*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qui sont les Anges dans leur Vaisseau Spatial????? 1er Partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Qui sont les Anges dans leur Vaisseau Spatial????? 1er Partie Empty
MessageSujet: Qui sont les Anges dans leur Vaisseau Spatial????? 1er Partie   Qui sont les Anges dans leur Vaisseau Spatial????? 1er Partie Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 9:29 am

Cet article est dédié a Christophe puisqu'il est intéresser par la Vie outre-Terre.

Ça m'a pris 30 années pour comprendre le Dilemme qui entoure les Ovnis. Il est clair que ces Véhicules sont pilotés par des être intelligent.
La première pensée que vous devez avoir et qui est mentionné quelque part dans la Bible, est que les Planètes ont été créé pour être Habité, c'est ce que la Bible nous dit. Or sous nos pieds vivent une Race que l'on appelle "Petits Gris". Par 3 fois cette race est mentionné dans la Bible, en voici les preuves:

Rév. 12:12 Soyez donc dans la joie, vous, les cieux et leurs habitants. Malheur à vous, la terre et la mer, car le Diable est descendu chez vous, frémissant de colère et sachant que ses jours sont comptés.

Isaïe 24:21 21 En ce temps-là, l’Eternel châtiera dans le ciel l’armée d’en haut, Et sur la terre les rois de la terre


Philippiens 2:10 afin qu’au nom de JESUS tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,

Apocalypse 5:3 Mais nul n’était capable, ni dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, d’ouvrir le livre et de le lire.

Apocalypse 5:13 Et toute créature, dans le ciel, et sur la terre, et sous la terre, et sur la mer, l’univers entier, je l’entendis s’écrier: A Celui qui siège sur le trône, ainsi qu’à l’Agneau, la louange, l’honneur, la gloire et la puissance dans les siècles des siècles!

Dans Philippiens 2:10, si vous remarquer qu'il est question que tous genoux fléchisse dans les Cieux, sur la Terre et sous la Terre.

Or les créatures qui sont mentionné dans Rév. 12:12 ne sont pas des Anges, puisque le Diable à déserter les Cieux pour passer sa colère sur les Habitants de la Terre.
Or c'est ici qu'il faut exercé ton intelligence Christophe. Si le Diable est venu sur la Terre, c'est parce qu'il n'a pas pu convaincre les Fils de Dieu, oui, tu m'as bien lu, le Fils de Dieu. La Preuve c'est qu'il s'est rabattu sur la Terre de l'Ignorance, car la Vérité nous pénètre tellement peu, mais Gloire à Dieu cela va changé bientôt.
Car le Diable cherche ceux qui sont faibles dans la Foi du Christ, et faibles surtout dans la Vérité. Imagine Christophe, quel belle Proie nous sommes ignorant de Naissance et rebelle à la Vérité. Quel Beau Jardin pour le Diable.

Mais les Petits Gris ne sont pas dupes, ni certain Hommes d'ailleurs. Or les Autorités du Monde sont en guerre "fermé" contre les Petits Gris, car ceux-ci sont fatigués (le mot est faible) de voir les expériences Atomiques se multiplier, ce que les Américains ne veulent à voir se produire à aucun Prix, pourquoi? Ce n'est pas une question de Pollutions, c'est une questions de Dominations et en même temps de Paix sur la Terre, car aucun Pays de Race Blanche ne veux s'engagé dans une Guerre Atomique qui risquerait de rendre la Terre invivable.
Or, un jour je fis un rêve Prophétique, je ne te le raconterai pas tout au complet, je me suis posé sur Mars avec un Lieutenant et mon Commandant. Mars avait manifesté un Grand changement, une grande rivière souterraine avait touché le Magma centrale de cette planète, un formidable (le mot est faible) Torrent de vapeur d'eau montait jusque dans sa plus haute Atmosphère, c'était tellement gigantesque de voir cette vapeur monté dans une vitesse considérable. Une fois sur Mars nous avons vu des hommes et des femmes revenant d'une Partie de Golf. Imagine-toi le topo, équipé de lourd scaphandre nous regardions des êtres apparemment humains qui respirait l'air de Mars comme sur la Terre. Nous étions alors dans une rue qui comportait plusieurs Duplex, chose inimaginable. Visitant une maison, nous avions remarquez que les employés n'avait pas terminés la peinture et le collage de tapisserie.
Puis je descendis en bas, là je rencontrai un groupe mixte de race qui se promenait sur une asphalte de couleur différentes de la nôtre, elle était quelque peu rougeâtre, puis une femme du groupe m'envoya la main, hébété, je fis de même presque automatiquement. Puis elle me fit comprendre que je pouvait enlevé mon scaphandre, je ne pris aucune chance et j'enlevai mon gant à la place, je ne voulais pas me cuire le cerveau. La température était douce, j'enlevai mon casque et je pris une bonne respiration, l'air été très bonne.

Cette femme parlait le Français, elle me dit qu'elle avait été enlevé par les Petits Gris pour assuré une permanence de la Race Humaine, car me dit-elle le Monde pourrait se détruire par une guerre Fratricide. Je lui demandai où était les Petits Gris car je voulais m'entretenir avec eux, elle m'informa que cela faisait 2 semaines qu'ils était parti et qu'il reviendraient dans les deux semaines à venir. (Elle m'expliqua qu'ils ne faisait aucun cas du degré d'instruction qu'ils avaient, ceux qu'ils enlevaient n'avait rien de spécial, ils était là au bon moment, ils ne cherchaient ni savant ou autre métier en rapport avec la science ou l'éducation, ils s'assuraient seulement que les différentes Races étaient en nombre suffisant pour survivre en cas de chamailleries. Ils étaient peu bavard, mais ce qu'ils disaient étaient clair et compréhensible). Ce que j'ai mis entre parenthèses sont en faite de la Fabulation qui n,arien à voir avec ce que la femme m'avait dit, je tiens à te le préciser au cas où tu voudrais répandre cette histoire.

Dans ce rêve j'ai assisté au plus beau couché de Soleil qui rendis le Ciel d'un beau Turquoise-rosé, j'aurais aimé que tu le vois, jusqu'à date, je n'ai jamais vu un couché de Soleil aussi beau sur la Terre. Malgré tout le Ciel n'était pas d'Azur comme sur la Terre dans certain pays. Mais j'ai été marquer pour la Vie par ce rêve, jamais je ne l'oublierai.

Je ne t'ai pas raconté tout ce rêve, ça serait trop long, il y a trop de détails, trop de conversation comme dans la réalité, une réalité parallèle. Je vais m'arrêté ici, question d'aller me nourrir.

Je reviendrai dans le même sujets dans la 2ième partie

Starheater



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Qui sont les Anges dans leur Vaisseau Spatial????? 1er Partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» En raison de leur nature sauvage, les Arabes sont des pillards et des destructeurs
» Les Paroles des Anges aussi dans le Coran
» Les Six différentes âmes décrites dans le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-