*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Islamophobie dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 6:52 am

Rappel du premier message :

Les actes islamophobes et les paroles islamophobes sont de plus en plus en plus nombreuses dans le monde.

Depuis l election americaine, la situation ne s ameliore pas.

Encore des persecutions religieuses... Combien de tant encore avant que les hommes soient comme les cinq doigts de la main?

au lieu d agresser encore et encore les memes peuples?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 2:07 am

mick a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est justement le sujet, ca ne te fais pas peur de telles vidéos toi qui te dit catholique ?
Quelle est selon toi ta durée de vie dans ces pays en tant que CATHOLIQUE ?


elle n'est pas catholique cette personne là,

les musulmanes peuvent mentir pour sauver la face de l'Islam Islamophobie dans le monde - Page 31 Smilies%20(242)


les musulmans son vite à crier ISLAMOPHOBIE et ils plantent leurs mosquées partout sur les territoires chrétiens,
 mais les églises ne sont pas acceptés sur leurs "terre d'Islam" 

alors cesse de jouer ta comédie et de faire la martyre Basmeg  Islamophobie dans le monde - Page 31 895784

Ça passe pas
Qu'elle profite, dans d'autres pays elle le deviendrait vite islamophobe sauf à leur prêter allégeance pour sauver sa peau !
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18696

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 2:15 am




@BASSMEG,



Citation :
Depuis que l'on connaît BASSMEG,

L'on a apprit à savoir que,

Les crimes, persécutions des minorités, crimes de guerre et même génocides,

Qui sont pratiqués dans certains Pays Musulmans,

N'ont aucune importance,

Voir qu'ils n'existent pas,

Et qu'ils n'ont aucun rapport avec l'Islam ! Islamophobie dans le monde - Page 31 631461


A moins qu'elle ne soit pas au courant,

Innocente,

Ou complice  ? scratch


Je pencherai pour un aveuglement volontaire,

Ce qui est grave,

Car il s'agit quand même d'exactions allant jusqu'au "Génocide",

Voir en Irak/Syrie, la situation des Yézidis (non chrétiens) et des Chrétiens,

Ainsi que celle de toutes les autres minorités ! Islamophobie dans le monde - Page 31 631461



Ce que tu ne réussis pas comprendre,

Et pourtant c'est limpide,

C'est que c'est cela,

Additionné à beaucoup d'autres problèmes posés par les attitudes adoptées par les Musulmans,

Qui crée l'Islamophobie !


Moi je me borne à observer et à constater !









Dernière édition par RAMOSI le Lun 13 Fév 2017, 2:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9455

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 2:16 am

BASSMEG a écrit:
Attila a écrit:


Repousser des théories contraire aux Droits de l'Homme et accueillir comme des frères égarés ceux qui les mettent en pratique, voici la voie du Christ.

Tu permets que l'on voue une "sainte haine" à toutes les théories racistes dirigées envers le genre humain...?!

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d'humiliation(.


Atti, tu peux bien haire autant que tu veux, j y vois aucun probleme meme si ca me parait tres eloigné de ma foi catho (mais bon, dans la Bible, chacun selectionne comme il veut, c est pas a moi de te juger) , les haineux ne deviennent dangereux que quand ils quittent leur écran et osent passer aux actes, comme pour la tuerie de la mosquée de quebec ou quand ils taggent une mosquée.

Perso, je pense que si tu accueilles comme des freres (égarés ou pas) les musulmans, alors je crois qu on est sur la meme longueur d onde.
Par contre, si on devait repousser tous les livres qui contiennent des idées contraires au droits de l homme, ce serait un tres vaste programme, a mon avis.

Tu as tort de juger les choses compliquées en fait elles sont très simple...et concernant les livres "sacrés" ils existent ceux qui prônent les valeurs universelles de solidarité de justice et d'égalité entre les hommes et ceux qui prônent le contraire.

