*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La petite NDE/EMI du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 6:57 am

Rappel du premier message :

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mais il te faudra bien y faire face un jour ou l'autre,surprise,surprise..
Tu va comprendre ce qu'est qu'une projection astral.. Laughing
Décollage..Tu verra,ca fait un peu bizarre la première fois !
et voilà , toujours même méthode faire peur pour faire croire !!!
Amicalement

Faire peur ?????

C'est une vraie bénédiction !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2017, 3:25 am

on n'a pas le droit à une petite NDE pour 2017 !!!  La petite NDE/EMI du jour - Page 11 895784

luv ya  Razz   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 22376
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2017, 4:48 am

mick a écrit:
on n'a pas le droit à une petite NDE pour 2017 !!!  La petite NDE/EMI du jour - Page 11 895784

luv ya  Razz   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 22376
Je vais finir par m'impatienter aussi .. La petite NDE/EMI du jour - Page 11 631461
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2017, 5:30 am

HOSANNA a écrit:
mick a écrit:
on n'a pas le droit à une petite NDE pour 2017 !!!  La petite NDE/EMI du jour - Page 11 895784

luv ya  Razz   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 22376
Je vais finir par m'impatienter aussi .. La petite NDE/EMI du jour - Page 11 631461

Dan26 m'a dit que c'est une illusion; j'ai donc arrêté le sujet ... Very Happy Sad

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2017, 5:30 am

HOSANNA a écrit:
mick a écrit:
on n'a pas le droit à une petite NDE pour 2017 !!!  La petite NDE/EMI du jour - Page 11 895784

luv ya  Razz   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 22376
Je vais finir par m'impatienter aussi .. La petite NDE/EMI du jour - Page 11 631461

Dan26 m'a dit que c'est une illusion; j'ai donc arrêté le sujet ... Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2017, 5:30 am

HOSANNA a écrit:
mick a écrit:
on n'a pas le droit à une petite NDE pour 2017 !!!  La petite NDE/EMI du jour - Page 11 895784

luv ya  Razz   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 22376
Je vais finir par m'impatienter aussi .. La petite NDE/EMI du jour - Page 11 631461
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2017, 5:31 am

HOSANNA a écrit:
mick a écrit:
on n'a pas le droit à une petite NDE pour 2017 !!!  La petite NDE/EMI du jour - Page 11 895784

luv ya  Razz   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 22376
Je vais finir par m'impatienter aussi .. La petite NDE/EMI du jour - Page 11 631461

Bin ... Dan26 m'a dit que les NDE sont des illusions; j'ai donc arrêté le sujet ... La petite NDE/EMI du jour - Page 11 631461
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2017, 5:33 am

En voici une dans laquelle on retrouve beaucoup d'éléments très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2017, 5:35 am

L'écart entre les battements du coeur s'élargissait, et j'étais sûr que j'allais mourir, et à ce moment là, je n'avais plus peur. Une paix incroyable a rempli tout mon être, et j'ai commencé à avoir très chaud à travers tout mon être. J'ai ressenti un ULTIME battement de coeur dans ma poitrine, un BOUM très lourd, très fort. - et puis j'ai renoncé. J'ai pu SENTIR qu'il n'allait plus battre.

Aussitôt je me suis retrouvé «loin» - de mon corps, du monde que je connaissais, et j'avais pris mon élan, ou je flottais, dans un «vide» totalement noir et sans lumière. Puis presque aussitôt le «vide» a paru «prendre forme», et j'ai distinctement senti qu'il avait pris une forme et des dimensions - comme une pièce ou une salle sombre énorme.

Plus tard dans mon esprit, j'en suis venu à appeler cela la «chambre noire». C'était énorme. Je flottais et m'élançais dedans. (Je ne pouvais pas vraiment discerner si oui ou non je contrôlais mon «vol» ou non.) En tout cas, je me déplaçais vers une ouverture dans un «mur» de la chambre noire. À une certaine distance, je pouvais voir qu'il avait une ouverture, parce que c'était légèrement moins noir que la noirceur totale du «mur». L'ouverture était à peu près ronde, mais sans forme régulière. Elle vacillait ou oscillait comme quelque chose de vivant ou plein d'énergie. Alors que je me déplaçais dans chambre noire vers l'ouverture, je me sentais en paix mais aussi plutôt apathique.

Mon apathie m'a laissé considérablement perplexe parce que j'étais en train de vivre une expérience tellement extraordinaire. Je me souviens très bien de cette perplexité. C'est l'un des aspects les plus vivaces de toute cette expérience.

Puis, très soudainement, mon élan s'est accentué et j'ai été rapidement "tiré" à travers l'ouverture dans le mur. Je me souviens avoir pénétré dans l'ouverture et l'avoir vue se déplacer et presque «danser», comme quelque chose de vivant. J'étais dans un tunnel, ou plutôt un long couloir. Impossible de trouver les mots adéquats pour décrire cet endroit. Cela avait les qualités d'une chose à la fois organique ou «tubulaire», peut-être comme une artère (l'aspect du tunnel) et de quelque chose de «construit» ou «artificiel» ou «carré», comme une salle. Totalement impossible à décrire, mais encore une fois, un souvenir vivace de l'expérience.

J'ai alors realisé que je me tenais, pour la première fois, «debout sur mes pieds», pour ainsi dire (bien que je n'eusse pas de corps!). Avant cela, j'avais flotté ou volé.

