*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La petite NDE/EMI du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 6:57 am

Rappel du premier message :

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mais il te faudra bien y faire face un jour ou l'autre,surprise,surprise..
Tu va comprendre ce qu'est qu'une projection astral.. Laughing
Décollage..Tu verra,ca fait un peu bizarre la première fois !
et voilà , toujours même méthode faire peur pour faire croire !!!
Amicalement

Faire peur ?????

C'est une vraie bénédiction !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedJeu 29 Juin 2017, 12:59 am

"J’étais hors de mon corps et je ne voyais pas avec mes yeux. Je savais qu’un évènement mettant ma vie en danger s’était déroulé pendant l’opération. D’une manière ou d’une autre, j’avais compris qu’en tant qu’être spirituel il me fallait être en dehors du corps, ce dernier pouvait en effet ne plus être utilisable.

Dans l’endroit où je suis allée, j’ai effectivement le souvenir d’une lumière intense, par contre je ne me rappelle pas avoir traversé de tunnel. Je me souviens d’avoir flotté vers une lumière. Je suis arrivée dans un lieu comportant une nature splendide et des bâtiments magnifiques. Je ne me rappelle pas avoir été accueillie par des membres de ma famille ou des amis décédés.

Les êtres qui m’ont accueillie m’étaient familiers ; l’un d’eux était un chien, l’animal de mon enfance.

J’ai fait l’expérience de connaissances et d’informations ne passant pas par des moyens humains. Si je me concentrais sur n’importe quel point que je souhaitais connaître, j’obtenais une sorte de savoir fusionné me donnant accès à différents aspects des connaissances. De cette manière, je recevais immédiatement la réponse à ce qui me concernait.

La meilleure manière de décrire l’information correspondrait à une série d’impressions émotionnelles que j’acceptais en tant que vérité, la notion de contrevérité ou de mensonge n’existait en effet pas là-bas. Physiquement, je n’avais pas de forme au sens habituel. Si je pensais devoir posséder une forme, alors je prenais forme humaine. Si je n’y pensais pas, j’étais une essence contenue, mais sans poids et peut-être même constituée de lumière.

En vue du processus de passage en revue de la vie, deux êtres m’ont guidée dans l’un des bâtiments. Je pense que ces immeubles s’intégraient dans l’environnement naturel. Il s’agissait d’un genre de pavillon ouvert. Je crois que je percevais davantage de formes si je pensais à eux, sinon ils en possédaient moins. Par contre, je me rappelle bien d’un écran tactile sur une table. A l’époque de mon EMI, je n’avais jamais eu accès à cette technologie, j’ignorais donc qu’elle existait. J’ai vu ma vie défiler comme dans un film.

Je pouvais cependant mettre en pause et agrandir les moments importants de ma vie. Je pouvais les examiner depuis de multiples points de vue, par exemple celui des personnes touchées. En réfléchissant à ce passage en revue, j’imagine qu’en temps terrestre il aurait fallu très longtemps si j’avais fait la même chose ici-bas.

Mais la notion de temps ne se transpose pas très bien à cet endroit. Le temps était le présent et ne se déroulait que de façon linéaire car, en y réfléchissant, j’ai organisé le déroulement des différents évènements dans un ordre donné. C’est extrêmement difficile à expliquer, mais cela n’avait rien à voir avec le temps terrestre.

Après avoir revu ma vie, on m’a amenée devant d’autres êtres qui paraissaient plus sages que ceux qui m’avaient emmenée revoir ma vie. J’ai communiqué avec eux concernant les décisions prises au cours de ma vie, ainsi que les domaines dans lesquels je pourrais m’améliorer. Même s’il s’agissait d’un processus collaboratif, j’éprouvais un profond respect et de la révérence envers ces êtres. Je sentais qu’ils m’aimaient totalement et sans aucun jugement. En psychologie il existe un terme pour le décrire : « regard positif inconditionnel ».

J’étais totalement certaine qu’ils éprouvaient ce sentiment à mon égard. Cette certitude me donnait l’impression qu’une lumière chaude rayonnait autour de moi. La conclusion de ces conversations, c’est qu’il n’était pas tant question d’avoir pris des décisions mauvaises ou malavisées dans certaines situations, mais que dans les périodes des plus grands défis, j’aurais pu agir mais j’avais choisi l’inaction. Il a été déterminé que lorsque j’allais retourner sur terre, je devais choisir l’action, utiliser mes expériences et mes sentiments pour guider ces actes afin qu’ils soient faits par amour.

