*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 | 
 

 Je suis déçu et perdu .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enfant du Royaume
nouveau membre
avatar

Date d'inscription : 02/03/2017
Masculin
Messages : 19
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

MessageSujet: Je suis déçu et perdu .   Ven 17 Mar 2017, 5:29 am

Bonjour je ne savais pas où mettre ce sujet , je viens sur ce forum car je ne sais pas où aller , je ne peux pas parler de religion à ma famille de peur de les inquiétés , je n'ai pas beaucoup d'ami non plus pour ne pas dire pas du tout.

Pour tout vous dire je suis croyant depuis ma jeunesse , mais je pense que je me suis perdu , enfin , les événements font qu'aujourd'hui je suis tellement déçu que je n'ai plus le goût de vivre , j'ai vraiment envie de me suicider , et si il n'y avait pas mes parents et la perspective de leurs détresse pour me retenir il y a longtemps que je me serais tué .

je n'en peux plus . Longtemps j'ai cru qu'il fallait que je me batte pour la vérité , ce que on m'enseignait à l'école était pour moi contraire à l'existence de Dieu , il y a des années j'ai donc décidé d'étudier la Bible , il est dit que celui qui cherche trouve , j'ai donc cherché en gardant à l'esprit JESUS Christ comme pierre angulaire de mes recherches .

J'ai trouvé que ce que l'on enseignait à l'école n'avait rien de prouvé ni de concret , c'était simplement le résultat d'opinion faites sur le postulat que Dieu n'existait pas et que par conséquent "la nature" ou la nécessité était au dessus de tout , en cela en découlait des doctrines qu'on impose actuellement comme vérité mais qui dans l'ensemble est facilement démontable , comme la théorie de l'évolution , que la Terre tourne et est en mouvement , la datation de la terre ou des os... , ou encore des principes de fonctionnement de société comme le libéralisme (les parties de gauche en politique) ou le capitalisme (les parties de droite en politique ).

En cela j'ai pensé que le fils de la perdition viendrait avec l'athéisme , en ceux qui disent être vivant sans le vivant , qui ce disent être dieu sans Dieu , puisqu'ils s'affirment qu'ils sont sans celui qui est .

J'ai donc voulu combattre l'athéisme en obéissant aux deux commandement du Christ .

J'ai donc étudier la philosophie , en cherchant Dieu de tout mon coeur , mais je n'y ai trouvé que malheur , j'avais espoir de réussir à trouvé Dieu , il est écrit : "Je n'ai point parlé en cachette, Dans un lieu ténébreux de la terre; Je n'ai point dit à la postérité de Jacob: Cherchez-moi vainement!"

En cela j'ai appris plein de vérité jusqu'à pensé que j'étais le prophète qui devait enseigné toute la vérité et convaincre le monde du péché , de la justice et du jugement , tout me laisser pensé que cela était vrai .

Comme Jean Baptiste , je pensais être un Elie , celui qui devait achevé la venue de cet Elie qui devait venir et qui selon JESUS Christ était déjà venue avec Jean Baptiste .

c'est compliqué je sais , mais le Seigneur laisse déliberement cette possibilité , car il dit "et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Elie qui devait venir. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende"

il met ici l'accent sur quelque chose qui doit être compris donc réfléchis , donc pas évidente , et il termine par que celui qui as des oreilles pour entendre entende , en cela il dit que pas tout le monde peut comprendre.

de plus il est dit au sujet de Jean Baptiste et de Elie : "Les disciples lui firent cette question: Pourquoi donc les scribes disent-ils qu'Elie doit venir premièrement? Il répondit: Il est vrai qu'Elie doit venir, et rétablir toutes choses. Mais je vous dis qu'Elie est déjà venu, qu'ils ne l'ont pas reconnu, et qu'ils l'ont traité comme ils ont voulu."

il est dit au sujet d'Elie , qu'il doit venir et rétablir , puis JESUS dit qu'il est déjà venu , il annonce donc que le ministère de cet Elie est donc déjà venue , mais il ne dit pas qu'il a rétablie dans son ministère, le verbe rétablir n'est pas attribué à Jean Baptiste , le ministère de cet Elie n'est donc pas achevé.

