*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 11:34 pm

Rappel du premier message :

Et ne me parle pas d'autres traductions,je te renverrai à mes réponses aux pages déjà citées.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Messages : 255

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 07 Mar 2017, 12:33 pm

HOSANNA a écrit:
Starheater a écrit:
Pourquoi te poses-tu pas la question suivante: Pourquoi il a l'air de se Vanté? Pourquoi il se Vante? ne sait-il pas que nous allons l'interprété de cette manière?
C'est ton affaire !
Citation :

Je te dis tout simplement ce que je suis, et voici la Raison pourquoi je te le dis d'avance, parce que tu vas te rendre compte dans quelques temps que je ne t'avais pas menti à mon sujet. D'après toi, pourquoi je m'induirais Vantard par exprès, car je sais comment tu vas me Juger, je le fais pour que tu sois informer qu'il y a des Fils de Dieu qui Oeuvre en ce moment, je te le dis afin que tu puisse les reconnaître si jamais un autre se présenterais à ma place.
Car tu te mettrais en faute envers eux pour ne pas les avoir cru.
Sauve toi toi même !

Citation :
Si je t'aurais dis; je suis un Musicien, là tu m'aurais cru, mais c'est rendu si rare d'être un Fils de Dieu que tu n'es pas en mesure d'en reconnaître un quand tu en vois un, c'est aussi pour cette raison que je te l'est dis afin d'enrichir tes Connaissances, car en ce moment vous êtes tellement faibles dans la Foi que vous parvenez à peine à reconnaître le Vrai du Faux.
Vu tes fruit encourageant la masturbation sur d'autre topic, tes attaques, ext, permet moi d'en douter !
Citation :

J'ai pris la peine de le Jurer sur le Père et sur le Christ, et tu n'y vois qu'un moyen de ma part de me valoriser. D'après toi; est-ce si difficile de devenir un Fils de Dieu, mais la réponse que tu m'as fait m'indique que c'est très difficile, vois même impossible. Mais pour celui qui le désire ardemment que devient cet homme-là? Dieu ne serait pas capable de faire un Fils de Dieu avec lui?
JESUS dit de ne pas jurer !
Dont acte !

Citation :
Tu me donne l'image d'un homme qui ne crois pas dans la Force de Dieu, et je sais pourquoi tu es comme tu es, c'est à cause de ta Foi Chrétienne qui branle dans tous les sens, pour toi Dieu est caché et ne veux en aucun cas créé des Fils de Dieu. Voilà quel image que tu projette devant mes yeux.
Alors complait toi dans tes fantasmes mais argumente sur le sujet et non sur mon cas, cesse de troller encore une fois, merci !
Citation :

Alors, je vais te rendre un précieux service, je vais te montré comment être Logique, ça t'évitera de te tromper, voici cette Logique:

Il existe DEUX façons de réfléchir:

1. L'Induction
2. La Déduction
Tente !
Citation :

Ces deux façons de réfléchir utiliser de façon consciente vont te permettre d'analyser n'importe quoi d'un manière propre et efficace.

Tu induis une idée, exemple: ce n'est pas un Fils de Dieu. Ensuite tu analyse en déduisant les pour et les contres, de cette manière tu vas avoir une idée plus propre de ce que tu déduis.
Mais là, ce n'est pas ce que tu fais, tu laisse tes sentiments illogiques prendre le dessus, alors, ceci les des traces dans ton message, et par le même fait, ça me renseigne sur toi et du peu de performance de ton intelligence, c'est ainsi que l'être humain fait des erreurs. Juger est un Don qui n'est pas donné à tout le monde.
Mais si tu suis mon conseil, tu va faire des progrès en se sens.
Dieu tout puissant? - Page 19 234537



Comme je peux voir, je commence à te rentrer dans le corps, allez, sort moi encore des théories qui n'ont pas de sens, vas-y les Anges de Dieu sont à l'écoute présentement, j'ai des Témoins pleins ma cour, rend-toi ridicule encore Mr. Orgueil, c'est ainsi qu'on brûle le Mal, je vais les brûler tes Plumes d'Orgueil, venez les Oiseaux, venez vous repaître des Mensonges de Mr. Orgueil.

Je suis rendu à 70 décibels, et ça va monté encore si tu ne parviens pas à Maîtrisé ton orgueil, souviens-toi de mon Rêve Prophétique, tu vas voir, tu ne trouveras pas aucune organes qui va être sains. Tu vas avoir le Foie malade, l'estomac malade, les reins malades et le coeur malade.

Dis-moi maintenant, qui est le meilleur ami de l'homme? Le Fils de Dieu, est-tu d'accord?

Je dois te laissé maintenant, il faut que j'aille chercher de la nourriture, profite de la pause.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 07 Mar 2017, 12:35 pm

Tente ta chance le bavard !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 07 Mar 2017, 12:37 pm

La Parole te picotes, tu n'a pas finis de t'y frotter !
A ton service mais cesse te t'écouter parler et argumente un peu ca changera !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 07 Mar 2017, 12:38 pm

Et cesse de te rabattre sur mon cas et reste en au sujet, tu as été suffisamment prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 07 Mar 2017, 3:54 pm

HOSANNA a écrit:
Tente ta chance le bavard !


À qui tu parles Hosanna?