Avant que je revienne sur terre, un genre d’accord a été conclu. Selon celui-ci je pouvais demeurer dans une certaine zone de ce lieu, mais je ne devais pas pénétrer plus avant dans la ville. Par exemple, je ne pouvais pas découvrir davantage d’informations concernant l’avenir de ma vie, même si je savais que si je le faisais, j’allais l’oublier à mon retour.

Au lieu de cela, je suis restée dans un espace de jardins magnifiques. Ceux-ci étaient plus verts que le vert terrestre, les couleurs étaient éclatantes et riches. Quand j’étais dans cet endroit, je n’avais pas de poids. J’avais accès à tout le savoir que je pouvais imaginer. D’autre part je ne ressentais pas de douleur parce que je n’avais pas de corps. Pas de poids, pas de souffrance ! Il semblait impossible d’être maladroit. Il était également impossible d’être quoi que ce soit d’autre que véritablement moi-même, j’avais l’impression d’être davantage moi-même là-bas qu’ici.

En termes terrestres, j’ai passé l’équivalent d’une longue période à converser avec les personnes dans ces jardins. L’une d’elles était un maître ascensionné. A l’époque j’ai décidé d’appeler ce maître « JESUS ». Mais en y réfléchissant, j’ai le sentiment que cette personne était porte-parole de Dieu, qu’elle avait un accès particulier au dessein divin.

Nous avons parlé pendant un période qui aurait duré des heures ou même plusieurs journées sur terre. Il faisait jour en permanence là-bas, comme par un après-midi perpétuel. Mais cela ne me préoccupait pas. Je crois qu’il en était ainsi parce que je pensais qu’il devait en être ainsi. A la différence d’ici-bas, je me sentais totalement énergisée par la proximité des personnes et par les relations.

Sur terre je suis introvertie, me concernant il s’agissait donc d’une différence tout à fait frappante. Je ne me souviens pas des conversations, si ce n’est qu’elles impliquaient un savoir particulier auquel je n’ai pas accès ici.

Avant de repartir, j’ai retiré de cette expérience que je devais choisir l’action au lieu de l’inaction. Je dois me comporter d’une façon qui contribuera à apporter au monde davantage de conscience et d’amour. Le maître ascensionné m’a dit que je devais partir. Même s’il ne m’a jamais été expressément mentionné que j’allais repartir ou non, il était entendu que ce serait le cas.

Je ne me souviens pas du trajet de retour vers mon corps, mais je ne crois pas l’avoir réintégré puis m’être immédiatement réveillée, je pense avoir progressivement émergé de l’anesthésie quelque temps plus tard. Au réveil, mon premier souvenir est d’avoir été de retour dans une chambre d’hôpital. Mon père était à mon chevet. Il a déclaré qu’à cause des complications opératoires, j’avais beaucoup de chance d’avoir survécu à l’opération."

EMI de Katherine L - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18646

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedJeu 29 Juin 2017, 3:31 am





Katherine a écrit,


Citation :

Au lieu de cela, je suis restée dans un espace de jardins magnifiques. Ceux-ci étaient plus verts que le vert terrestre, les couleurs étaient éclatantes et riches.


Une ou deux fois dans ma vie,

Et pendant mon sommeil,

Il me semble avoir vécu une telle expérience...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedJeu 29 Juin 2017, 5:04 am

Ramosi a écrit:
Une ou deux fois dans ma vie,

Et pendant mon sommeil,

Il me semble avoir vécu une telle expérience...

Voici ce que j'en sais.

Dans les mondes les plus primitifs tel que le nôtre, les enveloppes corporelles sont prévues avec un temps d'inconscience journalier.

Ce temps est rendu nécessaire par l'extrême difficulté de l'incarnation dans ces mondes.

Cette période est mise à profit par l'esprit (ce que nous sommes vraiment) pour s'échapper du corps et rejoindre l'endroit d'où nous venons.  Tout en gardant un lien comme l'ont bien compris les bouddhistes.

De temps à autre, certains d'entre nous gardent des flashs de leur provenance.  C'est ton cas sans doute.

Lors du réveil du corps, l'esprit regagne rapidement le corps.  S'il est quelques secondes en retard, nous appelons cela un cauchemar.

Si tu observes une personne qui dort, tu constates que son corps est une enveloppe vide qui ressemble furieusement à la mort (sauf respiration).

Si tu observes une personne qui s'éveille, tu vois la vie revenir en elle.  C'est très impressionnant.

