas y interagir c EST Sur
Pour ma part je communique au quotidien avec l invisible, les premiers outils necessaires etaient le quartz pour ma part, CE mineraux utilisé pour l instant Dans des instruments de precision (montres, instrumentation aeronotique....) et Dans le futur en stoquage de donnees car nos supports actuels sont trop ephemeres (tout issu de matiere plastique comme disque dur,..se desintegre avec le temps), le CERN a d ailleurs cree un super prdinateur issu d une matiere qu ils Ont cree hors tableau periodique ( je t invite a Te renseigner Sur le sujet ) ceci aurait put etre considerer comme sorcellerie jadis, car cette matiere supraconductrice n existait pas encore.....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 1:19 am

Bassmeg a écrit:
c est marrant, on m a deja servi le meme exemple de la lampe de poche....
que j ai deja refuté...

Je crains que non ...
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 1:22 am

Christophe, j ai pleins de nouvelles info concernant la correlation religion catholique et le monde esoterique, dommage que depuis Mon telephone se soit in veritable calvaire pour ecrire
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 1:25 am

lucianoo a écrit:
Christophe, j ai pleins de nouvelles info concernant la correlation religion catholique et le monde esoterique, dommage que depuis Mon telephone se soit in veritable calvaire pour ecrire

Oui. Impossible ça ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 1:28 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Impossible.  Mais y a un truc.

http://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/mecanique-quantique-magie-quantique-photon-pourrait-il-couper-deux-63781/

L'expérience n'a pas eu lieu.  Je me suis trompé de particule élémentaire.  Je cherche.

en attendant
Maladies et catastrophes. - Page 2 Infini34

dans la vie, y a jamais trop d humour, c est ca que je dis, moi.

Il s'agit d'une vidéo que j'ai vue sur You Tube en cherchant "physique quantique et spiritualité", vidéo commentée par un physicien (pas un gourou ...) mais je ne remets pas la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 1:30 am

CHRISTOPHEG a écrit:
BASSMEG a écrit:


en attendant
Maladies et catastrophes. - Page 2 Infini34

dans la vie, y a jamais trop d humour, c est ca que je dis, moi.

Il s'agit d'une vidéo que j'ai vue sur You Tube en cherchant "physique quantique et spiritualité", vidéo commentée par un physicien (pas un gourou ...) mais je ne remets pas la main dessus.

youtube.
une des plus grandes sources de rigolade de ma vie et un de mes meilleurs amis.

entre les creepypastas,
les videogag et le reste...

bref... je propose que plus serieusement, on revienne au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 1:34 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Il s'agit d'une vidéo que j'ai vue sur You Tube en cherchant "physique quantique et spiritualité", vidéo commentée par un physicien (pas un gourou ...) mais je ne remets pas la main dessus.

youtube.
une des plus grandes sources de rigolade de ma vie et un de mes meilleurs amis.

entre les creepypastas,
les videogag et le reste...

bref... je propose que plus serieusement, on revienne au sujet.

Le pire et le meilleur s'y côtoient. On aurait tort de jeter le bébé avec l'eau du bain ...
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 1:36 am

Comment ca "impossible "?
En fait Si Tu complete la religion catholique des evangiles dissimullees de Marie madeleine ( on y decouvre la pensee creative et JESUS y aborde les maladies justements crees par la dysharmonie de l esprit qui s attache a la matiere, et justement sans le vouloir. Dans l ignorance la plus totale, se rend malade a considerer comme vrai tout CE que la societe nous suggere
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 1:36 am

lucianoo a écrit:
Comment ca "impossible "?
En fait Si Tu complete la religion catholique des evangiles dissimullees de Marie madeleine ( on y decouvre la pensee creative et JESUS y aborde les maladies justements crees par la dysharmonie de l esprit qui s attache a la matiere, et justement sans le vouloir. Dans l ignorance la plus totale, se rend malade a considerer comme vrai tout CE que la societe nous suggere

Impossible ... avec un téléphone ...
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 1:38 am

Mais Il precise en disant "que celui qui a des oreilles entende " que tout le monde n EST pas equipé pour cottoyer le spirituel
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 1:39 am

lucianoo a écrit:
Mais Il precise en disant "que celui qui a des oreilles entende " que tout le monde n EST pas equipé pour cottoyer le spirituel

Je dirais que tout le monde est équipé mais que tout le monde ne se sert pas de son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 1:46 am

Non non. Il sous entend (et en precise la raison Dans l evangil de Judas) que selon d ou Notre esprit a ete issu, Il n a pas les memes destines , et Il precise que les 12 apotres choisis sont terre a terre et appartienne a ce monde, alors que Judas et Marie madeleine Porte l etincencelle d ame divine ( esprit , ame et corps formant le trois qui Te questionne beaucoup j ai put remarqué
Bref, le souverain pontif est l homme qui Porte en Lui une ame divine qui Lui,permet de faire le lien entre CE monde et les abimes de l invisible
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 3:09 am

CHRISTOPHEG a écrit:
BASSMEG a écrit:


youtube.
une des plus grandes sources de rigolade de ma vie et un de mes meilleurs amis.

entre les creepypastas,
les videogag et le reste...

bref... je propose que plus serieusement, on revienne au sujet.

Le pire et le meilleur s'y côtoient.  On aurait tort de jeter le bébé avec l'eau du bain ...

oui, c est pour ca que je disais que c est mon meilleur ami.
regarde ce que j ai trouvé:


j adore ces gens.
cette video est une grande lecon de science.
Si tu as le coeur a regarder jusqu a la fin,
la fille musulmane farah m a collé les larmes aux yeux.