Et encore , de plus , il est dit que l'Esprit de Dieu doit venir , et que le monde doit le reconnaitre , et comment le reconnaître ? par ses fruits et aussi par la reconnaissance de cet esprit que JESUS est le Fils de Dieu .

Il est aussi dit :

"Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux."

Il y a donc quelqu'un qui doit enseigner toute chose et notamment toute la Parole de Dieu ,ce qui n'est pas sans rappeler le ministère de cet Elie qui doit tout rétablir qu'on retrouve dans Malachie a la fin de l'Ancien Testament .

"Souvenez-vous de la loi de Moïse, mon serviteur, Auquel j'ai prescrit en Horeb, pour tout Israël, Des préceptes et des ordonnances. Voici, je vous enverrai Elie, le prophète, Avant que le jour de l'Eternel arrive, Ce jour grand et redoutable. "

Il est bien dit dans l'Ancien testament que la loi du Seigneur doit être rappeler , et dans le Nouveau Testament que quelqu'un doit enseigné toute la Parole de Dieu , ce qui concorde selon l'Ancien testament avec ce passage de Malachie avec la venu de Elie et du Nouveau Testament avec celui qui doit enseigné toute la vérité car toute la Parole de Dieu .

Bref , j'ai pensé être un prophète de Dieu , en tous cas tout laissait pensé que c'était le cas , j'ai trouvé plein de vérité dans mes recherches , des vérités philosophique mais il y a quelques années , des événements m'on perturbé et me perturbe encore .

J'étais convaincu que j'étais un élu de Dieu , tout me laisser le pensé , mon prénom et mon nom , ma date de naissance et ceux de ma famille proche qui sont né le même jour (mais pas la même année) ( le 1er octobre) , le lieu de ma naissance , l'île où je suis né et où je vis , (l'île de La Réunion qui a pour devise : "je fleurirai partout où je serai planter" ) , ma volonté de trouver l'Esprit de vérité , tout me laisser pensé que j'avais une mission .

Jusqu'au jour ou petit a petit j'avais l'impression que Dieu me parlait à travers des signes autour de moi dans ma vie , ces signes se faisaient de plus en plus nombreux et intenses , un soir les signes me faisait comprendre à travers ce verset qu'il fallait que j'ouvrai ma porte à Dieu :

"Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi."

Malheureusement pour moi ce n'est pas Dieu qui est venu me voir , ce soir là j'ai ouvert ma porte , je suis retourné dans ma chambre et j'ai prier jusqu'à presque m'endormir , allongé sur mon lit , j'ai senti une présence près de moi , je pensais que c'était Dieu , une force ma bloquer sur mon lit , je ne pouvais plus bouger , et là j'ai senti quelque chose me pénétrer , comprenez bien que j'ai été violé , violé par une force inconnu , j'ai senti mes lèvres bouger puis ma langue tourné , je ne pouvait rien faire , j'ai prier toute la nuit , je ne saurait dire combien de temps sa à durer ce que je sais c'est que quand c'était terminer , j'étais choqué , je ne savais plus quoi pensé , je ne savais pas si c'était Dieu ou pas , comprenez bien que j'étais très croyant , je n'arrivai pas à admettre que Dieu aurait laisser le mal me violer , j'ai pensé que c'était l'Esprit Saint qui était venu sur moi , je pensais qu'à cause de mes péchés il fallait que je me montre soumis , je suis donc allé dans la salle de bain , puis les signes on continué à s'intensifier , pensant qu'il fallait que je me montre toujours soumis j'ai obéit à un signe qui me disait de lécher les toilettes , c'est ce que j'ai fait , retournant sur mon lit j'ai eu soudainement un doute , est ce bien JESUS Christ qui m'a dit de faire tout cela ? est ce bien sa volonté ? en pensant à cela j'ai eu une terrible impression que tous les anges et Dieu lui même se moquaient de moi , j'ai été très touché et j'ai pleuré , du coup je ne voulais plus obéir à ses signes mais au même moment j'avais l'impression que cette force pouvait agir sur mon entourage , si je n'obéissait pas la force me faisait comprendre que ma famille serait en danger .