Le vrai traumatisme de la vie incarnée est la naissance, pas la mort. La naissance est une intense souffrance pour l'esprit qui voit ses possibilités dramatiquement limitées.

Ceci explique pourquoi les bébés dorment énormément et pourquoi les personnes âgées (esprit habitué) dorment souvent mais peu et légèrement.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedJeu 29 Juin 2017, 11:51 am

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 307887 c'est beau ce que vous dites Christophe et Ramosi

amitiés Mick La petite NDE/EMI du jour - Page 13 22376 La petite NDE/EMI du jour - Page 13 22376
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18646
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedVen 30 Juin 2017, 6:45 pm



En provenance de lefigaro.fr


Citation :
Geneviève F. | 23 juin 2017 8h29 |

Selon l'information donnée par un intervenant sur le fil précédent, une mosquée a été inaugurée à Berlin hier, avec cette particularité, l'imam est une femme

Le Figaro de ce jour complète l'information, cette imame, Seyran Ates est une avocate de 54 ans d'origine turque, connue pour son combat en faveur des droits des femmes.

L'article se termine par :

- Seyran Ates a toujours été croyante, mais dans sa famille la prière était une affaire privée. Puis une expérience a changé sa vie et ouvert la voie à sa spiritualité. En 1984, alors qu'elle travaille à Berlin dans un centre d'aide pour femmes d'origine turque, elle est victime d'une fusillade et blessée gravement à la gorge. « Je me suis sentie sortir de mon corps et je me suis vue sur le sol » raconte-t-elle. Cette expérience de mort imminente « m'a convaincue que Dieu existe ». Ce jour-là, dit-elle, elle a choisi de vivre.

Il y a des milliers de chrétiens, de catholiques qui ont fait cette expérience de mort imminente, chacun en a rapporté sa propre croyance, je n'ai jamais lu que des catholiques voulaient que des femmes soient prêtres ou imposer leur religion. Imposer le catholicisme, cela a peut-être été fait dans des siècles passés. Bien que je fasse une différence entre ces EMI et les miracles.

Il y a un certain temps, j'avais rapporté cette information sur le blog, aux Etats-Unis, un prêtre âgé, avait fait une EMI. Il avait été accueilli par une femme si belle, si lumineuse et surtout si pleine d'amour, qu'il en avait conclu que Dieu était une femme. J'avais aussi lu qu'une femme, athée, ne croyait toujours pas en Dieu car elle ne l'avait pas vu. Mais elle ne croyait plus que la mort était une fin.

Le Figaro nous informe que cette mosquée n'est pas une première dans le monde, où l'on compte déjà quelques femmes « imames » comme l'Americano-Malaisienne Ani Zonneveld qui a lancé le premier appel à la prière. Ce que le Figaro n'écrit pas, les motifs qui ont conduit cette Ani Zonneveld a être imame.



Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedDim 02 Juil 2017, 10:08 am

[quote]
RAMOSI a écrit:

Il y a des milliers de chrétiens, de catholiques qui ont fait cette expérience de mort imminente, chacun en a rapporté sa propre croyance, je n'ai jamais lu que des catholiques voulaient que des femmes soient prêtres ou imposer leur religion. Imposer le catholicisme, cela a peut-être été fait dans des siècles passés. Bien que je fasse une différence entre ces EMI et les miracles.
les Emi ou NDE ne sont pas réservées aux chrétiens !!!Seulement 15 % des personnes ayant subit un comas ressentent cette sensation. Qui a fort bien été expliquée par les sciences cognitives

s
Citation :
Il y a un certain temps, j'avais rapporté cette information sur le blog, aux Etats-Unis, un prêtre âgé, avait fait une EMI. Il avait été accueilli par une femme si belle, si lumineuse et surtout si pleine d'amour, qu'il en avait conclu que Dieu était une femme. J'avais aussi lu qu'une femme, athée, ne croyait toujours pas en Dieu car elle ne l'avait pas vu. Mais elle ne croyait plus que la mort était une fin.
Normal , tant que l'on n'a pas l'explication scientifique .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedLun 03 Juil 2017, 5:07 am

Dan26 a écrit:
les Emi ou NDE ne sont pas réservées aux chrétiens !!!Seulement 15 % des personnes ayant subit un comas ressentent cette sensation. Qui a fort bien été expliquée par les sciences cognitives

Attention au bannissement pour contre-vérité ou vérité extraordinairement lacunaire.