Le coran est de la deuxième catégorie, preuve à l'appui avec la sourate 9 citée où il est très fortement question pour les musulman, dans le cadre de la charia, d'instituer une taxe pour délit d'opinion envers les non-musulman.

...et ce n'est qu'un exemple de ce livre tout entier dirigé contre l'humanité non-musulmane, c'est dire le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 2:18 am

Islamophobie dans le monde - Page 31 F4b6d-12

Ca c'est fait par les musulmans pas par un chrétien et il y en a des milliers sur le web,

religion de paix my foot Islamophobie dans le monde - Page 31 Smilies%20(220)
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 2:26 am

mick a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est justement le sujet, ca ne te fais pas peur de telles vidéos toi qui te dit catholique ?
Quelle est selon toi ta durée de vie dans ces pays en tant que CATHOLIQUE ?


elle n'est pas catholique cette personne là,
les musulmanes peuvent mentir pour sauver la face de l'Islam Islamophobie dans le monde - Page 31 Smilies%20(242)
les musulmans son vite à crier ISLAMOPHOBIE et ils plantent leurs mosquées partout sur les territoires chrétiens,
 mais les églises ne sont pas acceptés sur leurs "terre d'Islam" 
alors cesse de jouer ta comédie et de faire la martyre Basmeg  Islamophobie dans le monde - Page 31 895784

Ça passe pas

La personne est bel et bien catholique, n est pas étudié pour te plaire et en plus n est pas le sujet.
Tu n as pas répondu.
Que penses tu du fait que aucun musulman terroriste ayant tués aux USA ne viennent des pays visés par le muslim ban de l islamophobe trump?
Et du fait qu aucun pays d origine de terroriste du 11 septembre n ait été visé par le muslim ban de l islamophobe trump?

Selon moi, ce type d islamophobe (il y a surement sur terre des islamophobe extrêmement intelligent, mais en ce qui concerne trump, j avoue que j ai du mal a trouver de la logique dans son islamophobie...) gagnerait
1 a relire la Bible
2 a reflechir moins vite et plus posément.
Qu en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 2:33 am

L'islam "radical" détruit des années de lutte contre la racisme, l'islam "radical" justifie le racisme et la xénophobie, l'islam "radical" fait le lit des ultras nationalistes qui peuvent au grand jour grâce à l'islam "radical" exposer leur haine de l'étranger, merci l'islam "radical", mais à part ca pas de quoi être islamophobe !
Alors Bassmeg, heureuse que grâce à l'islam "radical" l'extrême droite arrive en tête aux élections ?


Dernière édition par HOSANNA le Lun 13 Fév 2017, 2:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 2:34 am

BASSMEG a écrit:
mick a écrit:


La chrétienophobie  existe aussi Islamophobie dans le monde - Page 31 Smilies%20(356)

.

oui, mais ce n est pas le sujet de ce post.

Tu peux créer un sujet dédié a ce theme,
ou plus facilement, aller directement en parler sur les pages concernées.
Le hors sujet est sanctionné durement, merci d avance.

Rien de ce qui peut éclairé le sujet n'est interdit.

A moins d'être complètement débile ou de vouloir botter en touche sur des arguments gênants tout le monde comprend cela.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 2:34 am

je te trouve ignorante en ce qui se passa en Amérique Basmeg,

 tu ne te comporte pas comme une chrétienne qui a de l'amour pour ses semblables 



1 Jean 4
 20Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas?


.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 2:40 am

RAMOSI a écrit:



@BASSMEG,




Ce que tu ne réussis pas comprendre,

Et pourtant c'est limpide,
C'est que c'est cela,
Additionné à beaucoup d'autres problèmes posés par les attitudes adoptées par les Musulmans,
Qui crée l'Islamophobie !
Moi je me borne à observer et à constater !



Détrompe toi ramosi.
Je comprends parfaitement un raisonnement comme celui ci.
C est en effet assez simple a comprendre, je crois.

Rendre les musulmans victimes des actes d islamophobie , reponsables de leurs malheurs, c est un raisonnement connu et utilisé depuis tres longtemps avec d autres groupes religieux.