J'ai donc obéit , la force me disait d'aller marcher tout nu dehors , je ne voulais pas , mais il insistait en menacant ma famille , j'y suis aller mais seulement avec un short sur moi , j'ai marcher selon ce que la force me disait , puis un moment il ma obliger de me montrer tout nu , je ne voulait pas mais au même moment deux gros avion de chasse qui était venu pour une occasion exeptionnel sur mon île étaient en train de passer juste au dessus de moi , j'ai eu l'impression que le tonnerre allait me frappé , j'ai donc obéit , j'ai enlevé mon short , puis quand les avions étaient partis je l'ai remis , la force continuait à me tourmenter , il me disait de me rendre dans des toilettes public , c'est ce que j'ai fait , ensuite il m'a dit de choisir un et de le lécher avec la langue , c'est ce que j'ai fait , en me retournant , sur la porte il y avait un oeil , du genre illuminati , j'ai été très choquer , je me suis pressé de laver ma langue , j'ai vomi , j'ai été dégouté , je ne comprenais pas pourquoi Dieu me faisait faire tout ça , j'ai hésité avant de revenir chez moi , j'ai resté dans la rue jusqu'au couché du soleil , en attendant le couché du soleil j'ai pris un morceau de bois et sans m'en rendre vraiment compte j'ai dessiner une croix dans la terre avec le morceau de bois , quand je m'en suis rendu compte j'ai regardé le bois , et il était en forme de bête , comme le dragon de l'apocalypse avec plusieurs corne , là aussi j'ai été très choqué , j'ai pris le bois et je l'ai jeté dans une poubelle , j'ai couru chez moi avant qu'il ne fasse nuit , en entrant il y a près de chez moi une église , j'y ai fait le tour , ensuite je suis entré chez moi comme un voleur en sautant le portail pour que ma famille ne me voit pas torse nu .

là la force me tourmentait encore jusqu'au soir , je n'arrivai pas à dormir et j'avais peur de dormir , j'avais peur qu'on me viole encore , j'ai donc regarder la télé jusqu'a tard tout en ne comprenant rien autour de moi , mes parents étaient déjà couché il était presque minuit , là la force m'obligeait à dire à mon père qu'il était un meurtrier et qu'il avait tué le frère de ma mère quand ils étaient plus jeune , j'ai donc réveillé mon père et je lui ai dit qu'il fallait qu'il avoue , et c'est là que mes parents on compris qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas , ils ont appelé mon frère , et je leurs ai tout dit , comme quoi j'étais le prophète Elie , que j'avais toute connaissance sur le commencement et la fin du monde , ils m'ont veiller toute la nuit , je n'ai pas trouver le sommeil , la force me tourmentait toujours jusqu'au matin , là c'était le drame , j'ai commencé à voir des têtes de démons , des idées commençaient à germer dans mon esprit et me convainquait que JESUS Christ était un imposteur , que c'était lui satan , toutes mes vérités philosophique se retournèrent contre moi , je me suis caché dans ma chambre , pris toute mes recherches que j'avais écrit sur une feuille , je les ai mis dans un sac , j'ai pris une feuille blanche et un stylo , puis je me suis enfui de chez moi , à ce moment là j'ai pensé que le monde entier était controlé par satan et qu'il était contre moi .