Dan26 a écrit:
Normal , tant que l'on n'a pas l'explication scientifique .

Tu ne l'as pas mais tu as la sensation de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedJeu 06 Juil 2017, 7:41 pm

CHRISTOPHEG a écrit:


Attention au bannissement pour contre-vérité ou vérité extraordinairement lacunaire.
Décidement vous n'avez qu'une méthode , contradiction égale bannissement .
Merci de consulter ce lieu : https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_mort_imminente
Tout ce que je dis y est , le nombre limité de cas par rapport aux personnes revenues d'un comas profond , l’explication scientifiques , et la difficultés de la aprt des scientifiques de se faire comprendre . Donc désolé ce ne sont pas des contre vérités , mêmes si elles te dérangent .Le phénomène est fort bien expliqué .



Citation :
Tu ne l'as pas mais tu as la sensation de l'avoir.
prends le temps d'aller te renseigner "Google :" explications NDE EMI ", ne trouve pas un prétexte pour eviter d'y aller .
Donc je confirme vous m'avez banni , car je vous contredis. Ce n'est donc pas un forum de discussion, mais un forum de propagande .
Aucun intérêt .

amicalement , je trouve vos méthodes particulière!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedJeu 06 Juil 2017, 7:59 pm

dan26 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Attention au bannissement pour contre-vérité ou vérité extraordinairement lacunaire.
Décidement vous n'avez qu'une méthode , contradiction égale bannissement .
Merci de consulter ce lieu : https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_mort_imminente
Tout ce que je dis y est , le nombre limité de cas par rapport  aux personnes revenues d'un comas profond , l’explication  scientifiques , et  la difficultés de la aprt des scientifiques  de se faire  comprendre . Donc désolé ce ne sont pas des contre vérités , mêmes si elles te dérangent .Le phénomène est fort bien expliqué .



Citation :
Tu ne l'as pas mais tu as la sensation de l'avoir.
prends le temps d'aller te renseigner  "Google :" explications NDE EMI ", ne trouve pas un prétexte  pour eviter d'y aller .
Donc je confirme vous m'avez banni , car je vous contredis. Ce n'est donc pas un forum de discussion, mais un forum de propagande .
Aucun intérêt .


amicalement , je trouve vos méthodes particulière!!!

Je t'ai déjà dit que les liens que tu cites sont d'une grande pauvreté sur le sujet. Cela fait des années que je le pratique. Il est donc particulièrement insultant de me renvoyer à des références utiles pour des personnes découvrant ce même sujet.

Si tu contredis sans autres arguments, peu de chances que je te réponde.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Juil 2017, 12:18 am

"J'habitais en Egypte à cette époque, je faisais partie d'une équipe qui tournait un film. Souvent nous faisions des excursions à cheval, dans le désert. Ce jour-là, on m'a donné une jument sur laquelle je n'étais pas montée précédemment. (J'avais un mauvais pressentiment concernant ce cheval, mais je n'y ai pas fait attention).

Nous étions dans un territoire inconnu dans le désert, quand la jument a bronché et puis elle s'est emballée, moi dessus. Je ne pouvais l'arrêter, et elle a continué de courir à toutes jambes par ce pays désert. La dernière chose dont je me souviens, c'est d'avoir vu devant moi un ravin que je la savais incapable de sauter.

La prochaine chose dont je me souviens, c'est que je disais «Je ne peux pas respirer...» Puis, obscurité. Quand j'ai repris connaissance, j'étais au-dessus de mon corps, et je regardais en bas. Il y avait du monde autour de moi. Je n'avais pas envie de retourner là-bas, et j'ai regardé derrière moi. Je me sentais alors si légère et heureuse, et je pouvais même regarder le Sphinx en bas! Puis j'ai vu s'ouvrir un autre niveau d'existence, semblable à la scène du film «Ghost» («Fantôme»). Nombreux êtres étaient venus à ma rencontre.

J'ai étais étonnée quand j'ai vu «Ghost» à mon retour aux Etats Unis.. c'était vraiment comme ça! On m'a dit que je pouvais choisir, soit de rester, soit de retourner, mais si je retournais je souffrirais beaucoup. J'ai choisi, je me rappelle, car je croyais qu'il me restait quelque chose à accomplir dans cette vie.

