*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Qui est cet Être Mystérieux qu'est l'Esprit Saint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Qui est cet Être Mystérieux qu'est l'Esprit Saint Empty
MessageSujet: Qui est cet Être Mystérieux qu'est l'Esprit Saint   Qui est cet Être Mystérieux qu'est l'Esprit Saint Icon_minipostedMar 07 Mar 2017, 10:49 pm

Dans les Écritures l'Esprit Saint est mentionné autant dans l'AT que dans le NT, mais chaque personne l'interprète selon la Connaissance qu'il a acquise. Or il arrive que plusieurs sans faire exprès se trompe grandement sur la Nature de l'Esprit Saint.

Contrairement à ce que les Chrétiens pensent l'Esprit Saint n'est pas l'Esprit de Dieu, ce dernier ne peut en aucun cas habité l'Homme comme certains l'entendent, pour quel Raison? Parce que l'Esprit de Dieu est trop Puissant, je vous en donnerez la preuve évidente de ce que j'affirme.
Imaginez-vous un instant, seriez-vous capable de contenir toute la Force d'une explosion atomique dans vous deux mains?

Eh bien, ceci est pareil. Je vous le dis en Vrai mes amis, Dieu est trop Puissant pour habiter dans l'être humain, et cela même dans le Christ, c'est pour cette Raison que Dieu a créé les Anges, ceux-ci ont la Pureté du Père sans en avoir la Force Totale. Car quand j'ai reçu mon 2ième Consolateur, j'ai senti en Moi une Force tel que j,en avait jamais éprouvé jusqu'à ce jour, du même coup je vis devant mes yeux la Terre entière et mes mains qui l'entourait, je me sentais tellement fort que j'aurais broyer la Terre entre mes deux mains aussi facilement qu'une motte de terre.
Or ceci je l'ai vu afin de vous le dire, et qu'ainsi vous sachiez à quel point l'Esprit Saint est Puissant. Or contrairement à la croyance populaire, l'Esprit Saint n'est pas l'Esprit de Dieu, car l'Esprit de Dieu ne peut en aucun cas se manifesté à l'homme de quelques manières que se soit, pourquoi? Parce que Sa Puissance est Infini, répété-le dans votre esprit car vous ne semblez pas y croire.

Regardez les proportions de l'Univers infini, et voyez comment il est vaste et infini cet Univers. Ne réalisez-vous pas que cela prend une Puissance infini pour créé un Univers Infini et de plus le soutenir par une Force Infini. N'avez-vous pas lu les Écritures au sujet de l'homme, comment il peut être rien du tout, un tout petit grain de sable, un microbe.
Or combien de voltage un microbe pourrait encaissé en puissance, c'est pareil pour l'Esprit de Dieu et l'Homme, celui-ci serait désintégré le temps de le dire.

Or ne lisez pas juste les mots dans les Écritures, tous ces mots ont un sens véritable, ceux qui les ont écrit savaient de quoi ils parlaient comme moi en ce moment. Essayez d'imaginé la fin des chiffres, impossible me direz-vous car ils s'en vont dans l'infini, c'est pareil pour la Puissance de Dieu, et vous vous allez me faire croire que cette Puissance va entré en vous sans que vous en aperceviez!!

Souvenez-vous de mon Rêve Prophétique qui parlait de votre condition, car était pour vous ce rêve Prophétique, comme vous pouvez le voir, il ne prédit pas l'Avenir, il vous montre le présent. Vous cherchez des organes sains qui sont prélevé sur des morts qui n'avaient eux-même pas d'organes sains.
Si ce rêve ne vous concerne pas, il ne me concerne en aucun cas puisque j'étais venu chercher des amis qui s'étaient fait posé des organes. Je suis certain à 100% que vous me croyez, vous le savez que cela vous décrit bien. Mais revenons à mon sujet...

Le Christ a dit à ses Disciples que quand il serait au Ciel il leur enverrait un autre Consolateur, Paraclet pour les Catholiques. Comment se fait-il? C'est aberrant!!! Étonnant!!! Ce n'est même pas supposé!!! Ce n'est pas ce que notre Mère l'église Catholique nous a enseigné!!!!!