J'aimerais savoir une chose, que veux dire "Hosanna", je ne suis pas bon dans le Latin.


Moi, je vais te dire ce que veux dire mon nom de "Starheater".

Ce nom je l'ai eu par inspiration, je devais choisir un pseudo et à chaque fois, celui que je choisissais était pris. Alors j'ai demandé à Dieu de m'inspirer un nom qui ne serais pas dans la liste des pseudos.

Alors j'ai eu celui de Starheater, quoique j'aimais mieux "Gardian", mais il était pris alors je me suis contenté de Starheater. Or plus tard étant un nom inspiré, je me suis demandé pourquoi celui-ci était venu dans mon esprit. Ça ne m'a pas pris de temps pour tout découvrir les raisons pourquoi.

Or regarde ceci et vois comment le Seigneur JESUS à su choisir mon Pseudo:

Star-Heater = Tu as donc ici deux mots Anglais. Star = Étoile. Heater = Réchauffeur. Donc cela fait de moi un réchauffeur d'Étoiles.

Maintenant ceci était le côté "givré" le côté Bonbon si tu préfère, maintenant voyons la Face B.

Star-H-Eater qui s'explique par: Star = Étoile H qui sont le 4 Directions avec moi au milieu et, Eater = qui veux dire Dévoreur

Donc, dans l'ensemble pour la Face B cela veux dire: "Dévoreur d'Étoiles"

Or ce nom à fait ces Preuves, j'ai sublimer des Étoiles: Le Christ, Moïse, Joseph le Grand Vizir De Pharaon celui qui s'appelle Imhotep.

Mais j'ai dévoré des Menteurs comme Grit de l'Ancien site que je fréquentais, j'ai dévoré des Musulmans comme Rayessafa et Stitten, ainsi que d'autres Musulmans très en vue.

Maintenant, que dois-je en pensé? Que Dieu est indifférent à moi!! que Dieu est contre moi!! ou que Dieu est avec moi? Or si Dieu est avec moi, qui serait contre moi? As-tu une idée qui?


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 07 Mar 2017, 3:57 pm

HOSANNA a écrit:
La Parole te picotes, tu n'a pas finis de t'y frotter !
A ton service mais cesse te t'écouter parler et argumente un peu ca changera !


Argumentez sur quoi, je veux bien de te faire plaisir mais qu'est-ce qui te ferais plaisir? Dis-moi dis moi d'abord sur quoi argumenté, et je le ferai si cela peux te faire plaisir.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 07 Mar 2017, 5:01 pm

HOSANNA a écrit:
Et cesse de te rabattre sur mon cas et reste en au sujet, tu as été suffisamment prévenu !


Mais tu ne te rend pas compte que tu me darde de réponse, que puis-je te dire, car ne te rend-tu pas compte que tu n'argumente pas toi-même.

Tu voudrais peut-être que je te parle de Dieu à la place, moi ça me convient, car j'aime bien parlé de mon Père. Bon je commence, attache-toi nous allons monté.

Comme nous le savons le Père est Tout Puissant et sa Puissance est infini. Mais cela implique des incapacités d'être Tout Puissant:

1. Dieu ne peut pas Mourir
2. Dieu ne peut pas se suicider
3. Dieu ne peut pas pénétré dans notre Univers sans le consumé complètement
4. Dieu ne peut pas se révolté comme les Anges Déchus
5. Dieu ne peut pas se juger imparfait
6. Dieu ne peut pas punir le méchant ni de récompenser le bon
7. Dieu n'est pas dans la Matière, sinon il serai dans tout même dans les Déchets et matière fécales.
8. Dieu est dans le Passé, dans le Présent et dans l'Avenir d'une seul fois
9. Dieu est infiniment Bon, et infiniment Intelligent


Il y en a d'autre mais cela te suffira pour l'instant, Dieu nous a créé pour que nous vivions avec Lui, il s'est créé des enfants à partir des Hommes, il a créé ce qu'il y a de plus Faible afin de Dominer saur ce qu'il y a de Plus Fort, elle est là la Justice de Dieu. Par le Seigneur JESUS il a prouver au Monde que la Chair pouvait être Transformé en un Corps immortel. Il ne faut pas oublier que nos Ancêtres vécurent très vieux, presque Mille ans.

Le Créateur créa dans un temps qui n'existe pas des Anges de toutes les catégories, et tout ceci afin de le servir dans ce qu'il ne peut pas faire, exemple: Venir sur la Terre.
Pour te donner une bonne opinion de sa Force et Puissance infini, il envoya à Moïse un Ange pour lui donné la Loi afin de rétablir la Justice sur Terre. Or quand l'Ange Puissant (peut-être l'Archange Michel puisque c'est lui qui récupéra le Corps de Moïse son Serviteur), du Feu enflamma le Sinaï, et la roche brûla ce qui fit beaucoup de Fumée.

Or ce Feu est provoqué par la Sainteté de cet Ange Puissant, et non pas par un véhicule céleste, comme le conçoivent certain Chercheurs. Si certain Ovni brûle le sol sur lequel ils se reposent, ce n'est pas le cas de tous les Ovnis, certains ne font que magnétisé le sol (je suis également un expert dans ce sujet, néanmoins nous aurons l'occasion dans reparlé, question d'avoir votre opinion sur ce phénomène).
Ceux qui sont dans ces Ovnis sont des Anges, mais ceux-ci sont mortels et ne peuvent pas vivres éternellement pour l'instant, peut-être dans un autre temps.

