| Auteur | Message |
|---|
Gilbert Membre Actif II

| Sujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet ! Dim 15 Mar 2009, 10:06 pm | |
| bertrand pépin. Bonsoir.
J'ai des questions pour vous qui me trotte dans la tête depuis hier, je vous les soumets.:
Dite moi vous dite ne pas avoir de religion, alors comment savez vous cela, soit par la Bible ou le Coran ?
Et pourquoi vous nous annoncer tous ceci: si vous n'appartenez a aucune religion.?
Quel est votre But exactement ? Que chercher vous a nous prouver? Quel est votre Message si quelque fois vous en avez un.?
Quel Vérité Il n'y a qu'une Vérité celle de Dieu !
En espérant que vous répondrais a ces questions au plus vite, car vous me donnez de quoi abreuver ma soif en Un Dieu Unique. |
|
 | |
bertrand pépin Membre_Actif

Nombre de messages: 1159 Pays: canada R E L I G I O N (précise): pas Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet ! Dim 15 Mar 2009, 10:38 pm | |
| la bible et les livres apocryphes sont indispensables pour découvrir les choses cachées... Jésus a dit quel genre d'adorateur plait a Dieu;;*** Rbi8 Jean 4:19-24 ***
19 La femme lui dit : “ Monsieur, je vois que tu es un prophète. 20 Nos ancêtres ont adoré dans cette montagne ; mais vous [autres], vous dites que c’est à Jérusalem qu’est l’endroit où l’on doit adorer. ” 21 Jésus lui dit : “ Crois-moi, femme : L’heure vient où ce n’est ni dans cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. 22 Vous adorez, vous, ce que vous ne connaissez pas ; nous adorons, nous, ce que nous connaissons, parce que le salut vient des Juifs. 23 Toutefois l’heure vient, et c’est maintenant, où les vrais adorateurs adoreront le Père avec [l’]esprit et [la] vérité ; le Père, en effet, cherche des hommes de ce genre pour l’adorer. 24 Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent [l’]adorer avec [l’]esprit et [la] vérité
Dieu se propose d'aller chercher les choses désirables de toutes les Nations,,*** Rbi8 Haggaï 2:6-9 ***
6 “ Car voici ce qu’a dit Jéhovah des armées : ‘ Encore une fois — c’est un peu de temps — et j’ébranle les cieux, et la terre, et la mer, et le sol ferme. ’
7 “ ‘ Oui, j’ébranlerai toutes les nations, et les choses désirables de toutes les nations devront arriver ; et vraiment je remplirai de gloire cette maison ’, a dit Jéhovah des armées.
8 “ ‘ L’argent est à moi, et l’or est à moi ’, c’est là ce que déclare Jéhovah des armées.
9 “ ‘ La gloire de cette dernière maison deviendra plus grande que [celle de] l’ancienne ’, a dit Jéhovah des armées.
“ ‘ Et dans ce lieu je donnerai la paix ’, c’est là ce que déclare Jéhovah des armées. ” Pas de religion ?? J'ai découvert beaucoup et personne n'en veut.. alors je l'offre a qui la veut ...
mon but;;Encourager les gens a se libérer de l'esclavage, et de chercher Dieu avec l'esprit et la vérité faire de Dieru et de Jésus; tes amis intimes.. Quelle vérité ?? Cellle qui est cachée et qui doit sortir dans les derniers jours..car c'est par ces dernière lumière que Dieu reconnaîtra les justes;; ceux qui aime la vérité...*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***
9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.
celui qui entend une vérité;; s'il est juste il l'a reconnaîtra... et Dieu cherche des gens comme ca,, |
|
 | |

Nombre de messages: 1159 Pays: canada R E L I G I O N (précise): pas Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet ! Dim 15 Mar 2009, 10:44 pm | |
| *** Rbi8 Matthieu 13:34-35 ***
34 Toutes ces choses, Jésus les dit aux foules par des exemples. En effet, il ne leur parlait pas sans exemple ; 35 pour que s’accomplisse ce qui avait été prononcé par l’intermédiaire du prophète, quand il a dit : “ Je veux ouvrir ma bouche par des exemples, je proclamerai des choses cachées depuis la fondation
Préparez vous en en attendre des capables..entre autre;; la vie de Ève qui ne fut pas condamnée a mort,, *** Rbi8 Genèse 3:16-19 ***
16 À la femme il dit : “ J’augmenterai beaucoup la douleur de ta grossesse ; c’est dans les souffrances que tu mettras au monde des enfants, et vers ton mari sera ton désir, et lui te dominera. ”
17 Et à Adam il dit : “ Parce que tu as écouté la voix de ta femme et que tu as alors mangé de l’arbre au sujet duquel je t’avais donné cet ordre : ‘ Tu ne dois pas en manger ’, .....À la sueur de ton visage tu mangeras du pain jusqu’à ce que tu retournes au sol, car c’est de lui que tu as été pris. Car tu es poussière et tu retourneras à la poussière. ”
Seul Adam fut condamné ???? Ouf.. |
|
 | |

| Sujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet ! Dim 15 Mar 2009, 10:52 pm | |
| Jésus avait la vie éternelle;; il est mort parce qu'il a offert cette vie pour nous.. si les hommes ne l'auraient pas tué;; il ne serait jamais mort,,, Ève n'ayant pas été condamné a mort.. survécu au déluge...A Babylone on l'appela; Sémiramis ... ( L'Aimée du ciel;; car elle ne mourrait pas.. |
|
 | |

| Sujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet ! Lun 16 Mar 2009, 12:42 pm | |
| elle était la femme de Sem !! |
|
 | |

| Sujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet ! Lun 16 Mar 2009, 12:45 pm | |
| elle S'appelait; Ashtarot; la brillante,.ou, éprouvé par le feu .... 100 ans env apres le déluge elle parti avec Cush... pour aller a Babylone ou elle devint l'Architecte des jardins souspendus de Babylonne;;; une école de plante médicinale;;; découvert par`moi.. |
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

Nombre de messages: 2657 Age: 58 Pays: Le Havre Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet ! Lun 16 Mar 2009, 2:07 pm | |
| bertrand pépin
Qui dit cette phrase? << une école de plante médicinale;;; découvert par`moi.. >>
toi ou ce personnage. |
|
 | |

| Sujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet ! Lun 16 Mar 2009, 8:38 pm | |
| en cherchant a travers la bible... la mythologie et les livres apocryphes ;j'ai découvert de nombreux mystères.. |
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

| Sujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet ! Lun 16 Mar 2009, 9:20 pm | |
| bertrand pépin Bonsoir.
J'ai quelques livres apocryphes et je n'y est trouver aucun de ce nom dite moi quelle livre il s'agit! Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet ! Lun 16 Mar 2009, 11:09 pm | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur google ;; Protévangile de Jacques...Philippe ,, Thomas Barnabé... j' aitrouvédes sujets intéressants |
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

| Sujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet ! Lun 16 Mar 2009, 11:11 pm | |
| bertrand pépin.
Cela je le savez, mais les autres commentaires que tu fait tu dit que cela vient de toi. d'où mon étonnement! |
|
 | |

| Sujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet ! Lun 16 Mar 2009, 11:22 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet ! Mar 17 Mar 2009, 3:17 pm | |
| Gilbert;;<< une école de plante médicinale;;; découvert par`moi.. >>
J'ai publié un livre sur la vie e Sémiramis; Ève après le déluge;; et je met a jour cette découverte que j'ai fait ;; a cause des temples dédié; au Dieu de la connaissance des plantes médicinales;; c'est alors que j'ai compris ce qui se cachait derrière les jardin souspendu de Babylone.. dont Sémiramis était l'architecte.. il y aait une porte a l'est;; ou elle devait prier `réclamant l'ouverture du paradis ou la porte était aussi a l'est.. |
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

| Sujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet ! Mar 17 Mar 2009, 5:31 pm | |
| bertrand pépin Bonsoir.
Tu est écrivain? quel ouvrage a -tu -écris, quel est le titre, et a laquelle édition et - il paru cette ouvrage. je t'avoue que j'ai des doutes sur ce que tu te dit écrivain. il ai vrai que tu as de bonne connaissance quand tu ne va pas sur google, mais a part cela..... ?????? |
|
 | |

| Sujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet ! Mer 18 Mar 2009, 1:52 pm | |
| Qui osera faire lever le lion D'Asie ?== L'esprit saint et l'esprit de vérité etc = les 2 bénédictions etc .
Sémiramis l'Aimée du ciel;; Sémiramis heaven's loved one...
La liberation des captifs du Diable =le mystère qui entoure l'aigle.. L'erreur des anges avec le sang,,
Édition;; Trafford |
|
 | |

| Sujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet ! Mer 18 Mar 2009, 1:54 pm | |
| Je ne suis pas un écrivain naturel;; mais avec mes découvertes ; j'ai du les publier car personne ne les voulait...on me prenait pour un fou;; et pourtant mes découverte sont irréfutables |
|
 | |
| | JESUS annonce la venu de Mahomet ! | |
|