J'ai eu conscience d'être allongée dans un fourgon, où des membres de l'équipe m'appelaient en criant mon nom. Le producteur me giflait doucement sur les joues pour tenter de me faire entendre. J'essayais d'ouvrir les yeux, puis de faire un mouvement de la main, mais en l'occurrence je ne pouvais faire ni l'un ni l'autre, mais je les entendais crier. (J'ai le sens de l'humour, et je me rappelle que je me suis dit: «le cerveau, c'est tout comme un ordinateur qui est en panne...»).

Puis je me suis retirée dans une zone de confort, de douce noirceur, et j'y suis restée. Je me demandais si c'était cela, l'état de mort, c'était si paisible, comme l'intérieur du ventre maternel. Alors j'ai entendu le docteur qui disait: «Elle a subi une grave commotion cérébrale. Nous ne savons si elle survivra jusqu'à demain matin.» Encore des larmes se faisaient entendre. Je voulais rire, leur dire que je m'étais déjà décidée à ne pas mourir, j'avais envie de les taquiner, mais mon corps ne répondait pas à mes efforts.

Je suis revenue à moi de bonne heure le lendemain matin, avec un mal de tête, le pire que je n'avais jamais eu. On ne voulait rien me donner pour soulager la douleur, craignant me plonger de nouveau dans le coma. J'avais une lucidité extrêmement intense, j'avais l'impression de voir un être supérieur dans chaque personne qui entrait dans la salle. Un peu comme si je voyais un ange dans chacun, ou leur ego ennobli. C'était beau. J'étais comblée de tant d'amour envers l'humanité. Je n'ai plus aucune peur de la mort."

EMI de Khadija - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Juil 2017, 12:27 am

 je voyais un ange dans chacun, ou leur ego ennobli. C'était beau. J'étais comblée de tant d'amour envers l'humanité.


La petite NDE/EMI du jour - Page 13 307887  
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Juil 2017, 12:56 am

HOSANNA a écrit:
Mais il te faudra bien y faire face un jour ou l'autre,surprise,surprise..
Tu va comprendre ce qu'est qu'une projection astral.. Laughing
Décollage..Tu verra,ca fait un peu bizarre la première fois !
DAN26 a écrit:
et voilà , toujours même méthode faire peur pour faire croire !!!
Amicalement
CHRISTOPHE a écrit:

Faire peur ?????

C'est une vraie bénédiction !!!!!
Oui, mais non, moi, à ce stade .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Juil 2017, 1:06 am

[quote]
CHRISTOPHEG a écrit:

Je t'ai déjà dit que les liens que tu cites sont d'une grande pauvreté sur le sujet.  Cela fait des années que je le pratique.  Il est donc particulièrement insultant de me renvoyer à des références utiles pour des personnes découvrant ce même sujet.
Mais c'est n'importe quoi , as tu au moins lu les recherches faites dans le domaine de la neurothéologies , des effets des produits hallucinogènes , veux tu les noms des spécialistes qui ont expliqués , et même reproduits ces effets en laboratoires ? Tu sembles oublier toutes les recherches faites dans ce domaine . Alors que du coté des croyants, il n'y a que des preuves qui sont de simples témoignages . Un témoignage n'est pas une explication

Citation :
Si tu contredis sans autres arguments, peu de chances que je te réponde.
Alors vas y part des témoignages qu'as tu ? Comme explication ?
tu n'as pas répondu : seulement 10 à 15 % de personnes ayant subit un long comas , on eu cette impression . Pourquoi ?

Je comprends tout à fait que tu ne puisses répondre. Essaye tout de même de trouver une autre excuse STP

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Juil 2017, 1:09 am

CHRISTOPHEG a écrit:
"J'habitais en Egypte à cette époque, je faisais partie d'une équipe qui tournait un film. Souvent nous faisions des excursions à cheval, dans le désert. Ce jour-là, on m'a donné une jument sur laquelle je n'étais pas montée précédemment. (J'avais un mauvais pressentiment concernant ce cheval, mais je n'y ai pas fait attention).

Nous étions dans un territoire inconnu dans le désert, quand la jument a bronché et puis elle s'est emballée, moi dessus. Je ne pouvais l'arrêter, et elle a continué de courir à toutes jambes par ce pays désert. La dernière chose dont je me souviens, c'est d'avoir vu devant moi un ravin que je la savais incapable de sauter.

La prochaine chose dont je me souviens, c'est que je disais «Je ne peux pas respirer...» Puis, obscurité. Quand j'ai repris connaissance, j'étais au-dessus de mon corps, et je regardais en bas. Il y avait du monde autour de moi. Je n'avais pas envie de retourner là-bas, et j'ai regardé derrière moi. Je me sentais alors si légère et heureuse, et je pouvais même regarder le Sphinx en bas! Puis j'ai vu s'ouvrir un autre niveau d'existence, semblable à la scène du film «Ghost» («Fantôme»). Nombreux êtres étaient venus à ma rencontre.

