*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Déc 2016, 3:42 am

Rappel du premier message :



Une vidéo très interessante à suivre, et à discuter!
A vos plumes!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Fév 2017, 6:16 am

lucianoo a écrit:
en quoi abdemen dieu aurait put porter sa parole a dire que le cochon est impur ????
pour remettre dans le contexte de l époque , je dirais juste que Mahomet a été malade en mangeant du porc qui est plus sensible a des mauvais stoquages ( pourtant ils connaissait le sel , mais c était relativement cher ) et surtout il ne connaissait pas le frigo !!!!

quant au truc concernant le fait de retrouver 72 vierges après la mort pour les " braves " si faire un attentats ou quelque chose comme cela est considéré comme brave , imagines tu après la mort juste sous forme éthérique ; que ferais tu de 72 vierge ???? et ca voudrais dire que ce que vous considérez comme paradis serait une sorte de bouge club a strip tease ou harem ???

ca ne ressemble franchement a rien rien que ces deux faits la !!!

Faut que je retrouve le hadith qui dit que ces houris ont des postérieurs de plusieurs centaines de mètres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Fév 2017, 6:16 am

Lucianoo a écrit:
quant au truc concernant le fait de retrouver 72 vierges après la mort pour les " braves " si faire un attentats ou quelque chose comme cela est considéré comme brave , imagines tu après la mort juste sous forme éthérique ; que ferais tu de 72 vierge ???? et ca voudrais dire que ce que vous considérez comme paradis serait une sorte de bouge club a strip tease ou harem ???
Attention aux amalgames, merci .
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Fév 2017, 6:48 am

HOSANNA a écrit:
mick a écrit:
Matthieu 22
…29Jésus leur répondit: Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Ecritures, ni la puissance de Dieu. 30Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.


On n'a pas le même Dieu Abdemem
Quand tu vois que même le Décalogue est refait à la sauce coranique, faut pas se demander qui en est l'inspirateur Twisted Evil


La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 307887 je ne comprends pas pourquoi est ce qu'ils ne voient pas ça,

2 Corinthiens 3
…14Mais ils sont devenus durs d'entendement. Car jusqu'à ce jour le même voile demeure quand, ils font la lecture de l'Ancien Testament, et il ne se lève pas, parce que c'est en Christ qu'il disparaît. 15Jusqu'à ce jour, quand on lit Moïse, un voile est jeté sur leurs coeurs; 16mais lorsque les coeurs se convertissent au Seigneur, le voile est ôté.…

il ne nous reste qu'à prier, tout est à la grâce de Dieu
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Fév 2017, 7:23 am

Ne t inquiete pas Mick, celui qui cherche la Verite la trouve !

Moi aussi j etais musulmane soufie je ne faisais de mal a personne mais lorsque je lisais le Coran et certains livres qui parlaient de ce que ferait Dieu des gens (les chretiens et tout le reste) qui ne suivaient pas la vraie voie du coran eh bien j etais contente !!!!! Que Dieu me pardonne !!!!

Mais DIEU qui a cree tout le monde nous aime et finit par nous montrer le VRA CHEMIN comme avec moi et ca je ne l oublierai jamais !!!!

Celui qui aime vraiment trouvera la VERITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Fév 2017, 7:58 am

ZAHIA a écrit:
Ne t inquiete pas Mick, celui qui cherche la Verite la trouve !

Moi aussi j etais musulmane soufie je ne faisais de mal a personne mais lorsque je lisais le Coran et certains livres qui parlaient de ce que ferait Dieu des gens (les chretiens et tout le reste) qui ne suivaient pas la vraie voie du coran eh bien j etais contente !!!!! Que Dieu me pardonne !!!!

Mais DIEU qui a cree tout le monde nous aime et finit par nous montrer le VRA CHEMIN comme avec moi et ca je ne l oublierai jamais !!!!

Celui qui aime vraiment trouvera la VERITE !!!!