Mais maintenant, je me tenais sur le «plancher» de la «salle» en regardant vers le «bout» de celle-ci. Et bien, Dieu était là. Ou plus précisément, un grand feu ou une lumière qui, je devais le comprendre, "représentait" ou "se tenaient là pour Dieu". (Mais, dans un certain sens, c'était vraiment aussi Dieu. Impossible d'expliquer, et je le ressentais comme un paradoxe, quelque chose que je devais tout simplement accepter. Mais ce n'était vraiment pas un problème, car il n'y avait pas d'«intellectualisation », tout juste une expérience crue, nue, de la Présence de Dieu.)

Je ne peux pas décrire comment je l'ai ressenti. J'étais impressionné, j'en suis resté muet, étonné, accablé. Mais rien de tout cela ne reflète vraiment la profondeur de cette expérience. Dieu était totalement, absolument «au-delà» de quoi que j'eusse jamais imaginé. Au-delà de la langue, au-delà de la pensée, tout à fait au-delà, mais en même temps près, juste là en face de moi, mystérieusement «accessible» (éclat de rire) - comme tout cela est inadéquat. Amour total, bonté TOTALE, savoir TOTAL.

Eh bien, Dieu m'a "parlé". Oh oui, il l'a fait! Il n'a pas utilisé de mots, mais a communiqué directement de son âme à la mienne. Et ce qu'il a "dit" était si profond, avec tant de nuances de sens, que je suis incapable de répéter ce qu'il a dit, mais en voici l'essentiel:

“Tu ne te connais pas vraiment toi-même, n'est-ce pas?”

A un certain niveau, la question de Dieu était aussi simple que cela. Mais elle avait aussi d'autres sens, comme: 'Tu ne sais rien, n'est-ce pas?' Et, “Personne ne sait rien, n'est-ce pas?” Mais pas seulement la connaissance intellectuelle, mais aussi comment aimer, comment exister, avec la conscience pleine et entière et l'acceptation du fait que DIEU EST.

Alors que pouvais-je dire? J'ai du admettre que, non, je ne savais rien. Après tout, je me tenais là en face de Dieu, qui sait tout! Donc - je devais revenir. Dieu le savait, et je le savais. Fin de la discussion. J'étais déçu. Je pensais "aller dans la lumière", mais je devais faire demi-tour et revenir, ce que j'ai fait, faisant mon devoir, mais tristement."
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2017, 6:16 am

“Tu ne te connais pas vraiment toi-même, n'est-ce pas?”


je crois que c'est la chose la plus difficile à faire,
prendre le temps à se connaître soi-même,


à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre,


La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Vincent%20Van%20Gogh-19620548


Ahhhh que j'aime ce peintre .
.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2017, 10:22 pm

Trouvé ce commentaire rosicrucien sur l'être que nous serions. Il semblerait que selon cette école nous serions prisonnier d'une matrice et condamné à nous perpétrer indéfiniment sur cette terre et sous ce ciel jusqu'à ce que nous soyons parvenus à nous dépêtrer de notre comportement ...
Le "dieu" ou "lange de lumière" qui se présenterait à nous aprés notre mort serait "une forme humaine imposante, une imitation de l'Homme céleste originel, le moi-supérieur"

Tu en penses quoi, Christophe ?

Etre aural : Champ magnétique septuple qui entoure la personnalité. Il forme le "firmament" de notre microcosme. Porteur du passé des vies antérieures, du karma dans le microcosme, il détermine la trame de vie de la personnalité qui s'y incarne. Les douze points magnétiques de ce firmament, notre zodiaque intérieur, influencent la personnalité entière par l'intermédiaire des douze paires de nerfs crâniens dans le sanctuaire de la tête.
Ces douze instruments de la personnalité doivent être choisis par JESUS (l'Ame nouvelle) puis baptisés (reliés à la vie nouvelle) et nourris afin de devenir les "disciples" qui orienteront totalement la personnalité vers la Force christique. On trouve aussi dans l'être aural, une forme humaine imposante, une imitation de l'Homme céleste originel, le moi-supérieur qui, pouvant "paraître comme un ange de lumière", est source de nombreuses illusions mystiques ou occultes
(voir microcosme).
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedJeu 05 Jan 2017, 11:44 pm

Attila a écrit:
Trouvé ce commentaire rosicrucien sur l'être que nous serions. Il semblerait que selon cette école nous serions prisonnier d'une matrice et condamné à nous perpétrer indéfiniment sur cette terre et sous ce ciel jusqu'à ce que nous soyons parvenus à nous dépêtrer de notre comportement ...
Le "dieu" ou "lange de lumière" qui se présenterait à nous aprés notre mort serait "une forme humaine imposante, une imitation de l'Homme céleste originel, le moi-supérieur"

Bonjour Attila,

Je ne retiens pas les notions de prison ni de condamnation qui me semblent bien négatives. Nous avons en effet la liberté de nous incarner (ou pas) où nous le souhaitons. Nous posons donc un choix mais ce choix est toujours compatible avec notre niveau d'élévation spirituelle ou autrement dit, nous choisissons des mondes qui nous ressemblent, qui nous attirent.

Quand un environnement tel que la terre par exemple ne correspond plus en termes d'expériences disponibles à notre souhait inné d'élévation, nous choisissons un autre monde, plus avancé (c'est pas ce qui manque ...).