J'ai étais étonnée quand j'ai vu «Ghost» à mon retour aux Etats Unis.. c'était vraiment comme ça! On m'a dit que je pouvais choisir, soit de rester, soit de retourner, mais si je retournais je souffrirais beaucoup. J'ai choisi, je me rappelle, car je croyais qu'il me restait quelque chose à accomplir dans cette vie.

J'ai eu conscience d'être allongée dans un fourgon, où des membres de l'équipe m'appelaient en criant mon nom. Le producteur me giflait doucement sur les joues pour tenter de me faire entendre. J'essayais d'ouvrir les yeux, puis de faire un mouvement de la main, mais en l'occurrence je ne pouvais faire ni l'un ni l'autre, mais je les entendais crier. (J'ai le sens de l'humour, et je me rappelle que je me suis dit: «le cerveau, c'est tout comme un ordinateur qui est en panne...»).

Puis je me suis retirée dans une zone de confort, de douce noirceur, et j'y suis restée. Je me demandais si c'était cela, l'état de mort, c'était si paisible, comme l'intérieur du ventre maternel. Alors j'ai entendu le docteur qui disait: «Elle a subi une grave commotion cérébrale. Nous ne savons si elle survivra jusqu'à demain matin.» Encore des larmes se faisaient entendre. Je voulais rire, leur dire que je m'étais déjà décidée à ne pas mourir, j'avais envie de les taquiner, mais mon corps ne répondait pas à mes efforts.

Je suis revenue à moi de bonne heure le lendemain matin, avec un mal de tête, le pire que je n'avais jamais eu. On ne voulait rien me donner pour soulager la douleur, craignant me plonger de nouveau dans le coma. J'avais une lucidité extrêmement intense, j'avais l'impression de voir un être supérieur dans chaque personne qui entrait dans la salle. Un peu comme si je voyais un ange dans chacun, ou leur ego ennobli. C'était beau. J'étais comblée de tant d'amour envers l'humanité. Je n'ai plus aucune peur de la mort."

EMI de Khadija - www.nderf.org
merci tu confirme.......... que des témoignages .
Juste pour information ce n'est pas une EMI, mais une OBE qui est décrite , la sensation de décorporation!!!! Comme j'ai eu lors d'un malais vagal .

Peux tu me dire si quand tu rêves  que tu te baignes , si tu es surpris de te réveiller pas mouillé ?
Vous confondez impression ressentie  pas le cerveau et réalité . A savoir le rêve et la réalité .



amicalement


Dernière édition par dan26 le Ven 07 Juil 2017, 1:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Juil 2017, 1:10 am

Et toi tu confonds les différents plans d'existence !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Juil 2017, 1:18 am

mick a écrit:
 je voyais un ange dans chacun, ou leur ego ennobli. C'était beau. J'étais comblée de tant d'amour envers l'humanité.


La petite NDE/EMI du jour - Page 13 307887  
La petite NDE/EMI du jour - Page 13 307887 La petite NDE/EMI du jour - Page 13 22376
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Juil 2017, 2:04 am

Dan26 a écrit:
merci tu confirme.......... que des témoignages .
Juste pour information ce n'est pas une EMI, mais une OBE qui est décrite , la sensation de décorporation!!!! Comme j'ai eu lors d'un malais vagal .

Peux tu me dire si quand tu rêves que tu te baignes , si tu es surpris de te réveiller pas mouillé ?
Vous confondez impression ressentie pas le cerveau et réalité . A savoir le rêve et la réalité .

Merci de ne plus intervenir dans mon sujet. Tu n'y racontes que des banalités. C'est sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Juil 2017, 2:06 am

HOSANNA a écrit:
Et toi tu confonds les différents plans d'existence !
Cela veut dire quoi exactement?
Différents plans d'existence, il te suffit de le prouver simplement .
aller je te laisse le prouver .
Les scientifiques ont leurs explications, qu'ils ont su reproduire en laboratoire . peux tu me dire quelle explication le croyant a , qui a été reproduite .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Juil 2017, 2:09 am

CHRISTOPHEG a écrit:

