*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| Auteur | Message |
|---|
bertrand pépin Membre_Actif
 | Sujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet ! Mar 31 Mar - 1:25 | |
| l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera tout et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Alors que l'esprit de vérité enseignera des nouveauté a une époque appropriée..*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce. tout comme pour les derniers jours Jésus a dit !!!*** Rbi8 Révélation 2:27-28 ***
, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin ce sera donc du nouveau !! |
|  | | mario Membre Actif II

Nombre de messages: 3657 Pays: France R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet ! Mar 31 Mar - 13:03 | |
| | bertrand pépin a écrit: | l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera tout et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Alors que l'esprit de vérité enseignera des nouveauté a une époque appropriée..*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce. tout comme pour les derniers jours Jésus a dit !!!*** Rbi8 Révélation 2:27-28 ***
, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin ce sera donc du nouveau !! |
Il ne s'agit pas, Bertrand, d'une annonce des derniers jours, mais des jours de la mort individuelle de chacun de nous !!! Comme je te l'ai déjà écrit sur l'autre fil parallèle :
Car, dit Jésus, Rév., 2:26-29
26 Et au vainqueur, à celui qui restera fidèle à mon service jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations,
Ce vainqueur, c'est chacun d'entre nous qui doit être fidèle au Christ jusqu'à sa mort bien sûr . Et les nations, ce sont les nations païennes qu'il faut évangéliser bien sûr aussi !
Cordialement. |
|  | | bertrand pépin Membre_Actif

Nombre de messages: 1159 Pays: canada R E L I G I O N (précise): pas Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet ! Mar 31 Mar - 15:15 | |
| Lors de la Rév ..par Jésus;; Jean dit *** Rbi8 Révélation 1:3-4 ***
3 Heureux celui qui lit à haute voix et ceux qui entendent les paroles de cette prophétie, et qui observent les choses qui s’y trouvent écrites ; car le temps fixé est proche. 4 Jean aux sept congrégations qui sont dans [le district d’]Asie :
*** Rbi8 Révélation 1:9-10 ***
9 Moi, Jean, [qui suis] votre frère et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à l’endurance en compagnie de Jésus, je me suis trouvé dans l’île qui s’appelle Patmos parce que je parlais de Dieu et rendais témoignage à Jésus. 10 Par inspiration je me suis trouvé au jour du Seigneur
*** Rbi8 Révélation 1:7 ***
et toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine de chagrin à cause de lui. Oui, amen.
La révélation.. est pour les derniers jours... cette période débuta en 1914 avec la fin des 7 temps de Daniel 4; 30...La rpyauté fut écrasé jusqu'en 1914 ou Dieu donna le royaume céleste a Jésus.. Cette période donné aux Nation débuta avec la mort du dernier Roi d'Israël en 606 av.ère.. Ces 7 temps dura 2520 ans.. moins les 606 av.ère.. nous nous retrouvons en 1914.. et les signes débutent par la première guerre mondial car les Nations ne veullent pas du royaume !!*** Rbi8 Matthieu 24:3-8 ***
3 Tandis qu’il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s’avancèrent vers lui en particulier et dirent : “ Dis-nous : Quand ces choses auront-elles lieu, et quel sera le signe de ta présence et de l’achèvement du système de choses ? ” 4 En réponse Jésus leur dit : “ Prenez garde que personne ne vous égare ; 5 car beaucoup viendront à cause de mon nom, en disant : ‘ Je suis le Christ ’, et ils en égareront beaucoup. 6 Vous allez entendre parler de guerres et de nouvelles de guerres ; veillez à ne pas être terrifiés. Car il faut que ces choses arrivent, mais ce n’est pas encore la fin.
7 “ Car nation se lèvera contre nation et royaume contre royaume, et il y aura des disettes et des tremblements de terre dans un lieu après l’autre. 8 Toutes ces choses sont un commencement de douleurs. |
|  | | bertrand pépin Membre_Actif

Nombre de messages: 1159 Pays: canada R E L I G I O N (précise): pas Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet ! Mar 31 Mar - 15:17 | |
| *** Rbi8 Révélation 11:17-18 ***
“ Nous te remercions, Jéhovah Dieu, le Tout-Puissant, Celui qui est et qui était, parce que tu as pris ta grande puissance et que tu as commencé à régner. 18 Mais les nations se sont mises en colère |
|  | | mario Membre Actif II

Nombre de messages: 3657 Pays: France R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet ! Mer 1 Avr - 13:14 | |
| | bertrand pépin a écrit: | Lors de la Rév ..par Jésus;; Jean dit *** Rbi8 Révélation 1:3-4 ***
3 Heureux celui qui lit à haute voix et ceux qui entendent les paroles de cette prophétie, et qui observent les choses qui s’y trouvent écrites ; car le temps fixé est proche. |
PROCHE, et donc pas 2000 ou 20000 ans plus tard !!!
| Bertand Pepin a écrit: | La révélation.. est pour les derniers jours... cette période débuta en 1914 avec la fin des 7 temps de Daniel 4; 30...La rpyauté fut écrasé jusqu'en 1914 ou Dieu donna le royaume céleste a Jésus.. Cette période donné aux Nation débuta avec la mort du dernier Roi d'Israël en 606 av.ère.. Ces 7 temps dura 2520 ans.. moins les 606 av.ère.. nous nous retrouvons en 1914.. et .................. |
Et depuis 1914, donc depuis près d'un siècle, on l'attend toujours cette fin du monde !!!
Allons sois un peu sérieux, Bertrand ! Ce n'est pas parce que les Témoins de Jéhovah le proclament ainsi que cela est vrai ! La preuve : on attend toujours et rien ne vient !!!
Cordialement. |
|  | | | | JESUS annonce la venu de Mahomet ! | |
|