Ainsi, nous nous retrouvons parmi les personnes les plus primitives (sans connotation péjorative) de cet autre monde. On le voit bien sur terre entre ceux qui viennent d'arriver (depuis peu de vies) qui sont très différents de ceux qui ont terminé cette partie de cycle.

Le "moi supérieur" est notre expression Divine accomplie, notre âme (ou notre esprit, selon les définitions). Elle centralise toutes les expériences incarnées ou non qui ont lieu simultanément (le temps n'existe pas) pour les fractions d'elle-même.

Ainsi, notre âme se fractionne et s'incarne dans tous les possibles. C'est vers elle que nous retournons. Nous avons l'impression d'être face à l'entité que nous appelons Dieu et à la fois face à nous-même ce qui est à la fois vrai et faux.

J'espère que c'est compréhensible ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Jan 2017, 12:35 am

@ChristopheG, ce que j'aime en toi c'est que tu sembles détaché du besoin qu'a l'être humain de s'inféoder à un système religieux pour exorciser la culpabilité maladive qui est en nous.

Car contrairement à notre ami Dan26 je ne pense pas que l'homme croit et s'inféode à un groupe par goût du merveilleux mais plutôt par esprit de crainte et de culpabilité.

Même les RC semblent cultiver l'idée d'un homme prisonnier... sans doute pour rallier des adeptes, aussi...

Si j'ai une croyance c'est celle qui m'incite à penser que l'homme JESUS peut nous libérer de cette crainte existentielle et nous conforter dans l'idée que nous sommes absolument libre de toute entrave, présente et future.

Tout mes voeux mon frère La petite NDE/EMI du jour - Page 11 22376
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Jan 2017, 12:58 am

Attila a écrit:
@ChristopheG, ce que j'aime en toi c'est que tu sembles détaché du besoin qu'a l'être humain de s'inféoder à un système religieux pour exorciser  la culpabilité maladive qui est en nous.

Car contrairement à notre ami Dan26 je ne pense pas que l'homme croit et s'inféode à un groupe par goût du merveilleux mais plutôt par esprit de crainte et de culpabilité.

Même les RC semblent cultiver l'idée d'un homme prisonnier... sans doute pour rallier des adeptes, aussi...

Si j'ai une croyance c'est celle qui m'incite à penser que l'homme JESUS peut nous libérer de cette crainte existentielle et nous conforter dans l'idée que nous sommes absolument libre de toute entrave, présente et future.

Tous mes voeux mon frère La petite NDE/EMI du jour - Page 11 22376

La peur et ses nombreux vassaux comme la culpabilité sont les seuls vrais ennemis de l'Homme.

Avec l'élévation spirituelle, elle s'efface et montre tout son caractère illusoire. C'est à mon sens ce que tous les grands maîtres qui se sont succédés sur terre nous ont dit.

Nous sommes totalement libres parce que c'est précisément le sens de la Création : Dieu faisant l'expérience de Lui-même.

Je ne vois pas de rapport entre cette expérience et des termes comme "sauver", "condamner", "juger", ... Qui Dieu réprimanderait-Il ?! Lui-même ?!

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 91590
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Jan 2017, 3:11 am

ChristopheG a écrit:
Je ne vois pas de rapport entre cette expérience et des termes comme "sauver", "condamner", "juger", ... Qui Dieu réprimanderait-Il ?! Lui-même ?!

Pourtant ce sont des termes qui conviennent très bien à l'idée du dépouillement du vieil homme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Jan 2017, 6:20 am

Attila a écrit:
ChristopheG a écrit:
Je ne vois pas de rapport entre cette expérience et des termes comme "sauver", "condamner", "juger", ... Qui Dieu réprimanderait-Il ?! Lui-même ?!

Pourtant ce sont des termes qui conviennent très bien à l'idée du dépouillement du vieil homme... Wink

Pour moi, l'idée n'est pas de nier la chair car si c'était l'idée, la Création n'aurait pas de sens, mais bien de l'aligner.   Ceci suppose de nous rappeler qui nous sommes en relation avec la Conscience Universelle.

L'expérience matérielle est tout à fait délectable à condition de la considérer comme un passage, sans plus.  Le matérialisme la considère comme une finalité précisément parce qu'il affirme que ce vieil homme est le seule forme qui existe.

Tu l'as déjà dit et je ne peux que le répéter : être passant tout en sachant que rien ne se perd.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Jan 2017, 6:34 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:


Pourtant ce sont des termes qui conviennent très bien à l'idée du dépouillement du vieil homme... Wink

Pour moi, l'idée n'est pas de nier la chair car si c'était l'idée, la Création n'aurait pas de sens, mais bien de l'aligner.   Ceci suppose de nous rappeler qui nous sommes en relation avec la Conscience Universelle.

L'expérience matérielle est tout à fait délectable à condition de la considérer comme un passage, sans plus.  Le matérialisme la considère comme une finalité précisément parce qu'il affirme que ce vieil homme est le seule forme qui existe.

Tu l'as déjà dit et je ne peux que le répéter : être passant tout en sachant que rien ne se perd.

Yes La petite NDE/EMI du jour - Page 11 307887 nous ne nous perdons pas, nous ne nous créons pas, nous nous transformons sur la base de ce que nous étions pour devenir ce que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Jan 2017, 6:49 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Pour moi, l'idée n'est pas de nier la chair car si c'était l'idée, la Création n'aurait pas de sens, mais bien de l'aligner.   Ceci suppose de nous rappeler qui nous sommes en relation avec la Conscience Universelle.