J'ai couru , j'avais l'impression que la lumière me brûlait , pourtant on était encore tôt , je suis allez dans un petit magasin où j'ai voler un briquet et une bouteille d'eau , ensuite j'ai jeter mon sac avec toutes mes recherches dans une poubelle , j'ai brulé le sac et la poubelle , j'avais très soif , j'ai bu de l'eau mais ça me brûlait à l'intérieur , j'ai donc jeté la bouteille et j'ai continué à courir avec une feuille blanche et un stylo , sur mon chemin j'avais l'impression que tout le monde voulait me tuer , j'entendais des insultes , il y en a que ce battait même , j'ai couru jusqu'a côté d'une mosquée , , j'ai voulu y entrer mais c'était fermer , je me suis donc assis juste devant un portail , et là j'ai commencé à écrire , j'ai écrit ce que je pensais être la vérité comme quoi JESUS Christ était un menteur et que les juifs et les musulmans étaient dans la vérité , j'ai écrit plein d'insulte sur le Seigneur , tout en écrivant j'avais comme une oppression tout autour de moi comme si il y avait une foule de gens qui était près à se jeter sur moi et me tuer à la moindre erreur que je ferrai dans ce que j'écrivai , ils n'arrêtaient pas de m'insulter .

ça a continuer toute la journée jusqu'au soir où mon grand frère ma retrouvé , après m'avoir ramener chez moi , on a appelé le samu , on m'a amener à l'hôpital , là bas j'avais l'impression d'entrer en enfer , en patientant dans la salle d'attente , il y avait un homme juif en face de moi et une femme musulmane à côté de moi , l'homme n'arrêtait pas de me regarder avec un air agressif , au même moment mon père me faisait la leçon comme quoi j'ai été baptisé à l'église et que mon frère ma retrouvé près d'une mosquée , qu'il fallait que je reste catholique et tout et tout , j'ai été très confus .

je vous passe la suite des événements , depuis les médecins me disent que je suis schizophrène et me donne un traitement , mais pour tout vous dire même au début du traitement , la force qui me tourmentait ne s'était pas arrêter , il ne sait arrêter qu'un peu plus d'un mois plus tard quand je me suis rendu à l'église et que j'ai prier , à ce moment là j'ai ressenti une chaleur dans mon coeur , une chaleur douce que je n'avais jamais ressenti auparavant , depuis je suis normal et je ne ressens plus cette force qui me tourmentait , mais je continu quand même à prendre mes médicaments pour ne pas inquiéter ma famille .

cela fait plusieurs année mais j'ai toujours pensé qu'il y avait une bonne raison à ces événements , j'ai continué mes recherches car il est écrit que "Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu". J'ai cru que cela était le baptême de Dieu par le feu mais aujourd'hui je suis désespéré , mes recherchent m'indiquent le risque que je suis peut être le faux prophète décrit dans l'apocalypse si je continu à cherché la vérité .

Cela me fait terriblement peur , et je suis aussi très déçu , je repense à ce qui m'est arrivée et je me dis que c'est impossible après ça que je sois légitimement prophète ,

J'étais plein d'espoir , vraiment j'y croyais , je voulais trouvé toute la vérité et j'ai cherché de tout mon coeur , mais aujourd'hui je suis perdu , deçu parce que le Seigneur à laisser le mal me donner de faux espoir , déçu car il a laissé le mal joué avec mes sentiments , déçu car il a laissé le mal me violé et m'humilié , déçu car pendant de nombreuse année j'ai cherché Dieu ,alors que tout les autres on eu le temps de construire leurs vie , déçu car aujourd'hui je n'ai rien ,les autres ne me voient que comme un handicapé mentale , je dois recommencer à zéro , et tout ça pourquoi au final ?

Pourquoi Dieu donne à certains la gloire , il envoie des anges avant leur naissance et leur donne une grande gloire , depuis leur naissance ils savent que Dieu leur a choisi , et moi ? j'ai voulu obéir , j'ai voulu comprendre , j'ai voulu cherché et trouvé , au final , pourquoi c'est moi qui suis humilié ? pourquoi c'est moi qui suis tourmenté ? eux depuis leurs naissance ils savent qui ils sont et ceux qu'ils doivent faire , moi je vois le mal qui est et qui domine dans ce monde j'ai voulu le changer et faire régner le Seigneur , pourquoi je suis traité ainsi ?