Tant d honneteté intelectuelle, et en meme temps, on a presque peine pour elle de voir un de ses mythes se reveler etre un mythe justement...
les seances entieres sont dispo sur la chaine de sylartichot.

La Tronche en Biais a été décoré par l Etat francais, ce qui me rend fiere d en etre citoyenne.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
San Sanchez
nouveau membre
San Sanchez

Date d'inscription : 30/03/2017
Masculin
Messages : 8
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 3:46 am

Y'a quand même une chose dans le discours de Farah qui est très suspecte. Elle dit avoir commencer le spiritisme après s'être ennuyer en soirée. Or comment une aussi jolie jeune femme peut s'ennuyer en soirée!? ^^

Plus sérieusement très bien la vidéo, rien à dire, le tout est fait avec bienveillance en plus. Bravo à la Tronche en Biais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoff390tdjmkxIPpcauxJCA
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 4:21 am

San Sanchez a écrit:
Y'a quand même une chose dans le discours de Farah qui est très suspecte. Elle dit avoir commencer le spiritisme après s'être ennuyer en soirée. Or comment une aussi jolie jeune femme peut s'ennuyer en soirée!? ^^

Plus sérieusement très bien la vidéo, rien à dire, le tout est fait avec bienveillance en plus. Bravo à la Tronche en Biais.

MORT DE LOL.
je sais pas si t as remarqué la maniere dont Mendax appuie sur le "tu es tres sympathique" a la fin...
Perso, j ai fait du spi etant jeune, je compte m y remettre avec un pote (j ai une trentaine d année et le pote en questionen a 17 mais il m admire comme une soeur depuis tout petit, et sachant que j en ai fait, il me tanne pour qu on en fasse)
ca a marché, mais j avais pas poussé le protocole aussi loin que la tronche.
et en meme temps, j ai poussé le protocole PLUS LOIN que la tronche (j ai demandé le nom de jeune fille de ma mere, sans toucher le verre et sans que personne ne la sache parmi les participants et la réponse etait juste.
Quand les participants ont compris a quel jeu je jouais, ils ont aussi posé des questions, et a tout les coups c etait juste.

Mais ca remonte a plus de 15 ans, mes souvenirs se sont ptetre brouillés, alors je vais le refaire avec mon pote et ma cervelle plus mature. ET l apport d experience epistemologique de ces heros du quotidien que sont les gars de la tronche en biais.

San Sanchez, si le truc t interesse, je te recommande

la meme chose, mais vu par sylartichot.


EN TOUT CAS, franchement, je trouve que ce genre de gens sont une monstrueuse richesse pour le monde.
Tellement de bigots credules, si peu de gens rationnels et pedagogues, perso, je les subventionne (litteralement et a la hauteur de mes petits moyens).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 5:04 am

Bassmeg a écrit:
Tellement de bigots credules, si peu de gens rationnels et pedagogues, perso, je les subventionne (litteralement et a la hauteur de mes petits moyens).

Quand tu auras fini de démystifier les discussions et les croyances de café du commerce, tu pourras peut-être regarder des choses avec un peu plus de contenu.

Ceci par exemple. Très bien vulgarisé.

Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 5:30 am

Christopheg, je dois t avouer que j ai un peu de mal a voir le rapport entre les hypothese de la physique quantique
(auquelles, autant que je te l avoue d emblée, je comprends que pouic, mais maxwell n a t il pas dit"Si quelqu un prétend comprendre la physique quantique, c est qu il ne l a pas comprise)

et le fait de chopper un virus qui se transmet par voie aerienne, ou sexuelle, ou autre.
et le fait de mourir dans un tremblement de terre, inondation ou autre.

serieux, je dis pas que la physique quantique, ca existe pas,
mais je vois pas le rapport.

C est comme si je te disais, "l herpes se transmet par contact physique"
et que tu me répondais "Mais pourtant l electricité, elle , peut sauter d un point de contact a un autre par ionisation de l air"
ce qui est vrai, mais n a que peu de rapport avec mon assertion de base.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 5:37 am

BASSMEG a écrit:
Christopheg, je dois t avouer que j ai un peu de mal a voir le rapport entre les hypothese de la physique quantique
(auquelles, autant que je te l avoue d emblée, je comprends que pouic, mais maxwell n a t il pas dit"Si quelqu un prétend comprendre la physique quantique, c est qu il ne l a pas comprise)

et le fait de chopper un virus qui se transmet par voie aerienne, ou sexuelle, ou autre.
et le fait de mourir dans un tremblement de terre, inondation ou autre.

serieux, je dis pas que la physique quantique, ca existe pas,
mais je vois pas le rapport.

C est comme si je te disais, "l herpes se transmet par contact physique"
et que tu me répondais "Mais pourtant l electricité, elle , peut sauter d un point de contact a un autre par ionisation de l air"
ce qui est vrai, mais n a que peu de rapport avec mon assertion de base.

Puis-je prendre le temps de poser le décor considérant que ces notions vulgarisées ne sont pas connues de tous ? Me donnes-tu ton autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maladies et catastrophes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladies et catastrophes.   Maladies et catastrophes. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Maladies et catastrophes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jésus ,les catastrophes et les malheurs...
» Les catastrophes naturelles ,une punition de Dieu?
» Le pasteur Benny Hinn (...) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-