*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Festival de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
saufi
MODERATRICE Christianisme
MODERATRICE Christianisme

Féminin
Pays: FRANCE
R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE

MessageSujet: Festival de l'enfer   Ven 12 Juin 2009, 11:36 pm

Rappel du premier message :

Le quatrième "Festival de l'enfer - Hellfest" se déroulera du 19 au 21 juin prochain à Clisson, dans l'extrême sud de la Bretagne. C'est le plus important des festivals de "musique extrême" de France. Se succéderont 108 groupes sur 4 scènes différentes, donnant 15 heures de concert chaque jour. Le clou de ce festival devrait être la venue du chanteur sataniste Marilyn Manson le 20 juin. Le budget du festival est de trois millions d'euros financé par nos collectivités

IL s’agit d’un festival de ‘musique’ avec des accents sataniques prononcés.

Voici le site .. http://www.infoconcert.com/festival/hellfest-2392/presentation.html

Pensons à tous nos jeunes qui pourraient être attirés dans ce piège démoniaque.
Auriez-vous l’immense amabilité de prendre cette intention dans votre prière et dans votre jeûne ?

Intentions précises :

1. Que les effets toxiques dans les cœurs de nos jeunes soient limités.
2. Que les présentations les plus nocives de ce festival soient annulées
NB : ces grâces ont déjà été souvent obtenues (Marseille, Toulon...)!
3. Que les organisateurs et les chanteurs reconnaissent la douce et puissante majesté de Jésus-Christ sur leur vie
4. Que ce festival ne se reproduise plus.

Fraternellement en Christ, Fils de Dieu et vainqueur du Mauvais.

Jean, tertiaire franciscain.

* FACE A L'AVEUGLEMENT: LA LOUANGE !

N’hésitez pas à organiser autour de vous et à vivre des Jerichos de prières pour nos jeunes.
Info sur http://www.mariereine.com/affiche.php3?ID=813&categorie=4

Merci de transmettre à toute personne qui pourrait soutenir cet élan.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pinguicula
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Festival de l'enfer   Dim 10 Jan 2010, 8:30 pm

"vous dites : « nos jeunes sont très influençables ». Vous, ne l’êtes vous pas ? Et qui ne l’est pas ?= ils ne st pas plus influençables que vs l'êtes. Ceci étant la preuve que vs répondez à mon commentaire sans l'avoir lu.

De toute manière tu t'exprimes mal tout de meme parce que tu pars sur la base que nous sommes influençables sans meme savoir qui est ton interlocuteur. Je te précise donc qu'un gamin de 15 ans est nettement plus influençable qu'une personne chrétienne qui en a plus du double ( ce qui est mon cas ) et qui est donc déjà confirmée dans sa foi. La vulnérabilité des adolescents à cette musique n'est plus à démontrer. Je ne connais pas beaucoup de chrétiens confirmés qui tombent dans le panneau de cette musique poubelle.

Dans ta réponse, tu te contentes d'éluder rapidement le problème de l'alcool et des drogues dans ce milieu parce que c'est la question qui fache comme on dit.

Il n'y a pas de respect des chrétiens dans ce milieu, tu ne vas me faire croire que c'est un genre " musical" de tolérance et de respect donc. J'ai connu un de ces abrutis il y a bien longtemps, et j'en connais les conséquences et les causes ( pour qu'il soit devenu abruti ). Je pense avoir un petit peu plus de vécu que toi à ce niveau meme si je ne suis pas expert de cette "musique ", il n'y a pas besoin de connaitre forcément à fond le genre "musical " doncpour s'en faire une idée assez précise.
Il suffit de se taper quelques journées aux eurockéennes de Belfort aprés un concert de M.Manson ( puisque j'ai eu à le faire pour un job étudiant ) à ramasser des monceaux de cannettes de bière après un concert de ce genre de " musique " pour savoir que ses adeptes ne boivent pas de l'eau minérale et ne consomment pas que des cigarettes à l'eucalyptol.
Pinguicula
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Sympathisant Adventiste

MessageSujet: Re: Festival de l'enfer   Dim 10 Jan 2010, 9:10 pm

"enrichissez-vous un peu avec ce documentaire très intéressant et dites-moi un peu ce que vs en pensez...
http://www.dailymotion.com/video/x814wz_zeitgeist-la-religion-12-vostfr_webcam "

C'est de tendance New-Age et Thésophique. L'oeuvre de Christ est complètement passée sous silence ( et pour cause ).

Il a été enterré selon eux ! on sait trés bien que c'est complètement faux historiquement ! bref je passe sur les meilleures.

Donc ce que j'en pense, c'est que c'est un discours milleux qui ne fait aucune place à l'oeuvre de Jésus pour l'humanité. C'est un trompe l'oeil satanique évident meme si la bible y est utilisée.
De toute manière, le mouvement Zeitgest trempe dans un "Humanisme" débordant d'imagination indépendant du Christ dont ils se moquent complétement, si ce n'est pour appuyer leurs croyances farfelues. Je ne vois absolument pas ce que le Christianisme aurait à trouver là dedans.

En résumé, c'est le salut de l'homme par l'homme et Dieu n'a jamais enseigné celà, le diable oui par contre. Je trouve qu'on peut trés facilement s'y laisser prendre tellement c'est mielleux dans le discours. Jésus, un dieu soleil, ce qu'il ne faut pas entendre....

Festival de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3