En règle générale, toute personne qui se déplace dans le Ciel est un Anges, ceci veux dire que les être humains dans leur avions sont en réalité des Anges aussi, ceci est en faite un Principe Biblique.
Le terme Char de Dieu ou Char de Feu est bien connu de tous, sauf que ceux qui sont dans des Avions sont des Fils de Dieu qui travaille pour la Justice de Dieu, car les Homme de Bien comme les Anges combattent côte à côte pour la Justice de Dieu.
Ceci est l'Unique façon de voir les choses qui arrivent en ce moment, car ce n'est pas uniquement pour un bout de Terre que les gens se battent ensemble, c'est en général pour repoussé les frontières du Mal en libérant les Hommes qui n'ont pas le droit de s'exprimer librement. C'est à cause de leur Religions et de leurs différents qu'ils se battent, et qu'elles sont ces différent?

Elles sont relié la plupart du temps aux Religions, d'autres à des opinions venant d'un régime qui condamnent les Religions. Voyez les Musulmans, quand je vous dis que se sont de SALES CHIENS, c'est parce qu'ils le sont, pourquoi? Parce que leur religion est basé sur la Domination par la Répression. Je vais arrêté d'en parlé car je suis en train de me fâché.

D'après vous mes amis, un verre d'alcool vaut-il une vie humaine? Là, je m'arrête.

Que peut-on dire du Dieu T-P? Je vais vous répété ce que je vous dis sur Lui. Un Être qui crée la Perfection dans la Logique qui est ma Source d'Eau Pure, doit être plus Parfait que la Perfection qu'il a créé, c'est pour cette Raison que j'ose l'appelé "Le Dieu Plus-Que-Parfait". Car si un Homme fait une maison qui soit belle et Parfaite aux yeux de Tous, n'est-il pas selon la Logique plus Parfait que ce qu'il a créé?
Or par cette Logique, comment je pourrais voir cela autrement?


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 07 Mar 2017, 8:27 pm

HOSANNA a écrit:
Et cesse de te rabattre sur mon cas et reste en au sujet, tu as été suffisamment prévenu !


Hosanna, tu as reçu un Télégramme du Seigneur JESUS: " Hosanna, laisse parler mon Chevalier Starheater parlé librement, car il parle à cause de l'amour qu'il a pour ma Gloire, toi-même, tu es à même de parler librement, pourquoi cherche-tu à lui clore le bec, arrête de tout le temps le menacé, je sais que tu en a pas envie, même si lui ne le sais pas. Arrête de grignoté ton Orgueil pour te nourrir et accepte de lui la nourriture que je te donne. Ne vois-tu pas que si la Vérité serait sur la Terre que les choses en ce moment en serait ainsi, je t'ai pourtant donner assez d'intelligence pour en faire la différence, alors? "

NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE.

Aimerais-tu qu'on te menace d'être banni à chaque fois qu'on te contrarie. Alors, si tu a la Foi, pourquoi alors il t'ébranle autant que tu le menace à chaque fois.

NICODÈME parle-moi lui à ton Petit excité, sinon je vais le flambé au rhum ton petit canard ÉTOURDIE, dis à ton cheval de se calmé un peu les RUADES car je te JURE quand peu de temps je vais le faire tomber à la renverse de son cheval, car je le ferai tomber de cheval autant de fois que je le voudrai, donc, parle lui, et qu'il arrête de me menacé, ou je te JURE que je vais LUI faire très mal, à tel point qu'il va me CRAINDRE pendant longtemps, vas-y HOSANNA, menace-moi encore, et je te Garantie que je vais te remettre à ta place Fil de l'AIR.

Maintenant mon Petit Canard je vais te faire patiner sur un Lac gelé, attache ta tuque, je vais voir comment tu patine quand quelqu'un est sur ton dos comme tu l'a été sur le Mien, NICODÈME SERA MON JUGE. Maintenant que tu m'as décrit, a mon tour maintenant de te d'écrire, je vais voir où se situe ton Seuil de Tolérance:

La Justice est tu tape 10 fois sur mon dos, et moi je tape 10 fois sur le tiens, voyons comme Chrétien où se fixe ton seuil de Tolérance.

Je ne te vois pas comme un Chrétien, je te vois comme un Maître d'école qui ne sais pas quoi enseigné. Je ne te vois pas comme un Chanteur, je te vois comme un homme qui essaye de sortir des sons de sa bouche et tout ce qu'on entend c'est un croassement de Corbeau, pour être un Maître-Chanteur, il faut que tu sois un Jay-Bleu, or tu n'es pas un Jay-Bleu maître Corbeau, tu chante comme une Casserole en vulgaire métal que pourrais-je te dire Maître Corbeau? Que tu chante comme un Merle. Maintenant je vais t'expliquai ma métaphore.

Si tu n'es pas capable d,endurai une petite remarque, alors, que fais-tu là, tu n'es non seulement pas Chrétien, mais tu n'es absolument rien du tout, car un rien et tu déborde comme une petite coupe à peine remplie. Alors, je te conseille de te renseigné sur moi, Nicodème me connais, et Christophe me connais aussi, là je suis rendu à 75 décibel, si tu m'oblige à aller à 120 décibel, c'est toi que l'aura voulu.
Tentez le Diable est une chose qui passe facilement, mais tenté l'Ange de Dieu est une chose qui ne passera jamais. Alors je vais te mettre au parfum sur les paroles que je viens de te dire.