Merci de ne plus intervenir dans mon sujet.  Tu n'y racontes que des banalités.  C'est sans intérêt.
tu n'as pas à décidr ce qui est avec ou sans interet , tu outrepasses tes droits .
Contente toi de contre argumenter sérieusement , comme je le fais .
trop simpliste tes réponses .
es tu au moins allé voir les sources que je t'ai données ? neurothéologie , explications NDE EMI . Si oui qu'as tu lu ?
Si non tu refuses de te renseigner . Ce n'est pas digne d'un modérateur

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Juil 2017, 2:16 am

dan26 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Merci de ne plus intervenir dans mon sujet.  Tu n'y racontes que des banalités.  C'est sans intérêt.
tu n'as pas à décidr ce qui est avec ou sans interet , tu outrepasses tes droits .
Contente toi de contre argumenter sérieusement , comme je le fais .
trop simpliste tes réponses .
es tu au moins allé voir les sources que je t'ai données ?  neurothéologie , explications NDE EMI . Si oui qu'as tu lu ?
Si non tu refuses de te renseigner . Ce n'est pas digne d'un modérateur  


amicalement

Ce sujet est destiné aux personnes qui sont renseignées sur le sujet et à ajouter des témoignages d'expérimentateur.

Si tu veux contester, ouvre un autre sujet et laisse celui-ci.

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 868127


Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Juil 2017, 2:29 am

CHRISTOPHEG a écrit:

Ce sujet est destiné aux personnes qui sont renseignées sur le sujet et à ajouter des témoignages d'expérimentateur.

Si tu veux contester, ouvre un autre sujet et laisse celui-ci.

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 868127


Je t'ai déjà dit que les témoignages ne sont pas des explications .
Je te fournis les explications.
Si nous avons 100000000000000000000 personnes qui décrivent des rèves , cela ne veut pas dire que les rèves sont des réalités .
Nous somme en plein dans le sujet , désolé .
amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Juil 2017, 2:39 am

dan26 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Ce sujet est destiné aux personnes qui sont renseignées sur le sujet et à ajouter des témoignages d'expérimentateur.

Si tu veux contester, ouvre un autre sujet et laisse celui-ci.

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 868127


Je t'ai déjà dit que les témoignages ne sont pas des explications .
Je te fournis les explications.
Si nous avons 100000000000000000000 personnes  qui décrivent des rèves , cela ne veut pas dire que les rèves  sont des réalités .
Nous somme en plein dans le sujet , désolé .
amicalement .  

Dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Juil 2017, 3:22 am

Bonjour Dan

Les rêves , les prémonitions, les EMI sont des petites fenêtre qui te permettent

d'entrevoir l'au-delà,toi aussi tu rêve et a des prémonitions etc...

toi aussi tu es un être de lumière, tu peux briller ou errer dans les ténèbres,

met de coté ton EGO et développe l'amour .

Amicalement aussi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Juil 2017, 4:50 am

mick a écrit:
Bonjour Dan

Les rêves , les prémonitions, les EMI sont des petites fenêtre qui te permettent

d'entrevoir l'au-delà,toi aussi tu rêve et a des prémonitions etc...

toi aussi tu es un être de lumière, tu peux briller ou errer dans les ténèbres,

met de coté ton EGO et développe l'amour .

Amicalement aussi  Razz

Salut ma grande ! La petite NDE/EMI du jour - Page 13 22376

Qu'il crée son sujet et qu'il arrête de polluer le mien avec ses certitudes enfantines. bom La petite NDE/EMI du jour - Page 13 895784
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Juil 2017, 7:47 am

mick a écrit:
Bonjour Dan

Les rêves , les prémonitions, les EMI sont des petites fenêtre qui te permettent

d'entrevoir l'au-delà,toi aussi tu rêve et a des prémonitions etc...

toi aussi tu es un être de lumière, tu peux briller ou errer dans les ténèbres,

met de coté ton EGO et développe l'amour .

Amicalement aussi  Razz
pour moi ce sont de simple impressions, des ressentis emis par le cerveau(facile à démontrer et expliquer . Comme les rèves .

