*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 POURQUOI LE MONDE TREMBLE !!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

POURQUOI LE MONDE TREMBLE !!? Empty
MessageSujet: POURQUOI LE MONDE TREMBLE !!?   POURQUOI LE MONDE TREMBLE !!? Icon_minipostedSam 13 Juin 2009, 11:24 am

Bonsoir ou Bonjour Au MONDE selon le cas.

Pourquoi le Monde tremble t - il après la réélection Du Président Sortant Iranien !

Tous les pays complices de l'état meurtrier élèvent des voix pour cette élection, d'après ce que l'on sait l'Iran n'a pas la Bombe, et alors les Gens du Monde Pourquoi ! N'avez vous pas plus peur de la Corée du Nord qui Eux ont l'arme Nucléaire les Pays Criant aux Loups sont évidement Israel ( l'état meurtrier) Evidement les inévitables Faisseurs de Guerre les Américains, et les Anglais, Et Puis Nous la France !!

Mais que se mêle tous ces pays n'ont - ils rien d'autres a faire chez - eux que de s'occuper des affaires des Autres pays!

Les premiersa Criée aux Loups sont les Israeliens, ont t -il si peur que cela, mais que cherche se pays Israel a Embarquer le Monde dans un Chaos ( Guerre n°3) La Fin de la Fin ! Et les Américains qui se mêlent comme d'habitude a des sujets qu'ils sont même pas capable de réglé leurs propres Affaires, Que fait donc ce pays Peuple Guerrier.

Obama ne peut- il pas s'occuper de réglé les affaires de chez lui, Par exemple: Rembourser les pays que leurs anciens locataires de la Maison Blanche Busch le menteur, le manipulateur, le falsificateur, l'assassin plus de 3000 Morts dans les Attentats attentée chez Lui a savoir ( Complot ) pour déclenché une guerre qui n'avez aucunement avoir lieu.

Les Anglais les petits Chiens, de Busch et maintenant de Obama !

N'ont - ils pas eux Non plus rien a faire chez Eux ? Les anglais rien que d'en parler ( écrire) me fait rire avec leurs magouilles de facturations de leurs Ministres, Honte a Eux ( mettre sur leurs notes frais, des aliments pour chiens, parfums, brefs tous des Faussaires) Pourtant eux sont sur une île ou personnes n'est capable d'allez les envahirs( Même Hitler n'a pas put!)donnez une leçon de savoir Vivre a ces Anglais qui lèvent la patte aux appels des Américains, Israel et autres...

Et La France, Pauvre France !!!

Quel malheurs pour les syndicalistes F.O. C.G.T., C.F.D.T, et toutes la cliques, qui ne comprennent pas encore que la Crise ne vient pas de Chez Nous, mais de Chez les Américains.!!!!

Il est facile de mettre tous sur le Dos du Gouvernement, et l'Exécutif.

Voyez le mouvement inter Syndicale n'a pas fonctionner, et là d'un coups ils se mettent tous a dire on verras a la rentrée, ( Coluche disais Syndicat Caca), ils avez bien raison!

Le Monde Temblent pour Deux pays La Coré du Nord, et l'Iran.

Et Bien qu'ils tremblent tous autants qu'ils sont, si une guerre ( je ne la souhaite pas) mais avec tous ce qui se trame derrière notre Dos et le Dos des autres pays qui eux ne bouge pas( ils en existe dans ce monde)

Les Pays criant aux Loups, vont - il faire une guerre qu'une partie de Monde voudrait je cite( Israel l'Etat meurtrier, Les Américains les faiseurs de Guerre, voleurs, Tricheurs et Menteurs, et la France que vient - elle faire dans tous ça!? J'Allez oublié les petits toutous les Anglais.

MAIS EXISTE T - IL DANS CE MONDE UN DIALOGUE DE PAIX, ENTRENT LES PEUPLES !

Mais Non je craint que cela soit impossible, jamais le Monde seras en paix.

EST - Il ENCORE POSSIBLE QUE DIEU FASSE CESSEZ TOUS CELA !

Pour finir je dirais ceci:

Pauvre Monde.
Pauvre France.
Pauvre de Nous.
Je date et signe ce manifeste qui a mes Yeux est Utile.
LE 14/06/2009. a 00h10
GILBERT

DIEU JUGERA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

POURQUOI LE MONDE TREMBLE !!? Empty
MessageSujet: Mais.   POURQUOI LE MONDE TREMBLE !!? Icon_minipostedDim 21 Juin 2009, 7:11 am

Bonsoir ou Bonjour selon le cas au Monde du Forum.

Je reviens sur se qu'il se passe en Iran !

Je regarde les actualité actuellement, les Gens du Pouvoir disent que l'eclection était valider, et ont même dit qu'ils voudront recompter 10 pour cent des voix.

Maintenant une chose peut se révélé Exact ( je dit cela sur la pointe des pieds), que des personnes sont les meneurs des manifestations.

ils disent que des éléments , qui manipule ses exactions, cela est vraie ou faux, mais si cela est le cas, pourquoi ?

Derrière on sait que israel ( l'état Meurtrier) et les Américains peuvent être dans le tas, Manipulation cela est bien de ces pays guerriers.

Et la France, Mais de quoi on se mêle? balayons devant notre porte au lieue de se mêler de ce pays ( Iran) Ingérence cela et le mot juste a mon sens.

Iranien et Israeliens ne seront jamais d'accord, même si l'autre concurent était passer président.

Deduction: Les pays étrangers Manipule se pays et vous voyez a qui je pense!

De Gaulle avez dit au sujet de la guerre d'Algérie cette Phrase:

<< L'Algérie aux Algériens, la France aux Français >>..

Certes se n'est pas tout a faitt le cad ici mais quand même cet Homme de Gaulle avait eu raison.

Donc arrêtons de Nous Mêlées a des Histoires qui risque en ce temps a une sorte de déclaration de Guerre ( un Haut dirigeant Iranien a prononcer cette Phrase >>.

Attention Pays Guerriers Ou vous Mettez Pieds le Monde Risque Gros.


Londres est dans le viseur des dirigeants Iranien.
Revenir en haut Aller en bas
 

POURQUOI LE MONDE TREMBLE !!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi la fin du monde
» Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?
» Pourquoi la Bible est-elle le livre le plus fiable au monde !
» VOILA POURQUOI TOUT LE MONDE DOIT SE CONVERTIR A L'ISLAM!!!
» monde de fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-