L'Esprit Saint qui est en moi te fait dire

Tu ressemble à quelqu'un qui craint la Vérité, ou quelqu'un qui a peur d'être détrôné. ALORS MENACE-MOI ENCORE PETIT FLAMBANT.

Écoute-moi bien mon petit oiseau Étourdie, entre toi et moi vont se tenir la Justice, est cela que tu Veux la Justice? Si oui je te propose un marché équitable, tu me traite comme un Chien, je vais te traité comme un Chien, tu me traite comme un incirconcis (j'espère que tu comprend), je te traite idem, c'est ça la Justice: Oeil pour Oeil, Dent pour Dent, ainsi je pourrai avoir Justice dans les cas ou ça ne t'enterais pas de le faire.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 12:49 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Toute vérité n'est pas bonne à dire.

Fort heureusement, personne ne se targue de citer LA vérité.  Ouf ...
La Vérité non plus n'est pas toujours bonne à dire (du fait qu'elle est parfois considérée comme une hérésie), j'en ai fait la triste constatation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 1:40 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Fort heureusement, personne ne se targue de citer LA vérité.  Ouf ...
La Vérité non plus n'est pas toujours bonne à dire (du  fait qu'elle est parfois considérée comme une hérésie), j'en ai fait la triste constatation.

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 6:14 am

Starheater a écrit:


1. Dieu ne peut pas Mourir
2. Dieu ne peut pas se suicider
3. Dieu ne peut pas pénétré dans notre Univers sans le consumé complètement
4. Dieu ne peut pas se révolté comme les Anges Déchus
5. Dieu ne peut pas se juger imparfait
6. Dieu ne peut pas punir le méchant ni de récompenser le bon
7. Dieu n'est pas dans la Matière, sinon il serai dans tout même dans les Déchets et matière fécales.
8. Dieu est dans le Passé, dans le Présent et dans l'Avenir d'une seul fois
9. Dieu est infiniment Bon, et infiniment Intelligent

Oh si !  Il peut tout ce que tu cites.  C'est le sens de la Création.

Tous les paragraphes qui suivent dans ton intervention contiennent chacun une ou plusieurs erreurs ou incompréhensions majeures. On y reviendra. Dieu tout puissant? - Page 19 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 6:17 am

Starheater a écrit:
Ceux qui sont dans ces Ovnis sont des Anges, mais ceux-ci sont mortels et ne peuvent pas vivres éternellement pour l'instant, peut-être dans un autre temps.

Celle-là, c'est une perle du forum. Je la garde !
Revenir en haut Aller en bas
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 6:49 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

La Vérité non plus n'est pas toujours bonne à dire (du  fait qu'elle est parfois considérée comme une hérésie), j'en ai fait la triste constatation.

Moi aussi.


Remarque si tu l'as constater, c'est peut-être parce que c'était une Hérésie, peut-tu me dire s'il s'agissait de quoi, si tu as raison je te le dirai.

Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 7:10 am

HOSANNA a écrit:
Tente ta chance le bavard !


Citation :
À qui tu parles Hosanna?


J'aimerais savoir une chose, que veux dire "Hosanna", je ne suis pas bon dans le Latin.
C'est de l'hébreux !
"Béni soit celui qui vient au Nom du Seigneur que l'on retrouve dans les Evangile dérivé de "Hoshiana" qui signifie "sauve nous" !

Citation :
Moi, je vais te dire ce que veux dire mon nom de "Starheater".
Ce nom je l'ai eu par inspiration, je devais choisir un pseudo et à chaque fois, celui que je choisissais était pris. Alors j'ai demandé à Dieu de m'inspirer un nom qui ne serais pas dans la liste des pseudos.

Alors j'ai eu celui de Starheater, quoique j'aimais mieux "Gardian", mais il était pris alors je me suis contenté de Starheater. Or plus tard étant un nom inspiré, je me suis demandé pourquoi celui-ci était venu dans mon esprit. Ça ne m'a pas pris de temps pour tout découvrir les raisons pourquoi.

Or regarde ceci et vois comment le Seigneur JESUS à su choisir mon Pseudo:

Star-Heater = Tu as donc ici deux mots Anglais.  Star = Étoile. Heater = Réchauffeur. Donc cela fait de moi un réchauffeur d'Étoiles.

Maintenant ceci était le côté "givré" le côté Bonbon si tu préfère, maintenant voyons la Face B.

Star-H-Eater qui s'explique par: Star = Étoile   H qui sont le 4 Directions avec moi au milieu et, Eater = qui veux dire Dévoreur

Donc, dans l'ensemble pour la Face B cela veux dire: "Dévoreur d'Étoiles"

Or ce nom à fait ces Preuves, j'ai sublimer des Étoiles: Le Christ, Moïse, Joseph le Grand Vizir De Pharaon celui qui s'appelle Imhotep.

Mais j'ai dévoré des Menteurs comme Grit de l'Ancien site que je fréquentais, j'ai dévoré des Musulmans comme Rayessafa et Stitten, ainsi que d'autres Musulmans très en vue.