Merci ma petite soeur dans la foi La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 22376

tu sais toujours trouver les mots remplis d'amour et de sagesse La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 22376

God bless

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Fév 2017, 8:09 am

mick a écrit:
HOSANNA a écrit:

Quand tu vois que même le Décalogue est refait à la sauce coranique, faut pas se demander qui en est l'inspirateur Twisted Evil


La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 307887  je ne comprends pas pourquoi est ce qu'ils ne voient pas ça,

2 Corinthiens 3
…14Mais ils sont devenus durs d'entendement. Car jusqu'à ce jour le même voile demeure quand, ils font la lecture de l'Ancien Testament, et il ne se lève pas, parce que c'est en Christ qu'il disparaît. 15Jusqu'à ce jour, quand on lit Moïse, un voile est jeté sur leurs coeurs; 16mais lorsque les coeurs se convertissent au Seigneur, le voile est ôté.…

il ne nous reste qu'à prier, tout est à la grâce de Dieu
Like a Star @ heaven
La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Maxres11
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Fév 2017, 8:11 am

ZAHIA a écrit:
Ne t inquiete pas Mick, celui qui cherche la Verite la trouve !

Moi aussi j etais musulmane soufie je ne faisais de mal a personne mais lorsque je lisais le Coran et certains livres qui parlaient de ce que ferait Dieu des gens (les chretiens et tout le reste) qui ne suivaient pas la vraie voie du coran eh bien j etais contente !!!!! Que Dieu me pardonne !!!!

Mais DIEU qui a cree tout le monde nous aime et finit par nous montrer le VRA CHEMIN comme avec moi et ca je ne l oublierai jamais !!!!

Celui qui aime vraiment trouvera la VERITE !!!!
Je pense que tu n'a pas à avoir d'inquiétudes ou bien Paul lui même n'a pas été pardonné . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Fév 2017, 8:36 am

Si, il l a ete !!!!!!!!! Merci de me l avoir rappele !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Fév 2017, 8:41 am

ZAHIA a écrit:
Si, il l a ete !!!!!!!!! Merci de me l avoir rappele !
Avec joie La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 389798

1 Tite
1.12
Je rends grâces à celui qui m'a fortifié, à JESUS Christ notre Seigneur, de ce qu'il m'a jugé fidèle,
1.13
en m'établissant dans le ministère, moi qui étais auparavant un blasphémateur, un persécuteur, un homme violent. Mais j'ai obtenu miséricorde, parce que j'agissais par ignorance, dans l'incrédulité;
1.14
et la grâce de notre Seigneur a surabondé, avec la foi et la charité qui est en JESUS Christ.
1.15
C'est une parole certaine et entièrement digne d'être reçue, que JESUS Christ est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont je suis le premier.
1.16
Mais j'ai obtenu miséricorde, afin que JESUS Christ fît voir en moi le premier toute sa longanimité, pour que je servisse d'exemple à ceux qui croiraient en lui pour la vie éternelle.
1.17
Au roi des siècles, immortel, invisible, seul Dieu, soient honneur et gloire, aux siècles des siècles! Amen!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Fév 2017, 8:12 pm

mick a écrit:
Matthieu 22
…29Jésus leur répondit: Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Ecritures, ni la puissance de Dieu.

Cela est bien dit pour ceux qui s'en moque du Créateur, qui s'obstinent dans la mécréance, qui diffament:

S7
36. Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s'en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement.
-------------------------------------
45. qui obstruaient le sentier de Dieu, qui voulaient le rendre tortueux, et qui ne croyaient pas à l'au-delà.»

-------------------------------------------------
51. Ceux-ci prenaient leur religion comme distraction et jeu, et la vie d'ici-bas les trompait. Aujourd'hui, Nous les oublierons comme ils ont oublié la rencontre de leur jour que voici, et parce qu'ils reniaient Nos enseignements. [/color] [/b]

mick a écrit:

30Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

On n'a pas le même Dieu Abdemem

Surement les êtres ne seront plus comme ce que nous sommes sur terre! Et pour les gens du Paradis:

S7
42. Et ceux qui croient et font de bonnes oeuvres - Nous n'imposons aucune charge à personne que selon sa capacité - ceux-là seront les gens du Paradis : ils y demeureront éternellement.