L'expérience matérielle est tout à fait délectable à condition de la considérer comme un passage, sans plus.  Le matérialisme la considère comme une finalité précisément parce qu'il affirme que ce vieil homme est le seule forme qui existe.

Tu l'as déjà dit et je ne peux que le répéter : être passant tout en sachant que rien ne se perd.

Yes La petite NDE/EMI du jour - Page 11 307887 nous ne nous perdons pas, nous ne nous créons pas, nous nous transformons sur la base de ce que nous étions pour devenir ce que nous sommes.

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 307887 Nous sommes des "changeurs de forme".
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Jan 2017, 8:41 am

Nous sommes en enfer, le monde est sous l'emprise du malin, les puissants en sont les princes qui malgré leurs pouvoir sont aussi sujets aux souffrances quel que soit ce pouvoir qui leur a été concédé; dans cet enfer, la seule raison d'être de chacun est de briller telle une lumière aux milieux des ténèbres .
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Jan 2017, 9:25 am

Vous êtes tous les 3 des vieilles âmes dans une peau de jeune "young and restless" 

le corps vieillit mais son intérieur demeure jeune, énergique et inquiet .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Jan 2017, 10:09 am

mick a écrit:
Vous êtes tous les 3 des vieilles âmes dans une peau de jeune "young and restless" 

le corps vieillit mais son intérieur demeure jeune, énergique et inquiet .
La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedLun 16 Jan 2017, 1:24 am

au réveil de son coma qui a duré 7 jours il nous explique ce qu'il a vu de l'au-delà,


Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2017, 1:59 am

"Je conduisais sur Queen Elizabeth Way entre Buffalo et Welland dans l’Ontario, j’étais très fatigué après avoir travaillé "40" heures par jour, plus 4 ou 5 projets musicaux. Je roulais fréquemment entre Toronto et Buffalo. J’emmenais ma petite-amie chez ses parents à Welland, je me suis endormi en conduisant.

Puis je me suis rendu compte que nous étions hors du corps, nous envolant à grande vitesse vers l’espace en nous tenant la main. Nous avons fusé verticalement pendant environ une minute, puis nous avons commencé à voir un parc ou un paysage campagnard qui paraissait se trouver dans le crépuscule, c’était un peu sombre mais nous pouvions voir les arbres, les buissons, etc.

Soudain, nous avons été interceptés par 4 créatures, elles semblaient mesurer environ trois mètres de haut, elles étaient invisibles mais on pouvait apercevoir une vague silhouette humanoïde (la meilleure description serait la comparaison avec l’effet d’invisibilité du film « Predator », que j’ai vu quelques années plus tard).

Deux par deux, les créatures encadraient chacun de nous, elles ont commencé à nous séparer en douceur. Elles nous ont submergés d’un sentiment d’amour, de compassion très puissant, bien au-delà de tout ce qu’on peut vivre sur terre. Un amour divin. Nous n’avons par conséquent opposé aucune résistance à leurs efforts. Je me souviens d’avoir en quelque sorte eu le sentiment d’être un bébé dans les bras de sa mère, mais c’est difficile à décrire avec précision.

Deux créatures ont emmené mon amie vers le haut et le paysage lointain, les deux autres m’ont ramené vers le bas. Je ressentais tellement d’amour, de paix et de réconfort que j’ai voulu protester en disant : « Non, s’il vous plaît laissez-moi rester ici. », mais j’entendais intérieurement ou par télépathie (pas avec les oreilles) que je ne pouvais rester.

Puis, j’ai vu mon véhicule qui brûlait environ 500 mètres plus bas. J’ai éprouvé une sensation de chute et je me suis réveillé dans la voiture.

L’avant était en feu. J’ai repoussé le corps de mon amie, qui reposait sur moi dans la même position que lors de mon endormissement, je savais que ce n’était plus qu’une enveloppe vide. Je l’avais quittée là-haut avec les êtres. Sous le choc, j’ai fait quelques tentatives pour sortir de la voiture, mais j’ai échoué, je ne comprenais pas pourquoi je ne parvenais pas à lever les pieds (ils étaient passés à travers le plancher).

Après avoir perdu et repris connaissance plusieurs fois, j’ai vu quelqu’un approcher de la voiture. L’homme (un camionneur de passage) avait vu les flammes en passant, il a fait demi-tour pour voir si quelqu’un se trouvait à l’intérieur. Il a eu un choc en me voyant, il m’a dit de ne pas m’inquiéter, qu’il allait chercher de l’aide.

Ensuite je me souviens d’avoir été extrait du véhicule par des pompiers. L’incendie avait alors gagné le tableau de bord. J’ai perdu et repris connaissance de nombreuses fois entre les lieux de l’accident, l’hôpital de Welland, puis celui des USA. Quelques semaines plus tard, je me suis retrouvé aux Soins Intensifs, submergé par le chagrin et la culpabilité d’avoir perdu une vie humaine.

Mon amie est venue par la fenêtre sous forme d’une apparition classique : « une femme en blanc », à nouveau (sans ouïe physique) j’ai entendu que je ne devais rien me reprocher, que tout était comme il se doit. C’est très difficile pour moi de l’écrire, cela me fait encore pleurer. Elle est ensuite sortie en flottant par la porte puis dans le couloir, passant juste entre deux infirmières qui, à l’évidence, ne l’ont pas vue. Tout cela me stupéfie encore."