C est un raisonnement auquel je n adhere pas et je crois que depuis 1945, cette maniere de penser, limpide et comprehensible par le plus grand nombre sans effort surhumain de reflexion, n est plus défendu par grand monde pour expliquer les persécutions religieuses.

Par exemple, peu de gens défendent l idée que la christianophobie ou autre et les génocides de chrétiens ou autres est due a l attitude adoptée par les chrétiens ou autres .

Mais si c est ta position, je la respecte.
Mais, perso, je ne pense pas que le genocide en cours en birmanie ai grand chose a voir avec l attitude adoptée par les musulmans dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 2:43 am

Bassmeg a écrit:
Détrompe toi ramosi.
Je comprends parfaitement un raisonnement comme celui ci.
C est en effet assez simple a comprendre, je crois.

Rendre les musulmans victimes des actes d islamophobie , reponsables de leurs malheurs, c est un raisonnement connu et utilisé depuis tres longtemps avec d autres groupes religieux.
Ce n'est pas l'islam qui amêne l'extrême droite au pouvoir ?

Citation :
C est un raisonnement auquel je n adhere pas et je crois que depuis 1945, cette maniere de penser, limpide et comprehensible par le plus grand nombre sans effort surhumain de reflexion, n est plus défendu par grand monde pour expliquer les persécutions religieuses.
hitler à été fait musulman d'honneur !

Citation :
Par exemple, peu de gens défendent l idée que la christianophobie ou autre et les génocides de chrétiens ou autres est due a l attitude adoptée par les chrétiens ou autres .
En tendant l'autre joue, ca va beaucoup mieux pour être accepté, bravo !

Citation :
Mais si c est ta position, je la respecte.
Mais, perso, je ne pense pas que le genocide en cours en birmanie ai grand chose a voir avec l attitude adoptée par les musulmans dans le monde.
Peut être le seule pays ou les actes de ceux pratiquent l'islam selon leur prophète ne sont pas en cause !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 2:43 am

mick a écrit:
je te trouve ignorante en ce qui se passa en Amérique Basmeg,

 tu ne te comporte pas comme une chrétienne qui a de l'amour pour ses semblables 



1 Jean 4
 20Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas?


.

De quel fait precis parle tu en Amerique?
(perso, je suis chretienne et j ai de l amour pour tous mes semblables)

Ta citation tombe a point nommé.
En effet, quel chretien pourrait haire son frere en meme temps que dire qu il aime Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 2:44 am

BASSMEG a écrit:
mick a écrit:
je te trouve ignorante en ce qui se passa en Amérique Basmeg,

 tu ne te comporte pas comme une chrétienne qui a de l'amour pour ses semblables 



1 Jean 4
 20Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas?


.

De quel fait precis parle tu en Amerique?
(perso, je suis chretienne et j ai de l amour pour tous mes semblables)

Ta citation tombe a point nommé.
En effet, quel chretien pourrait haire son frere en meme temps que dire qu il aime Dieu?
Tu ne hais pas le meurtre que commet ton frère, tu cautionnes donc ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 2:47 am

Et au cas ou tu aurai toi aussi une remarque sur mes interventions voici pour ton info Bassmeg :
1 Corinthiens
12.27
Vous êtes le corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part.


Libre à chacun de reprendre aussi tes postes !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 2:48 am

HOSANNA a écrit:
Bassmeg a écrit:
Détrompe toi ramosi.
Je comprends parfaitement un raisonnement comme celui ci.
C est en effet assez simple a comprendre, je crois.

Rendre les musulmans victimes des actes d islamophobie , reponsables de leurs malheurs, c est un raisonnement connu et utilisé depuis tres longtemps avec d autres groupes religieux.
Ce n'est pas l'islam qui amêne l'extrême droite au pouvoir ?