Maintenant, que dois-je en pensé? Que Dieu est indifférent à moi!! que Dieu est contre moi!! ou que Dieu est avec moi? Or si Dieu est avec moi, qui serait contre moi? As-tu une idée qui?


Starheater
Ouvre un blog !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 7:14 am

Starheater a écrit:
HOSANNA a écrit:
La Parole te picotes, tu n'a pas finis de t'y frotter !
A ton service mais cesse te t'écouter parler et argumente un peu ca changera !


Argumentez sur quoi, je veux bien de te faire plaisir mais qu'est-ce qui te ferais plaisir? Dis-moi dis moi d'abord sur quoi argumenté, et je le ferai si cela peux te faire plaisir.


Starheater
Tu sais sur que sujet tu es là, non ?
Tu es perdu ?
Alors le sujet, c'est "Dieu Tout Puissant" !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 7:27 am

HOSANNA a écrit:
Et cesse de te rabattre sur mon cas et reste en au sujet, tu as été suffisamment prévenu !

Citation :

Mais tu ne te rend pas compte que tu me darde de réponse, que puis-je te dire, car ne te rend-tu pas compte que tu n'argumente pas toi-même
.
La Bible te pose un problème ?
Visiblement !
Citation :

Tu voudrais peut-être que je te parle de Dieu à la place, moi ça me convient, car j'aime bien parlé de mon Père. Bon je commence, attache-toi nous allons monté.
Voir le sujet !

Citation :
Comme nous le savons le Père est Tout Puissant et sa Puissance est infini. Mais cela implique des incapacités d'être Tout Puissant:

1. Dieu ne peut pas Mourir
Va crucifier Dieu qui est Esprit toi, c'est celà qu'IL s'est dépouillé dans la chair, vois tu ?

Citation :
2. Dieu ne peut pas se suicider
Saufr à nier ses propres Lois, mais ce n'est son style !

Citation :
3. Dieu ne peut pas pénétré dans notre Univers sans le consumé complètement
D'ou son dépouillement dans la chair en JESUS Christ pourne pas nous anéantir et dans son Esprit Saint !
Citation :

4. Dieu ne peut pas se révolté comme les Anges Déchus
IL n'a pas eu à le faire, IL les à enchainé direct voir l'Apôtre Jude !
Citation :

5. Dieu ne peut pas se juger imparfait
IL pourrait le devenir si IL niait ses propores Lois mais encore une fois ce n'est pas son style !

Citation :
6. Dieu ne peut pas punir le méchant ni de récompenser le bon
Et pourquoi donc s'il te plait ??
Tu as vu ca ou ??
Pour info, moi, je te parle la Parole de Dieu !

Citation :
7. Dieu n'est pas dans la Matière, sinon il serai dans tout même dans les Déchets et matière fécales.
Dieu s'est dépouillé dans la chair,car Dieu était en Christ selon l'Ecriture et comme le dit JESUS celui qui l'a vu à vu le Père !
Fais bien attention avec tes exemples !

Citation :
8. Dieu est dans le Passé, dans le Présent et dans l'Avenir d'une seul fois
9. Dieu est infiniment Bon, et infiniment Intelligent
Un scoop pour toi ?
Citation :

Il y en a d'autre mais cela te suffira pour l'instant, Dieu nous a créé pour que nous vivions avec Lui, il s'est créé des enfants à partir des Hommes, il a créé ce qu'il y a de plus Faible afin de Dominer saur ce qu'il y a de Plus Fort, elle est là la Justice de Dieu. Par le Seigneur JESUS il a prouver au Monde que la Chair pouvait être Transformé en un Corps immortel. Il ne faut pas oublier que nos Ancêtres vécurent très vieux, presque Mille ans.

Le Créateur créa dans un temps qui n'existe pas des Anges de toutes les catégories, et tout ceci afin de le servir dans ce qu'il ne peut pas faire, exemple: Venir sur la Terre.
Pour te donner une bonne opinion de sa Force et Puissance infini, il envoya à Moïse un Ange pour lui donné la Loi afin de rétablir la Justice sur Terre. Or quand l'Ange Puissant (peut-être l'Archange Michel puisque c'est lui qui récupéra le Corps de Moïse son Serviteur), du Feu enflamma le Sinaï, et la roche brûla ce qui fit beaucoup de Fumée.

Or ce Feu est provoqué par la Sainteté de cet Ange Puissant, et non pas par un véhicule céleste, comme le conçoivent certain Chercheurs. Si certain Ovni brûle le sol sur lequel ils se reposent, ce n'est pas le cas de tous les Ovnis, certains ne font que magnétisé le sol (je suis également un expert dans ce sujet, néanmoins nous aurons l'occasion dans reparlé, question d'avoir votre opinion sur ce phénomène).
Ceux qui sont dans ces Ovnis sont des Anges, mais ceux-ci sont mortels et ne peuvent pas vivres éternellement pour l'instant, peut-être dans un autre temps.