EMI de William M - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2017, 2:45 am

"Je me suis senti sortir de mon corps. Une fois en dehors j'ai vu le personnel hospitalier s'afférer autour de mon corps pour le réanimer. J'ai été très étonné des pouvoirs surnaturels que j'avais dans cet autre forme! Premièrement ma vision était à 360 degrés, je pouvais voir en haut en bas à droite à gauche en arrière, je voyais PARTOUT en même temps!

Deuxièmement, j'avais la possibilité de faire un zoom sur un point précis. Aussi je voyageais à la vitesse de ma pensée, il suffisait que je pense à un endroit ou à une personne et instantanément je m'y retrouvais! Je pouvais traverser les murs, je passais à travers la matière et c'était TRÈS EXCITANT!

J'entendais les gens penser. Avant même qu'il n'ouvre la bouche, je savais ce qu'ils allaient dire! Car j'entendais leurs pensées! D'ailleurs c'était assez cacophonique dans la pièce mais il suffisait que je me concentre sur une personne et alors je n'entendais que celle-ci! Bon voilà pour les pouvoirs extraordinaires que l'on a quand on est en dehors de notre corps!

Je me suis promené, je suis allé voir ma mère chez elle, je suis allé au fin fond de l'univers, je suis monté très haut dans l'espace et le spectacle était MAGNIFIQUE! À un moment donné je me suis senti aspiré et je suis arrivé dans un long tunnel noir, j'étais aspiré à une vitesse incroyable! Au bout du tunnel il y avait un point lumineux.

Dans le tunnel il y avait d'autres êtres comme moi et nous nous sommes regardés en nous disant "nous sommes morts je crois!", plus j'avançais et plus la lumière grandissait. Je suis arrivé dans cette lumière qui était merveilleuse, très brillante mais ce qui m'a le plus frappé c'est que dans cette lumière je me sentais en paix, en joie mais surtout je ressentais un amour incroyable! Cette lumière m'aimait! Cette lumière m'a parlé! Je lui ai demandé si elle était dieu et il m'a répondu: oui je suis la lumière!

Cet être de lumière (que je n'ai pas vu) savait TOUT de moi, il connaissait ma vie de A à Z! Une fois dans cette lumière je me suis rappelé de qui j'étais, aussi j'ai obtenu réponse à toutes les questions que je me suis jamais posé comme qui et comment l'univers fût créé, comment fonctionne le cosmos, la physique, etc. Ah oui je n'apprenais rien, je me souvenais!

Être dans cette connaissance était un état divin. Dieu m'a alors montré toute ma vie de ma naissance jusqu'à l'EMI. J'ai ressenti et j'ai revécu tous ces évènements et j'ai également ressenti les émotions que j'avais provoqué aux autres. J'étais mon seul juge! Cette expérience fût très souffrante. Je n'ose même pas m'imaginer ce qu’Adolf Hitler a dû subir en ressentant les douleurs des millions de gens... Ce que dieu m'a montré c'est lorsque j'avais agi avec bon cœur sans réfléchir avant et lorsque j'avais agi sans amour.

Je me suis même vu en train de voler des bonbons au magasin en me disant « Ouf personne ne m'a vu! ». Mais en réalité quelqu'un m'avait vu...Oui dieu m'a vu! Mais il ne me juge pas. C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus frappé, le fait que dieu ne juge pas, il ne fait que nous aimer d'un amour inconditionnel, cet amour est indescriptible, ce n'est pas comme ce qu'on ressent sur la terre mais c'est plutôt un amour-force.

La lumière et moi avons parlé assez longtemps, ah oui dans l'autre monde la communication se fait par télépathie (transfert de pensée). Je dois vous dire que dieu a un sens de l'humour fantastique, je n'ai jamais ri autant de toute ma vie! Nous avons ri de la façon si sérieuse dont j'avais réagi face à un évènement. La vie est sur terre est une grosse pièce de théâtre!

Il ne faut pas la prendre trop au sérieux! Pour ce qui est de la connaissance universelle que j'ai obtenu on ne m'a pas laissé revenir avec les réponses, je me souviens que j'ai su et je me souviens de quelques petites choses comme le fait que nous soyons des êtres éternels, nous avons toujours existé et nous existerons toujours! Nous sommes des dieu-homme venus sur terre pour créer dans la matière. À chaque incarnation nous perdons la mémoire de qui nous sommes.

Avant la création de l'univers il n'y avait que nous réunis en un seul petit point de conscience, cette conscience possédait la connaissance mais nous ne pouvions en faire l'expérience alors nous nous sommes divisés en des milliards de consciences individuelles et nous avons crées l'univers pour venir s'y amuser! Un jour nous serons tous réunis à nouveau et encore nous "exploserons" et tout recommencera, c'est un cercle sans fin! La vrai vie, la vrai réalité, elle se trouve dans l'autre monde.