43. Et Nous enlèverons toute la rancune de leurs poitrines, sous eux couleront les ruisseaux, et ils diront : «Louange à Dieu qui nous a guidés à ceci. Nous n'aurions pas été guidés, si Dieu ne nous avait pas guidés. Les messagers de notre Seigneur sont venus avec la vérité.» Et on leur proclamera : «Voilà le Paradis qui vous a été donné en héritage pour ce que vous faisiez»
.


Nous pourrons longuement discuter de ce qui est réservé aux fidèles qui ont fait de bonnes oeuvres durant leur vie, mais cela sera dans un autre poste!

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Fév 2017, 8:44 pm

abdemen , tu reste figé sur la lecture direct du coran , sans te poser une seule question de son bon sens , en tant qu écriture divine , elle devrait etre irréprochable de bon sens a son tour , et ainsi en l étudiant sous toute ses coutures , rien de devrait etre pouvoir etre contredis si c était exactement des paroles divines
et le fait de suivre tout sans rien remettre en cause , reviens a en faire une pensée unique , et ne trouves tu pas honnêtement rabaissant qu un groupe pense a ta place ????
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Fév 2017, 8:50 pm

lucianoo a écrit:
en quoi abdemen dieu aurait put porter sa parole a dire que le cochon est impur ????
pour remettre dans le contexte de l époque , je dirais juste que Mahomet a été malade en mangeant du porc qui est plus sensible a des mauvais stoquages ( pourtant ils connaissait le sel , mais c était relativement cher ) et surtout il ne connaissait pas le frigo !!!!

Il faut savoir que Dieu n'a pas interdit seulement le porc, donc si tu es en quête de vérité, il va falloir chercher la liste des interdits et ce qui est autorisé!
Pour les interdits tu verra dans un seul verset une liste:

S5
3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui de Dieu, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Dieu est Pardonneur et Miséricordieux .

Et comme tu t'interesse au cochon, voila la réponse:


Et pour ton info, le cochon est banni pour les musulmans, les chrétiens les juifs ...

lucianoo a écrit:

quant au truc concernant le fait de retrouver 72 vierges après la mort pour les " braves " si faire un attentats ou quelque chose comme cela est considéré comme brave , imagines tu après la mort juste sous forme éthérique ; que ferais tu de 72 vierge ???? et ca voudrais dire que ce que vous considérez comme paradis serait une sorte de bouge club a strip tease ou harem ???

ca ne ressemble franchement a rien rien que ces deux faits la !!!

Sourate 3 versets 13 à 15 :
« Dis aux croyants : "Vous aviserais-je de ce qui est meilleur que cela ? Pour ceux qui auront été pieux, seront, auprès de leur Seigneur, des jardins sous lesquels couleront des ruisseaux, où, immortels, ils auront des épouses purifiées et satisfaction d'Allah. Allah est clairvoyant sur ses serviteurs. »

1/ le coran utilise le pluriel des mots pour les deux sexes. comme en francais, quand on adresse un groupe(hommes et femmes), on ladresse en masculin pluriel.
1.-quand on lit la verse en francais, on comprend que cest adresse aux hommes. on lit la verse en arabe et en anglais et cest adresse aux deux: femmes et hommes.
2-le mot "epouses" est faux. le mot utilise dans le coran est:
"azwaje" le pluriel de "zawj". 2-le mot "epouses" est faux. le mot utilise dans le coran est:
"azwaje" le pluriel de "zawj".
zawj= epoux, epouse, compagne, compagnon. le mot veut dire: chacun avec son compagnon de lautre sexe. traduisant le mot"azwaje" en francais serait le mot "couple", "duo", pas necessairement sexuel.(traduit de mounjid attoullabe).
le pluriel de femme en arabe:"zawjate".
si dieu promettaient aux hommes des epouses:"ils leur diraient:"zawjate" et non "azwaje". linterpretation dans le coran en anglais pour :"azwaje" est companions. alors, cest pas un couple(en anglais:couple) mais des compagnons. meme la traduction en anglais na pas utilise le mot "wives"=epouses. « Ceux, au contraire, qui auront cru et pratiqué les oeuvres pies, Nous les ferons entrer dans des Jardins sous lesquels couleront les ruisseaux ; là, immortels en éternité, ils auront des épouses purifiées et Nous les feront entrer sous une ombre dense. »
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Fév 2017, 8:55 pm