En règle générale, toute personne  qui se déplace dans le Ciel est un Anges, ceci veux dire que les être humains dans leur avions sont en réalité des Anges aussi, ceci est en faite un Principe Biblique.
Le terme Char de Dieu ou Char de Feu est bien connu de tous, sauf que ceux qui sont dans des Avions sont des Fils de Dieu qui travaille pour la Justice de Dieu, car les Homme de Bien comme les Anges combattent côte à côte pour la Justice de Dieu.
Ceci est l'Unique façon de voir les choses qui arrivent en ce moment, car ce n'est pas uniquement pour un bout de Terre que les gens se battent ensemble, c'est en général pour repoussé les frontières du Mal en libérant les Hommes qui n'ont pas le droit de s'exprimer librement. C'est à cause de leur Religions et de leurs différents  qu'ils se battent, et qu'elles sont ces différent?
Sleep

Citation :
Elles sont relié la plupart du temps aux Religions, d'autres à des opinions venant d'un régime qui condamnent les Religions. Voyez les Musulmans, quand je vous dis que se sont de SALES CHIENS, c'est parce qu'ils le sont, pourquoi? Parce que leur religion est basé sur la Domination par la Répression. Je vais arrêté d'en parlé car je suis en train de me fâché.
Toi tu as vraiment un problème, laisse moi reprendre le reste avant de te bannir !

Citation :
D'après vous mes amis, un verre d'alcool vaut-il une vie humaine? Là, je m'arrête.
Oui, tiens un peu ta langue, tente ou jette ton ordi !

Que peut-on dire du Dieu T-P? Je vais vous répété ce que je vous dis sur Lui. Un Être qui crée la Perfection dans la Logique qui est ma Source d'Eau Pure, doit être plus Parfait que la Perfection qu'il a créé, c'est pour cette Raison que j'ose l'appelé "Le Dieu Plus-Que-Parfait". Car si un Homme fait une maison qui soit belle et Parfaite aux yeux de Tous, n'est-il pas selon la Logique plus Parfait que ce qu'il a créé?
Or par cette Logique, comment je pourrais voir cela autrement?


Starheater[/quote]
Bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 7:27 am

DOUBLON !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 7:43 am

Starheater a écrit:
Hosanna, tu as reçu un Télégramme du Seigneur JESUS: " Hosanna, laisse parler mon Chevalier Starheater parlé librement, car il parle à cause de l'amour qu'il a pour ma Gloire, toi-même, tu es à même de parler librement, pourquoi cherche-tu à lui clore le bec,
Cesse de prendre tes fantasmes pour la réalité !
Citation :

arrête de tout le temps le menacé
Dans tes rèves !

Citation :
je sais que tu en a pas envie, même si lui ne le sais pas. Arrête de grignoté ton Orgueil pour te nourrir et accepte de lui la nourriture que je te donne. Ne vois-tu pas que si la Vérité serait sur la Terre que les choses en ce moment en serait ainsi, je t'ai pourtant donner assez d'intelligence pour en faire la différence, alors? "
Ca, t'écouter parler et brassé du vent en t'auto gargarisant, c'est ton truc !
Citation :

NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE.
Tu ne vas pas être déçu copain !

Citation :
Aimerais-tu qu'on te menace d'être banni à chaque fois qu'on te contrarie. Alors, si tu a la Foi, pourquoi alors il t'ébranle autant que tu le menace à chaque fois.
Ou tu te soumets à la charte ou tu prends des congés, après hein quand on percute comme toi, à part un miracle !

Citation :
NICODÈME parle-moi lui à ton Petit excité, sinon je vais le flambé au rhum ton petit canard ÉTOURDIE, dis à ton cheval de se calmé un peu les RUADES car je te JURE quand peu de temps je vais le faire tomber à la renverse de son cheval, car je le ferai tomber de cheval autant de fois que je le voudrai, donc, parle lui, et qu'il arrête de me menacé, ou je te JURE que je vais LUI faire très mal, à tel point qu'il va me CRAINDRE pendant longtemps, vas-y HOSANNA, menace-moi encore, et je te Garantie que je vais te remettre à ta place Fil de l'AIR.
JE VAIS TE METTRE EN CONGES !

Citation :
Maintenant mon Petit Canard je vais te faire patiner sur un Lac gelé, attache ta tuque, je vais voir comment tu patine quand quelqu'un est sur ton dos comme tu l'a été sur le Mien, NICODÈME SERA MON JUGE. Maintenant que tu m'as décrit, a mon tour maintenant de te d'écrire, je vais voir où se situe ton Seuil de Tolérance:
Tu ne sais plus à qui tu t'adresses ?
Tu t'es fait humilier dans la vraie vie et tu viens te faire plaisir bien en sécurité derrière ton clavier ?
C'est moins dangereux, hein ?
Et ca va mieux mon petit canard en sucre, tu te remets ?

Citation :
La Justice est tu tape 10 fois sur mon dos, et moi je tape 10 fois sur le tiens, voyons comme Chrétien où se fixe ton seuil de Tolérance.
Tu t'ai fais laminer au boulot ?

Citation :
Je ne te vois pas comme un Chrétien, je te vois comme un Maître d'école qui ne sais pas quoi enseigné. Je ne te vois pas comme un Chanteur, je te vois comme un homme qui essaye de sortir des sons de sa bouche et tout ce qu'on entend c'est un croassement de Corbeau, pour être un Maître-Chanteur, il faut que tu sois un Jay-Bleu, or tu n'es pas un Jay-Bleu maître Corbeau, tu chante comme une Casserole en vulgaire métal que pourrais-je te dire Maître Corbeau? Que tu chante comme un Merle. Maintenant je vais t'expliquai ma métaphore.
C'est ca ..
Grand bien t'en fasse, manquerai plus que je plaise à un type comme toi,coté édification tu te poses là, ya pas, chapeau mon lapin !