Ah oui je me souviens que la lumière m'a dit qu'il y a plus qu'un univers, en fait il y en a des milliards, et la terre n'est pas la seule planète où nous pouvons choisir de venir s'incarner. Je me souviens lorsque j'étais en dehors de mon corps de m'être dis « je me demande à quoi je ressemble si je n'ai pas de corps? »

Alors je me suis regardé et j'étais moi-même une lumière, j'étais fais de lumière! Mais aussi à un moment donné je n'avais plus ce corps de lumière, je n'étais qu'un point de conscience dans l'univers! À un moment donné dieu m'a dit tu dois retourner sur terre et là j'ai refusé, il n'était pas question que je retourne dans ce corps malade et là dieu m'a montré une vision de ma mère qui pleurait parce que j'étais mort alors je suis revenu. J'ai redescendu le fameux tunnel et j'ai réintégré mon corps par la tête. La sensation était très désagréable, c'était comme mettre une combinaison de plongée trop petite. Voilà! C'était mon EMI!"

EMI de Léonard - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2017, 3:17 am

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 307887 La petite NDE/EMI du jour - Page 11 307887 merciiiiiii La petite NDE/EMI du jour - Page 11 22376
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2017, 3:18 am

mick a écrit:
La petite NDE/EMI du jour - Page 11 307887 La petite NDE/EMI du jour - Page 11 307887 merciiiiiii La petite NDE/EMI du jour - Page 11 22376

Celle de Léonard, la dernière, est vraiment le parfait résumé de ce qu'il faut savoir. La petite NDE/EMI du jour - Page 11 307887
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2017, 3:21 am

CHRISTOPHEG a écrit:
mick a écrit:
La petite NDE/EMI du jour - Page 11 307887 La petite NDE/EMI du jour - Page 11 307887 merciiiiiii La petite NDE/EMI du jour - Page 11 22376

Celle de Léonard, la dernière, est vraiment le parfait résumé de ce qu'il faut savoir. La petite NDE/EMI du jour - Page 11 307887


drôle à dire mais, c'est comme si je le savais déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2017, 3:28 am

mick a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Celle de Léonard, la dernière, est vraiment le parfait résumé de ce qu'il faut savoir. La petite NDE/EMI du jour - Page 11 307887


drôle à dire mais, c'est comme si je le savais déjà Smile

Forcément, tu l'as déjà fait quantité de fois ...
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2017, 3:39 am

CHRISTOPHEG a écrit:
mick a écrit:



drôle à dire mais, c'est comme si je le savais déjà Smile

Forcément, tu l'as déjà fait quantité de fois ...

Maissssss, ce que je veux dire c'est qu'à 20 ans cela aurait été nouveau pour moi,

mais voici que j'avance en âge, c'est comme si on ne m'apprenait rien de neuf

je sais que cela se passe comme ça,

et à la prochaine incarnation je m'incarnerai en Belgique Razz

j'ai vu sur le web qu'il y a plein de châteaux abandonnés

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Fév 2017, 7:36 pm




Citation :
Une fois dans cette lumière je me suis rappelé de qui j'étais, aussi j'ai obtenu réponse à toutes les questions que je me suis jamais posé comme qui et comment l'univers fût créé, comment fonctionne le cosmos, la physique, etc. Ah oui je n'apprenais rien, je me souvenais!


Sérieux,

J'ai fais une fois, une seule fois, une telle expérience,

Mais c'était dans un rêve,

J'ai eu réponse à tout, tel que décrit dans l'EMI,

C'était très réaliste,

Puis à mon réveil, et à mon désespoir,

Et malgré mes efforts pour ne pas oublier,

Tous les souvenirs et toutes ces connaissances se sont dissipés progressivement...


Mais je n'oublierais jamais ce rêve/expérience,

Le voile s'est déchiré pour un court moment,

Et je suis persuadé qu'il a correspondu à une largesse de DIEU à mon endroit !








Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Fév 2017, 10:21 pm

RAMOSI a écrit:



Citation :
Une fois dans cette lumière je me suis rappelé de qui j'étais, aussi j'ai obtenu réponse à toutes les questions que je me suis jamais posé comme qui et comment l'univers fût créé, comment fonctionne le cosmos, la physique, etc. Ah oui je n'apprenais rien, je me souvenais!


Sérieux,

J'ai fais une fois, une seule fois, une telle expérience,

Mais c'était dans un rêve,

J'ai eu réponse à tout, tel que décrit dans l'EMI,

C'était très réaliste,

Puis à mon réveil, et à mon désespoir,

Et malgré mes efforts pour ne pas oublier,

Tous les souvenirs et toutes ces connaissances se sont dissipés progressivement...


Mais je n'oublierais jamais ce rêve/expérience,

Le voile s'est déchiré pour un court moment,

Et je suis persuadé qu'il a correspondu à une largesse de DIEU à mon endroit !









Tout à fait cela, oui. La petite NDE/EMI du jour - Page 11 307887

Le cerveau humain n'a pas la capacité de contenir toutes les informations reçues sous peine de le griller complètement. Les connaissances s'échappent donc à ton retour comme du sable fuit d'une main. Mais on en garde toujours quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Fév 2017, 11:20 pm

"Le 13 décembre 2012 je suis sortie pour préparer les fêtes de Noel, certes j'étais stressée, et c'est  à la sortie d'un magasin que l'accident à eu lieu. En traversant les clous un scooter m'a renversé, mais je n'en ai aucun souvenir, le vide total, c'est le rapport de police qui explique les faits.

J'ai été percutée pas ce scooter et suis tombée dans le coma. C'est aux soins intensifs que je me suis vue sortir de mon corps au niveau du sommet de la tête, je me regardais à environ deux mètres au dessus de mon lit d’hôpital, le corps branché d'un tas de files reliés à des machines, je savais que c'était moi, mais j'étais une autre (difficile à expliquer,comme une sorte de dédoublement, c'était moi sans être moi).