lucianoo a écrit:
abdemen , tu reste figé sur la lecture direct du coran , sans te poser une seule question de son bon sens , en tant qu écriture divine , elle devrait etre irréprochable de bon sens a son tour , et ainsi en l étudiant sous toute ses coutures , rien de devrait etre pouvoir etre contredis si c était exactement des paroles divines
et le fait de suivre tout sans rien remettre en cause , reviens a en faire une pensée unique , et ne trouves tu pas honnêtement rabaissant qu un groupe pense a ta place ????

Tu as raison de penser ainsi, mais ce qui t'échappe, c'est que dès que tu étudies honnetement le coran, tu ne trouveras aucune contradiction, il est sublime, divin, miraculeux.... Quoi que je te le décrits je n'arriverais jamais à lui donner sa vrai valeur, donc à toi de jouer, de le découvrir, de l'écouter, de l'étudier, et ta vie changera pour le mieux, tu seras comme né de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Fév 2017, 10:13 pm

rien que la liste des choses interdite est une abhération , si tu la suit , tu ne mange absolument plus rien , chaque animal dans notre système de consommation est maltraité , abattu sans vergogne , stagne dans ses excréments .... meurt avant d arriver en abbatoir
et tu retrouve ainsi sans la savoir de la graisse de porc dans des bonbons , dans des aliments que tu ne soubsonne meme pas

alors , si tu es pieux , es tu végétalien ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Fév 2017, 11:23 pm

lucianoo a écrit:
rien que la liste des choses interdite est une abhération , si tu la suit , tu ne mange absolument plus rien , chaque animal dans notre système de consommation est maltraité , abattu sans vergogne , stagne dans ses excréments .... meurt avant d arriver en abbatoir
et tu retrouve ainsi sans la savoir de la graisse de porc dans des bonbons , dans des aliments que tu ne soubsonne meme pas

alors , si tu es pieux , es tu végétalien ?

Effectivement si tu es pieux tu t'en éloigneras, car tu crois fermement que c'est nocif pour toi! Et il y a tant de bonté, et bon,ne nourriture en remplacement, et rien n'est interdit, biensûr, une fois consommé avec modération:

S7

32. Dis : «Qui a interdit la parure de Dieu, qu'Il a produite pour Ses serviteurs, ainsi que les bonnes nourritures ? » Dis : «Elles sont destinées à ceux qui ont la foi, dans cette vie , et exclusivement à eux au Jour de la Résurrection.» Ainsi exposons-Nous clairement les versets pour les gens qui savent.

33. Dis : «Mon Seigneur n'a interdit que les turpitudes (les grands péchés), tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l'agression sans droit et d'associer à Dieu ce dont Il n'a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Dieu ce que vous ne savez pas»
.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Fév 2017, 2:03 am

Abdemem a écrit:
Et pour ton info, le cochon est banni pour les musulmans, les chrétiens les juifs ...
Pour les chrétiens une chose n'est impure que pour celui qui l'est .

Matthieu
15.1
Alors des pharisiens et des scribes vinrent de Jérusalem auprès de JESUS, et dirent:
15.2
Pourquoi tes disciples transgressent-ils la tradition des anciens? Car ils ne se lavent pas les mains, quand ils prennent leurs repas.

15.10
Ayant appelé à lui la foule, il lui dit: Écoutez, et comprenez.
15.11
Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.

