*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Est-il normal d'avoir peur de la religion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Est-il normal d'avoir peur de la religion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Est-il normal d'avoir peur de la religion ?   Est-il normal d'avoir peur de la religion ? - Page 3 Icon_minipostedSam 03 Sep 2016, 10:32 pm

Rappel du premier message :

Alors voilà j'aimerais vous demander, est-ce normal d'avoir peur de la religion, d'éviter en général les choses en lien avec la religion sur internet, d'être mal à l'aise quand on écoute une musique religieuse même très belle (je me force un peu chaque fois) ?
J'ai entendu une fois l'expression "sacré qui fait peur", je ne suis donc peut-être pas la seule ?

Pourtant je n'ai pas peur quand je prie, au contraire je ressens une sorte de paix et même si je suis généralement peu motivée au début je peux prier parfois pendant dix minutes ou plus, mais chaque fois que j'ouvre la Bible j'ai un peu d'appréhension, je ne veux pas tomber sur des trucs violents.

Par contre je n'ai pas peur des personnes religieuses si elles sont assez proches, c'est pour ça que j'aime ce forum, vous êtes des gens à qui je peux parler.

Je n'ai pas peur de Dieu non plus, ni de JESUS ni de Marie au contraire chaque fois que j'ai peur et que cette peur a un rapport avec la religion dans ma tête je me dis "DIEUDIEUDIEUSTPVIENSM'AIDERJ'SUISDANSLAMERDEPUTAIN" ou "JésusJésusJésusSTP" ou "MADAMEMADAMEMADAMESVP"

Du coup c'est assez paradoxal Est-il normal d'avoir peur de la religion ? - Page 3 631461

C'est juste vraiment la religion et ce qu'il y a autour.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
blue eyes
.
.


Date d'inscription : 15/12/2011
Messages : 698

Est-il normal d'avoir peur de la religion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il normal d'avoir peur de la religion ?   Est-il normal d'avoir peur de la religion ? - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 6:12 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Blue Eyes a écrit:
Malgré nos chemin, qui peuvent sembler différent aux yeux du monde, nous voyons et disons, plus où moins, la même chose.

Encore d'accord.  Bien vu ! Est-il normal d'avoir peur de la religion ? - Page 3 307887

...et d'après tes discours et ton attitude d'accueil, il est clair que tu fait, toi aussi, parti de ceux qui ont une vision différente et nouvelle des choses...

Amicalement et fraternellement
Blue eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 21899

Est-il normal d'avoir peur de la religion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il normal d'avoir peur de la religion ?   Est-il normal d'avoir peur de la religion ? - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 6:13 pm

blue eyes a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Encore d'accord.  Bien vu ! Est-il normal d'avoir peur de la religion ? - Page 3 307887

...et d'après tes discours et ton attitude d'accueil, il est clair que tu fait, toi aussi, parti de ceux qui ont une vision différente et nouvelle des choses...

Amicalement et fraternellement
Blue eyes

En effet. Est-il normal d'avoir peur de la religion ? - Page 3 307887

Avec toute mon affection.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 849

Est-il normal d'avoir peur de la religion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il normal d'avoir peur de la religion ?   Est-il normal d'avoir peur de la religion ? - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 6:25 pm

bon ben et moi suis le seul a connaitre lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Est-il normal d'avoir peur de la religion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il normal d'avoir peur de la religion ?   Est-il normal d'avoir peur de la religion ? - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 6:27 pm

lucianoo a écrit:
bon ben et moi suis le seul a connaitre lulu ?

On a chacun nos intermédiaires. Ne te formalise pas.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Est-il normal d'avoir peur de la religion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il normal d'avoir peur de la religion ?   Est-il normal d'avoir peur de la religion ? - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 6:30 pm

je sais bien , mais c est étonnant que si peux y soit relié
en ravanche j ai croisé le chemin de beaucoup guidé par l archange mickael , j étais capable de finir leur canalisation ou leur messages , car mickael a été un des premiers contact que j ai eut , par la suite il a cédé la place a son frére lulu envers lequel il n y a pas cette peur du mal , mais plutôt le role de maintien d équilibre vital de cette expérience , si lying et le yang était en déséquilibre ,rien ne fonctionnerait
Revenir en haut Aller en bas
blue eyes
.
.
blue eyes

Date d'inscription : 15/12/2011
Masculin
Messages : 698
Pays : canada
R E L I G I O N : La vérité

Est-il normal d'avoir peur de la religion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il normal d'avoir peur de la religion ?   Est-il normal d'avoir peur de la religion ? - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 6:43 pm

lucianoo a écrit:
je sais bien , mais c est étonnant que si peux y soit relié
en ravanche j ai croisé le chemin de beaucoup guidé par l archange mickael , j étais capable de finir leur canalisation ou leur messages , car mickael a été un des premiers contact que j ai eut , par la suite il a cédé la place a son frére lulu envers lequel il n y a pas cette peur du mal , mais plutôt le role de maintien d équilibre vital de cette expérience , si lying et le yang était en déséquilibre ,rien ne fonctionnerait

La manière de travaillé est différente pour chacun mais, ça n'a pas d'importance.

Ce qui est important, comme je le disais un peu plus tôt, c'est ce qui unis et non ce qui divise. Smile

Le monde du chanelling n'est pas le miens mais, je ne le rejette pas. C'est le fruit qui m’intéresse, et non la façon dont il est obtenu.

Un des grand problème, qui persiste encore dans le monde actuel, est le rejet de ce que nous ne comprenons pas, de ce qui est différent; cela nous fait peur.

Si nous prenions le temps d'écouté les autres, nous serions surpris de voir qu'ils, mis à part le langage utilisé, ont les mêmes buts que nous.

Amicalement et fraternellement,
Blue eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est-il normal d'avoir peur de la religion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il normal d'avoir peur de la religion ?   Est-il normal d'avoir peur de la religion ? - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 8:31 pm

lucianoo a écrit:
bon ben et moi suis le seul a connaitre lulu ?
Je le connais bien aussi, mais grace à Christ je lui ai échappé . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-il normal d'avoir peur de la religion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il normal d'avoir peur de la religion ?   Est-il normal d'avoir peur de la religion ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-il normal d'avoir peur de la religion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» angoisse psychologique, peur de la religion
» Qu'est ce qui est normal et qu'est ce qui ne l'est pas?
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
»  La seule vraie religion, c'est la religion catholique selon Vatican 1
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Science / Philosophie / Psychologie-