Puis j'ai vu défiler ma vie, que des périodes très agréables et je suis partie très rapidement, c'est plus du ressenti que du visible , une sorte de téléportation à une vitesse vertigineuse, certes c'est comme un tunnel, c'est rond mais tout est sombre, je ressentais qu'  au bout il y avait de la lumière intensément attirante remplit d'amour et de sérénité, c'est juste  une sensation mais très puissant, comme un monde merveilleux, et en une faction de seconde je suis rentrée dans cette lumière.

Puis je suis devenue la lumière d'un éclat très  scintillant, je voyais la lumière mais j'étais aussi la lumière, une sorte d'énergie remplit d'AMOUR DE PROTECTION ET DE SAVOIR  (c'est cette sensation forte que l'on garde quand on revient ici, qui nous submerge de l'arme quand on essaye d'en parler).   Je ressentais autour de moi une foule très hiérarchisée qui m'envoyait un AMOUR INFINI UNE IMMENSE PROTECTION ET LEUR SAVOIR (un AMOUR si puissant que je ne l'ai jamais ressenti dans ma vie, et pourtant je suis une passionnée).

C'est pourquoi on se sent décalé parmi les humains... Puis la foule et devenue plus immense, je ressentais que c'était de grands Esprits qui m'entouraient et m'envoyaient leur savoir, les plus puissants était au premier rand, de très anciennes consciences,( une sorte d'enseignement kabbalistique ou plutôt universel), ils m'enseignaient le savoir divin et universel, et je ressentais que j'étais immensément importante pour eux.

Alors comme je réalisais que j'étais dans un autre monde, je leur ai demandé qui ils étaient. La le temps à été long. Puis j'ai vu apparaître sur ma droite, mon arrière grand-mère et mon arrière grand père. je les avais à peine connu car ils sont parti j'étais enfant, ils étaient là, main dans la main et m ont envoyé encore plus d'AMOUR c'était l’extase !  

Je leur ai demandé ou était ma sœur parti il y a 27 ans d'un suicide, la aussi, il c'est Passé un certain temps, ils sont tous parti, puis réapparus et  mes grands parents  se sont lâchés la main et au fond, très loin, j'ai vu une lumière scintillante avec des sortes d'ailes, je savais que c'était ma soeur, mais ne la voyais pas.

Et tout autour d'elle, il y avait la même chose que ce que  je ressentais autour de moi , un cercle sombre très hiérarchisé entouré de monde , et ils m'ont dit qu'elle devait passer par là, mais qu' elle était prête aujoud'hui à venir aide aux membres de sa famille.

Puis, je suis devenue immense et des immenses ailes me sont sorties; tel un phénix j'étais prête à m'envoler, la sensation était impressionnante mais extraordinairement  agréable.

Puis ces ailes sont rentrées en moi très rapidement, j'ai refait le chemin inverse,  

, et je suis tomber avec la forme d'un obus au niveau de mon ventre.

Je me suis réveillée au soin intensif, sans savoir qui j'étais et pourquoi j'étais là, à coté de moi il y avait un papy qui agonisait. C'est la qu' le cauchemar a commencé, car certaines personnes du milieu médical ont été malveillantes. J'ai su par la suite que ce milieu médical pensait que je n'avais aucune chance de retrouver mes esprits vu la gravité de mon traumatisme crânien.

Aujourd’hui je réalise que j'ai vécue une expérience extraordinaire, et j'ai la certitude que LA MORT N'EXISTE PAS  car nous partons pour un mon d'Amour.

Et que si je suis... ils m'ont fait revenir c'est que j'ai encore des choses à réaliser dans cette vie.

Aujourd'hui je les remercie d'être là, je suis très heureuse et je remercie le 'ciel' de m'apporter tant de JOIE!

Mais c'est une certitude qu'il faut absolument réveiller les consciences du milieu médical FRANÇAIS qui me prennent encore pour une illuminée quand je parle de ma sortie de corps.

C'est d'une écoute que nous avons besoin quand nous nous réveillons d'une telle experience, pas d'être drogué d’antidépresseur pour nous interdire d'y penser, et nous faire croire que nous sommes dans un état de confusion."

EMI de Marie DB - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedSam 25 Fév 2017, 6:22 am

"J’avais 4 ans. Je crois me souvenir qu’on était en été ou en automne. J’avais des difficultés à respirer et en soirée mon père et ma mère m’ont emmené aux Urgences. Ce n’était pas inhabituel, je faisais en moyenne un séjour à l’hôpital par quinzaine.

En une occasion je me souviens nettement d’avoir entendu un médecin dire à mes parents de cesser les soins et de me laisser mourir, il a déclaré que cela n’en valait pas la peine à cause de l’asthme aigu qui allait me tuer avant l’âge de 9 ans.

Quoi qu’il en soit, j’étais allongé sur la table d’examen, avec les parents à ma gauche. La porte de la salle était fermée, la souffrance était atroce. A chaque inspiration, j’avais l’impression que des rasoirs brûlants me déchiraient les poumons et la gorge. Je ne me souviens pas de l’instant où j’ai cessé de respirer ; je me rappelle seulement que toute la douleur a disparu et que je me suis retrouvé dans une endroit immense.