Actes
10.9
Le lendemain, comme ils étaient en route, et qu'ils approchaient de la ville, Pierre monta sur le toit, vers la sixième heure, pour prier.
10.10
Il eut faim, et il voulut manger. Pendant qu'on lui préparait à manger, il tomba en extase.
10.11
Il vit le ciel ouvert, et un objet semblable à une grande nappe attachée par les quatre coins, qui descendait et s'abaissait vers la terre,
10.12
et où se trouvaient tous les quadrupèdes et les reptiles de la terre et les oiseaux du ciel.
10.13
Et une voix lui dit: Lève-toi, Pierre, tue et mange.
10.14
Mais Pierre dit: Non, Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur.
10.15
Et pour la seconde fois la voix se fit encore entendre à lui: Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé.
10.16
Cela arriva jusqu'à trois fois; et aussitôt après, l'objet fut retiré dans le ciel.


Romains
14.14
Je sais et je suis persuadé par le Seigneur JESUS que rien n'est impur en soi, et qu'une chose n'est impure que pour celui qui la croit impure.
14.15
Mais si, pour un aliment, ton frère est attristé, tu ne marches plus selon l'amour: ne cause pas, par ton aliment, la perte de celui pour lequel Christ est mort.
14.16
Que votre privilège ne soit pas un sujet de calomnie.


1 Timothée
4.1
Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
4.2
par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,
4.3
prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité.
4.4
Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu'on le prenne avec actions de grâces,
4.5
parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière.


Tite
1.15
Tout est pur pour ceux qui sont purs; mais rien n'est pur pour ceux qui sont souillées et incrédules, leur intelligence et leur conscience sont souillés.
1.16
Ils font profession de connaître Dieu, mais ils le renient par leurs oeuvres, étant abominables, rebelles, et incapables d'aucune bonne oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 9:26 pm

oui, je pense que dans la nature absolument rien n est impure
l écosystéme est ainsi parfait , c est l homme qui est plutôt impure de la détruire car il ne s entend plus avec la nature a cause de tout cette luxure imposée par l argent et la société de consommation.

Malgré son impression de supériorité et d utilité , le seul parasite de la terre , c est l homme.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 9:48 pm

lucianoo a écrit:
oui, je pense que dans la nature absolument rien n est impure
l écosystéme est ainsi parfait , c est l homme qui est plutôt impure de la détruire car il ne s entend plus avec la nature a cause de tout cette luxure imposée par l argent et la société de consommation.

Malgré son impression de supériorité et d utilité , le seul parasite de la terre , c est l homme.

Ceci est bien prédit par Dieu 14 siècles auparavant, à méditer.............

Sourate 30
AR-RUM (LES ROMAINS)
41. La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin qu'[Dieu] leur fasse goûter une partie de ce qu'ils ont oeuvré; peut-être reviendront-ils (vers Dieu).
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 11:35 pm

Dieu nous a fait volontairement tous différents , et comme nous avons un instinc de survie primitif que l on ne peut pas controler , nous ne protégeons chacun que nos propres intérêts ,et ceux de notre famille pour survivre , et comme nous avons été crées différemment , nos intérêts sont forcément a l inverse d autres civilisations , et de ce fait , nous sommes condamnés a nous entretuer pour l éternité sur cette terre

Il n y a aucun dieu bienveillant qui changera cela.
Et d ailleurs l islam a été insufflé a l homme pour se mettre en opposition a la religion catholique , chacun va défendre son camp en pensant chacun bien faire , et le résultat sera encore et toujours un bain de sang au nom d un dieu fictif , ou d un dieu qui se fait passer pour ce qu il n est pas.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 2:20 am

lucianno a écrit:
Et d ailleurs l islam a été insufflé a l homme pour se mettre en opposition a la religion catholique , chacun va défendre son camp en pensant chacun bien faire , et le résultat sera encore et toujours un bain de sang au nom d un dieu fictif , ou d un dieu qui se fait passer pour ce qu il n est pas.
En voulant obéir à JESUS en faisant tout pour tendre l'autre joue, le sang coule beaucoup moins !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 3:03 am

lucianoo a écrit:
Dieu nous a fait volontairement tous différents , et comme nous avons un instinc de survie primitif que l on ne peut pas controler , nous ne protégeons chacun que nos propres intérêts ,et ceux de notre famille pour survivre , et comme nous avons été crées différemment , nos intérêts sont forcément a l inverse d autres civilisations , et de ce fait , nous sommes condamnés a nous entretuer pour l éternité sur cette terre