Citation :
Si tu n'es pas capable d,endurai une petite remarque, alors, que fais-tu là, tu n'es non seulement pas Chrétien, mais tu n'es absolument rien du tout, car un rien et tu déborde comme une petite coupe à peine remplie. Alors, je te conseille de te renseigné sur moi, Nicodème me connais, et Christophe me connais aussi, là je suis rendu à 75 décibel, si tu m'oblige à aller à 120 décibel, c'est toi que l'aura voulu.
Tentez le Diable est une chose qui passe facilement, mais tenté l'Ange de Dieu est une chose qui ne passera jamais. Alors je vais te mettre au parfum sur les paroles que je viens de te dire.
Bla, bla, bla ..  Sleep

Citation :
L'Esprit Saint qui est en moi te fait dire
Twisted Evil
Citation :

Tu ressemble à quelqu'un qui craint la Vérité, ou quelqu'un qui a peur d'être détrôné. ALORS MENACE-MOI ENCORE PETIT FLAMBANT.
Je vais te mettre en congé mon biquet !


Citation :
Écoute-moi bien mon petit oiseau Étourdie
Je t'écoute ma colombe !
Citation :

, entre toi et moi vont se tenir la Justice, est cela que tu Veux la Justice?
Et coté mégalomanie, ca se passe comment ?

Citation :
Si oui je te propose un marché équitable, tu me traite comme un Chien, je vais te traité comme un Chien, tu me traite comme un incirconcis (j'espère que tu comprend), je te traite idem, c'est ça la Justice: Oeil pour Oeil, Dent pour Dent, ainsi je pourrai avoir Justice dans les cas ou ça ne t'enterais pas de le faire.
Mais cesse de brasser et argumente !!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 7:47 am

Starheater a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Moi aussi.


Remarque si tu l'as constater, c'est peut-être parce que c'était une Hérésie, peut-tu me dire s'il s'agissait de quoi, si tu as raison je te le dirai.

Starheater
Un conseil, détend toi vite, j'en assez de te prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 7:49 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Starheater a écrit:
Ceux qui sont dans ces Ovnis sont des Anges, mais ceux-ci sont mortels et ne peuvent pas vivres éternellement pour l'instant, peut-être dans un autre temps.

Celle-là, c'est une perle du forum.  Je la garde !


Tu semble aimez beaucoup ce sujet Christophe, tu fais bien, car ceux qui se promènent dans les vaisseaux spatiales sont Vraiment Nos Frères dans la Foi, ne te laisse pas raconté des romances du genre NASA, je vais te donné l'heure juste sur eux, car je les connais très bien. D'ailleurs, puisque tu est intéressé, aussitôt mon message fini, je vais sorti le sujet et le mettre dans la foire aux sujets.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 7:52 am

Plus mauvais qu'un crotale et ca se fait passer pour un disciple de Christ,ca y est, c'est bon, tu reviens au sujet ou faut t'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 8:03 am

Ou tu continu à nager dans tes fantasmes de domination ?? Dieu tout puissant? - Page 19 491308
A part ne cesser de provoquer des occasions de chute en te répondant à ton niveau tu as quoi le bavard ??
Tente donc ta chance mon lapin, et va jeter un oeil dans l'arène tu verra a quel point je supporte la haine des gens comme toi !!
Apprentis !!
Sinon pour semer ta m..... et récolter tes fruits pourris espérés, va donc sur un forum politique, ca va te détendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 9:32 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tente ta chance le bavard !


Citation :
À qui tu parles Hosanna?


J'aimerais savoir une chose, que veux dire "Hosanna", je ne suis pas bon dans le Latin.
C'est de l'hébreux !
"Béni soit celui qui vient au Nom du Seigneur que l'on retrouve dans les Evangile dérivé de "Hoshiana" qui signifie "sauve nous" !

Citation :
Moi, je vais te dire ce que veux dire mon nom de "Starheater".
Ce nom je l'ai eu par inspiration, je devais choisir un pseudo et à chaque fois, celui que je choisissais était pris. Alors j'ai demandé à Dieu de m'inspirer un nom qui ne serais pas dans la liste des pseudos.

Alors j'ai eu celui de Starheater, quoique j'aimais mieux "Gardian", mais il était pris alors je me suis contenté de Starheater. Or plus tard étant un nom inspiré, je me suis demandé pourquoi celui-ci était venu dans mon esprit. Ça ne m'a pas pris de temps pour tout découvrir les raisons pourquoi.

Or regarde ceci et vois comment le Seigneur JESUS à su choisir mon Pseudo:

Star-Heater = Tu as donc ici deux mots Anglais.  Star = Étoile. Heater = Réchauffeur. Donc cela fait de moi un réchauffeur d'Étoiles.

Maintenant ceci était le côté "givré" le côté Bonbon si tu préfère, maintenant voyons la Face B.