Qui enlèvera mon humiliation ? j'ai été violé par le mal , j'ai été humilié de la pire des manières , celui de croire servir Dieu .

Les Elus de Dieu , si ils étaient à ma place , comment aurait t-ils réagis ? leur gloire est t-il juste , et mon humiliation l'est t elle tout autant ?

Je ne sais plus discerner le bien du mal , je suis juste dégoûter , je suis malheureux , je suis profondemment déçu , je n'ai plus envie de vivre , et même si j'étais accepter dans le Royaume de Dieu , est ce que je serais vraiment heureux après tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Parole
.
.


Date d'inscription : 03/07/2013
Féminin
Messages : 407
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Je suis déçu et perdu .   Ven 17 Mar 2017, 9:48 pm

Tu es victime de forces occultes. Nous allons allons tous prier pour toi sur ce forum. JESUS a dit qu'il ne mettrais pas dehors celui qui vient à Lui. Appelle le Saint-Esprit au secours.
Dieu est grand, JESUS a été crucifié et il est ressuscité pour toutes nos maladies. Il va te restaurer. Prends courage.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant du Royaume
nouveau membre
avatar

Date d'inscription : 02/03/2017
Masculin
Messages : 19
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

MessageSujet: Re: Je suis déçu et perdu .   Mer 29 Mar 2017, 2:01 pm

Je ne sais plus , je ne sais pas qui je suis , je suis perdu .

Je suis rempli de péché , je suis qu'un incapable , j'échoue tout ce que je fais , j'ai aimer le Seigneur , oui j'ai aimé , je ne pense pas mentir quand je dis que j'ai aimé de tout mon coeur , la pensée de donner ma vie pour qu'il n'y ai personne qui parte en enfer a germer dans mon esprit , au plus profond de mon coeur je l'ai crié de sorte qu'il n'y ai que le Seigneur qui puisse l'entendre, est ce bien ou mal ? j'imagine que je ne suis pas assez juste pour que cela soit bien au yeux du Seigneur , mais en tant que homme je ne vois pas ce que je pouvais espérer faire de plus pour le bien de tous .

J'ai voulu imiter le Seigneur , peut être que c'est ici mon plus grand péché , j'ai cru bon qu'il fallait que je donne aussi ma vie pour obéir à Dieu , j'ai cru que l'Esprit Saint était en moi et qu'il fallait que je me sacrifie pour rendre gloire à JESUS , j'y ai cru de tout mon coeur et je l'envisageais sérieusement avant de tomber dans la folie .

J'ai cherché Dieu , j'ai essayé de comprendre sa Parole , je n'ai pas réussi , je n'ai trouvé que le feu du malheur .

J'ai cru trouvé des vérités , mais ces vérités me tourmentent aujourd'hui .

La Parole de Dieu me tourmente , une fois elle me dit que je suis comme Jean Baptiste un Elie , celui qui doit tout rétablir , une fois elle me dit que je suis le prophète , celui dont parle Moïse , une autre fois un Cyrus , et une autre le Grand monarque dont parle les prophéties , toutes les vérités que j'ai trouvées en philosophie ou dans la Parole de Dieu me disent que toute ces personnes ne sont qu'une seule et même personne : celui qui doit porter de bons fruit et que le peuple de Dieu doit reconnaître pour avoir convaincu le monde au sujet du péché , de la justice et du jugement .

Mais ces vérités me tourmentent , je ne sais plus si j'ai raisons ou tord , peut être qu'il n'y a plus d'Elie qui doit venir , peut être que le prophète dont parle Moïse c'est JESUS lui même , de même pour ce Cyrus qui doit détruire babylone et être le berger du peuple .

Je ne sais plus quoi penser , car il est dit qu'avant que JESUS Christ ne revienne sur terre il faut que tout soit remis en ordre , donc que toute autorité soit au Christ .