Citation :
C est un raisonnement auquel je n adhere pas et je crois que depuis 1945, cette maniere de penser, limpide et comprehensible par le plus grand nombre sans effort surhumain de reflexion, n est plus défendu par grand monde pour expliquer les persécutions religieuses.
hitler à été fait musulman d'honneur !


Je me doutais bien que le point Godwin allait arriver.

Donc selon moi, non, ce n est pas l islam qui a porter Hitler, Mussolini, Horthy, ou autre au pouvoir.
Ne confondons pas xenophobie et islamophobie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 2:49 am

Et ce n'est pas l'islam qui amène l'extrême droite au pouvoir en Europe et en France, tu sais quelle date on est ?
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 2:50 am

HOSANNA a écrit:
BASSMEG a écrit:


De quel fait precis parle tu en Amerique?
(perso, je suis chretienne et j ai de l amour pour tous mes semblables)

Ta citation tombe a point nommé.
En effet, quel chretien pourrait haire son frere en meme temps que dire qu il aime Dieu?
Tu ne hais pas le meurtre que commet ton frère, tu cautionnes donc ?

ah je la connais celle la.
La reponse, c est "Hais la péché, aime le pécheur".


Les islamophobes responsables de meurtres, je deteste leur meurtres, mais je suis sure que s ils se repentent sincèrement, Dieu leur pardonnera.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 2:52 am

Bassmeg a écrit:
ah je la connais celle la.
La reponse, c est "Hais la péché, aime le pécheur".
Alors continu a te payer notre pomme, profite !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 2:54 am

HOSANNA a écrit:
Et ce n'est pas l'islam qui amène l'extrême droite au pouvoir en Europe et en France, tu sais quelle date on est ?



euh, oui, je connais la date.
Et jusqua preuve du contraire, notre gouvernement en France n est pas d extreme droite, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 2:55 am

Les élections n'ont pas encore eu lieu, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 2:58 am

nous disions donc qu il ne faut pas confondre islamophobie et extreme droite,

meme si la plupart des gens d extreme droite et des partis d extreme droite(fn, jobbick, etc...) sont islamophobes

et que la majorité des islamophobes que je connais dans la vie reelle (hors forum) sont d extreme droite.

Il doit surement y avoir un lien, mais je n en suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 2:59 am

BASSMEG a écrit:
nous disions donc qu il ne faut pas confondre islamophobie et extreme droite,

meme si la plupart des gens d extreme droite et des partis d extreme droite(fn, jobbick, etc...) sont islamophobes

et que la majorité des islamophobes que je connais dans la vie reelle (hors forum) sont d extreme droite.

Il doit surement y avoir un lien, mais je n en suis pas sure.
Le lien c'est l'islam "radical" qui ne cesse de leur donner raison, merci l'islam "radical" qui nous fait bien a tous fermer nos mouises face à l'extrême droite ne pouvant les contredire ces c.. !

Oui, je ne suis pas le bon cheval pour ton sujet, j'ai beaucoup de mal avec les ultras nationalistes, perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 3:10 am

BASSMEG a écrit:
nous disions donc qu il ne faut pas confondre islamophobie et extreme droite,

meme si la plupart des gens d extreme droite et des partis d extreme droite(fn, jobbick, etc...) sont islamophobes

et que la majorité des islamophobes que je connais dans la vie reelle (hors forum) sont d extreme droite.

Il doit surement y avoir un lien, mais je n en suis pas sure.

T'as raison l'islamophobie vient d'un sentiment de méfiance envers une culture obsédé par un livre profondément pervers.

Prace que, t'avouera, faut être vicieux pour taxer les gens en fonction de leur opinion, non ?
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 3:13 am

HOSANNA a écrit:
BASSMEG a écrit:
nous disions donc qu il ne faut pas confondre islamophobie et extreme droite,

meme si la plupart des gens d extreme droite et des partis d extreme droite(fn, jobbick, etc...) sont islamophobes

et que la majorité des islamophobes que je connais dans la vie reelle (hors forum) sont d extreme droite.