Star-H-Eater qui s'explique par: Star = Étoile   H qui sont le 4 Directions avec moi au milieu et, Eater = qui veux dire Dévoreur

Donc, dans l'ensemble pour la Face B cela veux dire: "Dévoreur d'Étoiles"

Or ce nom à fait ces Preuves, j'ai sublimer des Étoiles: Le Christ, Moïse, Joseph le Grand Vizir De Pharaon celui qui s'appelle Imhotep.

Mais j'ai dévoré des Menteurs comme Grit de l'Ancien site que je fréquentais, j'ai dévoré des Musulmans comme Rayessafa et Stitten, ainsi que d'autres Musulmans très en vue.

Maintenant, que dois-je en pensé? Que Dieu est indifférent à moi!! que Dieu est contre moi!! ou que Dieu est avec moi? Or si Dieu est avec moi, qui serait contre moi? As-tu une idée qui?


Starheater
Ouvre un blog !


Dis-moi comment on fait pour ouvrir un Blog, car je ne sais pas comment on fait.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 10:42 am

HOSANNA a écrit:
Starheater a écrit:



Argumentez sur quoi, je veux bien de te faire plaisir mais qu'est-ce qui te ferais plaisir? Dis-moi dis moi d'abord sur quoi argumenté, et je le ferai si cela peux te faire plaisir.


Starheater
Tu sais sur que sujet tu es là, non ?
Tu es perdu ?
Alors le sujet, c'est "Dieu Tout Puissant" !

Toute mes excuses, je répond à bien des personnes sur bien des sujets ce qui fait que je ne sais plus dans quel sujet je suis.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 10:59 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Starheater a écrit:


1. Dieu ne peut pas Mourir
2. Dieu ne peut pas se suicider
3. Dieu ne peut pas pénétré dans notre Univers sans le consumé complètement
4. Dieu ne peut pas se révolté comme les Anges Déchus
5. Dieu ne peut pas se juger imparfait
6. Dieu ne peut pas punir le méchant ni de récompenser le bon
7. Dieu n'est pas dans la Matière, sinon il serai dans tout même dans les Déchets et matière fécales.
8. Dieu est dans le Passé, dans le Présent et dans l'Avenir d'une seul fois
9. Dieu est infiniment Bon, et infiniment Intelligent

Oh si !  Il peut tout ce que tu cites.  C'est le sens de la Création.

Tous les paragraphes qui suivent dans ton intervention contiennent chacun une ou plusieurs erreurs ou incompréhensions majeures.  On y reviendra. Dieu tout puissant? - Page 19 307887

Au lieu de dire quelque mots bidons, donne-toi la peine de l'expliquai, car tu le sais très bien, demain il sera trop tard. Alors fait un petit effort car je connais très bien ta Méthode, on appelle cela, "Noyez le Chat".



Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 11:17 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

La Vérité non plus n'est pas toujours bonne à dire (du  fait qu'elle est parfois considérée comme une hérésie), j'en ai fait la triste constatation.

Moi aussi.
Je n'en crois rien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 11:20 am

HOSANNA a écrit:
Starheater a écrit:



Remarque si tu l'as constater, c'est peut-être parce que c'était une Hérésie, peut-tu me dire s'il s'agissait de quoi, si tu as raison je te le dirai.

Starheater
Un conseil, détend toi vite, j'en assez de te prévenir !


Je te crois sur parole, car tu n'est drôle qu'à moitié, un brin d'herbe plus haut et le voilà parti?


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 11:22 am

HOSANNA a écrit:
Plus mauvais qu'un crotale et ca se fait passer pour un disciple de Christ,ca y est, c'est bon, tu reviens au sujet ou faut t'aider ??

Je vois que tu as un esprit très chrétien, désolé de te pillé sur la queue.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 11:25 am

HOSANNA a écrit:
Ou tu continu à nager dans tes fantasmes de domination ?? Dieu tout puissant? - Page 19 491308
A part ne cesser de provoquer des occasions de chute en te répondant à ton niveau tu as quoi le bavard ??
Tente donc ta chance mon lapin, et va jeter un oeil dans l'arène tu verra a quel point je supporte la haine des gens comme toi !!
Apprentis !!
Sinon pour semer ta m..... et récolter tes fruits pourris espérés, va donc sur un forum politique, ca va te détendre !!

Qui t'a enseigné le dire pour dires.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Starheater
.
.


Date d'inscription : 04/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMer 08 Mar 2017, 11:29 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Moi aussi.
Je n'en crois rien.


Si tu n'en crois rien, c'est parce que tu n'es pas dans la Vérité.


Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedVen 10 Mar 2017, 8:06 am

Starheater a écrit:
Pegasus a écrit:

Je n'en crois rien.


Si tu n'en crois rien, c'est parce que tu n'es pas dans la Vérité.
Tu ne sais même pas de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedVen 10 Mar 2017, 8:10 am

Pegasus a écrit:
Starheater a écrit:



Si tu n'en crois rien, c'est parce que tu n'es pas dans la Vérité.
Tu ne sais même pas de quoi je parle !

Je crains que Starheater ne puisse répondre à ton message pour une durée indéterminée. Pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedSam 11 Mar 2017, 12:58 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Tu ne sais même pas de quoi je parle !

Je crains que Starheater ne puisse répondre à ton message pour une durée indéterminée.  Pour info.
Il est définitivement banni ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

 Sujets similaires

-
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu est-il tout-puissant ?
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-