Aujourd'hui c'est la démocratie qui domine , et la souveraineté est aux hommes et non à Dieu , tout ne doit t-il pas être rétablie ? Babylone ne doit pas être détruit ? qui le fera ?

J'ai cherché l'Esprit de vérité et j'avais espoir de le trouvé afin de tout rétablir , pourquoi ce faux espoir , ne fallait t-il pas que je cherche ? Pourquoi avoir trouvé le feu du malheur ? aujourd'hui au yeux de tous je ne suis qu'un fou , même moi j'y crois désormais , je ne suis qu'un fou , est ce là la place qui m'est réservé ?

combien j'aurai aimé être a la place des élus de Dieu , à la place de David , d'Abraham , même de Marie ou encore des apôtres du Seigneur , eux ils sont heureux maintenant , ils sont béni d'entre tous .

Le Seigneur est venu à eux , ils ont vu de leur yeux , ils savaient que la Parole de Dieu les étaient directement destiné , en cela ils savaient pleinement qui ils étaient et ce qu'ils devaient faire .

Moi qui je suis ? que dois je faire ? pourquoi suis je tourmenté ? j'ai été humilié , et j'aurai jamais leur gloire , je reste dans le tourment de ne pas savoir qui je suis , dans le tourment de croire qu'il faut que je lutte contre le mal , le tourment de croire que c'était mon devoir de lutter contre le mal ,ne fallait t-il pas cherché l'Esprit de vérité ? ne fallait t-il pas que je cherche pour lutter contre le mal ? pourquoi je n'ai trouvé que le feu du malheur pour moi ? oui je suis tourmenter par ce manque de connaissance , perdu entre ce que je dois faire ou ne pas faire , qui suis je ?

j'écris ma peine sur un forum , cela montre à quel point mon désespoir est grand, j'attend une réponse du Seigneur , peut être que je n'en suis pas digne , et même dans les réponses que je pense recevoir je ne sais plus si c'est Dieu ou un autre qui me réponds , tout est possible à Dieu , rien ne lui échappe et je sais que ces mots que j'écris le Seigneur le voit , je veux juste être heureux , je veux que le plus de monde possible soit heureux , je veux que Dieu soit heureux, j'en ai assez de souffrir , ma déception est aussi grande que mon espoirs d'avoir été prophète , j'y ai vraiment cru et ma déception est véritable , vous ne pouvez pas imaginez à quel point , il n'y a que moi même et le Seigneur pour connaitre .

Comment faire Seigneur ? comment effacer cette déception ? ce sentiment horrible en moi , comment le retiré ?

C'est une tristesse immense qui me percute dans tout mon être , quand je crie je ne crie pas avec ma voix de peur que ma famille m'entende et ne s'inquiète , je crie au plus profond de mon coeur de sorte qu'il n'y a que toi Seigneur qui puisse entendre et ressentir ma peine , j'en ai assez de souffrir , j'ai pas beaucoup d'amis , pour ne pas dire aucun , je ne sais plus à qui parler et j'écris ici sur un forum ce que je ressens , les gens liront peut être ce que j'ai écris , ils y penseront peut être un instant mais passé un temps ils oublieront ma peine , ils s'occuperont de leurs propre affaire , je sais que dans le monde il y a plein de gens qui souffre et sûrement plus que moi , mais cette grande déception en moi est véritablement grande , prends soin des autres Seigneur , mais je t'en prie , rien n'est impossible pour toi , dans cette immensité espace , dans ce monde que tu as crée quelque part il y a moi , je t'en prie regarde moi et ne détourne pas les yeux , comment me rendre heureux ? je suis rempli de péché et je m'en repends , je ferai sûrement encore des péchés et je me rependrais encore , oui je demande pardon , aide moi Seigneur j'en ai assez de souffrir , ne me laisse plus être dans le tourment , qui je suis ? j'en ai assez de me poser la question , que dois je faire ? j'en ai assez de m'en soucier .