Il doit surement y avoir un lien, mais je n en suis pas sure.
Le lien c'est l'islam "radical" qui ne cesse de leur donner raison, merci l'islam radical qui nous fait bien a tous fermer nos mouise face à l'extrême droite !

je t avoue que j ai le plus grand mal a voir le lien.
La hongrie tourne a l extreme droite alors qu il n y a pas d islam radical.
L Allemagne a été massacrée par l extreme droite nazie, mais la non plus, pas d islam radical.
L Italie aussi, toujours sans islam radical.

Cela dit, il est vrai que le FN agite souvent l islamophobie comme un chiffon rouge pour gagner des electeurs pas trop bien informés

Selon moi, l islamophobie est un des outils dont l extreme droite se sert pour progresser. C est un peu pour ca que j ai créé ce sujet.
Avant hier, c était les Juifs et les francs macons,
Hier, c était les immigrés en provenance des anciennes colonies
aujourd hui, les musulmans,
Demain, on sait pas encore.

Ca me rappelle un texte d un pretre catholique ayant vécu sous le regime d extreme droite nazie, qui disait a peu pres ca:

"Ils ont commencé par s en prendre aux communistes, mais comme on n était pas communiste on n a rien fait.
Ensuite ils s en sont pris aux francs macons , mais comme on n etait pas francs macons, on n a rien fait,
Apres, ca a été les homosexuels, mais la encore, on n a rien dit
Apres c est les juifs dont ils se sont occupés, mais comme on était pas juifs, on n a rien fait.

Et a la fin, ils s en sont pris a nous, mais malheureusement, a ce moment la, il ne restait plus personne pour nous defendre."
(je cite de memoire.)


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 3:16 am

Attila a écrit:
BASSMEG a écrit:
nous disions donc qu il ne faut pas confondre islamophobie et extreme droite,

meme si la plupart des gens d extreme droite et des partis d extreme droite(fn, jobbick, etc...) sont islamophobes

et que la majorité des islamophobes que je connais dans la vie reelle (hors forum) sont d extreme droite.

Il doit surement y avoir un lien, mais je n en suis pas sure.

T'as raison l'islamophobie vient d'un sentiment de méfiance envers une culture obsédé par un livre profondément pervers.

Prace que, t'avouera, faut être vicieux pour taxer les gens en fonction de leur opinion, non ?

Ben, je ne sais pas quelle est ta religion, theiste universel, j ai du mal a cerner.
En tout cas, en ayant lu la Bible,
je ne me sens pas en mesure de donner des lecons de tolerance religieuse a ceux qui suivent le coran.

C est pour ca que je suis pour une reforme des Textes.
selon moi, ca ferait baisser l islamophobie chez les chrétiens et les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 3:21 am

BASSMEG a écrit:
Attila a écrit:


T'as raison l'islamophobie vient d'un sentiment de méfiance envers une culture obsédé par un livre profondément pervers.

Prace que, t'avouera, faut être vicieux pour taxer les gens en fonction de leur opinion, non ?

Ben, je ne sais pas quelle est ta religion, theiste universel, j ai du mal a cerner.
En tout cas, en ayant lu la Bible,
je ne me sens pas en mesure de donner des lecons de tolerance religieuse a ceux qui suivent le coran.

C est pour ca que je suis pour une reforme des Textes.
selon moi, ca ferait baisser l islamophobie chez les chrétiens et les juifs.

C'est ça, tu vas changer ce qui est écrit dans les livres sacrés en espérant que leurs croyants n'y verrons que du feu...

C'est pas réaliste.

Faut juste faire ce qui se fait grâce à Internet.

Eclairer, éclairer, éclairer....

Dire ce qu'ils disent, sans fard.

Aller jusqu'au bout du bout de la logique de ces textes.

Ce que tu n'as pas fait avec la Bible.

La Bible est une formidable leçon de vie et de fraternité, au final.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 3:21 am

Le lien c'est l'islam "radical" qui ne cesse de leur donner raison, merci l'islam radical qui nous fait bien a tous fermer nos mouise face à l'extrême droite !