Mais, dites-moi, doit-on se faire baptiser une autre fois? Seigneur JESUS mon Frère, mais une fois je sais, mais deux fois, je ne sais plus. Qu'est-ce que cela veux dire??????? Si le premier est l'Esprit Saint que l'on reçois par le baptême, qui est l'autre? Doit-on se faire baptiser une autre fois pour l'avoir.
Mais si j'en ai deux, puis-je en avoir d'autre Monseigneur? Mais que va dire l'Assemblée? Il ne croiront pas ce que tu leur dis!! Et si tu m'en donne 3, pourrai-je allez jusqu'à 4 ou peut-être pour mon bien être, jusqu'à 5, mais dans le fond, peut-être je serais mieux avec 10 Consolateurs, je ne croirais pas que cela pourrait me nuire, j'en ai 2 en ce moment, pourrai-je devant cette assemblée en avoir 10, cela me ferais le plus grand bien.
Ainsi partant avec Deux Mines, je pourrais en produire Deux autres, et qui sait Seigneur JESUS, Par ta Grâce je parviendrais peut-être à avoir 10 Mines, avec 10 Mines je serais Riche mon Seigneur JESUS mon Frère qui prend soin de moi comme la Prunelle de ses yeux.

Je te le demande humblement devant cette assemblée, donne-moi d'autres Mines afin que j'en produise beaucoup plus pour ta Gloire Seigneur d'Éternité. Peut-être qu'à ce moment-là j'aurai acquis assez de Sagesse pour les convaincre de changer de Camp. Car se sont tous des éclopés, des malmenés qui te connaisse mal.
Ils ne me croit pas quand je leur dis que l'Esprit Saint, le Consolateur sont des Anges Saint. Eh bien très bien, au lieu de vérifier comme les Béréens pour savoir se cela est vraiment la Vérité ce que je leur dis, qu'ils conclussent rapidement ainsi ils auront encore la chance de faire d'autres erreurs.

Allez mes Éclopés, montrez-moi ce que vous savez, car même si vous connaîtriez la Moitié de la Vérité, ils vous resteraient encore l'autre moitié à connaître. Dites-moi avec preuve à l'appui où j'ai fais erreur. Prouvez-moi que la Trinité est Vrai. Car j'ai lu la Bible en entier environ 5 à 6 fois, et je n'y ai trouvez aucune référence à la Trinité. Vous non plus d'ailleurs.

Vous vous faites Prophètes et vous enseignez ce qui est FAUX, il y a un Prix à payer pour autant d'impudence. Vous, vous chargez les autres qui vous font face d'un fardeau que vous n'osez même pas porté vous-même, et vous vous croyez Humble, quel Folie!!

Je vais la cassé votre branche ma gang de Païens, car il n'y a pas d'autre mot qui vous aille comme un vêtement fait sur mesure.

Le Seigneur ne l'a-t-il pas Prophétiser par son Prophète, n'a-t-il pas dit que dorénavant se sera celui qui pèche qui mourra pour sa Transgression et non l'innocent. Les temps sont révolus où l'on tuait un Prophète pour avoir transmis la Vérité de Dieu.

Prouvez-moi par les Écritures que ce que vous me dites est Vrai, si cela n'est pas Vrai, alors coupé votre langue afin de ne pas répété les même erreurs que vos Pères Catholiques ont fait.
Car la langue est le plus petit organe dans l'homme, et bien des coeurs ont soufferts par la fautes de Menteurs qui propage une Doctrine tout à fait humaine.

Alors, faisons table Ronde, assoyons-nous et discutons ensemble de la Vérité, montré-moi ce que vous savez de Vrai, je verrai si cela correspond à la Vérité, ainsi nous pourrons séparé ce qui est Vrai de ce qui est vrai de ce qui est faux.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Parole
.
.


Date d'inscription : 03/07/2013
Féminin
Messages : 433
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Qui est cet Être Mystérieux qu'est l'Esprit Saint Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet Être Mystérieux qu'est l'Esprit Saint   Qui est cet Être Mystérieux qu'est l'Esprit Saint Icon_minipostedJeu 09 Mar 2017, 7:06 am

Je ne comprends pas pourquoi starheater est banni et pourquoi il a le droit de continuer à publier.
Je trouve ce qu'il dit un peu longuet mais cela parle à mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est cet Être Mystérieux qu'est l'Esprit Saint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pape François : «On peut être saint dans la vie de tous les jours»
» Encore une bonne raison de ne pas être royaliste: le mythe incroyable de saint David!
» COMMENT CHACUN PEUT ÊTRE ARTISAN DE LA PAIX ? + Messe en direct de la primatiale Saint-Jean à Lyon (69)
» Le martyre de saint Victor: origine du mythe de saint Michel Archange en occident?
» En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant" !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-