Je ne vois vraiment pas ce que viens faire mon égo, dans ce type d’échange. Depuis quand avoir un point de vue ettayé est il une forme d'égo démesuré !!?

ténèbre et lumière cela me rappelle quelque chose!!! Voir les doctrines esséniennes, et gnostiques
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Juil 2017, 7:48 am

CHRISTOPHEG a écrit:


Qu'il crée son sujet et qu'il arrête de polluer le mien avec ses certitudes enfantines. bom La petite NDE/EMI du jour - Page 13 895784
Développe !!pourquoi enfantine, ?
Connais tu beaucoup d'enfant qui développent, expliquent de cette façon ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedDim 09 Juil 2017, 5:46 am

dan26 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Qu'il crée son sujet et qu'il arrête de polluer le mien avec ses certitudes enfantines. bom La petite NDE/EMI du jour - Page 13 895784
Développe !!pourquoi enfantine, ?
Connais tu beaucoup d'enfant qui développent, expliquent  de cette façon ?
Amicalement

Un message de plus dans ce sujet et c'est une semaine de vacances.  Je ne t'ai que trop prévenu.

Crée ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedDim 09 Juil 2017, 8:00 am

CHRISTOPHEG a écrit:
dan26 a écrit:

Développe !!pourquoi enfantine, ?
Connais tu beaucoup d'enfant qui développent, expliquent  de cette façon ?
Amicalement

Un message de plus dans ce sujet et c'est une semaine de vacances.  Je ne t'ai que trop prévenu.

Crée ton sujet.
C'est une honte ces méthodes!!
Pas d'accord, avec vous, bannissement .
!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedDim 09 Juil 2017, 9:39 am

Les plus gênés s'en vont, tu veux un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedDim 09 Juil 2017, 9:46 am

HOSANNA a écrit:
Les plus gênés s'en vont, tu veux un coup de main ?
je confirme tu es un.........!!! sans argument tu bannis, c'est ton seul pouvoir . Alors qu'il te suffit de répondre point par point !!mais bon !!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedDim 09 Juil 2017, 11:52 am

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Les plus gênés s'en vont, tu veux un coup de main ?
je confirme tu es un.........!!! sans argument  tu bannis, c'est ton seul pouvoir . Alors qu'il te suffit de répondre point par point !!mais bon !!!

amicalement
Un quoi ?
Allons, un peu de courage que diable !
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedDim 09 Juil 2017, 6:15 pm

HOSANNA a écrit:
dan26 a écrit:

je confirme tu es un.........!!! sans argument  tu bannis, c'est ton seul pouvoir . Alors qu'il te suffit de répondre point par point !!mais bon !!!

amicalement
Un quoi ?
Allons, un peu de courage que diable !
je confirme lire le message .
Devant la contradiction tu es incapable de contre argumenter , donc tu insultes et cherches à trouver un prétexte pour me bannir .
Moi aussi j'ai connu cela quand j'avais la foi, la moindre contradiction m'amenait à insulter mon contradicteur. C'est là que j'ai compris qu'il etait plus facile de débiter des préceptes (aime ton prochain comme toi même par exemple ), que de les appliquer . Donc colère et insultes, et ensuite on se rend compte que la raison prend sa place, et nettoie la croyance. C'est douloureux, car on perd ses repères , et surtout on a peur de ne plus croire . Et oui ne plus croire c'est la fin de la vie eternelle , on nous l'a tellement imprimé dans le cerveau . Après tout ce dégage, on est capable de penser par soi même, et c'est une vraie renaissance !!!! bounce bounce bounce bounce

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_minipostedDim 09 Juil 2017, 7:44 pm

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Un quoi ?
Allons, un peu de courage que diable !
je confirme lire le message .
Devant la contradiction tu es incapable de contre argumenter , donc tu insultes  et cherches à trouver un prétexte pour me bannir .
Moi aussi j'ai connu cela quand j'avais la foi, la moindre contradiction m'amenait  à insulter mon contradicteur. C'est là que j'ai compris qu'il etait plus facile de débiter  des préceptes (aime ton prochain  comme toi même  par exemple ), que de les appliquer . Donc colère et insultes, et ensuite on se rend compte que la raison prend  sa place, et nettoie  la croyance. C'est douloureux, car on perd ses repères , et surtout on a peur de ne plus croire . Et oui ne plus croire c'est la fin de la vie eternelle , on nous l'a tellement  imprimé dans le cerveau . Après tout ce dégage, on est capable de penser par soi même, et  c'est une vraie renaissance !!!! bounce bounce bounce bounce

amicalement  


Pas d'intervention dans mon sujet SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite NDE/EMI du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» La petite NDE/EMI du jour
» le septieme jour de Soucot(Hosanna Rabba) et le huitieme jour qui est la fete de la thora
» Les cathos sont dans la même situation que les musulmans : humiliés jour après jour !
» Méditer Jour après Jour,
» Une petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-