Il n y a aucun dieu bienveillant qui changera cela.
Et d ailleurs l islam a été insufflé a l homme pour se mettre en opposition a la religion catholique , chacun va défendre son camp en pensant chacun bien faire , et le résultat sera encore et toujours un bain de sang au nom d un dieu fictif , ou d un dieu qui se fait passer pour ce qu il n est pas.

Dieu est tt savant, depuis la création les anges ont prédit que l'homme répandra le sang:

S2

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ».

31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : "Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques ! » (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam).

32. - Ils dirent : "Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage».

33. - Il dit : "Ô Adam, informe-les de ces noms;» Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Dieu dit : "Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 3:22 am

la tu me bluff abdemen , ce que tu ecris la es juste. je n avais pas lu beaucoup chose de votre religion qui ne soit juste , mais la , je dois avouer que je valide cette partie.
sais tu qu un ange communique avec moi , et que ce qu il me dit va dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 3:37 am

Ce texte du coran.....

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ».


Est en relation directe avec ce texte de la Bible....

0 Samuel rapporta toutes les paroles de l'Eternel au peuple qui lui demandait un roi. 11 Il dit : Voici quel sera le droit du roi qui régnera sur vous. Il prendra vos fils, et il les mettra sur ses chars et parmi ses cavaliers, afin qu'ils courent devant son char; 12 il s'en fera des chefs de mille et des chefs de cinquante, et il les emploiera à labourer ses terres, à récolter ses moissons, à fabriquer ses armes de guerre et l'attirail de ses chars. 13 Il prendra vos filles, pour en faire des parfumeuses, des cuisinières et des boulangères. 14 Il prendra la meilleure partie de vos champs, de vos vignes et de vos oliviers, et la donnera à ses serviteurs. 15 Il prendra la dîme du produit de vos semences et de vos vignes, et la donnera à ses serviteurs. 16 Il prendra vos serviteurs et vos servantes, vos meilleurs boeufs et vos ânes, et s'en servira pour ses travaux. 17 Il prendra la dîme de vos troupeaux, et vous-mêmes serez ses esclaves. 18 Et alors vous crierez contre votre roi que vous vous serez choisi, mais l'Eternel ne vous exaucera point.
19 Le peuple refusa d'écouter la voix de Samuel. Non! dirent-ils, mais il y aura un roi sur nous,
(1Samuel 8)


...pour figurer l'avènement des pouvoirs étatiques humain sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 3:41 am

la les 2 se rejoignent , et ce qui est plus troublant , c est qu a midi , la phrase du jour des anges que l on m a transmit est " plan de dieu "
et je sais que c est dans le plan que l on s entretuent pour passer a la civilisation d apres un peu plus évoluée
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 4:03 am

lucianoo a écrit:
la tu me bluff abdemen , ce que tu ecris la es juste. je n avais pas lu beaucoup chose de votre religion qui ne soit juste , mais la , je dois avouer que je valide cette partie.
sais tu qu un ange communique avec moi , et que ce qu il me dit va dans ce sens ?

Les anges ne communique avec personne, sauf les élus de Dieu, entre autres les prophètes, pour nous, le sanges se contentent de prier pour ceux qui ont choisi le chemin de la piété, de la foi, de la bonté...


Sourate 40
GAFIR (LE PARDONNEUR)

7. Ceux (les Anges) qui portent le Trône et ceux qui l'entourent célèbrent les louanges de leur Seigneur, croient en Lui et implorent le pardon pour ceux qui croient : «Seigneur ! tu étends sur toute chose Ta miséricorde et Ta science. Pardonne donc à ceux qui se repentent et suivent Ton chemin et protège-les du châtiment de l'Enfer.

8. Seigneur ! fais-les entrer aux jardins d'Eden que Tu leur as promis, ainsi qu'aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs épouses et leurs descendants, car c'est Toi le Puissant, le Sage.