Citation :
je t avoue que j ai le plus grand mal a voir le lien.
La hongrie tourne a l extreme droite alors qu il n y a pas d islam radical.
Ils n'ont pas la tv ni internet ?

Citation :
L Allemagne a été massacrée par l extreme droite nazie, mais la non plus, pas d islam radical.
L Italie aussi, toujours sans islam radical.
Tu sais quelle date on est ?

Citation :
Cela dit, il est vrai que le FN agite souvent l islamophobie comme un chiffon rouge pour gagner des electeurs pas trop bien informés
A chaque prosélytisme de l'islam ce sont des voix en plus pour l'extrême droite qui n'a pas besoin d'agiter ce qu'agite l'islam "radical" !
Citation :

Selon moi, l islamophobie est un des outils dont l extreme droite se sert pour progresser.
L'extrême droite doit avoir des actions en Arabie Saoudite !
Citation :

C est un peu pour ca que j ai créé ce sujet.
Avant hier, c était les Juifs et les francs macons,
Ils faisaient ce que fait l'islam radical ?
Tu aimes bien nous prendre pour des c... hein ?
Citation :

Hier, c était les immigrés en provenance des anciennes colonies
aujourd hui, les musulmans,
Pour les mêmes raisons ? clown
Tu as vu ce que l'islam fait aux chrétiens ?

Citation :
Demain, on sait pas encore.

Ca me rappelle un texte d un pretre catholique ayant vécu sous le regime d extreme droite nazie, qui disait a peu pres ca:

"Ils ont commencé par s en prendre aux communistes, mais comme on n était pas communiste on n a rien fait.
Ensuite ils s en sont pris aux francs macons , mais comme on n etait pas francs macons, on n a rien fait,
Apres, ca a été les homosexuels, mais la encore, on n a rien dit
Apres c est les juifs dont ils se sont occupés, mais comme on était pas juifs, on n a rien fait.

Et a la fin, ils s en sont pris a nous, mais malheureusement, a ce moment la, il ne restait plus personne pour nous defendre."
(je cite de memoire.)
Tu sais quelle date on est ? Ca y est, tu rames ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 3:35 am

Les justifications de m..... !!
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 3:36 am

Tu m as dit que c est l islam qui amene l extreme droite au pouvoir, je t ai donné des contre exemples...

Selon moi, cette logique de rendre responsables les victimes de leurs propres persécutions ne peut plus etre défendue. Ca a déjà été trop fait et par les mauvaises personnes.

Si l islamophobie regresse en France, c est grace a l education nationale et a la police. Pas a l extreme droite en perte de vitesse...

Je crois pas qu un islamophobe qui va poser une tete de cochon devant une mosquée le fasse en reaction a Charlie hebdo, ou a ce qui se passe en Irak.
En tout cas, quand je leur demande, c est pas comme ca qu ils répondent.
Les islamophobes que je connais disent plutôt que "on est chez nous" et que la France est une terre chretienne (ce en quoi ils se trompent, c est une republique laique).

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 3:41 am

Citation :
Tu m as dit que c est l islam qui amene l extreme droite au pouvoir, je t ai donné des contre exemples...
Du gros f...... de g..... faisant des Juifs et des autres exemples des islamistes radicaux pour justifier l'islam !

Citation :
Selon moi, cette logique de rendre responsables les victimes de leurs propres persécutions ne peut plus etre défendue. Ca a déjà été trop fait et par les mauvaises personnes.
Ben voyons, l'islam n'est pour rien dans l'avènement de l'extrême droite, tu y crois toi ?

Citation :
Si l islamophobie regresse en France, c est grace a l education nationale et a la police. Pas a l extreme droite en perte de vitesse...
Du grand n'importe quoi ne sachant plus quoi dire !