Je sais que je suis un minable , j'ai été pervers et voleur , je ne suis pas des intelligents , je suis rien , vraiment rien tout seul , mais pourquoi avoir fait germer en moi ces vérités qui me tourmente aujourd'hui ? le pouvoir de l'amour contre l'amour du pouvoir , le plaisir de la raison contre la raison du plaisir , les puissances du bien contre les puissances du mal .

la démocratie , le libéralisme et le capitalisme , et tous les sciences mensongère de cette babylone , j'ai trouvé des vérités , des vérités que tu as fait germer en moi .

Mais ces vérités me tourmente aujourd'hui car je ne sais plus quoi en faire , je ne sais pas qui je suis , je ne sais pas ce que je dois faire .

Dois je vivre comme si de rien n'était ? dois je en parler de ces vérités ? mais qui suis je pour parler ?

J'ai besoin d'aide , j'en appelle à toi Seigneur , le Dieu véritable , celui qui est Sauveur , j'ai peur , je suis troublé , je suis malheureux .

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50654
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Je suis déçu et perdu .   Ven 31 Mar 2017, 2:57 am


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50654
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Je suis déçu et perdu .   Ven 31 Mar 2017, 3:02 am

Dieu connait ton coeur, ta repentance et ta sincérité !
Revenir en haut Aller en bas
Parole
.
.


Date d'inscription : 03/07/2013
Féminin
Messages : 407
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Je suis déçu et perdu .   Mar 04 Avr 2017, 7:48 am

Revenir en haut Aller en bas
Swany
.
.
avatar

Date d'inscription : 21/01/2017
Féminin
Messages : 141
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétienne avant tout

MessageSujet: Re: Je suis déçu et perdu .   Mar 04 Avr 2017, 10:16 am

@Parole a écrit:
Tu es victime de forces occultes. Nous allons allons tous prier pour toi sur ce forum. JESUS a dit qu'il ne mettrais pas dehors celui qui vient à Lui. Appelle le Saint-Esprit au secours.
Dieu est grand, JESUS a été crucifié et il est ressuscité pour toutes nos maladies. Il va te restaurer. Prends courage.
 

Bonsoir , mon cœur me fais comprendre que tu es dans une grande souffrance intérieur car le juste est souvent atteint , mais le Seigneur délivre celui qui crie au secours et il a entendu ta voix , tout comme Parole je vais prier pour toi afin que la délivrance vienne au temps du Seigneur .
Revenir en haut Aller en bas
San Sanchez
nouveau membre
avatar

Date d'inscription : 30/03/2017
Masculin
Messages : 7
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Je suis déçu et perdu .   Mar 04 Avr 2017, 9:27 pm

Pour aimer Dieu, il n'y a qu'un seul moyen efficace qui de plus permet de vaincre le mal. Adorer la vérité, adorer la justice et adorer la bienveillance envers autrui.

En toute circonstances préférer la vérité à la tromperie, toujours garder les pieds sur terre. Toujours réfléchir a comment être équitable et à comment ne vouloir que du bien aux autres.

Tu dois aller vers ça et ton état s'améliorera, j'en suis certain. C'est la voie que j'ai choisi et elle ne m'a jamais déçu, même si la vie est dur, cette voie est la meilleure, elle est mon réconfort dans les moments difficiles. J'ai pu en la suivant vérifier par la pratique que les prophètes avaient raison.