9. Et préserve-les [du châtiment] des mauvaises actions. Quiconque Tu préserves [du châtiment] des mauvaises actions ce jour-là, Tu lui feras miséricorde». Et c'est là l'énorme succès.



Tu dois un peu étudier qui sont les anges, qu'est ce qu'ils font au juste, à quoi passent ils leur temps? Qui sont les plus connus? Qui est l'ange Gabriel, Qui est l'ange Michael? etc...Pourquoi les juifs en détestent Gabriel... Enfin on peut en faire un sujet à part, si cela t'interesse! A découvrir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 4:07 am

lucianoo a écrit:
la les 2 se rejoignent , et ce qui est plus troublant , c est qu a midi , la phrase du jour des anges que l on m a transmit est " plan de dieu "
et je sais que c est dans le plan que l on s entretuent pour passer a la civilisation d apres un peu plus évoluée

Qui a dit que les guerres sont fait pour passer a la civilisation d apres un peu plus évoluée???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18720
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 4:10 am




lucianoo a écrit,


Citation :
Il n y a aucun dieu bienveillant qui changera cela.
Et d ailleurs l islam a été insufflé a l homme pour se mettre en opposition a la religion catholique , chacun va défendre son camp en pensant chacun bien faire , et le résultat sera encore et toujours un bain de sang au nom d un dieu fictif , ou d un dieu qui se fait passer pour ce qu il n est pas.


Là, tu fais l'erreur que beaucoup commettent, à commencer par les Musulmans,

L'Islam répandra (et répand déjà le sang),

Mais pas en se battant contre les Catholiques,

Qui d'ailleurs ne se battent contre quiconque,

Car ils sont fidèles au Message de JESUS,

Mais ils (les Musulmans) se battront contre l'Occident Athée,

Contre les Russes, les Chinois et la Terre entière,  

Et même entre eux, ça a d'ailleurs déjà commencé.... La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 631461

Nous le déplorons !



Citation :
la les 2 se rejoignent , et ce qui est plus troublant , c est qu a midi , la phrase du jour des anges que l on m a transmit est " plan de dieu "
et je sais que c est dans le plan que l on s entretuent pour passer a la civilisation d apres un peu plus évoluée


Non !

DIEU n'a pas et n'a jamais eu un tel plan,

Car DIEU est un Père de Paix et d'Amour !

C'est Satan qui pousse les humains à s'entretuer,

Ce que beaucoup font allégrement,

Car leur esprit est loin de DIEU !  La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 631461





Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 4:15 am

RAMOSI a écrit:



lucianoo a écrit,


Citation :
Il n y a aucun dieu bienveillant qui changera cela.
Et d ailleurs l islam a été insufflé a l homme pour se mettre en opposition a la religion catholique , chacun va défendre son camp en pensant chacun bien faire , et le résultat sera encore et toujours un bain de sang au nom d un dieu fictif , ou d un dieu qui se fait passer pour ce qu il n est pas.


[color=#3300cc]Là, tu fais l'erreur que beaucoup commettent, à commencer par les Musulmans,

L'Islam répandra (et répand déjà le sang),

Mais pas en se battant contre les Catholiques,

Qui d'ailleurs ne se battent contre quiconque,

Car ils sont fidèles au Message de JESUS,

Mais ils (les Musulmans) se battront contre l'Occident Athée,

Contre les Russes, les Chinois et la Terre entière,  

C'est prouvé dans les 2 guerres mondiales du siécle passé: Nous avons bien noté et vu qui a été le plus meurtrier en faisant des millions de victimes, et en arrosant des innocent de bombes nucléaires Sad Retourne un peu aux archives et revois l'histoire de l'occident avant de t'acharner sur les musulmans!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 4:29 am

abdemen , en quoi le fait que les anges me parlent te choque?
et d ailleurs, il ne m a jamais rien communiquer de faux , tout s est avérer vrai , la seule chose qu il ne communique pas , ce sont des dattes précises pour ne pas interferer dans le plan divin
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 4:31 am

abdemem a écrit:
RAMOSI a écrit:



lucianoo a écrit,





[color=#3300cc]Là, tu fais l'erreur que beaucoup commettent, à commencer par les Musulmans,