Citation :
Je crois pas qu un islamophobe qui va poser une tete de cochon devant une mosquée le fasse en reaction a Charlie hebdo, ou a ce qui se passe en Irak.
A cause de son racisme qu'il camoufle grâce à l'islam ?

Citation :
En tout cas, quand je leur demande, c est pas comme ca qu ils répondent.
Les islamophobes que je connais disent plutôt que "on est chez nous" et que la France est une terre chretienne (ce en quoi ils se trompent, c est une republique laique).
Et qui justifie et amplifie leur peur, qui la généralise au point qu'après le père on va avoir la fille, humm ?? clown clown clown clown clown

Pas possible de prétendre avoir la vue aussi courte ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 3:48 am

Je viens te montrer plein d exemples d arrivée de l extreme droite au pouvoir sans que l islam n ait rien a voir la dedans.

j ai deja dit qu il ne faut pas confondre racisme et islamophobie, ce sont deux choses différentes, meme si les gens concernés sont souvent les memes.

Selon moi, les succes de l extreme droite sont dus au racisme.

Revenons au sujet.
Pense tu que si on reformait les Textes, l islamophobie chez les croyants (non musulmans) diminuerait?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 3:52 am

Citation :
Je viens te montrer plein d exemples d arrivée de l extreme droite au pouvoir sans que l islam n ait rien a voir la dedans.
Tu sais quelle date on est ?

Citation :
j ai deja dit qu il ne faut pas confondre racisme et islamophobie
Pour ca que tu ne cesses de le justifier a légitimant par tout les moyens un islam innocent ne cherchant que la paix au mépris de la peur de ceux qui le subissent dans leur chair !

Citation :

ce sont deux choses différentes, meme si les gens concernés sont souvent les memes.
Change rien, on en reparlera après les élections !

Citation :

Selon moi, les succes de l extreme droite sont dus au racisme.
Il te reste à faire l'aveugle mais tu ne leurre personne !

Citation :
Revenons au sujet.
Pense tu que si on reformait les Textes, l islamophobie chez les croyants (non musulmans) diminuerait?
Que les musulmans suppriment toutes les sourates de haine du Coran, on pourra commencer à la ramener face aux ultras nationalistes !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 3:56 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Je viens te montrer plein d exemples d arrivée de l extreme droite au pouvoir sans que l islam n ait rien a voir la dedans.
Tu sais quelle date on est ?

Citation :
j ai deja dit qu il ne faut pas confondre racisme et islamophobie
Pour ca que tu ne cesses de le justifier a légitimant par tout les moyens un islam innocent ne cherchant que la paix au mépris de la peur de ceux qui le subissent dans leur chair !

Citation :

ce sont deux choses différentes, meme si les gens concernés sont souvent les memes.
Change rien, on en reparlera après les élections !

Citation :

Selon moi, les succes de l extreme droite sont dus au racisme.
Il te reste à faire l'aveugle mais tu ne leurre personne !

Citation :
Revenons au sujet.
Pense tu que si on reformait les Textes, l islamophobie chez les croyants (non musulmans) diminuerait?
Que les musulmans suppriment toutes les sourates de haine du Coran, on pourra commencer à la ramener face aux ultras nationalistes !

tu sais ce qu on dit, hosanna,
avant de s occuper du brin de paille que notre voisin a dans l œil, on ferait bien de s occuper de la poutre qu on a.

Selon moi, reformer les Textes diminuerait le nombre de chrétiens islamophobes.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_minipostedLun 13 Fév 2017, 3:59 am

Bassmeg a écrit:
tu sais ce qu on dit, hosanna,
avant de s occuper du brin de paille que notre voisin a dans l œil, on ferait bien de s occuper de la poutre qu on a.

Selon moi, reformer les Textes diminuerait le nombre de chrétiens islamophobes.
Quelle paille, quelle poutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Islamophobie dans le monde - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 31 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islamophobie dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» la persécution des chretiens dans le monde
» La christianophobie dans le monde
» le satanisme dans le monde
» La mortalité dans le monde
» Combien de musulmans dans le monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-