Il ne reste plus beaucoup de temps avant l'accomplissement des prophéties, se serait bête de mettre fin à ses jours alors qu'on à la chance inestimable d'être bientôt les témoins direct de la puissance et de la gloire de l’Éternel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoff390tdjmkxIPpcauxJCA
Swany
.
.
avatar

Date d'inscription : 21/01/2017
Féminin
Messages : 141
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétienne avant tout

MessageSujet: Re: Je suis déçu et perdu .   Mar 04 Avr 2017, 10:46 pm

Enfant du Royaume bonjour , ne soit pas déçu ou perdue car le Seigneur agit envers toi avec bonté et amour , il est possible mais non certain qu'il éprouve ta foi car il souhaite ton bien , ce sont des attaques du malin qui est le roi du mensonge ne craint rien , un jour tu relèveras la tête et sera libéré même si pour le moment c'est pénible pour toi , la seule arme valable est la prière et le lâché prise sur ta volonté .
Revenir en haut Aller en bas
pajaniandy
nouveau membre


Date d'inscription : 05/04/2017
Féminin
Messages : 1
Pays : france
R E L I G I O N : catho

MessageSujet: Re: Je suis déçu et perdu .   Mer 05 Avr 2017, 1:11 am

n'oubliez jamais que tous nous appartenons à Dieu Notre Père,le démon sait que vous cherchez la vérité
et il veut vous dérouter croyez-vous que Dieu qui est Amour vous violera et vous fera le détester à jamais, satan est le père du mensonge soyez-en certain Dieu vous sauvera de ses griffes par la prière et le jeune allez voir un prète confessez-vous et faites tous les jours l'exorcisme de saint Léon et couvrez-vous du sang du christ c'est par ses meurtrissures que vous serez guéri
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 19169
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Je suis déçu et perdu .   Mer 05 Avr 2017, 6:07 pm

@pajaniandy a écrit:
n'oubliez jamais que tous nous appartenons à Dieu Notre Père,le démon sait que vous cherchez la vérité
et il veut vous dérouter croyez-vous que Dieu qui est Amour vous violera et vous fera le détester à jamais,  satan est le père du mensonge soyez-en certain Dieu vous sauvera de ses griffes par la prière et le jeune allez voir un prète confessez-vous et faites tous les jours l'exorcisme de saint Léon et couvrez-vous du sang du christ  c'est par ses meurtrissures que vous serez guéri

Bonjour @Pajaniandy,

Merci pour ta présence parmi nous.

Peux-tu nous expliquer en quelques mots qui tu es et les motivations qui t'amènent à nous rejoindre ?

N'hésite pas à prendre part aux sujets qui t'intéressent et/ou à en créer de nouveaux.

Nous sommes impatients de lire tes convictions !

Au plaisir de nos futures discussions.



Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant du Royaume
nouveau membre
avatar

Date d'inscription : 02/03/2017
Masculin
Messages : 19
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

MessageSujet: Re: Je suis déçu et perdu .   Dim 11 Juin 2017, 6:42 am

Merci pour vos messages de soutien , aujourd'hui je me sens mieux grâce à Dieu .

J'aime vraiment Dieu , et je sais que j'ai été pécheur , je me suis inscrit à l'université , je vais continuer à chercher Dieu de tout mon coeur , parfois cela est difficile , surtout que je me décourage facilement , la vantardise des gens de mon entourage , leurs manque de foi et tous ces gens hautains me désespère parfois , ils pensent qu'avec leurs année d'étude qu'ils sont les plus intelligents et qu'ils ont tous compris de la vie , ils me regardent de haut parce que moi je crois en Dieu , et on dit de moi que je ne suis qu'un fou , et ils pensent que je ne pourrai jamais avoir raison devant eux car eux croit en la science expliqué et validé dans les grandes écoles ...

Parfois je désespère mais j'en ressort toujours plus fort , j'ai été admis à l'université , je commence en septembre/octobre  ,  Moi je leurs montrerai que je peux avoir raison , j'irai le plus loin possible et je réussirai avec la véritable science , la science de la réflexion .


ce verset me touche beaucoup : " Moi , je reprends et je corrige tous ceux que j'aime . Aie donc du zèle et repens-toi ."

j'arrête d'être déçu désormais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis déçu et perdu .   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis déçu et perdu .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panique: j'ai perdu une copie
» je suis totalement perdu
» Je suis perdu.
» je suis perdu
» Sécurité sociale... mutuelle... je suis perdue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: Vrais prophètes & vraies prophéties ?-