L'Islam répandra (et répand déjà le sang),

Mais pas en se battant contre les Catholiques,

Qui d'ailleurs ne se battent contre quiconque,

Car ils sont fidèles au Message de JESUS,

Mais ils (les Musulmans) se battront contre l'Occident Athée,

Contre les Russes, les Chinois et la Terre entière,  

C'est prouvé dans les 2 guerres mondiales du siécle passé: Nous avons bien noté et vu qui a été le plus meurtrier en faisant des millions de victimes, et en arrosant des innocent de bombes nucléaires  Sad  Retourne un peu aux archives et revois l'histoire de l'occident avant de t'acharner sur les musulmans!

Non, à chaque fois qu'il y a eu une guerre mondiale la cause et le but suprême était l'hégémonie mondiale.

De fait aujourd'hui l'hégémonie est de nature mercantile et financière avec pour base la puissance polico-militaire américaine.

A moins bien sur que l'islam aurait pour but de contester cette hégémonie ?! Suspect

En ce cas vous devez, à l'instar de l'Europe du 20 ème siècle, vous attendre à de cruels désagréments et déceptions .

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 4:46 am

lucianoo a écrit:
abdemen , en quoi le fait que les anges me parlent te choque?

Rien ne me choque, j'essaye tout juste de t'orienter dans tes recherches, si jamais tu veux la vérité, biensûr!
lucianoo a écrit:

et d ailleurs, il ne m a jamais rien communiquer de faux , tout s est avérer vrai , la seule chose qu il ne communique pas , ce sont des dattes précises pour ne pas interferer dans le plan divin

Quand tu as la foi, tu verras les choses différement, les humains, en général, n'estime pas qu'il ont affaire à un Créateur Tout savant, Tout miséricordieux, et cherchent plutôt à se moquer, à montrer qu'ils sont intelligents, alors que la plupart vit dans l'insouciance totale!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18720
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 4:53 am




abdemem a écrit:
RAMOSI a écrit:



lucianoo a écrit,





[color=#3300cc]Là, tu fais l'erreur que beaucoup commettent, à commencer par les Musulmans,

L'Islam répandra (et répand déjà le sang),

Mais pas en se battant contre les Catholiques,

Qui d'ailleurs ne se battent contre quiconque,

Car ils sont fidèles au Message de JESUS,

Mais ils (les Musulmans) se battront contre l'Occident Athée,

Contre les Russes, les Chinois et la Terre entière,  

C'est prouvé dans les 2 guerres mondiales du siécle passé: Nous avons bien noté et vu qui a été le plus meurtrier en faisant des millions de victimes, et en arrosant des innocent de bombes nucléaires  Sad  Retourne un peu aux archives et revois l'histoire de l'occident avant de t'acharner sur les musulmans!


Je ne m'acharne nullement sur les Musulmans,

Je ne fais que constater des faits !


Vous faites toujours la même erreur,

En confondant "Sociétés occidentales" et "Chrétiens",

Ors les Pays occidentaux ne sont plus Chrétiens depuis déjà longtemps...

Le matérialisme (sans Dieu ou Athée) y est plus ou moins dominant,

Et leurs motivations ne sont pas religieuses !




Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Fév 2017, 5:04 am

abdemen, j ai accés a la vérité , comme tu l a ecrit ; les anges ne communiquent qu avec parcimonie , ils ont guidé les religions, et le feront encore a l infini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs   La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La seul vérité sur l'EI Daech et ses vrais créateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» le film sur la vrais vie du faux prohète mahomet : les musulmans n'aiment pas la vérité!
» un seul chemin Jésus(le seul médiateur entre Dieu et les hommes
» Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS-Christ homme,
» Le SEUL MEDIATEUR ET LE SEUL INTERCESSEUR !
» un seul Dieu, un seul message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-