L’air, si on peut l’appeler ainsi, était empli d’une lumière blanche surnaturelle. Ce lieu semblait s’étendre de toute éternité. Je me souviens très bien d’un être de lumière (Dieu) se tenant près de moi, me surplombant tel une tour immense et puissante, ne rayonnant cependant que chaleur et amour.

Ses premières paroles furent un choc pour moi : « Bobby, je suis désolé de la souffrance que cette rencontre va t’infliger. Lorsque j’ai créé l’univers, j’ai mis en place des règles et des limitations. Chaque fois que tu viens ici cela te change, en fait c’est la deuxième fois que tu viens ici. Tu vas te souvenir davantage que tu n’es censé le faire, cela va te faire souffrir plus que tu ne l’imagines. Tu vas endurer plus de souffrance que quiconque dans ta famille n’en a jamais subi, je ne peux rien y changer. » A mesure que ces paroles (si on peut les appeler ainsi) étaient prononcées, je voyais des aperçus de ma vie, sentant se déverser simultanément en moi fierté, amour, joie et tristesse.

Les images me concernaient toutes, mais du point de vue d’un être se tenant près de moi ou regardant d’en haut.

J’ai le souvenir d’une conversation s’étendant à l’infini, alors qu’en réalité elle n’a duré qu’une minute ou deux maximum. Je me rappelle d’une lumière blanche qui semblait pulsatile, j’ai compris qu’il s’agissait d’une sorte d’extension de Dieu. Elle stockait tous les instants de vie, permettant aux mortels d’en faire l’expérience. Je la qualifierais de « livre du destin » contenant tout ce qui a été, est et sera.

D’une façon ou d’une autre j’ai senti que la lumière de l’extension et de Dieu fusionnait pour ne faire qu’un avec moi. J’ai vu ma vie, l’intégralité de ses 128 années. J’ai vu ma mère mourir sans que je sois en mesure d’intervenir parce que j’avais déménagé. J’ai vu ma sœur lutter contre la dépression et pire, à cause d’un viol qu’elle allait subir vers 25 ans. J’ai vu mon père mourir quelques années après ma mère. J’ai vu un foyer que j’allais bâtir pour ma famille, dans un endroit situé au beau milieu du pays, loin de notre maison.

J’ai également fait l’expérience des derniers instants de ma vie de mortel. J’étais alité je ne sais où, mes enfants et petits-enfants se trouvaient près de moi. Je me rappelle avoir pensé : « C’est enfin terminé. ». Une horrible vague de tristesse m’a déchiré lorsque j’ai pensé à ma fille décédée avant moi, puis à ma femme (gardez à l’esprit que j’avais 4 ans lorsque j’ai fait l’expérience de la vie d’un homme de 128 ans). Je me suis souvenu de notre nuit de noce, la lumière était tamisée dans la chambre et mon épouse se déshabillait devant moi.

Je me rappelle avoir vu une mèche grise dans sa chevelure, puis en réfléchissant à ce moment, je me suis rendu compte à quel point j’avais été régénéré et que tout cela valait la peine. Ensuite j’ai réalisé que j’allais pouvoir la revoir, ainsi que ma fille. Enfin je me suis abandonné à la mort pour l’instant ultime.

Ce ne fut toutefois pas la fin, on m’a montré les conséquences de ma vie, les milliers de personnes avec lesquelles j’avais interagi, j’ai senti ce qu’elles avaient éprouvé à mon égard, j’ai vu leurs vies et comment je les avais influencées. Ensuite j’ai vu les conséquences de ma vie et l’influence de mes actes. J’ai vu des gens lire mes livres, transmettre à des enfants les leçons que je leur avais enseignées.

Je me rappelle m’être réveillé dans la confusion, tentant de faire face à tout cela. Longtemps par la suite, j’ai lutté pour assumer ce que j’avais vu, chaque fois que ma mère tombait malade, je me demandais si son heure était venue. J’essayais de toujours rester fort, j’ai fini par me reprocher la mort à venir de ma mère et le viol de ma sœur.

Je ne parvenais pas à faire face à ce que j’avais vécu, il m’a quasiment fallu 29 années avant de commencer à ne plus culpabiliser, à accepter de n’avoir rien à voir avec tout cela.

Au moment où j’écris ces lignes, ma sœur a été violée de nombreuses années auparavant, elle est tombée enceinte et a fait une fausse-couche. Ma mère a la maladie d’Alzheimer, une démence en stade 7, on ne lui donne pas une année à vivre. Elle est entrée en stade terminal à peu près au moment où je me suis engagé chez Teach For America, me retrouvant en plein milieu du pays.

Mon père se prépare au décès de ma mère et recherche sa dernière résidence avant que ce ne soit son tour de mourir. En ce qui me concerne, j’ai enseigné pendant 14 ans et travaillé quasiment avec 10 000 enfants. J’ai également commencé à écrire un livre et des articles occasionnels. Je vis maintenant au milieu du pays et j’envisage une relation."

EMI de Bobby R. - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Mar 2017, 12:07 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite NDE/EMI du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» La petite NDE/EMI du jour
» le septieme jour de Soucot(Hosanna Rabba) et le huitieme jour qui est la fete de la thora
» Les cathos sont dans la même situation que les musulmans : humiliés jour après jour !
» Méditer Jour après Jour,
» L'islam parlent des chretiens et juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-